23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:25:02
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 285126 fois)
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #2895 le: 11 Mai 2010 à 18:42:47 »

Line, c'est bien que ton homme soit allé au cours! Même si c'était un peu à reculons, maintenant il ne regrette pas.

Elodie, ça à l'air de vraiment le paniquer tonhomme!!
Pas évident pour eux...
Le mien n'arrête pas de me demander si je n'ai pas peur d'accoucher de deux bb! Je lui ai répondu au moins 10 fois que je préfère accoucher de deux bb de 2.5 kg que d'un seul de 5 kg!!

Bon sinon, moi ce n'était pas la grande forme aujourd'hui! Je me fais peur quand je regarde mon visage dans la glace... J'ai pleuré pour un rien plusieurs fois dans la journée. Notamment quand Samuel est parti chez papie et mamie, alors que j'ai l'habitude!! Mais je me disais que je peux accoucher n'importe quand, et que peut être que la prochaine fois que je le verrais il sera grand frère (il revient vendredi).
Là en fin de journée ça va mieux!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #2896 le: 11 Mai 2010 à 18:48:38 »

coucou
élodie ravi d'avoir de tes nouvelle pour ton homme je croise les doigts pour qu'il change d'avis Clin d'oeil ;)pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou

sansid mince pour les contractions et pour ta toux aussi  soigne toi bien avec les petits bonbons au miel pleins de bisous aussi Bisou Bisou Bisou

félicitation au papa de maga Clin d'oeil (moi aussi au début j'ai cru que maga était parti à la mater )

natalilou ba alors baisse de moral  aller courage pleins de bisous aussi Bisou Bisou Bisou Bisou

bon sinon je vous ai lu mais j'ai rein retenu pardon Roulement des yeux

bon pour moi je vous laisse je repasserai pas ce soir car dur dur aujourd'hui (ça me tire le ventre) et mon chéri me dit pas trop long sur l'ordi donc je vais coupé.

je vous embrasse toutes très très fort à demain passer une bonne soirée et une bonne nuit
bisous bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2897 le: 11 Mai 2010 à 18:48:59 »

nat ca va aller je te comprends et en meme temps il faut laisser aller tes emotions, c est normal!!!!

elodie oui il a apparement vraiment peur  Roulement des yeux
mais pas la peine de te le transmettre!!! si il peut il pourrait faire le travail avec toi et au moment de la poussee il sort? non?

line mon homme est exactement pareil et il n ajamais assisté a un seul cours de quoi que ce soit et pour cette grossesse il n a vu qu une echo alors il faut de tout pour faireun monde!!!!! et ce n est pas pour autant qu il fera un plus mauvais pere Clin d'oeil au contraire....
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2898 le: 11 Mai 2010 à 18:52:03 »

Bonjour, je suis le papa de Maga 06, je viens en reconnaissance pour le jour où j'aurai d'heureuses nouvelles à vous annoncer.  Sourire

Bonjour, alors quel effet ca fait de bientot être papy de juju  Souriant, en tout cas c'est très sympa d'accepter de nous donner des news et de vos mettre au forum  Souriant
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2899 le: 11 Mai 2010 à 18:54:46 »

Ah oui heureusement que Line y pense : BONNE FETE ESTELLE !!!

Bon moi je suis encore au taf  Tire la langue, mais je m'octroye une petite pause  !!! Sinon j'ai fini par allez au doc entre midi et 2 verdict j'ai une otite  normale je suis en vacances ce soir donc malade !!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2900 le: 11 Mai 2010 à 18:55:54 »

 Bisou titia merci en tout cas de tjrs venir nous donnez de tes news, mais vivien a raison ne reste pas trop longtemps devant l'ordi si tu y es mal.

Allez courage ma belle !!!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2901 le: 11 Mai 2010 à 19:06:11 »

Merci les filles , vous me redonnez le sourire.
Dur dur.

Je viens de l'avoir au tel , il me dit " mais tu es folle tu vas pas regarder, demande à être anesthésié totalement pour l'accouchement VB". Je vous jure. Il changera peut etre d'avis, on vera je veux pas me faire de fausses idées.

Bisous et encore une fois merci.

Pas evident ta situation. Pourquoi reagit il comme ça? Il a été traumatisé ou quoi?
Je me souviens en cours de biologie à l'epoque il smontrainet des video d'accouchement en classe de 4eme. Je trouve ça choquant de montrer ça a des gosses de 13/14 ans. Je ne sais pas si ça se fait toujours. En + les images etaient vachement hard. Peut être a t'il vu ce genre d'images qui l'ont choqué vis à vis de cet evenement.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #2902 le: 11 Mai 2010 à 19:08:00 »

Félicitation au papa de Maga qui nous a fait un post et en plus il a réussi a citer un message  

Bonne fête a Estelle

Elodie : bon courage, pas facile quand son homme est loin. Plein d'onde ++++++

Twinnies : pfff t'a jamais de bol toi, t'es toujours malade quand tu es en vacances. Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou (au fait j'ai acheter les trucs a bulles, 24 au total, j'ai pas eu la honte à la caisse surtout qu'il n'y avait de panier donc Johann a tout mis dans son pull   )

Titia : Contente que tu viennes nous donner des news mais ne reste pas trop devant le PC surtout si ca te fait mal  Bisou Bisou

Line : super pour le cours de prépa avec ton homme.

Lucie777 : plein d'onde +++++++++++++++++

Voila sinon cet aprem lèche vitrine et ca y est j'ai enfin une tenue complète pour le baptême (il ne manque plus que le sac a main  

Grosse pensée pour Liloute  Bisou Bisou Bisou

BISOUS et bonne soirée
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2903 le: 11 Mai 2010 à 19:11:45 »

Ah oui heureusement que Line y pense : BONNE FETE ESTELLE !!!

Bon moi je suis encore au taf  Tire la langue, mais je m'octroye une petite pause  !!! Sinon j'ai fini par allez au doc entre midi et 2 verdict j'ai une otite  normale je suis en vacances ce soir donc malade !!!

Marraine ce n'est pas moi qui l'ai dit la 1ere je ne sais plus qui l'a dit dans les pages precedentes.
Par contre moi c'est Julien Lepers qui m'y a fait penser au moment ou je redigeais mon message, alors merci Julien!

Pas cool par contre pour l'otite. Tu me fais penser à quelqu'un. Moi à chaque vacances scolaires j'etais malade,  grace à ça j'ai rarement loupé l'ecole. Je suis bien contente que depuis que je bosse ça n'arrive plus. Il faut dire que lorsqu'on me demandais si j'aimais les vacances en etant petite je repondais toujours non mais bien vite changé d'avis une fois rentrée dans la vie active...
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2904 le: 11 Mai 2010 à 19:18:26 »

Line, c'est bien que ton homme soit allé au cours! Même si c'était un peu à reculons, maintenant il ne regrette pas.

Elodie, ça à l'air de vraiment le paniquer tonhomme!!
Pas évident pour eux...
Le mien n'arrête pas de me demander si je n'ai pas peur d'accoucher de deux bb! Je lui ai répondu au moins 10 fois que je préfère accoucher de deux bb de 2.5 kg que d'un seul de 5 kg!!

Bon sinon, moi ce n'était pas la grande forme aujourd'hui! Je me fais peur quand je regarde mon visage dans la glace... J'ai pleuré pour un rien plusieurs fois dans la journée. Notamment quand Samuel est parti chez papie et mamie, alors que j'ai l'habitude!! Mais je me disais que je peux accoucher n'importe quand, et que peut être que la prochaine fois que je le verrais il sera grand frère (il revient vendredi).
Là en fin de journée ça va mieux!


Pour les emotions je crois que ça part et ça vient. Mon tour c'etait hier, j'ai pleuré comme une madeleine devant mon ordi quand j'ai lu les nouvelles de nos 1ere mamans Juinettes, et aussi devant "les maternelle*" et quand je lisais les messages de Liloute, c'est bete des fois... on a l'air ridicule mais je pense que c'est naturel et qu'il ne faut surtout pas se retenir.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2905 le: 11 Mai 2010 à 19:32:27 »

Twinnies : pfff t'a jamais de bol toi, t'es toujours malade quand tu es en vacances. Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou (au fait j'ai acheter les trucs a bulles, 24 au total, j'ai pas eu la honte à la caisse surtout qu'il n'y avait de panier donc Johann a tout mis dans son pull   )


BISOUS et bonne soirée


si c est pour le bapteme , on avait fait la meme chose pour notre mariage c etait trop beau sur les photos et ca eclate les petits et les grands

d ailleurs pas trop dans le stress marraine?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2906 le: 11 Mai 2010 à 19:38:11 »

bon je crois que c est titia qui a pensé a estelle en premier....

alors bonne fete estelle!!!

j avoue que je ne suis pas trop les fetes a souhaiter alors j en oublie plein meme celle de mon homme.....


sinon matoche je reviens a tes photos je trouve que certes c est un budget que je ne mettrai peut etre pas mais en tout cas c est pas hors de prix car quant tu voix les prix des photos de la mater ( enfin remarque la suisse c est peut etre pas pareil? Huh?)
en tout cas je pense que reellement ca vaut le coup au moins une fois !! c est un magnifique cadeau et en plus a domicile!! t as vu sab!!!!

matoche encore j ai montré youtube a charles pour la premiere fois et il a adoré!!!! merci du tuyau , c est tip top Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2907 le: 11 Mai 2010 à 20:01:46 »

NEWS DE VAL62: Son ordi a rendu l'ame et elle ne sait pas quand il sera réparé! les bebes sont toujours au chaud! elle pense fort à liloute pour demain, et demande aux autres de continuer à serrer les cuisses, en tout cas elle c'est qu'elle fait  Souriant
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2908 le: 11 Mai 2010 à 20:16:47 »

merci pour ces news marraine!!!

allez plus de raison d etre totalement au dodo pour val Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2909 le: 11 Mai 2010 à 20:20:18 »

Twinnies : pfff t'a jamais de bol toi, t'es toujours malade quand tu es en vacances. Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou (au fait j'ai acheter les trucs a bulles, 24 au total, j'ai pas eu la honte à la caisse surtout qu'il n'y avait de panier donc Johann a tout mis dans son pull   )


BISOUS et bonne soirée


si c est pour le bapteme , on avait fait la meme chose pour notre mariage c etait trop beau sur les photos et ca eclate les petits et les grands

d ailleurs pas trop dans le stress marraine?


Oui c'est pour le bapteme, niveau stress pour moi ca va , mais le Jé est en panique, la méteo ne sera pas avec nous et Jérome psychote à l'idée que sa maison soit un champ de bataille, je lui ai promis de m'occuper de tout des le lundi (ménage à fond) mais ca ne l'appaise pas  et quand il est comme ca le pauvre il est vraiment mal, limite crise d'angoisse, c'est con mais il n'arrive pas à se raisonner  Tire la langue
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: