23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:53:32
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 284958 fois)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3105 le: 13 Mai 2010 à 23:34:25 »

Twinnies, c'est vrai que pour 2E, moi, je serai prenante... mais bon, je te dis, Nico va rouspéter et en plus, faudrait que je choisisse à distance donc c'est un peu compliqué !!!
D'ailleurs, dans un éclair de lucidité, hier, j'ai teint ton Cosi et en fait, ça donne pas mal... comme c'est du polyéster, la teinture ne tient pas très bien, ce qui fait qu'il est toujours quadrillé mais il est plus jauni... Enfin, de toutes façons, on en a acheté un 2ème qui est Cre*tis FIX car les tiens ne se mettaient pas sur la base dans la voiture et pour moi, ça c'était indispensable. Mais, comme ma soeur utilise encore le mien (le vieux et pas le neuf) et que son petit ne pèse pas encore 9 kg (donc il peut pas aller dans le siège de grand), je me suis dit que je gardais le tien (l'autre, je l'ai vendu) et que j'essayais de le teindre.... bref, ça a bien marché !

Sinon, trop chou, Estelle était de nouveau endormie par terre devant notre porte ce soir... C'est cool, Nico a enfin mis les barrière de sécurité sur les 2 fenêtres (celles d'Estelle et celle de la chambre des jumeaux) ce qui fait que ce soir, pour la première fois depuis qu'elle est dans sa chambre de grande, Estelle dort la porte fermée ! Et demain, normalement, elle ne devrait pas me réveiller à l'aube ! En fait, ce qui la réveille, je pense, c'est que, en laissant la porte ouverte, elle reçoit le soleil du matin (ou la lumière) directement sur son lit car on a un ve*ux dans le couloir...

Sansid : pour la clope, essaye d'éviter... ça te détendra pas car tu vas culpabiliser.. en plus elle sera dégueu comme toujours les 1ères clopes ! Et en plus, dis-toi que pour les bb c'est vraiment pas top ! Comme ça risque de te donner envie d'aller aux toilettes (ahhhh l'effet laxatif de la cigarette !), ben, tu vas encore stresser car tu vas penser que tu commences ton travail... bref, comme dis Titia, le chocolat, à notre stade, est beaucoup moins mauvais !!!
As-tu fais une liste des prénoms qui te plaisent pour le petit garçon ? Ce que tu peux faire, c'est la donner à ton homme et lui dire que maintenant, il faut qu'il en choisisse 2 (ou 3) de cette liste (tu fais la liste sur une feuille). Il prend un crayon et trace tous ceux qu'il aime pas, ceux qui vont pas.... et vous avez une liste de 3. Après, tu lui dis que tu attends sa liste. Si tu as un peu de bol comme moi pour Estelle, ben, il fera jamais sa liste et donc, vous n'aurez plus qu'à choisir quel prénom des 2 ou 3 de TA liste vous allez lui donner une fois que le travail aura commencé.... Ne te stresse pas pour ça, de toutes façons, tu auras le dernier mot... il suffit juste de savoir comment l'amener ! Et je te dis, le coup de la liste, c'est parfait ! Mon homme a bien retenu la leçon, cette fois, il avait fait sa liste avant moi !!!

Bon, je vais essayer d'aller dormir... je suis fatiguée mais j'appréhende comme chaque soir, la nuit pénible que je vais passer !!!

Plein de bisous à Jade... si on a pas de nouvelles, c'est que ça va... et c'est SUPER SUPER qu'elle tienne comme ça !

Bonne nuit les filles !
Bonne nuit Nat !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3106 le: 13 Mai 2010 à 23:39:46 »

j'habite en vendée.je suis entre la roche sur yon et cholet .
dans un petit village qui s'appelle l'oie

eT VOILA t'es sur la carte.

Localisation géographique des juinettes 2010

Ya sansid aussi qui n'est pas très loin de toi  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #3107 le: 14 Mai 2010 à 00:08:36 »

mon gros problème c'est  q même moi j n trouve pas de prénom super génial.
Voud devez toutes être couchées, moij crois bien q j'avais réussi à m'endormir  (au lit d bonne heure, mais une contraction m'a réveillée ainsi q le stress) alors j n dors plus.
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3108 le: 14 Mai 2010 à 07:51:22 »

mon gros problème c'est  q même moi j n trouve pas de prénom super génial.
Voud devez toutes être couchées, moij crois bien q j'avais réussi à m'endormir  (au lit d bonne heure, mais une contraction m'a réveillée ainsi q le stress) alors j n dors plus.


Tu cherches quoi comme prénoms ancien, tendance, rare ,inventé. court long. As tu des souhait comme tous tes enfants est la meme initiale.... On va t'aider moi j'adore chercher les prénoms !
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3109 le: 14 Mai 2010 à 07:59:05 »

Bon allez je donne le go de ma journée marathon bis !!!! Je serai peu présente aujourd'hui (j"essayerai de passer à midi) en revanche si y a des bonnes nouvelles, surtout n'hesité pas à m'envoyer un texto  Souriant.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
BRETONNE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339



« Répondre #3110 le: 14 Mai 2010 à 08:13:01 »

Twinnies,
Bon courage pour ta journée Marathon!!

Sansid,
Marraine a raison, donne nous des pistes suivant ce que vous cherchez et on fera des propositions!!

Au programme aujourd'hui, j'ai: enveloppes pour les faire-parts. Puis sage-femme pour monito et cours sur l'allaitement (de 11 heures à 13h30 environ.. car je l'ai invitée à déjeuner........ Elle est trop bien ma SF!!).
En début d'après -midi, j'ai la visite d'une copine rencontrée sur un forum de FIV. Elle a eu des jumeaux (Lola et Enzo) le 9 novembre dernier!! Je pense que je vous ai déjà parlé d'elle... La première fois.. le jour où ses BB sont nés justement....
Puis, des amis qui sont dans le coin pour le week end viendront me voir en fin d'après-midi. Ce soir, on est invité chez des amis.... Je n'ai fait aucune sortie (hormis les RDV médicaux) depuis plus de 1 mois 1/2..... Je verrai si je suis fatiguée ou pas. Et si j'y vais, ce sera 1 heure maxi sur une chaise, et après, ce sera squattage de canapé!
Voilà, vous savez tout!!! Entre tout ça, j'essaierai de passer vous lire rapidement.... je ne voudrais pas rater les bonnes nouvelles fraiches, s'il devait y en avoir aujourd'hui!
 Bisou à toutes

Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3111 le: 14 Mai 2010 à 08:43:48 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE OLYMPE ET JULES
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3112 le: 14 Mai 2010 à 08:45:01 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE OLYMPE ET JULES

je plussoie ++++++++ je me connectais pour ça!!!
Et félicitations marraine!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #3113 le: 14 Mai 2010 à 08:47:01 »

bonjour à toutes
alors pour moi réveiller depuis 4h30 ce matin (moi qui me lève pas avant 10h d'habitude)
mais je passais juste faire un ti coucou je vais retourner m'allonger.

marraine
BON ANNIVERSAIRE à JULES ET OLYMPE BISOUS BSOUS à TOUT LES QUATRES
[/b]

bretonne bonne journée et profite bien de tout bisous Bisou Bisou
marraine aussi bon courage pour ta journée Bisou Bisou

matoche je croise les doigts pour que ta petite puce dorme bien  Clin d'oeil Bisou Bisou


titia je viens juste de voir dans ta signature que tu est du maine et loire tu est peut etre la plus proche de chez moi dans les juinettes.a part ça je vois aussi que ta ton echo le 20 comme moi a 16h00 pour moi se sera la derniere .
pour l'écho moi aussi ce sera la dernière  
j'habite en vendée.je suis entre la roche sur yon et cholet .
dans un petit village qui s'appelle l'oie
je connais pas mais avec g**gle m*p ils disent 1h47min pour 148 km donc oui pour le moment c'est toi qui est plus proche de chez moi

bon je vous laisse je n'arrête pas de bailler devant l'ordi gros bisous à toutes
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #3114 le: 14 Mai 2010 à 08:54:18 »

coucou aussi à opium et

bonne fête Matthias Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
BRETONNE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339



« Répondre #3115 le: 14 Mai 2010 à 08:58:21 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE OLYMPE ET JULES

je plussoie ++++++++ je me connectais pour ça!!!
Et félicitations marraine!!!

Et moi, je suis trop bête!! 

Evidemment: [/color]JOYEUX ANNIVERSAIRE OLYMPE ET JULES
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #3116 le: 14 Mai 2010 à 09:24:33 »

Joyeux anniversaire, Jules et Olympe!!
2 ans, c'est un super âge! Mais alors, c'est aussi l'âge où ils sont de moins en moins des bb...

Bretonne, quel programme!!! Quand tu as dit l'heure du cours de prepa, j'ai halluciné!!!

Je rejoins le club des mauvaises dormeuses pour cette nuit! J'ai cru que j'allais devoir partir à la maternité... Ce matin, ça va!

Et...... 36 SA aujourd'hui!!!!!!! J'y crois pas!!!! Il me reste deux semaines maxi avant la naissance de mes babychoux... ça me fait drole, car je ne pense pas avoir d'autres enfants (3 ça me va, et puis, il faudrait refaire une fiv, alors....). Je n'ai pas vraiment hâte d'accoucher, même si j'ai hâte de voir leurs bouilles quand même!
Et c'est une sorte de défi aussi pour moi d'aller le plus loin possible, vu la frustration que j'ai eu pour mon Sam...
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3117 le: 14 Mai 2010 à 10:00:56 »


Chez moi défiant toute concurrence c'est max 2€ sur les fringues de marques  Clin d'oeil
Quand j'ai fait mon vide grenier, j'ai tout mis à 1€ et ben même pas que les gens regardaient Huh? et j'en ai pas vendu un seul Roulement des yeux soit c'est encore trop cher, soit ils préfèrent acheter du neuf  Huh?

les gens sont nazes c est pas trop cher
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3118 le: 14 Mai 2010 à 10:06:47 »

désolée d vous parler de ça pour toutes celles qui résistent à la tentation.
Au fait on a toujours pas de prénom pour le gas (une des raisons de prise de tête)

ecoute je vais peut etre me faire huer mais  ma sf m avait dit qu il vallait mieux sous tension en fumer une ou la moitie d une plutot que de l idealiser ou l envier ce qui cree une tension....
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3119 le: 14 Mai 2010 à 10:07:52 »

bon anni OLYMPE ET JULES
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: