Pfffffff, J'avais une mauvaise connection ce matin, puis occupée toute la journée... Je n'ai même pas pu souhaiter une belle rencontre à Liloute... Bon de toute façon, ce sera une belle rencontre
quote author=Matoche link=topic=18303.msg859697#msg859697 date=1273531703]
LILOUUUUUUUUUTE !!!!!!! OH COMME JE SUIS HEUREUSE POUR TOI QUE LE GRAND JOUR APPROCHE !!!!
De mon côté, ça va... je vous avais caché (non en fait, j'ai oublié de vous le dire) que nous avons fait une séance photo avec un photographe il y a de ça 10 jours... alors voici les premiers résultats :
- j'ai changé mon avatar !
Et c'est pas les plus belles car elles sont toujours chez le photographe pour les tirages supplémentaires !
Bon, sinon, c'est tard, je vais dormir... suis dans mon lit, le pc sur les genoux....
demain, j'ai mon rdv gygy, je suis très impatiente de connaître l'état de mon col... je suis qu'à 34+5, faut que je tienne, faut que je tienne, faut que je tienne !!!!
[/quote]
Que vous êtes beaux!!!!!
JJ,
Tu peux être fière de toi!!!!!!!!
Bonjour a toutes,
Ça fait un moment que je m'étais pas connecté j'ai de la lecture...
Pour les nouvelles Emma et Cassandra sont bien arrivées le 27 avril a 35+3SA elles pesaient 2K130 et 2K090 elles ont fait un petit séjour en néonat et puis nous sommes rentré a la maison samedi. Et vous ou vous en êtes?
Félicitations et bienvenue à Emma et Cassandra!News de lucie777: elle est hospi jusqu'à la fin pour pré-éclampsie
Plein d'ondes +++++++++++++
Bonjour, je suis le papa de Maga 06, je viens en reconnaissance pour le jour où j'aurai d'heureuses nouvelles à vous annoncer.
Papa de Mago,
Vous êtes au Top!!!Natalilou,
Plein de
pour que tu retrouves le moral!
ah bretonne je vois que tu es la je me demandais ou tu etais?
Ce matin, après une bonne nuit, une bonne douche et un shampoing (vous savez l'énergie que ça demande..le shampoing!) j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que mon chéri qui m'avait dit hier soir de me reposer et qu'il allait tout ranger..... Ben, justement, il n'avait rien rangé du repas de la veille, et du salon... Et vu que j'avais une copine pour déjeuner, et bien, j'ai rangé et préparé pour le déjeuner! Ma copine est arrivée à 12h30... et n'est partie qu'à 19h00... Je pense qu'elle ne s'est pas ennuyée :-). J'ai été allongée sur le canapé tout l'après-midi.
Je n'ai donc rien fait de ma journée (je voulais faire les enveloppes pour les faire-part... et bien même pas une!)
Sinon, je ne "dé-contracte" pas.. C'est à dire que je fais contrax sur contrax... mais petites, donc, elles ne sont pas douloureuses, mais mon ventre est tendu en continu.... C'est plus une sensation de gêne que douloureuse. Ma SF me dit que les contrax de travail sont forcément douloureuses... Donc, tant mieux.
Demain, je ne viendrai vous voir que dans l'après-midi. Demain matin, je vais chez mon orthodentiste pour enlever le bas de mon appareil!!!!!! Il m'a enlevé le haut le mois dernier! Je vais avoir un beau sourire pour accueillir mes BB!! J'y vais en train (pour éviter la voiture) et une copine m'accompagne, au ca où....
Je pense que je l'inviterai à déjeuner dans un petit restau pour la remercier...
Voilou!
Bonne soirée à toutes et toutes mes pensées à Liloute qui va rencontrer ses puces demain!