05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 01:36:33
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 287350 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #2685 le: 09 Mai 2010 à 20:07:28 »

Rhooo quel surprise
Bonne rencontre Baboune

Plein de bisous
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #2686 le: 09 Mai 2010 à 20:41:13 »

Coucou les filles un petit coucou rapide du tel de chéri!
Je suis a la mater ,perte des eaux ce matin a 5h30 et cesa programme tout a l heure car Bb est en siège. Je viendrai vous donner des news. Bon courage a toutes avec vos 2bbs vous tenez bien et c'est génial!p
please pas  un mot sur Facebook,merci les filles et grosbisous


ooooo oui quel surprise bonne rencontre bisous et on attend les nouvelles pour savoir si fille ou garçon Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

et jumeaux joyaux en fait pour te répondre ça va pas terrible aujourd'hui je me traîne je me trouve lourde dans tout mes mouvement mais en fait ça me fait ça un jour sur deux quasiment mais je suis à la maison donc ça va repos repos et repos et puis je sert les cuisses

bon je vous laisse car je ne tient vraiment pas devant l'ordi
je passerai demain lire vos nouvelles Bisou Bisou Bisou

bisous à toutes et passer une bonne soirée et une bonne  nuit
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #2687 le: 09 Mai 2010 à 20:50:06 »

Baboune, tu dois avoir ton bb dans les bras, maintenant!
Allez, je parie pour une fille (mais en général c toujours l'inverse de ce que je pense!!)

Je crois que Samuel a une grippe... Forte fièvre, grosse fatigue, toux, rhume... Bon, j'espère que si c ça je vais y échapper, car il a passé tout l'après midi dans le lit avec moi!
Pauvre ti coeur, j'espère que la tempé ne va pas trop remonter cette nuit.
Pour le moment, je lui ai donné du paracetamol. Est-ce que vous pensez que je peux alterner avec de l'aspegic nourrisson? (c tout ce que j'ai, et d'ailleurs c'était prescrit pour moi pour éviter de refaire de l'hypertension pendant la grossesse).
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2688 le: 09 Mai 2010 à 20:54:31 »

Baboune, tu dois avoir ton bb dans les bras, maintenant!
Allez, je parie pour une fille (mais en général c toujours l'inverse de ce que je pense!!)

Je crois que Samuel a une grippe... Forte fièvre, grosse fatigue, toux, rhume... Bon, j'espère que si c ça je vais y échapper, car il a passé tout l'après midi dans le lit avec moi!
Pauvre ti coeur, j'espère que la tempé ne va pas trop remonter cette nuit.
Pour le moment, je lui ai donné du paracetamol. Est-ce que vous pensez que je peux alterner avec de l'aspegic nourrisson? (c tout ce que j'ai, et d'ailleurs c'était prescrit pour moi pour éviter de refaire de l'hypertension pendant la grossesse).

Bon alors je pari pour un garcon, mais moi non plus j'ai pas de chance à ce jeu là  Tire la langue

Bisou et onde + à Samuel  ici c'est jules qui tousse plus nez qui coule, en revanche je ne sais pas pour l'aspeg** on ne m'en a jamais prescrit.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #2689 le: 09 Mai 2010 à 20:55:51 »

Il  y aura au moins une de nous deux qui aura raison, twinnies!!

Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2690 le: 09 Mai 2010 à 21:00:43 »

Baboune, tu dois avoir ton bb dans les bras, maintenant!
Allez, je parie pour une fille (mais en général c toujours l'inverse de ce que je pense!!)

Je crois que Samuel a une grippe... Forte fièvre, grosse fatigue, toux, rhume... Bon, j'espère que si c ça je vais y échapper, car il a passé tout l'après midi dans le lit avec moi!
Pauvre ti coeur, j'espère que la tempé ne va pas trop remonter cette nuit.
Pour le moment, je lui ai donné du paracetamol. Est-ce que vous pensez que je peux alterner avec de l'aspegic nourrisson? (c tout ce que j'ai, et d'ailleurs c'était prescrit pour moi pour éviter de refaire de l'hypertension pendant la grossesse).


je sais que tu peux alterner avec l ad*il car pour la nuit l ibuprofene est bien c est plus fort que le paracetamol!!!!

alors ca peut etre bien
par contre j en donne jaamais longtemps a charles car apres l ibuprofene c est tres fort alors max 1 fois par jour pour moi
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2691 le: 09 Mai 2010 à 21:03:02 »

Il  y aura au moins une de nous deux qui aura raison, twinnies!!



Bon ben je parie que c'est toi, comme ca je suis sur de gagner au moins un des 2 paris 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2692 le: 09 Mai 2010 à 21:03:33 »

bonne nuit les filles bisous bisous
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #2693 le: 09 Mai 2010 à 21:05:01 »

Le problème c que je n'en ai pas...
J'ai du paracetamol en sirop, mais que j'ai déjà donné de façon un peu rapprochée, donc s'il en a besoin avant minuit, je suis coincée.
Je n'ai que de l'aspegic nourrisson en dehors du paracetamol, mais qui nem'a pas été prescrit pour lui..
Je pense que je lui en donnerai si  besoin.
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #2694 le: 09 Mai 2010 à 21:06:20 »

Elle est maligne, notre marraine! 
Et après on va dire qu'elle souffre du SNU! Les mauvaises langues!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2695 le: 09 Mai 2010 à 21:10:21 »

Nat je sais pas vraiment si ca se fait mais en cas de doute tu peux peut etre appele le 15, il te passe un médecin qui lui pourra te renseigner.

Je te dis ca car moi à 2 reprises j'ai tel pour ce genre de chose. La 1ere fois je souffrais le martyre (j'apprenais 3 jours plus tard que ma visicule avait rendu l'ame) et j'avais tel le 15 pour leur faire la liste complete de ma pharmacie et savoir quoi prendre.

La 2ème fois, on avait merdé avec le Jé pour les médicaments des Enfants, je m'occupais ce jour là d'Olympe et Jé de Jules seulement le Jé c'était aussi occupé de sa fille qui a reçu double dose de dolip, panique, j'ai appelé le 15 et là encore je suis tombé sur un médecin très bien qui m'a bien renseigné.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2696 le: 09 Mai 2010 à 21:12:27 »

Marina je vois que t'es connectée, alors les contractions ont fini par se calmer?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #2697 le: 09 Mai 2010 à 21:16:13 »

Merci du tuyau!
De tout façon, je crois que quand on veut joindre un médecin la nuit, il faut  passer par le 15 (par exemple pour avoir sos médecin.
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
BRETONNE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339



« Répondre #2698 le: 09 Mai 2010 à 21:24:45 »

Il  y aura au moins une de nous deux qui aura raison, twinnies!!
Bon ben je parie que c'est toi, comme ca je suis sur de gagner au moins un des 2 paris 


Ca me fait penser à cette blague:

Une petite vieille s'en va un beau jour à la Banque du Canada avec un sac plein d'argent. Elle insiste pour parler avec le Président pour ouvrir un compte. J'ai, dit elle, un paquet de pognon Apres un temps de réflexion, un employé l’emmène jusqu'au bureau du Président (le client a toujours raison !). Le Président de la banque lui demande combien elle veut déposer et elle lui répond : 165 000 $, en jetant le sac sur son bureau. Le président fût clairement curieux de savoir comment elle avait obtenu tout ce liquide, et il lui demanda :
Madame, je suis surpris de vous voir transporter tout ce liquide. Comment avez-vous fait pour l'obtenir.
La petite vieille lui répondit : Je fais des paris.
Le Président lui demanda encore : Des paris ? Quels types de paris ?
La petite vieille lui répondit : Par exemple, je parie 25 000 $ que vos couilles sont carrées.
Ha ! S’esclaffa le Président, c'est un pari stupide ! Vous ne pourrez jamais gagner un pari de ce genre-la !
La vieille dame lui répondit : Alors vous acceptez mon pari ?
Bien sur dit le Président. Je parie 25 000 $ que mes couilles ne sont pas carrées Alors, la petite vieille lui dit :
Etant donne qu'il s'agit d'un paquet d'argent, puis-je revenir demain matin a 10 heures avec mon avocat comme témoin ? Bien sur lui dit le Président confiant.
Cette nuit-la, le Président etait vraiment nerveux a cause du pari et il passa beaucoup de temps devant un miroir a contrôler ses couilles en les tournant continuellement a droite puis a gauche. Il les contrôla avec attention jusqu’à ce qu'il soit sur qu'elles n’étaient pas carrées. Et qu'il avait gagne le pari...Le matin suivant a 10 h 00 précises, la vieille dame fit son apparition avec son avocat dans le bureau du Président; Elle présenta son avocat au président et lui rappelle le pari : 25 000 $ que les couilles du Président sont carrées ! Le président accepta de nouveau le pari et la petite vieille lui demanda de baisser son pantalon de telle sorte que tout le monde puisse voir. La petite vieille scruta attentivement les couilles et demanda si elle pouvait les toucher. Bien sur, dit le Président, au fond 25 000 $ c'est une somme et je pense que vous devez être absolument sure. Au même moment il remarqua que l'avocat était silencieusement en train de se taper la tête contre le mur. Le Président demanda a la petite vieille :
Qu'a donc votre avocat ?
Et elle de répondre : Rien a part le fait que j'ai parie 100 000 $ avec lui qu'a 10 H 00 du matin j'aurai dans mes mains les couilles du Président de la Banque du Canada.

Elle me fait beaucoup rire 
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2699 le: 09 Mai 2010 à 21:29:12 »

  J'adore  je devrai faire parieuse pro alors 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: