23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:17:19
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 285014 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2925 le: 11 Mai 2010 à 21:13:38 »

ah c est cool!!!!

mais celles qui n aiment pas on le droit de le dire aussi

moi aussi j'adore ce mag, j'y trouve tjrs des trucs sympas ! Par contre laurette je savais pas qu'il faisait les grandes tailles  (et tac)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
BRETONNE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339



« Répondre #2926 le: 11 Mai 2010 à 21:17:15 »

Pfffffff,  J'avais une mauvaise connection ce matin, puis occupée toute la journée... Je n'ai même pas pu souhaiter une belle rencontre à Liloute... Bon de toute façon, ce sera une belle rencontre  Clin d'oeil

quote author=Matoche link=topic=18303.msg859697#msg859697 date=1273531703]
LILOUUUUUUUUUTE !!!!!!! OH COMME JE SUIS HEUREUSE POUR TOI QUE LE GRAND JOUR APPROCHE !!!!

De mon côté, ça va... je vous avais caché (non en fait, j'ai oublié de vous le dire) que nous avons fait une séance photo avec un photographe il y a de ça 10 jours... alors voici les premiers résultats :
- j'ai changé mon avatar !







Et c'est pas les plus belles car elles sont toujours chez le photographe pour les tirages supplémentaires !

Bon, sinon, c'est tard, je vais dormir... suis dans mon lit, le pc sur les genoux....
demain, j'ai mon rdv gygy, je suis très impatiente de connaître l'état de mon col... je suis qu'à 34+5, faut que je tienne, faut que je tienne, faut que je tienne !!!!
[/quote]

Que vous êtes beaux!!!!!

JJ,
Tu peux être fière de toi!!!!!!!!

Bonjour a toutes,
Ça fait un moment que je m'étais pas connecté j'ai de la lecture...
Pour les nouvelles Emma et Cassandra sont bien arrivées le 27 avril a 35+3SA elles pesaient 2K130 et 2K090 elles ont fait un petit séjour en néonat et puis nous sommes rentré a la maison samedi. Et vous ou vous en êtes?

Félicitations et bienvenue à Emma et Cassandra!

News de lucie777: elle est hospi jusqu'à la fin pour pré-éclampsie

Plein d'ondes +++++++++++++

Bonjour, je suis le papa de Maga 06, je viens en reconnaissance pour le jour où j'aurai d'heureuses nouvelles à vous annoncer.  Sourire

Papa de Mago,
Vous êtes au Top!!!


Natalilou,
Plein de  Bisou Bisou pour que tu retrouves le moral!

ah bretonne je vois que tu es la je me demandais ou tu etais?Huh? Clin d'oeil

Ce matin, après une bonne nuit, une bonne douche et un shampoing (vous savez l'énergie que ça demande..le shampoing!) j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que mon chéri qui m'avait dit hier soir de me reposer et qu'il allait tout ranger..... Ben, justement, il n'avait rien rangé du repas de la veille, et du salon... Et vu que j'avais une copine pour déjeuner, et bien, j'ai rangé et préparé pour le déjeuner! Ma copine est arrivée à 12h30... et n'est partie qu'à 19h00... Je pense qu'elle ne s'est pas ennuyée :-). J'ai été allongée sur le canapé tout l'après-midi.

Je n'ai donc rien fait de ma journée (je voulais faire les enveloppes pour les faire-part... et bien même pas une!)

Sinon, je ne "dé-contracte" pas.. C'est à dire que je fais contrax sur contrax... mais petites, donc, elles ne sont pas douloureuses, mais mon ventre est tendu en continu.... C'est plus une sensation de gêne que douloureuse. Ma SF me dit que les contrax de travail sont forcément douloureuses... Donc, tant mieux.

Demain, je ne viendrai vous voir que dans l'après-midi. Demain matin, je vais chez mon orthodentiste pour enlever le bas de mon appareil!!!!!! Il m'a enlevé le haut le mois dernier! Je vais avoir un beau sourire pour accueillir mes BB!! J'y vais en train (pour éviter la voiture) et une copine m'accompagne, au ca où....
Je pense que je l'inviterai à déjeuner dans un petit restau pour la remercier...

Voilou!

Bonne soirée à toutes et toutes mes pensées à Liloute qui va rencontrer ses puces demain!
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2927 le: 11 Mai 2010 à 21:21:13 »

Bretonne c'est super qu'on t'enlève l'appareil tu auras un sourire nikel pour les photos  Souriant.

Pour les contractions je confirme que quand c'est les bonnes, on n'a pas de doute  Clin d'oeil repose toi un max
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2928 le: 11 Mai 2010 à 21:22:08 »

Message de liloute : "elle est dans sa chambre la meme que la mumu anne2coeur et elle stresse un max !!!! Elle vous embrasse toute".
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2929 le: 11 Mai 2010 à 21:27:42 »

Message de Jade : les filles sont toujours au chaud et elle espère que tout le monde tient le coup. Elle embrasse notre liloute et félicite baboune pour son petit Mahé  Souriant
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #2930 le: 11 Mai 2010 à 21:29:59 »

ah c est cool!!!!

mais celles qui n aiment pas on le droit de le dire aussi

moi aussi j'adore ce mag, j'y trouve tjrs des trucs sympas ! Par contre laurette je savais pas qu'il faisait les grandes tailles  (et tac)

Je te répond chez les mumu!
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
BRETONNE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339



« Répondre #2931 le: 11 Mai 2010 à 21:31:56 »

Merci Twinnies pour les news de Jade et Liloute!

Pour mon sourire, en fait, c'est OK depuis quelques semaines maintenant (vu que les bagues sont posées sur la face interne des dents, l'appareil ne se voit pas), mais ma langue va apprécier ce repos bien mérité, après 2 années coupures....

Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
BRETONNE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339



« Répondre #2932 le: 11 Mai 2010 à 21:32:57 »

Ah, j'allais oublier......... Je suis à 35 SA ce jour!!  Sourire Je suis contente... Je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin, c'est tout ce que je souhaite.
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2933 le: 11 Mai 2010 à 21:38:43 »

Marraine c'est vrai que nos hommes ne voient pas les même priorités que nous.
En tout cas j'espère que la météo s'est plantée et que vous aurez au moins un peu de soleil.

AZERTY c'est vrai, en 6eme a ton epoque? Je crois que je me suis trompée ça devait être en 5eme sinon c'etait 4eme je ne sais plus trop mais en tout cas c'est sur pas en 6eme. Je m'etais dit pareil, pas d'enfants. C'est peut être pour dissuader les ados d'avoir des enfants.

Bretonne pas cool pour les contractions mais bon si elles n'agissent pas sur le col ça va.
Sinon bon RDV pour demain c'est bien que tu sois accompagnée.

Merci Marraine pour les nouvelles de Liloute, je comprends son angoisse. Finalement c'est sur qu'un declenchement ou une cesa programmé ça laisse le temps d'y penser longtemps avant alors que partir a la mater en cata, en pleine nuit ou après la perte des eaux, ça doit être moins stressant car on est pris dans le mouvement et la surprise de l'evenement
Merci aussi pour celles de Jade
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #2934 le: 11 Mai 2010 à 21:42:12 »

J'adore le "à ton époque"  Roulement des yeux  mais oui je suis sûre! c'était bien en 6ème, je revois (et entends les commentaires) des élèves qui n'ont été dans ma classe qu'en 6ème Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2935 le: 11 Mai 2010 à 21:45:00 »

Message de lucile : vendredi elle est à 35 SA elle repasse une echo, si ses bbs continuent de décrocher de la courbe de croissance il la déclenche lundi , sa tension et son taux de protérunie restent elevés, elles vous embrassent et nous remercie de notre soutien
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2936 le: 11 Mai 2010 à 21:48:13 »

J'adore le "à ton époque"  Roulement des yeux  mais oui je suis sûre! c'était bien en 6ème, je revois (et entends les commentaires) des élèves qui n'ont été dans ma classe qu'en 6ème Clin d'oeil

Ce n'est pas ce
J'adore le "à ton époque"  Roulement des yeux  mais oui je suis sûre! c'était bien en 6ème, je revois (et entends les commentaires) des élèves qui n'ont été dans ma classe qu'en 6ème Clin d'oeil
  Ce n'est pas ce que je voulais dire. D'autant que si ça se trouve on a le même age???
Merci pour les news de Lucile

Je vais au dodo

A demain et bonne nuit a toutes.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #2937 le: 11 Mai 2010 à 21:51:04 »

Nan nan, t'as raison, on n'est pas de la même "époque" je dois être la doyenne parmi celles qui postent sur ce fil Clin d'oeil mais j'assume Tire la langue Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2938 le: 11 Mai 2010 à 22:38:54 »

ah c est cool!!!!

mais celles qui n aiment pas on le droit de le dire aussi

moi aussi j'adore ce mag, j'y trouve tjrs des trucs sympas ! Par contre laurette je savais pas qu'il faisait les grandes tailles  (et tac)

Je te répond chez les mumu!



 
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2939 le: 11 Mai 2010 à 22:41:05 »

&llez bonne nuit les jujus

demain on sera 2 de plus!!!!!!!

bisous a ttes et en part a liloute

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*a jade et lucille
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: