25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 16:26:29
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 308010 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2445 le: 07 Mai 2010 à 14:11:24 »

Pas de bol sab pour les vergetures!!! Huile-toi bien mais y a rien d'autre à faire!!!
J'ose pas avouer que pour l'instant j'en ai pas... Et que j'espère que ça restera comme ça! Mais bon, c'est un dommage collatéral pour avoir de beaux bb!!!
Dire que dans 15 ans ils nous reprocheront de ne pas les aimer et de ne jamais rien avoir fait pour eux !!! 

et bien tu prendra un crayon a l eau pour leur prouver!!!!!

moi j ai pas besoin du crayon
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2446 le: 07 Mai 2010 à 14:12:37 »

Pas de bol sab pour les vergetures!!! Huile-toi bien mais y a rien d'autre à faire!!!
J'ose pas avouer que pour l'instant j'en ai pas... Et que j'espère que ça restera comme ça! Mais bon, c'est un dommage collatéral pour avoir de beaux bb!!!
Dire que dans 15 ans ils nous reprocheront de ne pas les aimer et de ne jamais rien avoir fait pour eux !!! 

Oh ça, ça vient bien avant leur 15 ans!!!! Ma fille de 10 ans est en plein dedans "personne ne m'aimmmmme" "vous m'aimeeeezzz pas" OUINNNN!!!!! mon fils de 8 ans nous le fait aussi. Le grand ça lui ai passé.



ah il me semblait que 15 ans c etait pour celle qui auraient de la chance
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #2447 le: 07 Mai 2010 à 14:14:09 »

merci Maga pour les news de JADE !!!
Contente de savoir qu'elle garde le moral  Clin d'oeil

Qui sait, peut-être que le travail ne reprendra pas toute suite... On croise les doigts  Tire la langue
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2448 le: 07 Mai 2010 à 14:14:40 »

allez les filles a ttes je vais me poser un peu Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2449 le: 07 Mai 2010 à 15:37:20 »

Merci Maga pour les neuws de Jade.
Peux tu m'envoyer le bon numero en MP car j'ai le mauvais alors. Je n'ose pas l'appeler maintenant car j'ai peur de la deranger mais je lui telephonerai tout à l'heure ou bien demain dans la matinée.


Merci Liline pour le calcul du nombre de SA.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #2450 le: 07 Mai 2010 à 15:42:17 »

Bonjour!

Sansid, je n'ai pas encore choisi de faire part pour le moment... Faudrait qque je me penche sur le problème!

JJ bravo pour tes 37 SA!!!

Bretonne, tiens nous au courant après ton rendez vous!

Maga, merci pour les nouvelles de Jade! Et on croise les doigts pour qu'elle gagne un maximum de jours!

Bon alors moi, ce matin, c'était matinée consult!
Pfff... ça m'a crevé, depuis un mois que je ne fais pas grand chose!
Sur le monito, c'était contractions toutes les 5 mn... que je ne sentais pas toutes, j'en ai ressentie 2. Par contre le tracé des bb était parfait.
Mon col est encore postérieur, mou, court et ouvert à un doigt. Il n'a cependant pas bougé tant que ça en 4 semaines, je m'attendais à pire!
Et de toute façon, maitenant, l'équipe ne s'inquiète plus de ça, pour eux, c bien qu'il soit ouvert, car plus facile de déclencher! Mouais, c encore un peu tôt quand même pour moi... Je suis à 35 SA.
A l'écho, tout le monde va bien, et ils ont super bien grossi!!!!
Ma puce fait presque 2.300 kg et mon loustic presque 2.400 kg!!
Prochain rendez vous la semaine prochaine, ainsi qu'un scanner du bassin!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2451 le: 07 Mai 2010 à 15:53:28 »

Bonjour!

Sansid, je n'ai pas encore choisi de faire part pour le moment... Faudrait qque je me penche sur le problème!

JJ bravo pour tes 37 SA!!!

Bretonne, tiens nous au courant après ton rendez vous!

Maga, merci pour les nouvelles de Jade! Et on croise les doigts pour qu'elle gagne un maximum de jours!

Bon alors moi, ce matin, c'était matinée consult!
Pfff... ça m'a crevé, depuis un mois que je ne fais pas grand chose!
Sur le monito, c'était contractions toutes les 5 mn... que je ne sentais pas toutes, j'en ai ressentie 2. Par contre le tracé des bb était parfait.
Mon col est encore postérieur, mou, court et ouvert à un doigt. Il n'a cependant pas bougé tant que ça en 4 semaines, je m'attendais à pire!
Et de toute façon, maitenant, l'équipe ne s'inquiète plus de ça, pour eux, c bien qu'il soit ouvert, car plus facile de déclencher! Mouais, c encore un peu tôt quand même pour moi... Je suis à 35 SA.
A l'écho, tout le monde va bien, et ils ont super bien grossi!!!!
Ma puce fait presque 2.300 kg et mon loustic presque 2.400 kg!!
Prochain rendez vous la semaine prochaine, ainsi qu'un scanner du bassin!

Ce sont de très bonnes nouvelles ça Natalilou.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #2452 le: 07 Mai 2010 à 17:06:04 »

bon ca y est retour de l'écho, avec résultats bizarres

Déjà, suite au scanner du bassin : ok pour VB  Souriant

Après c les poids des choupettes ki sont bizarres:
J1: 32 SA ->1,670 kg et 36 SA-> 1,975 kg
J2: 32 SA-> 1,610 kg et 36 SA-> 2,330 kg 

Le doc trouve ke la diff de poids est énorme surtout sur 4 semaines de temps.
Il l'explique peut être par le fait ke cette fois-ci g fait l'écho à l'hôpital alors ke d'habitude dans un centre de radiologie. Donc le matériel n'est pas le même et plutôt vieux à l'hôpital (on voit pas grand chose sur l'écran Tire la langue). Ma mère ki était avec moi à eu l'impression de se revoir au moment de ses échos, c pour dire la qualité du matos à l'hôpital!!!)
Et l'échographe est différent aussi donc les mesures sont prises de manières différentes.
Pour lui la différence de poids est là depuis plus longtemps. En bref il y a eu un pb de mesures lors d'une écho mais laquelle ?
Sinon le reste va bien.

Prochain RDV:
1) mercredi 12/05 : Monito + rdv gygy + rdv anesthésiste
2) mercredi 19/05 : Monito + écho + date de déclenchement pour les 38SA si g pas accouchée

Donc voilà, retour un peu perplexe du RDV mais pas inquiète car je me dis kil y a eu un pb à un moment donné et si ca se trouve tout ira bien à la naissance Tire la langue
Vivement mercredi pour entendre les puces et voir si ca va Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #2453 le: 07 Mai 2010 à 17:10:06 »

Merci Maga pour les news de Jade, pleins d'ondes ++++++++++ pour elle et ses bbs Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2454 le: 07 Mai 2010 à 17:36:17 »

cc je ne vous ai pas encore lu!!

juste pour dire que je viens d avoir jade au tel alors twinnies c est pas le bon numero , je crois qu on harcele un homme depuis ce matin a la place de jade ( si tu peux modifier les mp que tu as envoyés Clin d'oeil)



RHO la Gaffe !!!!! Ah ben celle là je la note au club des blondes !!!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2455 le: 07 Mai 2010 à 17:37:24 »

Merci Maga pour les neuws de Jade.
Peux tu m'envoyer le bon numero en MP car j'ai le mauvais alors. Je n'ose pas l'appeler maintenant car j'ai peur de la deranger mais je lui telephonerai tout à l'heure ou bien demain dans la matinée.


Merci Liline pour le calcul du nombre de SA.

  je me marre mais j'ai la honte +++++++ Blonde je suis blonde je reste, en fait je me marre de ma conner** 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2456 le: 07 Mai 2010 à 17:40:25 »

bon ca y est retour de l'écho, avec résultats bizarres

Déjà, suite au scanner du bassin : ok pour VB  Souriant YOUPI

Après c les poids des choupettes ki sont bizarres:
J1: 32 SA ->1,670 kg et 36 SA-> 1,975 kg
J2: 32 SA-> 1,610 kg et 36 SA-> 2,330 kg 

Le doc trouve ke la diff de poids est énorme surtout sur 4 semaines de temps.
c'est toujours la même personne qui a fait les mesures et avec le meme appareil? Je te dis ca car l'estimation a une tolérance d'environ 300g !!!
Il l'explique peut être par le fait ke cette fois-ci g fait l'écho à l'hôpital alors ke d'habitude dans un centre de radiologie.

Ah ben voilà si je lisais tout avant de répondre, oh j'ai la blonde attitude ce soir !!!Donc le matériel n'est pas le même et plutôt vieux à l'hôpital (on voit pas grand chose sur l'écran Tire la langue). Ma mère ki était avec moi à eu l'impression de se revoir au moment de ses échos, c pour dire la qualité du matos à l'hôpital!!!)
Et l'échographe est différent aussi donc les mesures sont prises de manières différentes.
Pour lui la différence de poids est là depuis plus longtemps. En bref il y a eu un pb de mesures lors d'une écho mais laquelle ?
Sinon le reste va bien.

Prochain RDV:
1) mercredi 12/05 : Monito + rdv gygy + rdv anesthésiste
2) mercredi 19/05 : Monito + écho + date de déclenchement pour les 38SA si g pas accouchée

Donc voilà, retour un peu perplexe du RDV mais pas inquiète car je me dis kil y a eu un pb à un moment donné et si ca se trouve tout ira bien à la naissance Tire la langue
Vivement mercredi pour entendre les puces et voir si ca va Clin d'oeil

Bon c'est plutot que des bonnes nouvelles je trouve !!!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2457 le: 07 Mai 2010 à 17:41:18 »

Allez je file , ma soeur est à la maison ce soir !!!!!! j'ai trop hate de voir mon cadeau ma soeur 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2458 le: 07 Mai 2010 à 17:42:31 »

Merci Maga pour les neuws de Jade.
Peux tu m'envoyer le bon numero en MP car j'ai le mauvais alors. Je n'ose pas l'appeler maintenant car j'ai peur de la deranger mais je lui telephonerai tout à l'heure ou bien demain dans la matinée.


Merci Liline pour le calcul du nombre de SA.

  je me marre mais j'ai la honte +++++++ Blonde je suis blonde je reste, en fait je me marre de ma conner** 

Tu sais selon AZERTY l'autre jour il parait que parfois même après la naissance des bébés le SNU reste. Ca va faire presque 2 ans pour toi
MDR
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #2459 le: 07 Mai 2010 à 17:42:53 »

oui oui  c des bonnes nouvelles Souriant
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: