23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:36:16
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 285057 fois)
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #3150 le: 14 Mai 2010 à 19:44:22 »

Pour celles qui veulent m'aider à trouver un prénom de gas (ça devient urgent)!:
ceux que j'aime bien mais qu'on ne peut pas prendre car déjà dans la famille: jules, charles, théo, dorian, adrien, romain.
ce qu'on ne veut pas: un prénom composé, un prénom long, un prénom à consonnance étrangère, pas non plus un prénom qui se finisse en ""éo" comme notre ainé, pas commençant par L (celui de la fille).

voilà j crois que j'ai dis l'essentiel, bon courage et merci d'avance
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #3151 le: 14 Mai 2010 à 19:51:56 »

pour mon gros ventre j'espère qu'il va trop me manquer car je suis plutôt nostalgique  Roulement des yeux Clin d'oeil
mais à mon avis j'ai hâte de redormir sur le ventre ou SUR mon chéri


sansid pour le prénoms je vais regarder si je vois un petit truc par rapport à vos critères Clin d'oeil

opium cool pour ton rdv si tout est ok
merci pour la fête de mathias les filles " il me dit ben elles me connaissent pas pourquoi elles me disent bonne fête " hihihi je lui ai dit qu'il y avait encore des personnes gentilles dans ce monde de brut  Clin d'oeil

du rien  Clin d'oeil Bisou Bisou

bon sinon pour moi c'était mon petit passage du soir car mon chéri est sous la douche donc il ne sais pas que je me suis lever pardon mais j'ai trop mal au fesses

passer une bonne soirée et une bonne nuit à toutes à demain Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #3152 le: 14 Mai 2010 à 19:55:29 »

sansid vite fais car mon chéri sort de la douche

que pense tu de Maxime, Axel, Flavien,

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #3153 le: 14 Mai 2010 à 20:04:27 »

Salut les filles,

Nous voilà de retour et dans notre nouvelle maison ... on va être 4 à prendre nos marques !!!!!

Je passe en coup de vent pour vous envoyer les 1ères photos de nos petits mecs.

Lucas est en pyj vert avec pleins de cheveux noirs tandis que Nathan est pyj beige avec beaucoup moins de cheveux !!!!







Tout le monde va bien ... le papa va découvrir la joie des nuits écourtées mais avec bonheur.

En tout cas on est méga heureux et vives les juineaux !!!!!!

Bisous à vous les filles.

Gégé

PS : vous m'avez manqué les copines et encore merci à toutes pour vos messages de soutien ... j'en avais les larmes aux yeux !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3154 le: 14 Mai 2010 à 20:08:49 »

Ho ma Gégé qu'ils sont beaux !!!!! Je craque ! Bon retour chez toi, enfin quand je dis retour, c'est plus une découverte!
Je trouve ca génial finalement que tu la découvres en meme temps que tes fils !

Bon courage pour les nuits.

Ps: on fait quoi j'ouvrirai pas le fil dans éducation par hasard?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #3155 le: 14 Mai 2010 à 20:10:40 »

trp mignon tes petit bout.
pour les prenom moi j'aimais bien GABIN et mon mari lui voulais ALEXANDRE
finalement on en a retenue aucun des deux car on a opté pour CLEMENT
si sa peut te servir.
bonne soirée les filles chez nous sa va etre soirée  barbecue et ko lanta
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
BRETONNE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339



« Répondre #3156 le: 14 Mai 2010 à 20:17:22 »

Désolée, pas le temps de vous lire, car journée chargée et je pars chez des amis pour un petit dîner: première sortie "sociale" depuis 2 mois..!!

Je viens juste "pointer"!!
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3157 le: 14 Mai 2010 à 20:21:54 »




Maga, on est toutes dans le même état, quand on a un coup de mou, ça fait du bien de pouvoir en parler aux autres et d'être rassurée... car comme tu dis, c'est pas nos hommes qui savent trouver les mots ! Je te dis, moi, je suis au bout du rouleau, je suis fa-ti-gu-ée mais j'ose plus aller me coucher le soir car je dors trop mal... et c'est vrai que j'ai vu le tournant à 34SA, tout d'un coup, c'est dur ! Mais tiens le coup, chaque jour de passé est un jour de gagné ! Prends les choses par petit objectif : maintenant, ton objectif c'est 35SA (pas 38 !!!, trop loin !).
Pour Charles, je t'avais dit que 18 mois c'est vraiment l'âge génial !!! Ils commencent à bien s'exprimer (ou en tous cas ils se font bien comprendre), ils sont adorables et quand même encore un bébé... Profite un max car bientôt... (j'arrête là, car ça, moi c'est une de mes grosse source de stress !)
 Bisou


merci matoche oui je fixe 35sa c est sur et je n en doute pas je pense que mon corps est costaud mais c est sur que des courses et un bain avec mon ptiti qui ne tien pas en place c est du job!!!!

enfin tu sais ce que c est mais bon  il faut tou relativiser dans la vie et ona la chance d a voir des enfants et en bone sante alors  la vie est belle!!!!!!!


sinon pour les 18 mois on y est pas encore mais c est vrai qu il se fait de mieux en mieux comprendre bien que le ce soit des gemissements le plus courant de son langage

en tout cas je te comprends pour ton stress, j ai le meme alors j arrive ale mettre de cote la plupart du temps car de toutes les manieres ca n y changera rien de l anticiper mais de temps en temps ca remonte et 


mais bon on fera du mieux qu on peut!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3158 le: 14 Mai 2010 à 20:23:37 »

je mexcuse pour les fautes de frappes et d orthographe mais je n arrive pas toujours a voir ce que j ecris quand je reponds a un post Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3159 le: 14 Mai 2010 à 20:25:42 »

Vous me ramenez 2 ans en arrière Roulement des yeux avec le "pas envie d'aller se coucher car on sait qu'on va mal dormir" c'était exactement ce que j'écrivais à l'époque Tire la langue
Imaginez votre première nuit quand vous vous serez allègée de vos 2 "fardeaux" bon vous dormirez pas mieux (puisque vous aurez droit aux pleurs de bébés Roulement des yeux) mais différemment Bisou

c est marrant c est exactment ca!!!! cela fait quques jours que je n ai pas envie d aller me coucher le soir pour ca!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3160 le: 14 Mai 2010 à 20:26:24 »

Voilà c'est ça  t'as tout compris Clin d'oeil Bisou

de toutes les manieres on trouvera toujours une bonne occasion de se plaindre
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
opium
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



« Répondre #3161 le: 14 Mai 2010 à 20:28:39 »

gégé félicitations encore ils sont tropppppppppppppppppppp beauuuuuuuuuu  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

sansid : sacha gaél esteban samuel mathias pierre charles  arthur jérémy maxence josselin marceau alexis benjamin martin
bon là plus rien ne me vient....

sinon j'ai trop mal a la gorge depuis c ematin je tousse pas mal  et je me sent fièvreuse si ca ne passe pas ce week j'irai chez le doc, mais si je fais de la température je pense prendre du doliprane j'ai me les medoc enceinte, mais la fièvre est plus dangereuse pour les bébés que les doliprane ?
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3162 le: 14 Mai 2010 à 20:29:21 »

Ho ma Gégé qu'ils sont beaux !!!!! Je craque ! Bon retour chez toi, enfin quand je dis retour, c'est plus une découverte!
Je trouve ca génial finalement que tu la découvres en meme temps que tes fils !

Bon courage pour les nuits.

Ps: on fait quoi j'ouvrirai pas le fil dans éducation par hasard?

si si vas y !!! notre premiere maman est rentree a la maison!!!!!! YOUPI!!!!! Souriant Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
opium
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



« Répondre #3163 le: 14 Mai 2010 à 20:29:55 »

Voilà c'est ça  t'as tout compris Clin d'oeil Bisou

de toutes les manieres on trouvera toujours une bonne occasion de se plaindre


oui ca fait partis de la culture francaise lol pourtant ce qu'on est bien en france ...
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3164 le: 14 Mai 2010 à 20:31:12 »

je mexcuse pour les fautes de frappes et d orthographe mais je n arrive pas toujours a voir ce que j ecris quand je reponds a un post Roulement des yeux

c'est à cause d'internet explorer télécharge firefox tu n'auras plus le souci et en plus ca corrige les fautes  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: