28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 07:18:07
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 308465 fois)
BRETONNE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339



« Répondre #2730 le: 10 Mai 2010 à 06:27:59 »

Bah oui, marraine... Matinale malgré moi... Hier, j'ai dormi jusqu'à 9h30... Mais aujourd'jui, je me suis réveillée quand mon chéri s'est levé (5h)... et je n'arrive plus à dormir... Je suis toujours au lit, hein.. Avec mon ordi sur ma tablette...
Je crois que je vais aller déjeuner, ça va m'occuper!


Merci pour Jade!

Courage pour ta semaine... en commençant par réveiller tes loulous.....
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2731 le: 10 Mai 2010 à 06:30:30 »

 Bisou Allez je file, bon petit dej   Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
BRETONNE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339



« Répondre #2732 le: 10 Mai 2010 à 06:32:31 »


Sinon pour facebook, et baboune j'ai lu chez les indiennes toujours, que ninie avait justement eu l'info sur FB, un membre de la famille de baboune a balancé l'info  . Donc oui c'est pas cool du tout.


Pour FB, il existe une solution... mais évidemment, c'est impossible à faire dans le cas où on part à la mater en urgence!
En fait, il suffit de bloquer son mur à tout le monde, avant de le redébloquer.
En ce qui me concerne, je l'ai fait lorsque j'ai commencé à annoncer ma grossesse en décembre... Je ne voulais pas que les gens l'apprennent par ce biais, alors que je n'arrivais pas à joindre tout le monde pour le dire de vive voix.
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2733 le: 10 Mai 2010 à 07:25:07 »

Merci les filles

Promis je reste calme aujourd'hui. De toute façon je vais être tranquille car toute seule.

Liloute, bon monito

Matoche je comprends ton enervement à voir debarquer ton BP en même temps ton homme l' a fait pensant te rendre service.

Bretonne pas cool d'être réveillée a cette heure là. Remarque je t'ai suivi de près car je ne dors plus depuis 5h30 mais comme d'hab j'essaie de tenir allongée dans mon lit le + longtemps possible.

Sinon quelques contractions légèrement douloureuses (mais normal vu mes exploits d'hier) mais vraiment rien d'alarmant. Même pas besoin de prendre un spasf*n.

Sinon j'espère que  Samuel va déjà un peu mieux ce matin du moins que les medocs l'ont soulagé un peu pendant la nuit.

Marraine bon courage pour ta journée de boulot. Tu n'as pas pris de congés pour preparer le baptême?

En ce qui concerne FB je suis comme vous je n'ai vraiment pas envie de ça se sache par ce biais là. J'avais interdit aussi à mon frère et à mes proches de balancer l'info sur FB et MSN au début de ma grossesse. Quand je recevais des messages sur mon mur qui parlaient de ça je les effaçais au fur et à mesure pour ne pas que les autres voient.
Je suis pas trop branchée avec tout ça d'ailleurs ça fait des semaines que je n'y suis pas allée.

Pour Jade, je pense que je vais essayer de lui telephoner dans la matinée. Je vous donnerai des nouvelles dès que j'en ai sauf si quelqu'un en a eu avant moi .
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2734 le: 10 Mai 2010 à 08:23:15 »

Coucou les filles!!!
Et Ben Bretonne, c'était tôt!!! Et j'ai reçu sur mon portable le mail qui disait qu'il y avait un nouveau message... Le petit bip m'a réveillé... Après je me suis mise à imaginer qui ne dormait pas et pourquoi... J'ai plutôt pense à liloute je dois dire!!! Enfin les nuits sont dures pour tout le monde!!!
Bon monito liloute et Line ça serait super si tu arrives à joindre jade!
Bon début de semaine marraine! Courage!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2735 le: 10 Mai 2010 à 08:25:52 »

des news de mel chez les indiens Clin d'oeil
Coucou
alors tout va bien . Je suis un peu fatiguée mais ça va.
Finalement on s'est décide pour le prénom ce matin,LOL!!!!!!
Je ne regrette pas,ça lui va trop bien!
Il pèse donc 2kg820 et 47 cm donc oui peg finalement ce n'est pas un gros modèle!
Cette nuit ils le gardent en neonat pour s assurer que tout va bien et j espère que demain il me rejoindra dans la chambre.
Ah decidement les bbs chez nous ne veulent pas rester auchzud longtemps!!!! Trop presser de nous rencontrer!!!LOL!!!!
Théa et Léo me manque beaucoup aussi mais a priori tout va bien chez papy et mamy,ce qui est quand Meme mieux!

Allez a plus les coupines!!!!!
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #2736 le: 10 Mai 2010 à 08:27:59 »

salut les filles.alors moi ça va les contraction je n'en ai plus .je suis rester tranquille hier.pas de voiture cette semaine a part mercredi car rdv anesthesiste.autrement se matin j'ai la tisf qui passe la pauvre j'ai rien foutu se week end elle a de quoi s'occuper pendant ses deux heures.
et puis avec le temps sa donne pas de courage.

bienvenue au petit mahé
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2737 le: 10 Mai 2010 à 08:39:58 »

Merci Petit pimousse pour les nouvelles de Baboune.
Marina, c'est bien que tu te sois reposée ce WE il faut continuer comme ça. Tant mieux que les contractions se soient passées.
Pour la TISF en même temps il vaut mieux qu'elle ait de quoi faire plutôt que de se tourner les pouces.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2738 le: 10 Mai 2010 à 09:40:34 »

Des news de notre baboune via les indiennes !!!

Mel à eu un petit mec !!! Bienvenu Mahé  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou

J'ai gagné mon pari 1  

FÉLICITATION Baboune et Bienvenue à Mahé!

FELICITATION BABOUNE ET BIENVENUE A MAE!!!!!!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #2739 le: 10 Mai 2010 à 09:51:56 »

Bonjour!

Line, contente de voir que tu n'as pas trop "payé" ton coup de nerf d'hier!

Baboune, je trouve quand même que ce petit bout à un poids + qu'honorable pour ses 35 SA!!!

Je n'ai pas eu à trop me poser de question pour les medocs pour Sam. A 11h il était assez chaud, mais comme il dormait bien, je n'ai rien fait de +.
Par contre, il a appelé à 2h, il m'a réclamé. Je suis allée dormir à côté de lui. Je le trouvais vraiment chaud, mais j'avais assez d'écart pourlui donner du parracetamol.
J'ai pas passé une top nuit, mais ça aurait pu être pire!!
Ce matin, pas de fièvre, mais alors il est d'humeur exécrable!!!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #2740 le: 10 Mai 2010 à 09:53:35 »

Oups, j'avais pas fini!
Sa mamie va s'amuser avec lui cette aprem...
Sinon, pas bcp de contractions pour moi aujourd'hui, cooool! 35 SA + 3 jours, dans 4 jours un cap de +!!!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2741 le: 10 Mai 2010 à 09:56:21 »

Les filles faut que je vous raconte, j'ai fait une grosse connerie en fin de journée.
Mon homme était dehors en train de debroussailler et je lui demande de planter les pieds de tomates qui sont achetés depuis presque 1 semaine.
Il fallait becher le jardin sachant qu'il a plu toute la semaine et que la terre est mouillée et qu'elle a été retournée en partie il y a 2 mois donc ce n'est pas difficile et pour ce qui n'a pas été retourné ça a été fait l'an dernier donc...

Mon homme se met à l'ouvrage mais en ronchonnant. Du coup il bâcle ça en retournant seulement la terre sans enlever les mauvaises herbes et leurs racines. Alors je lui dit qu'il devrait enlever les racines sinon ça va vite repousser. Là il conteste alors je me suis enervée et je lui ai dit que je ne pouvais rien lui demander et qu'il valait ieux que je le fasse moi même. J'ai donc pris la bêche et j'ai fait mon potager et ensuite j'ai planté mes tomates. Une heure de boulot, le dos en compote et des contractions +++ mais pas douloureuses.

Je regrette d'avoir fait ça alors que je dois me tenir a carreaux à cause de mon col mais là il m'a vraiment gonflé en + de tout le reste.
J'espère ne pas le payer demain ou dans les prochains jours.
   

Effectivement pas cool le jardinnage, mais estce que tu as au moins pu passer tes nerfs?


oui je comprends j auai surement fait pareil alors maintenant repos a fond!!!!!!! tu fais rien aujourd hui et ca va aller j espere Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2742 le: 10 Mai 2010 à 09:58:50 »

Coucou les filles un petit coucou rapide du tel de chéri!
Je suis a la mater ,perte des eaux ce matin a 5h30 et cesa programme tout a l heure car Bb est en siège. Je viendrai vous donner des news. Bon courage a toutes avec vos 2bbs vous tenez bien et c'est génial!p
please pas  un mot sur Facebook,merci les filles et grosbisous

super baboune meme si c est un peut tot quand meme!!!!
bon courage et promis pour facebook Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Je sais pas vous les filles, mais je pense que ce truc de facebook, c'est pour tout le monde ! On se dit à nous qu'on accouche, mais personne ne le balance sur FB.
En tous cas, moi, c'est comme ça que j'aimerais aussi que ça se passe pour moi !
Faudra que je pense à vous le rappeler !!  Huh?

t iqnuietes pas je ne le balancerai pas sur facebook car moi aussi je veux pas qu on le balance sna mon autorisation!!! Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2743 le: 10 Mai 2010 à 10:00:57 »

Coucou

Bretonne tu es bien matinale !!! Non pas de news de jade, j'essaierai de lui envoyer un 'tit texto à midi.

Sinon pour facebook, et baboune j'ai lu chez les indiennes toujours, que ninie avait justement eu l'info sur FB, un membre de la famille de baboune a balancé l'info  . Donc oui c'est pas cool du tout.

Bon allez c'est reparti pour une semaine !!! pfff le plus dur c'est de réveiller les enfants  .

Bonne journée les jujus


courage marraine!!!! Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2744 le: 10 Mai 2010 à 10:04:06 »

Oups, j'avais pas fini!
Sa mamie va s'amuser avec lui cette aprem...
Sinon, pas bcp de contractions pour moi aujourd'hui, cooool! 35 SA + 3 jours, dans 4 jours un cap de +!!!

super nath!!!!!

bon pour samuel le bouchon j espere que ca va aller de mieux en mieux et pour toi c est beau tu peux etre fiere de toi!!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: