23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:53:03
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 285086 fois)
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2415 le: 07 Mai 2010 à 08:01:39 »

Coucou les filles!!!
Ouf, Liloute, oui, moi j'ai vraiment cru que tu étais partie sans rien dire!!!
Bon monito alors!!!

Je suis contente pour Jade aussi... Heureusement l'équipe a l'air de se montreer a la hauteur!

Tu as raison bretonne, il faut serrer les DENTS! sab aussi, une journée de gagnée c'est que du benef pour eux!!!

Moi, nuit de chi*tte comme d'hab. J'ai fait l'essai d'aller dormir moi en bas.... Ben c'est pas mieux!!!
Là je vais monter... J'entends que chéri et la puce sont réveilles!!!

Moi aujourd'hui j'ai un cours de preparation a l'accouchement gémellaire... Je vous raconterai. Après, normalement, bb nageurs donc suis pas sûre non plus de passer avant 17h!

Pas de chance Matoche pour ta nuit surtout si aujourd'hui tu as une journée marathon il va falloir tenir bon.!
Bon courage
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2416 le: 07 Mai 2010 à 08:14:06 »

Coucou les filles!!!
Ouf, Liloute, oui, moi j'ai vraiment cru que tu étais partie sans rien dire!!!
Bon monito alors!!!

Je suis contente pour Jade aussi... Heureusement l'équipe a l'air de se montreer a la hauteur!

Tu as raison bretonne, il faut serrer les DENTS! sab aussi, une journée de gagnée c'est que du benef pour eux!!!

Moi, nuit de chi*tte comme d'hab. J'ai fait l'essai d'aller dormir moi en bas.... Ben c'est pas mieux!!!
Là je vais monter... J'entends que chéri et la puce sont réveilles!!!

Moi aujourd'hui j'ai un cours de preparation a l'accouchement gémellaire... Je vous raconterai. Après, normalement, bb nageurs donc suis pas sûre non plus de passer avant 17h!

Pffff ma pauvre nuit de crotte et journée marathon, pas sur que ca aille ensemble ! J'espère que tu pourras te reposer un peu ce matin.

Bon en tout cas j'ai hate de savoir ce qu'il se dit de spécifique à ton cours spécial jujus !!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2417 le: 07 Mai 2010 à 08:51:05 »

Liloute, on croyait déjà que tu étais en train d'accoucher!!

Natalilou,
Tes BB vont t'épater demain!! Viens nous raconter quand tu rentreras!


Je reviens vous voir, parce que j'ai oublié de vous passer une info: Demain soir, sur Arte, à 22h05, un reportage de 52min dont voici le résumé:

Un documentaire en deux volets sur les jumeaux, dont les ressemblances mais aussi les différences constituent une mine d'informations pour les chercheurs.
Qu'ils aient grandi ensemble ou séparément, certains jumeaux présentent d'étranges similarités : une façon commune de rire, de bouger, une vocation identique, une même maladie survenant simultanément... Ce patrimoine génétique commun suscite depuis longtemps la curiosité des chercheurs. Savoir quelle est la part de l'inné et de l'acquis dans notre métabolisme et nos comportements leur permet notamment d'avancer dans la connaissance de certaines maladies. Nourri de nombreux témoignages et éclairages, ce film montre la portée scientifique de ces troublantes ressemblances entre des jumeaux séparés à la naissance et réunis des années plus tard.




ah je venais pour ca aussi hier soir et puis j ai oublié alors merci bretonne d avoir des neurones pour moi!!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2418 le: 07 Mai 2010 à 08:53:06 »

ah oui j oubliais on a pas les blagues de tatie meme si liloute se defend bien j avoue ;D
Alors une autre petite pour la route .....

Tu sais que la vie d'une femme est un vrai compte de fées :
Fée le ménage, Fée la vaisselle, Fée à manger, Fée les courses et Fée pas chier.........

Il y a maintenant la vie de rat pour les hommes :
Rat masse tes chaussettes, Rat bas la lunette, Rat mène des sous à la maison et surtout .. Rat mène ta gueu*e


 
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #2419 le: 07 Mai 2010 à 08:53:13 »

bonjour les filles.alors pour moi programme de la journée c'est aller chercher la nouvelle voiture et canapé.je vois que j'ai de la chance par rapport a certaine car moi en se moment je dort super bien j'ai meme du mal a me lever le matin.bon j'entends mon ptit bonhomme qui commence a rouspeter pour se lever.a toutes a l'heure






attends mes jujus avec impatience deja maman de 3 enfants
chloé qui a 11 ans,clara 7 ans et maxime qui lui a 20mois
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2420 le: 07 Mai 2010 à 08:55:03 »

Coucou les filles

Bon monito alors Liloute. Promis on ne s'inquiète pas!

Titia il est bien joli ton bidou. Il faut que je prenne une tite photo du mien mais j'en avais pris une il y a 10 mais je n'arrive pas à l'inserer.


Je file à la douche et après tele. Il faut bien finir d'user son canap' Tire la langue




oui on attend la photo line ca fait longtemps Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2421 le: 07 Mai 2010 à 08:58:31 »

hello les filles avant d aller me recoucher pdt la sieste de charles car aujourd hui pas d nrj je passais aux news alors bon monito et bon rendez vous gygy a sab et lilie je crois!!!!

matoche vas y mollo , desolee pour ta nuit et sinon sansid on ne s est pas occupé des FP encore!!!

bon a+ je pense

alors marraine comment c etait avatar? NOUS AUSSI on l a regardé hier soir en dvd Clin d'oeil?

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #2422 le: 07 Mai 2010 à 09:37:39 »

Salut les filles

Malgré une nuit de chiotte ce matin on est heureux de se réveiller à 37 SA c cool le cap est passé dur dur le chemin mais c une grande satisfaction ouf!!!!

Courage Matoche pour ton cours d'accouchement sans sommeil!!!

Sansid on est dans la même situation que toi toujours pas de prenom pour la fille et on a pas fait les faire part!!! quelle organisation ça promet Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Marina sympa ton programme bonne journée
 
Liloute on s'inquiète pas alors bon Monito profite peut être le dernier!!!

Ca y est,  je pars faire  un dernier bilan sanguin, urinaire etc... Cette aprés midi je vois la  SF puis j'appelle le gygy pour voir ce que l'on fait ça se rapproche  Cool Cool

Bonne matinée à toutes
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #2423 le: 07 Mai 2010 à 09:50:04 »

pour nous ayer les prenom son choisi mais pas les faire part.
se sera clément et eva
on a eu du mal a se decider mais on y ai enfin arriver
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
liline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167


« Répondre #2424 le: 07 Mai 2010 à 09:52:21 »

vous vous êtes ocupées des faire- parts?
Nous on a toujours pas trouvé le prénom pour le gas


coucou à toutes

je vous ai lu ces 2 derniers jours mais sans poster.

pleins de pensées pour Jade.

pour les faire-part, je farfouille sur le net pour trouver des idées mais rien de définitif.
Lucas a fait un dessin à l'école avec dessus son papa, sa maman, et lui avec son p'tit frère et sa p'tite soeur ! c'est trop chou ! je voulais redimensionner le dessin et le scanner pour faire la couverture du FP + une photo d'eux 3 à l'intérieur, je vais voir ça.
Sinon, comme Sansid, pas encore choisi le prénom du p'tit gars et on est pas d'accord sur le prénom de la poupette !!!.... et ma valise n'est toujours pas faite !

sinon, nuit de merde pour moi aussi ! je crois que je suis déjà rodée pour assurer les nuits avec les loustics (mais le plus tard possible biensur !).
j'ai loupé le réveil ce matin, pour emmener Lucas à l'école et je ne peux meme pas compter sur lui pour me réveiller, c'est dingue ça !!!

Sinon, j'aurai une énorme pensée pour Liloute mercredi prochain, car pour moi ce sera echo, consult gynéco et rdv anesthésiste, je vais passé ma journée à la maternité.....Liloute J-4 (enfin 4.5 !!!).

Bonne journée à toutes  
Journalisée

J'ai 30 ans et j'habite Auxerre dans l'Yonne 89 en Bourgogne.
Je suis mariée depuis 2004  et maman de :
Lucas (6 ans) , Elina et Thomas nés le 2 juin 2010 (à 38+3 SA).
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2425 le: 07 Mai 2010 à 10:13:27 »

Liline, Marina et JJ : bon, ok, nuits pénibles pour certaines mais un bon cap de passé ! Wow JJ 37 aussi !!! c'est super !

Maga, repose-toi ! Moi aujourd'hui j'ai la pêche (ça risque de pas durer !) et surtout, je suis hyper contente de ma nouvelle acquisition qui me facilite la vie : un tabouret que je mets dans la douche ! J'ai pu me laver les cheveux tranquilles sans être crevée !!!
Je vous recommande !!!

Bisous à toutes !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #2426 le: 07 Mai 2010 à 10:14:46 »

coucou du matin Cool

nous pour les prénoms on est ok mais surprise Clin d'oeil et pour les FP on les fera une fois tout le monde rentré à la maison via un site internet.

bon les filles aller on tient le bon bout et merci pour mon bidou mais vivien ma dit que quand j'étais à la mater il y eu des photos mais je n'arrive pas à les retrouver si vous savez qui c'est je veut bien voir Clin d'oeil

bon pour moi repos cet AM car nuit de chio**e je passerai ce soir voir les nouvelles des rdv monito et écho
gros bisous à toutes les jujus
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #2427 le: 07 Mai 2010 à 10:19:29 »

vous vous êtes ocupées des faire- parts?
Nous on a toujours pas trouvé le prénom pour le gas



Bonjour les filles !
Encore une nuit de m*rde  Triste  Mais je me dit 1 en moins à faire  Tire la langue

Pour les faire-parts, nous on a pré-commandé sur internet.
Il y a plus qu'à donner les renseignements de dernière minute et on les reçoit dans les 48h  Souriant

Je suis très manuelle et j'avoue que j'aurais aimé les faire moi-même, mais on s'est dit qu'avec des jumelles, ce serait plus simple et plus rapide comme ça !
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #2428 le: 07 Mai 2010 à 10:22:37 »

Je vois qu'on n'est plus très nombreuse à passer de bonnes nuits 
Alors appréciez les bien chanceuses  Tire la langue
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
liline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167


« Répondre #2429 le: 07 Mai 2010 à 10:41:26 »

Titia, je vois que tu vas mieux, c'est cool , alors repose toi bien !
Pour les magnifiques photos, ce sont celles de bretonne ! je te mets le lien :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18303.1815
si le lien ne fonctionne pas, c'est à la page 125, je crois.
bonne journée et a+
Liline
Journalisée

J'ai 30 ans et j'habite Auxerre dans l'Yonne 89 en Bourgogne.
Je suis mariée depuis 2004  et maman de :
Lucas (6 ans) , Elina et Thomas nés le 2 juin 2010 (à 38+3 SA).
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: