04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 21:47:37
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 287260 fois)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2880 le: 11 Mai 2010 à 15:38:40 »

OU la la  tous ces bébés. Feliciation les filles! Bienvenu à Cassandra et Emma. he Mahé.


Moi je continue à serrer les cuisses, pour attendre mon cheri, j'essaye de positiver mais c'est assez dûre de vivre une grossesse gémellaire ss mon homme. Ca sert à rien de m'appitoyer sur mon sort. Ya pas le choix.
Hier il m'a annoncé qu'il ne viendrait pas pour l'accouchement même si j 'arrive à l'attendre, il ne se le sent pas.

Je vais pas le forcer, mais j'imaginais pas être sans lui.

Mes pepettes ont l'air d'aller bien, demain rdv avec le gyneco.

Bisous les louloutes.

Bisous




Oh, Elodie, je suis désolée pour toi qu'il ne veuille pas venir ! Mais, si ça peut te rassurer, ma soeur (qui n'a pas eu le choix, elle n'a pas pu avoir son mari pendant son accouchement car il était à Londres et qu'elle a accouché de manière express) me dit maintenant qu'elle était vraiment soulagée que ce soit moi qui ait été avec elle car elle est sûre qu'elle n'aurait pas réussi à gérer les contractions avec lui et qu'elle aurait fini par lui coller des claques !!! Ta mère pourra t'accompagner ? C'est pas mal non plus de faire ça entre nanas... et ça n'enlèvera rien à l'amour qu'il leur portera (ni à celui qu'il a pour toi, c'est juste qu'il a peur...)
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #2881 le: 11 Mai 2010 à 15:45:24 »

OU la la  tous ces bébés. Feliciation les filles! Bienvenu à Cassandra et Emma. he Mahé.


Moi je continue à serrer les cuisses, pour attendre mon cheri, j'essaye de positiver mais c'est assez dûre de vivre une grossesse gémellaire ss mon homme. Ca sert à rien de m'appitoyer sur mon sort. Ya pas le choix.
Hier il m'a annoncé qu'il ne viendrait pas pour l'accouchement même si j 'arrive à l'attendre, il ne se le sent pas.

Je vais pas le forcer, mais j'imaginais pas être sans lui.

Mes pepettes ont l'air d'aller bien, demain rdv avec le gyneco.

Bisous les louloutes.

Bisous



tu sais il a encore le temps de changer d'avis. Si jamais il arrive à temps et qu'il doit t'emmener , pris dans le mouvement il n'aura peut être pas le  temps de renoncer. Rassure le en disant qu'on ne voit rien , même par VB et que c'est une chambre de naissance, c'est pas gloque comme un bloc op. D'un autre côté si malgré ça il est toujours en panique iol ne faudra pasinsiter, pas la peine de le tromatiser non plus.
.
en tout cas courage..

Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #2882 le: 11 Mai 2010 à 15:48:24 »

Merci Matoche et sansid pour vos messages. ça me réconforte.

Au pire ma mère sera la... Dans mes réves je n'aurai jms pensé qu'il ne serait pas la. J'étais assez triste de l' apprendre.  C'est comme ça, déja il faut que je tienne jusqu'au 14 juin , pour qu il soit la et c'est pas gagné.

Bisous.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #2883 le: 11 Mai 2010 à 16:04:11 »

Elodie, mes 2 premiers sont nés sans que le papa soit là. C'est lui qui le regrette le plus. D'autant que les 2 accouchements suivants (alors qu'il était là ) furent des césa donc pas pareil (enfin bon pas la même intensité niveau accouchement, y'a pas les poussées etc)
Ma maman était avec moi la première fois; et la seconde j'étais toute seule comme une grande
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #2884 le: 11 Mai 2010 à 16:17:36 »

Bravo au papa de maga! Mais j'ai eu peur, j'ai cru qu'elle avait accouché!!

Elodie, je comprends ta déception. Choisis une personne en qui tu as confiance pour venir en salle de naissance avec toi. Et s'il est en France à temps, peut être changera t il d'avis au dernier moment.
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #2885 le: 11 Mai 2010 à 16:25:34 »

s'ayer la sage femme et passer et alors aujourd'hui la cata.les ptits etaient partis se cacher elle a mis 30mn a les trouver  mais bon a la finale ils etaient la tout les deux.tension a 12/8 donc sa va elle madit de tenir encore 8 jours et que se serait super comme ça .demain rdv avec anesthesiste j'esper que conduire pour aller a l'hopital ne va pas me redonner de contractions.
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2886 le: 11 Mai 2010 à 16:38:21 »

Bonjour a toutes,
Ça fait un moment que je m'étais pas connecté j'ai de la lecture...
Pour les nouvelles Emma et Cassandra sont bien arrivées le 27 avril a 35+3SA elles pesaient 2K130 et 2K090 elles ont fait un petit séjour en néonat et puis nous sommes rentré a la maison samedi. Et vous ou vous en êtes?

j avoue qu on s en doutais de ne pas te voir....

FELICITATIONS ET PLEIN DE BONHEUR A TOI ET AUX TIENS!!!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2887 le: 11 Mai 2010 à 16:39:34 »

Tout va bien, ils grossissent bien, col fermé à 2.7cm. Cicatrice bof donc pour voie basse bof (sauf si j'arrive a la maternité avec un col ouvert à 5cm m'a-t-il dit!!!!). Faudra gerer les contractions!!!

bon allez perds pas espoir alors matoche pour la voie basse et en tout cas , c est cool qu ils grossissent bien Clin d'oeil Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2888 le: 11 Mai 2010 à 16:41:24 »

News de lucie777: elle est hospi jusqu'à la fin pour pré-éclampsie


oh m******* 

c est toi nath qui a eu ca? pour sam non?

plien d ondes pour elle Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2889 le: 11 Mai 2010 à 16:44:11 »

Hier contractions toute la journée et le soir ( 3 suppo en tout)
Moi nuit de m*rde: impossible de m'endormir (je n'ai pas pas voulu regarder l'heure mais mini 2 h du mat) ensuite Roméo n'arrêtait pas de tousser, ce matin réveillée à 7h. Contractions toujours.
Monito de 11h : bb ok mais moi toujours contractions (tu m'étonnes vu la nuit, la veille et le manque de sommeil) donc encore suppo. Là je trouve enfin le sommeil pour faire une sieste, et non réveillée au bout d'une heure par une grosse quinte de toux! (je fais une petite rhinite allergique en ce moment)!.
Bref, me voilà à nouveau réveillée avec des contractions, mais bon tant que pas toutes les 10 min pas de panique... Mais bon c'est la toux qui  me gêne, pourtant je prends bien mes bonbons au miel! 


oui et j imagine que la toux te provoque des contraction a force!!!

pas cool repose des que tu peux Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2890 le: 11 Mai 2010 à 16:48:21 »

contente de te lire elodie et je comprends pour ta decption mais peut etre aura tu une bonne surprise
cependant il ne faut pas le forcer d accord mais a ta place je lui exprimerais quand meme a quel point c est important pour toi Clin d'oeil

bon marina tu as maintenant merite un peu de repos

moi je vais chercher mon loulou!!!!!
peut etre a ce soir les filles
et bravo a mon pere pour avoir tout trouvé comme un grand!! je compte sur vous les filles pour prendre soin de lui quand il ecrira
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #2891 le: 11 Mai 2010 à 17:45:09 »

Oui, maga, on prendra soin de lui!!
Oui, j'ai fait une pré-éclampsie pour Samuel, et j'ai donc été déclenché à 34 +6.
J'espère que Lucile va pouvoir gagner un maximum de jours...
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2892 le: 11 Mai 2010 à 17:54:51 »

Me voilà de retour

Déjà felicitations a Lili et Lolo ainsi qu'à Noemie et Cedric pour vos petits bouts

Matoche, allez on va y croire pour la VB ça peut le faire! en tout cas bien pour le col.

Elodie, je comprends ta deception. Finalement, il vaut mieux apprendre son absence maintenant comme ça tu t'y prepares que le jour J ou très peu de temps avant. En + ça peut te laisser un petit espoir car il peut changer d'avis. Pour peu qu'il en parle autour de lui et rencontre des papas qui regrettent de ne pas avoir été là.

Sansid, pas cool pour la toux, en effet ce n'est pas terrible pour les contractions, tu n'as rien pour l'allergie en ce moment. Tu en as parlé au gygy? Moi il m'avait prescrit un anti hystaminique compatible avec la grossesse mais je ne sais plus le nom et je n'ai plus l'ordonnance ni le medoc mais peut être devrais tu lui telephoner...

Felicitations au papa de Maga qui a reussi a poster. On aura des nouvelles comme ça. Moi aussi j'ai eu peur en lisant le debut du message.

Grosses pensées pour Lucile qui est hospitalisée.

Tatie, pas de bol pour ton lèche vitrine

Bonne fete a Estelle, et vous savez quoi j'allais oublier mais Julien Lepers vient de poser la question dans son jeu TV alors je ne pouvais pas laisser passer ça...
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2893 le: 11 Mai 2010 à 18:07:15 »

Alors le cours de prépa c'etait avec le futur papa.

Toute la journée mon homme a angoissé me disant j'espère que ça ne va pas être du bourrage de crane, que ça ne va pas durer 3 heures qu'il y aura personne d'autre...
Au bout d'un moment je lui dit qu'il n'a qu'à me laisser là et que je rentrerai en taxi. Bon du coup j'essaie de le rassurer lui disant qu'on serait seuls, qu'elle est très gentille et vraiment agréable, douce, calme ...

Donc on va au cours. Et là je vois (dans la rue, à côté du cabinet) une fille avec qui je suis souvent aux cours. Mince là je me dis moi qui croyais vraiment être seule... flute. Elle et son ami ils se sont dit la même chose car pensaient aussi être tout seuls.
On se dit bonjour et telephone qui sonne c'est la SF qui me dit qu'elle est en retard. Flute, ça commence bien...
Elle arrive 1/4 d'heure + tard (bon ça va pas trop en retard). Au debut mon mari est reservé semble en retrait puis au fur et à mesure il participe. Elle est vraiment très bien car elle fait beaucoup participer les gens.
Bref on a eu un cours vraiment super, il etait content et c'etait très instructif. C'etait mon dernier cours sur "l'accouchement" puisque là le theme etait les positions et la poussée. Il me reste un cours du coup j'y retourne avec la même fille demain et on parlera des suites de couche.

Voilà un grand soulagement car il m'agace vraiment des fois quand il fait son air desinteressé. Elle leur a vraiment montré leur implication ce jour là à nos côtés.

Ce qui est marrant c'est que j'ai fait plusieurs fois le même reve: j'allais en urgence a l'hopital pour accoucher mais je n'avais pas fini les cours. Je n'avais ni vu la poussée ni les positions du coup ça me stressait à mort. Ouf, ce n'etait pas un reve premonitoire car maintenant c'est vu.
Je peux accoucher sereinement.
Ce cours m'a beaucoup rassurée. Je vous rassure ce n'est pas pour ça que je peux accoucher maintenant. Je laisse la place aux autres.

Demain je vais chez l'ostéo.       
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #2894 le: 11 Mai 2010 à 18:28:27 »

Merci les filles , vous me redonnez le sourire.
Dur dur.

Je viens de l'avoir au tel , il me dit " mais tu es folle tu vas pas regarder, demande à être anesthésié totalement pour l'accouchement VB". Je vous jure. Il changera peut etre d'avis, on vera je veux pas me faire de fausses idées.

Bisous et encore une fois merci.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: