23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:18:09
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 284874 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3135 le: 14 Mai 2010 à 12:14:24 »

Suis trop fière de vous ! Bon allez vais faire manger mes bbs Enfants de pas encore tout à fait 2 ans  Roulement des yeux
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #3136 le: 14 Mai 2010 à 12:42:06 »

bonne aniiverssaire a tes enfants twinnies
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3137 le: 14 Mai 2010 à 15:19:59 »

BRAVO lilie pour tes 37sa et pour jj oui 38 je crois bien mais c est bien a elle qu ils ont dit qu ils ne declencherai pas?,non?


bon sinon pour moi l ambiance s est calmee merci les filles pour vos messages mais mon etat depuis mercredi est bizarre

nausees douleurs de gastro mais pas des contractions , et puis des ocntractions mais pas douloureuses  alors bon je sais que ce n est pas le travail mais ma grossesse arrive a un virage je pense Roulement des yeux

enfin dur avec charles mais il est trop !!! Souriant il me fait bcp rire en ce moment , d un autre cote il a16 mois maintenant et devient de + en+ interessant il devient grznd mon bb!!!


romain me demande tout a l heure alors que j avais pas mal de douleurs , comment tu sais que c est pas le travail?
je lui ai dis que j avais pas vu de bb arriver


non mais voila depuis 3 jours c est ca et a la fois je sais que cela ne veut rien dire que j irai peut etre jusqu a 38sa , je n en suis qu a 34 demain mais bon.... matoche tu me demandais comment ca allait car je n en parlais pas trop et bien voila pourquoi je ne voulais pas en parler c est pas tres interessant de dire que c est dur depuis 3 jours !!! les douleurs montent d un cranc Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3138 le: 14 Mai 2010 à 15:22:15 »

bon allez pdt que charles fait semblant de dormir dans son lit je vais retourner m allonger meme si je suis pas forcement mieux allongee Tire la langue

bisous les filles a+

apres ce sera gouter et courses avec mon ptit homme alors je n aurai surement pas le temps de repasser avant ce soir Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

et bonne fete mathias ( merci titia Clin d'oeil)
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3139 le: 14 Mai 2010 à 15:24:22 »

Mais si Maga ca fait du bien de verbaliser ses maux ! C'est sur qu'arrivée à 34 SA tu démarres la derniere ligne droite, celle de l'attente , c'est long et court à la fois, mais effectivement vous atteignez la taille baleine obese alors c'est dur pour vous ! Mais faut tenir ma belle.  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #3140 le: 14 Mai 2010 à 16:24:12 »

je venais faire un ptit tour apres une bonne sieste sa fait du bien.
mais je vois que c'est calme aujourd'hui.
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #3141 le: 14 Mai 2010 à 16:27:29 »

coucou pareil pour moi je passait faire un ti coucou et c'est calme dites sinon les filles il y a longtemps qu'a vu des bidou Clin d'oeil pour ma part je vais essayer ce WE

je vous laisse vais prendre un goûter et canapé gros bisous à toutes Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3142 le: 14 Mai 2010 à 17:10:17 »

J'ai des nouvelles d'Alli :

Ils rentrent tous les trois à la maison ce soir. Elle essayera de passer sur le forum ce week-end. Elle vous embrasse toutes !

Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3143 le: 14 Mai 2010 à 17:15:12 »

BRAVO lilie pour tes 37sa et pour jj oui 38 je crois bien mais c est bien a elle qu ils ont dit qu ils ne declencherai pas?,non?


bon sinon pour moi l ambiance s est calmee merci les filles pour vos messages mais mon etat depuis mercredi est bizarre

nausees douleurs de gastro mais pas des contractions , et puis des ocntractions mais pas douloureuses  alors bon je sais que ce n est pas le travail mais ma grossesse arrive a un virage je pense Roulement des yeux

enfin dur avec charles mais il est trop !!! Souriant il me fait bcp rire en ce moment , d un autre cote il a16 mois maintenant et devient de + en+ interessant il devient grznd mon bb!!!


romain me demande tout a l heure alors que j avais pas mal de douleurs , comment tu sais que c est pas le travail?
je lui ai dis que j avais pas vu de bb arriver


non mais voila depuis 3 jours c est ca et a la fois je sais que cela ne veut rien dire que j irai peut etre jusqu a 38sa , je n en suis qu a 34 demain mais bon.... matoche tu me demandais comment ca allait car je n en parlais pas trop et bien voila pourquoi je ne voulais pas en parler c est pas tres interessant de dire que c est dur depuis 3 jours !!! les douleurs montent d un cranc Tire la langue

Maga, on est toutes dans le même état, quand on a un coup de mou, ça fait du bien de pouvoir en parler aux autres et d'être rassurée... car comme tu dis, c'est pas nos hommes qui savent trouver les mots ! Je te dis, moi, je suis au bout du rouleau, je suis fa-ti-gu-ée mais j'ose plus aller me coucher le soir car je dors trop mal... et c'est vrai que j'ai vu le tournant à 34SA, tout d'un coup, c'est dur ! Mais tiens le coup, chaque jour de passé est un jour de gagné ! Prends les choses par petit objectif : maintenant, ton objectif c'est 35SA (pas 38 !!!, trop loin !).
Pour Charles, je t'avais dit que 18 mois c'est vraiment l'âge génial !!! Ils commencent à bien s'exprimer (ou en tous cas ils se font bien comprendre), ils sont adorables et quand même encore un bébé... Profite un max car bientôt... (j'arrête là, car ça, moi c'est une de mes grosse source de stress !)
 Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
opium
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



« Répondre #3144 le: 14 Mai 2010 à 18:59:29 »

coucou
merci pour la fête de mathias les filles " il me dit ben elles me connaissent pas pourquoi elles me disent bonne fête " hihihi je lui ai dit qu'il y avait encore des personnes gentilles dans ce monde de brut  Clin d'oeil
encore merci là ils sont partis pour le week chez leur père, ca fait longtemps qu'il ne les  as pas pris et CA FAIT DU BIEN 

sinon ce matin rdv gygy tout va bien col toujours ok, les bébés poussent toujours bien . Je lui ai poser la question si j'accouchai la bientot est ce qu'il risquerai d'aller en néo nat? il m'as dit enfin m'as fait comprendre que non car ils avaient de bonnes mesures mais on ne peut etre sur de rien .. enfin c rassurant quand même..
Pour le monito dur dur il n'arreter pas de bouger donc au bout de 30 minutes ils ont décidé d'arreter la sinon j'y passer la journée comme la SF m'as dit mais bon leur petits coeur battai bien quand on arrivai a les capter.
il m'as dit de tenir encore 15 jours et on pourrai parler a ce moment la d'une date pour la césarienne pfff je trouve que c loin encore, bon ok c parce que moi j'en ai marre la petite voix dans ma tete c tres bien que c rien d'attendre encore 15 jours et que ca va passer vite ...
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #3145 le: 14 Mai 2010 à 19:00:27 »

Vous me ramenez 2 ans en arrière Roulement des yeux avec le "pas envie d'aller se coucher car on sait qu'on va mal dormir" c'était exactement ce que j'écrivais à l'époque Tire la langue
Imaginez votre première nuit quand vous vous serez allègée de vos 2 "fardeaux" bon vous dormirez pas mieux (puisque vous aurez droit aux pleurs de bébés Roulement des yeux) mais différemment Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
opium
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



« Répondre #3146 le: 14 Mai 2010 à 19:01:21 »

 Bisou joyeux anniversaire Olympe et Jules  Bisou  
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
opium
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



« Répondre #3147 le: 14 Mai 2010 à 19:02:51 »

on se plaindra encore mais différement  Tire la langue  hihi
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #3148 le: 14 Mai 2010 à 19:04:50 »

Voilà c'est ça  t'as tout compris Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3149 le: 14 Mai 2010 à 19:26:05 »

on se plaindra encore mais différement  Tire la langue  hihi

  des éternelles insatisfaites !!! En tout cas perso sans mon gros ventre ca me faisait tout bizarre pour marcher, c'est comme si je ne retrouvais pas mon équilibre ! Par contre pour le dodo les pied +++ moi les premières nuits j'avais dit que je ne voulais pas qu'on me réveille, que je me leverai suffisamment une fois à la maison, donc je ne fait que les 2 dernières nuits, histoire de me rassurer et de me prouver que j'assurerai.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: