04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 19:20:07
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 287202 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2355 le: 06 Mai 2010 à 20:33:38 »

Bon ben il n'y a déjà plus personne! Je vous trouve bcp moins bavarde depuis qq jours... Bon c'est sûr qu'on est 4 en moins mais quand même...
Peut-être aussi que vous n'arrivez plus à rester devant votre pc ! (moi faut dire que je suis toujours vautrée sur mon lit avec le pc portable)

Sansid, je suis comme toi vautrée sur mon canap avec le mini pc portable
Sinon je crois ke ca commence à être dur pour tout le monde et le poids de nos bb nous pèsent !! Tire la langue Tire la langue
La fatigue se fait également sentir et on se repose un max poiur le jour J et les jours d'après Clin d'oeil
Mais comme toi je trouve kil y a moins de monde, fo dire ke alli et gégé papoter pas mal!!


et puis maintenant que tout est pret pour l arrivee des bb ou presque on a plus qu a dormir alors  peut etre que c est ca qui nous eloigne du pc!!!!

ou du moins moins de questions a pmoser Huh?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2356 le: 06 Mai 2010 à 20:34:43 »

ah oui j oubliais on a pas les blagues de tatie meme si liloute se defend bien j avoue ;D
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2357 le: 06 Mai 2010 à 20:36:31 »

mon RDV c demain 15h, je viendrai donner des news dès que je rentre Clin d'oeil


oui on attendra avec impatience!!!!!

enfin moi je viendrai plus tard sur le fofo mais je serai pas mal libre ce wend car ma mere prend charles 2 jours alors wend farniente Souriant Souriant avant le rush!!!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2358 le: 06 Mai 2010 à 20:37:31 »

News de Jade: les filles sont encore au chaud, mais c'est rude, je suis sur ST etienne. Bisou

Elle m'a donné le tel de sa chambre et me propose de le communiquer à celles qui le souhaite. Donc si ca vous dit un petit MP.

Bon je suis quand meme rassuré de savoir qu'elle est sur St étienne au moisn  eden sera prise en charge sur place et encore plus rassuré de savoir qu'elle a déjà gagné une journée sur sa fin de grossesse.!!

Ouffffff ! Moi aussi, je suis soulagée d'apprendre que ça va et qu'elle est bien prise en charge (enfin, bien, j'en sais trop rien, mais normalement, maintenant ça devrait être mieux en tous cas !)
Plein d'ondes ++++++++ pour qu'elles restent encore dedans car Eden aura besoin de forces après...
Merci marraine pour les infos !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2359 le: 06 Mai 2010 à 20:39:13 »

Bon ca me plait pas on sait plus les sexes je cherche autre chose je la refaits après avoir fait manger mes loulous!

C''est déjà pas mal tout ça

oui je trouve aussi mais notre marraine est une perfectionniste alors elle veut trouver mieux!!! Cool
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
NAB
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 163


« Répondre #2360 le: 06 Mai 2010 à 20:39:34 »

NAB, le poids ne fait pas tout.
Elles peuvent faire un bon poids, mais avoir des soucis pour respirer, et en tout cas, à ce terme, avoir besoin d'une sonde gastrique.
Allez, encore un peu au calme, et bientôt tu les auras dans les bras, et pas dans une couveuse!
Mon 1er est né à 34 SA + 6 jours, et j'ai très mal vécu le fait de ne pas pouvoir l'avoir sur le ventre à la naissance, et mal vécu la neonat.
ça vaut la peine d'attendre!
Oui je comprends ce que vous dites les filles, mais d'un côté, elles risquent de ne pas passer vu mon bassin et de l'autre le gygy ne veu pas faire d'echo sachant qu'il dit que mon utérus s 'est trop elargis et ca pourrai faire une hémorragie alors fracnhement je suis completment perdu. De plus, j'ai aucune contractions juste des coups de petites dans le ventre c'est tout, comme j'ai dit, je fé des efforts mais j'ai rien, .....
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2361 le: 06 Mai 2010 à 20:39:41 »

Bon ben il n'y a déjà plus personne! Je vous trouve bcp moins bavarde depuis qq jours... Bon c'est sûr qu'on est 4 en moins mais quand même...
Peut-être aussi que vous n'arrivez plus à rester devant votre pc ! (moi faut dire que je suis toujours vautrée sur mon lit avec le pc portable)

oui c est vrai on s est calmees!!!! ppeut etre que maintenant on est toutes des baleines echouees sur nos canap' et puis comme tu dis les 4 qui manque ne sont pas les moins bavardes

a vrai dire ce qui arrive a jade me perturbe un peu et je serais plus soulagee quand cela ce sera arrangé pour elle Clin d'oeil

Je suis dans le même état que toi... j'ai pas trop envie de venir sur le fofo car ça me fait penser à Jade, et puis à Gégé et Alli et on a peu de nouvelles finalement... C'est pas que je déprime, non ! Mais c'est juste que sans elles, c'est plus pareil ! En plus, y a même pas Tatie...
 Pleurs
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2362 le: 06 Mai 2010 à 20:40:51 »

Val cool pour tes petits mecs si tout va bien, repose toi un max pour les garder au chaud le plus longtemps possible Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour ma part c demain mon écho des 36 SA, g hâte de voir mes choupettes  Souriant Souriant


Bon RDV pour demain lilie  Clin d'oeil
On attend des nouvelles avec impatience !!!

Moi aussi RDV gygy demain à 18h15 pour la visite du 8ème mois  Tire la langue


on attend pas mal de compte rendu demain alors !!! chouette Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2363 le: 06 Mai 2010 à 20:42:44 »

mon RDV c demain 15h, je viendrai donner des news dès que je rentre Clin d'oeil


oui on attendra avec impatience!!!!!

enfin moi je viendrai plus tard sur le fofo mais je serai pas mal libre ce wend car ma mere prend charles 2 jours alors wend farniente Souriant Souriant avant le rush!!!!!!!

Ca c'est une bonne idée !!! Et essaye même de faire une grasse mat comme moi la semaine dernière (oui, je sais, ça devient difficile !!!)
Bonne écho Lilie. Bon poids Val, c'est bien, je suis contente, tu es notre deuxième warrior (derrière Liloute, hein !)
D'ailleurs, en parlant de Liloute... elle avait dit qu'elle repasserait, non ?  Huh?
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #2364 le: 06 Mai 2010 à 20:43:18 »

bonne soirée et bonne nuit les filles
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #2365 le: 06 Mai 2010 à 20:44:07 »

NAB ,je rejoins N atilou, 34SA c beaucoup trop tot !!!!
Il fo au moins tenir jusqu'à 36 SA
je comprend mais elle pese déja 2 kilos 200 chacune depuis 31 semaines donc elles ont du grossir depuis et la j 'en peux plus .....
je mets ma couche aussi ; je l'ai dit plus haut mais mes bébés estimés à 2,6 et 2,9kg  10j avant d'accoucher n'en faisaient en réalité que 2,3 et 2,7 à la naissance alors garder en tête que ce ne sont que des estimations!!!! alors qu'en suivant la courbe de poids, ils auraient du faire plus de 3kg chacun Roulement des yeux
Alors courage Nab, ne sois pas si pressée qu'ils sortent Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2366 le: 06 Mai 2010 à 20:46:03 »

NAB, le poids ne fait pas tout.
Elles peuvent faire un bon poids, mais avoir des soucis pour respirer, et en tout cas, à ce terme, avoir besoin d'une sonde gastrique.
Allez, encore un peu au calme, et bientôt tu les auras dans les bras, et pas dans une couveuse!
Mon 1er est né à 34 SA + 6 jours, et j'ai très mal vécu le fait de ne pas pouvoir l'avoir sur le ventre à la naissance, et mal vécu la neonat.
ça vaut la peine d'attendre!
Oui je comprends ce que vous dites les filles, mais d'un côté, elles risquent de ne pas passer vu mon bassin et de l'autre le gygy ne veu pas faire d'echo sachant qu'il dit que mon utérus s 'est trop elargis et ca pourrai faire une hémorragie alors fracnhement je suis completment perdu. De plus, j'ai aucune contractions juste des coups de petites dans le ventre c'est tout, comme j'ai dit, je fé des efforts mais j'ai rien, .....


je ne vais pas en rajouter une dose la seule chose que je vais te dire c est fais cionfiance a la nature !!!

je pense qu elle fait bien les choses meme si ca ne nous arrrange pas tjrs!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil



courage  nab Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2367 le: 06 Mai 2010 à 20:47:51 »

NAB, le poids ne fait pas tout.
Elles peuvent faire un bon poids, mais avoir des soucis pour respirer, et en tout cas, à ce terme, avoir besoin d'une sonde gastrique.
Allez, encore un peu au calme, et bientôt tu les auras dans les bras, et pas dans une couveuse!
Mon 1er est né à 34 SA + 6 jours, et j'ai très mal vécu le fait de ne pas pouvoir l'avoir sur le ventre à la naissance, et mal vécu la neonat.
ça vaut la peine d'attendre!
Oui je comprends ce que vous dites les filles, mais d'un côté, elles risquent de ne pas passer vu mon bassin et de l'autre le gygy ne veu pas faire d'echo sachant qu'il dit que mon utérus s 'est trop elargis et ca pourrai faire une hémorragie alors fracnhement je suis completment perdu. De plus, j'ai aucune contractions juste des coups de petites dans le ventre c'est tout, comme j'ai dit, je fé des efforts mais j'ai rien, .....

Je suis pas sûre de comprendre : ton gygy ne veut pas faire de CESARIENNE, non ?
Moi, je pense que ce qui compte, c'est avant tout la santé de tes bébés. Si il n'est pas sûr que ça passe, il n'aura pas d'autre choix que de te faire une césa, mais tout ça, c'est de la musique d'avenir et il prendra les précautions qu'il faut pour éviter les hémorragies. L'hémorragie est un risque inhérent à la césarienne, je ne suis pas sûre de comprendre ce que ça a à voir avec le fait que ton utérus soit trop détendu...
Enfin, comme les autres, je te dis d'être patiente. Ca ne ferait qu'empirer les choses si elles naissaient maintenant car 1) tu n'es pas sûre de pouvoir les avoir par voie basse de toutes façons, 2) les risques d'hémorragies sont les mêmes et 3) une fois dehors, c'est pas dit qu'elles seraient en pleine forme !!! Donc ZEN !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
NAB
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 163


« Répondre #2368 le: 06 Mai 2010 à 20:48:21 »

NAB, le poids ne fait pas tout.
Elles peuvent faire un bon poids, mais avoir des soucis pour respirer, et en tout cas, à ce terme, avoir besoin d'une sonde gastrique.
Allez, encore un peu au calme, et bientôt tu les auras dans les bras, et pas dans une couveuse!
Mon 1er est né à 34 SA + 6 jours, et j'ai très mal vécu le fait de ne pas pouvoir l'avoir sur le ventre à la naissance, et mal vécu la neonat.
ça vaut la peine d'attendre!
Oui je comprends ce que vous dites les filles, mais d'un côté, elles risquent de ne pas passer vu mon bassin et de l'autre le gygy ne veu pas faire d'echo sachant qu'il dit que mon utérus s 'est trop elargis et ca pourrai faire une hémorragie alors fracnhement je suis completment perdu. De plus, j'ai aucune contractions juste des coups de petites dans le ventre c'est tout, comme j'ai dit, je fé des efforts mais j'ai rien, .....


je ne vais pas en rajouter une dose la seule chose que je vais te dire c est fais cionfiance a la nature !!!

je pense qu elle fait bien les choses meme si ca ne nous arrrange pas tjrs!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil



courage  nab Bisou

MERCI LES FILLES
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2369 le: 06 Mai 2010 à 20:49:26 »

Bon ben il n'y a déjà plus personne! Je vous trouve bcp moins bavarde depuis qq jours... Bon c'est sûr qu'on est 4 en moins mais quand même...
Peut-être aussi que vous n'arrivez plus à rester devant votre pc ! (moi faut dire que je suis toujours vautrée sur mon lit avec le pc portable)

oui c est vrai on s est calmees!!!! ppeut etre que maintenant on est toutes des baleines echouees sur nos canap' et puis comme tu dis les 4 qui manque ne sont pas les moins bavardes

a vrai dire ce qui arrive a jade me perturbe un peu et je serais plus soulagee quand cela ce sera arrangé pour elle Clin d'oeil

Je suis dans le même état que toi... j'ai pas trop envie de venir sur le fofo car ça me fait penser à Jade, et puis à Gégé et Alli et on a peu de nouvelles finalement... C'est pas que je déprime, non ! Mais c'est juste que sans elles, c'est plus pareil ! En plus, y a même pas Tatie...
 Pleurs


je suis contente que on me comprenne , j osai pas le dire j avais peur de ressentir ququchose de ridicule Tire la langue Roulement des yeux


non pas que je ne sois pas bien avec vous toutes mais en fait je suis un peu chagrinée et les fesses entre deux chaises alors j atends la naissances de ses pepettes pour avoir des news etre j espere soulagee Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: