23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:56:46
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 284970 fois)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2565 le: 08 Mai 2010 à 15:31:54 »

Je passe vous dire que ça va, suis de retour a la maison, Estelle dort et je vais faire de même!!! A tout!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2566 le: 08 Mai 2010 à 15:36:17 »

Je passe vous dire que ça va, suis de retour a la maison, Estelle dort et je vais faire de même!!! A tout!!!

repose toi bien ! Moi j'ai préter mon rateau à mon beauf 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #2567 le: 08 Mai 2010 à 15:38:41 »

Et bien profites-en pour pointer chez les blondes, j'ai tout lu hier !  (Bah oui, faut venir ici pour avoir de tes nouvelles maintenant...  Roulement des yeux).  Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2568 le: 08 Mai 2010 à 15:52:53 »

Et bien profites-en pour pointer chez les blondes, j'ai tout lu hier !  (Bah oui, faut venir ici pour avoir de tes nouvelles maintenant...  Roulement des yeux).  Bisou

t'as raison j'y vais !!! Bon j'imagine que tu n'es pas surprise de ma boulette!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #2569 le: 08 Mai 2010 à 16:09:01 »

Non, c'est du toi tout craché, j'adore ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2570 le: 08 Mai 2010 à 16:17:04 »

Les filles je suis trop degoutée.

Je m'etais mise à faire une terrine de poisson avec mon nouveau robot. Je ne sais pas ce que j'ai fait mais j'ai "bloqué" la trappe qui s'ouvre sur laquelle on met le blender. Du coup c'est coincé et je ne peux plus l'ouvrir. J'ai envie de forcer mais j'ai peur de tout casser. Du coup pas de terrine! je suis verte Pleurs 

tu m impressionnes j aurai deja tout cassé!!!!

peut etre que ton homme pourra t aider Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2571 le: 08 Mai 2010 à 16:17:46 »

Je passe vous dire que ça va, suis de retour a la maison, Estelle dort et je vais faire de même!!! A tout!!!

repose toi bien !!!!!! Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2572 le: 08 Mai 2010 à 16:18:45 »

twinnies meme tes boulettes ici ne passent pas inapercues!!! mdr
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
BRETONNE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339



« Répondre #2573 le: 08 Mai 2010 à 16:30:16 »



Vous êtes belles toutes les 2.. Eh pardon, toutes les 4!!!!  

Matoche,
Ra la la, ta petite soeur, elle ne doit pas se rendre compte que une journée, c'est important... et qu'après l'heure, parfois, ce n'est plus l'heure...
En tout cas, bonne sieste!

bretonne un peu decue poour le cesa? MAIS bon c est rassurant pour le declenchement Clin d'oeil

Ben oui   .. parce que je n'avais envisagé la césa que dans le cas où le col ne dilatait pas ou alors s'il se passait un truc pendant l'accouchement... Je ne pensais pas que le poids de mes BB pourraient "imposer" la césa.
Mais bon, en gros, gygy a dit que la décision serait prise au moment de l'accouchement si je devais accoucher lors de la 35 ou 36 SA... Si je tiens jusqu'au 23 mai (une fois de plus, j'y compte bien!) on en reparlera aussi.
En somme; on n'est pas plus avancés.. Mais mieux renseignés et plus préparés. C'est ce que je retiens de positif!

Sinon moi pour les kilos, j'en suis à +11kg et je suis assez contente  Sourire
Sachant que ça s'accélère seulement depuis 2/3 semaines (3kg en 15jours)
Donc je me dit que c'est tout dans le bidon, vu que lui aussi gonfle en conséquent !

11 Kg, c'est super!
J'ai connu le même souci que toi... J'avais pris 10 Kg en 5 ans (probablement plus à cause des compensations alimentaires liées aux angoisses qu'aux traitements hormonaux eux-mêmes!). Avant ma dernière FIV... nous avions décidé de faire une pause pour prendre soin de nous avec mon chéri. Moi, je voulais repartir sur de bonnes bases! J'ai fait un régime du 2 juin au 22 septembre 2010 (jour de ma ponction) et .... j'ai perdu exactement 10 Kg!! EN somme, je fais aujourd'hui 2Kg200 de plus que l'année passée à la même date!
Ce régime m'a réellement permis de reprendre confiance en moi et de ré-équilibrer mon alimentation sans être frustrée.

Liloute, je te comprend à fond !
Rien de plus stressant je trouve que d'avoir une date !!!
Pourtant j'ai lu que beaucoup d'entre nous préféreraient ça que de partir en catastrophe. Ben pas moi  Tire la langue
Je pourrais donc te dire d'essayer de te détendre et de profiter de ton week end avec ta famille.
Mais moi, j'en serais incapable  Tire la langue

Je partage votre avis! Je n'aimerais pas savoir trop à l'avance!

3- Grande "surprise"..... Mon gygy a évoqué la possibilité d'une césa.. en raison du poids faible de nos petites crevettes (estimations: 1,8 kg et 2kg à 34 SA). Il nous a expliqué qu'il ne sait pas si les placentas joueraient correctement leur rôle nourriciers pendant le travail si on optait pour une VB...
7- Le papa peut assister à l'accouchement (qui a lieu au bloc op pour les jumeaux) s'il s'agit d'une VB, mais pas pour une césa.

Ah flutte je croise les doigts quand meme pour que tu puisses avoir ta VB

 Bisou et merci pour ton croisage de doigts!!
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2574 le: 08 Mai 2010 à 16:52:52 »

Les filles je suis trop degoutée.

Je m'etais mise à faire une terrine de poisson avec mon nouveau robot. Je ne sais pas ce que j'ai fait mais j'ai "bloqué" la trappe qui s'ouvre sur laquelle on met le blender. Du coup c'est coincé et je ne peux plus l'ouvrir. J'ai envie de forcer mais j'ai peur de tout casser. Du coup pas de terrine! je suis verte Pleurs 

tu m impressionnes j aurai deja tout cassé!!!!

peut etre que ton homme pourra t aider Clin d'oeil

Non c'est vrai que je suis assez patiente! Ducoup perseverante comme je suis, j'y suis retournée pour voir si cette fois ci il (mon robot) avait décidé de se laisser tripoter. Oui youpi! J'ai donc fait ma terrine. Elle est encore au four je vais la sortir.
Nous la mangerons demain et je vous dirais si elle etait bonne.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #2575 le: 08 Mai 2010 à 17:31:09 »

SAB vraiment sympa tes photos, vous avez l'air super heureux ça fait plaisir à voir!
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #2576 le: 08 Mai 2010 à 18:07:07 »

Bon courage Lilie pour les impots! J'ai reçu ma declaration seulement hier mais je ne vais pas m'y mettre de suite. En tout cas pas ce WE.

Je l'ai reçu cette semaine mais je tenais à déclarer le plus rapidement possible, on sait jamais Tire la langue
Donc voila ca y est c fait Clin d'oeil

Sinon moi pour les kilos, j'en suis à +11kg et je suis assez contente  Sourire
Sachant que ça s'accélère seulement depuis 2/3 semaines (3kg en 15jours)
Donc je me dit que c'est tout dans le bidon, vu que lui aussi gonfle en conséquent !

11 Kg, c'est super!
J'ai connu le même souci que toi... J'avais pris 10 Kg en 5 ans (probablement plus à cause des compensations alimentaires liées aux angoisses qu'aux traitements hormonaux eux-mêmes!). Avant ma dernière FIV... nous avions décidé de faire une pause pour prendre soin de nous avec mon chéri. Moi, je voulais repartir sur de bonnes bases! J'ai fait un régime du 2 juin au 22 septembre 2010 (jour de ma ponction) et .... j'ai perdu exactement 10 Kg!! EN somme, je fais aujourd'hui 2Kg200 de plus que l'année passée à la même date!
Ce régime m'a réellement permis de reprendre confiance en moi et de ré-équilibrer mon alimentation sans être frustrée.


Idem ke toi Bretonne, g une collègue ki avait pris du poids à cause des traitements et j'avais pris pas mal de poids entre fin 2008 et debut 2009 donc en avril 2009, j'ai pris la décision de faire attention et g perdu 8kg entre avril et septembre 2009 (mois de la FIV).
Et aujourd'hui je suis à +11kg donc 3kg de plus par rapport à début avril 2009
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2577 le: 08 Mai 2010 à 18:22:20 »

Bon courage Lilie pour les impots! J'ai reçu ma declaration seulement hier mais je ne vais pas m'y mettre de suite. En tout cas pas ce WE.

Je l'ai reçu cette semaine mais je tenais à déclarer le plus rapidement possible, on sait jamais Tire la langue
Donc voila ca y est c fait Clin d'oeil



Tu as bien raison lilie, car une fois les bbs là trouver du temps pour les impots risk d'etre plus durr
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #2578 le: 08 Mai 2010 à 18:24:31 »

Bon courage Lilie pour les impots! J'ai reçu ma declaration seulement hier mais je ne vais pas m'y mettre de suite. En tout cas pas ce WE.
Je l'ai reçu cette semaine mais je tenais à déclarer le plus rapidement possible, on sait jamais Tire la langue
Donc voila ca y est c fait Clin d'oeil

Tu as bien raison lilie, car une fois les bbs là trouver du temps pour les impots risk d'etre plus durr

c ce ke je me suis dis Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2579 le: 08 Mai 2010 à 18:25:14 »

a parler d impots ca me deprime il faut que je fasse mes frais reels et j en ai une envie folle!!!!!

bon les filles bisous peut etre que je ne repasserai pas ce soir!!

bonne nuit et bonne soiree en esperant que cette journee n aura pas ete trop dure pour matoche Clin d'oeil


au fait des news de gege et d alli Huh???
SI VOUS NOUS LISEZ ON PENSE BIEN
A VOUS
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: