Vous êtes belles toutes les 2.. Eh pardon, toutes les 4!!!!
Matoche,
Ra la la, ta petite soeur, elle ne doit pas se rendre compte que une journée, c'est important... et qu'après l'heure, parfois, ce n'est plus l'heure...
En tout cas, bonne sieste!
bretonne un peu decue poour le cesa? MAIS bon c est rassurant pour le declenchement
Ben oui
.. parce que je n'avais envisagé la césa que dans le cas où le col ne dilatait pas ou alors s'il se passait un truc pendant l'accouchement... Je ne pensais pas que le poids de mes BB pourraient "imposer" la césa.
Mais bon, en gros, gygy a dit que la décision serait prise au moment de l'accouchement si je devais accoucher lors de la 35 ou 36 SA... Si je tiens jusqu'au 23 mai (une fois de plus, j'y compte bien!) on en reparlera aussi.
En somme; on n'est pas plus avancés.. Mais mieux renseignés et plus préparés. C'est ce que je retiens de positif!
Sinon moi pour les kilos, j'en suis à +11kg et je suis assez contente
Sachant que ça s'accélère seulement depuis 2/3 semaines (3kg en 15jours)
Donc je me dit que c'est tout dans le bidon, vu que lui aussi gonfle en conséquent !
11 Kg, c'est super!
J'ai connu le même souci que toi... J'avais pris 10 Kg en 5 ans (probablement plus à cause des compensations alimentaires liées aux angoisses qu'aux traitements hormonaux eux-mêmes!). Avant ma dernière FIV... nous avions décidé de faire une pause pour prendre soin de nous avec mon chéri. Moi, je voulais repartir sur de bonnes bases! J'ai fait un régime du 2 juin au 22 septembre 2010 (jour de ma ponction) et .... j'ai perdu exactement 10 Kg!! EN somme, je fais aujourd'hui 2Kg200 de plus que l'année passée à la même date!
Ce régime m'a réellement permis de reprendre confiance en moi et de ré-équilibrer mon alimentation sans être frustrée.
Liloute, je te comprend à fond !
Rien de plus stressant je trouve que d'avoir une date !!!
Pourtant j'ai lu que beaucoup d'entre nous préféreraient ça que de partir en catastrophe. Ben pas moi
Je pourrais donc te dire d'essayer de te détendre et de profiter de ton week end avec ta famille.
Mais moi, j'en serais incapable
Je partage votre avis! Je n'aimerais pas savoir trop à l'avance!
3- Grande "surprise"..... Mon gygy a évoqué la possibilité d'une césa..
en raison du poids faible de nos petites crevettes (estimations: 1,8 kg et 2kg à 34 SA). Il nous a expliqué qu'il ne sait pas si les placentas joueraient correctement leur rôle nourriciers pendant le travail si on optait pour une VB...
7- Le papa peut assister à l'accouchement (qui a lieu au bloc op pour les jumeaux) s'il s'agit d'une VB, mais pas pour une césa.
Ah flutte je croise les doigts quand meme pour que tu puisses avoir ta VB
et merci pour ton croisage de doigts!!