04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 17:26:52
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 287135 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2130 le: 04 Mai 2010 à 22:43:00 »

Ben dit donc vous etes nombreuses les nénettes ca va en faire des bebes tout ca !!!  Tire la langue
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
BRETONNE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339



« Répondre #2131 le: 04 Mai 2010 à 22:46:28 »

Bon, maintenant que j'ai rattrapé mon retard, voici le compte rendu de mon écho :

Les bébés vont très bien. La  membrane est souple, le liquide est bien. Elle est en tête, la première, et pèse 2kg. Il est en tête aussi, mais au-dessus d'elle et pèse 2kg200.

Mon col est à 2.5 cm, fermé (mmmhhhhh ! Ca, malgré tout, ça me stresse car Alli aussi avait le col fermé !)
Ma cicatrice de césa est épaisse à certains endroit (5mm) et fine à d'autres (3.2mm) ce qui fait qu'elle me disait qu'elle ne tenterait pas la voie basse. Mon gynéco m'a dit, lui, que tant que la cicatrice faisait plus que 2.5mm c'était bon.

Elle a appelé mon gynéco pour voir s'il fallait faire les piqures de maturation. Il a dit que non pas pour l'instant et j'attends qu'il me recontacte....
Je suis à 33SA+5 donc ça va.... mais pour la petite histoire, pour estelle, le mardi, mon col était à 2cm et le vendredi soir, il était ouvert à 2 ! Donc ça va vite !!!

On attend des news de Jade... et Bretonne aussi... mais tard, c'est noté !

Ils ont de jolis poids tes BB! Super pour ton col aussi.
Bon, ben... y'a plus qu'à .. continuer et attendre!!  Clin d'oeil
Dommage que tu n'aies pas de réponse plus précise quant à la VB...
Affaire à suivre!

coucou les filles
je n ai rien lu car je viens juste de rentrer,je suis super decue de mon rdv,d abord la gyneco n etais pas du tt au courant du dossier d eden ni du mien et n avait donc pas prevu d examen comme echo ect,elle ne m a mm pas fait de visite gyneco,a programme un declenchement mais juste en rdv le 25 mais alors que je serais a 37 SA+2 alors que j ai toujours accouche a 36SA,et j ai qd mm vu un chirurgien pediatrique qui m a confirme qu ils ne savaient pas exactement ce qu avait la petite et qu ils ne le sauraient qu a la naissance,que c etait une possibilite qu elle ne puisse pas respirer par elle mm mais comme ca n etait qu une possibilite,ben pourquoi s arreter a si peu,je ne revois le gyneco que le 25 mais entre temps (heureusement)je retourne a la maison de perinatalite car un rdv avait ete prevu que je n avais pas annule
enfin voilaj en sais encore moins qu avant et ca ne me donne pas du tt envie d accoucher a st etienne!!
ma mere n en revient pas et moi non plus!!en tt cas ce que je sais c est que soit il faut que je serre les fesses,soit je vais partir sans savoir ou laisser MA car ma mere se tate quand mm a rester pdt 3 semaines(et je la comprend!!)pfffff ca me saoule
a plus tard les filles
bisous

Ma petite Jadeblue,
Je suis effarée... Et tellement déçue qu'on n'ait pu t'apporter des réponses ou au moins des pistes... et te montrer un peu plus d'intérêt pour toi et tes puces... 
J'imagine en effet que tu n'as pas le moral (je ne vais pas dire le contraire..... c'est tellement normal).Je suis sans voix et les mots ne viennent pas... Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonsoir,bonsoir
juste pour vous dire que laetis sort normalement demain midi.
Bis à vous!!! Vivien
Et bien, voilà une bonne nouvelle!!


Bienvenue à toi NAB !!!!


Voilà des nouvelles de mon écho: TOUT va très bien. D'après les dires de l'échographiste, tout est parfait: les poids estimés (1Kg800 pour ma fille et 2Kg pour mon fils) montrent qu'ils ont bien grossi depuis la dernière écho. Ils sont bien nourris et hydratés, assez de liquide amniotique, leurs organes sont OK... Tout va bien.
Avant de faire l'écho, il nous a dit qu'il était pour un déclenchement à 36 SA (pour rappel, je suis à 34 SA aujourd'hui).. au plus tard 37 SA, car notre fille est un peu petite... Il pensait que les placentas devaient être "usés"... Puis à l'écho, il a vu qu'elle avait bien pris du poids, son frère aussi, que tous les paramètres sont OK et que les placentas des 2 sont absolument OK.
En conclusion, ils nous a dit qu'on verra avec le gygy (vendredi) à quelle date il faudrait prévoir un déclenchement (l'échographiste a finalement conclu: 37/38 SA)... si je n'accouche pas avant.

A nouveau, il n'a pas voulu mesurer le col, en disant qu'à ce stade de la grossesse, ça ne voulait rien dire. Il a dit que certaines femmes avec un col à 10mm à 34SA... sont déclenchées après terme, tandis que d'autres avec un col à 35mm.. accouchent le lendemain. Par conséquent, pour lui, ça n'a aucun sens d'aller titiller le col à ce stade.

Sinon, grande nouvelle: vu que les BB sont en pleine forme... J'ai droit de reprendre une vie.. plus proche de la normale!! = manger à table, préparer tranquillement ma valise de mater, être assise sur le canapé, coller les stickers dans la chambre des BB, etc.... Pour lui, il faut faire comme je le sens.

Je pense que je vais continuer à faire le matin comme je faisais jusqu'à présent (petit dej au lit, après avoir préparé mon plateau, puis douche et retour au lit. Le midi - vu que je suis seule- je déjeunerai aussi dans mon lit et l'AM, je vaquerai à quelques occupations, au milieu de pauses diverses. Enfin, le soir, je dînerai en tête à tête avec mon chéri!). Bon pour le reste, hormis mettre la vaisselle dans le lave-vaisselle, vous vous doutez bien que je ne ferai rien d'autre! En tout cas, je pense que ce sera mon "régime" jusqu'à 36 SA... Après, on verra...

Bonne soirée les filles et pensées ++++ pour Jade! J'espère que tu seras plus rassurée demain, lorsque tu auras obtenu un RDV! Parce que oui, Jade, tu vas trouver un RDV avec une bonne équipe!  Bisou
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #2132 le: 04 Mai 2010 à 22:51:11 »

Je suis contente, bretonne que tout aille bien!
J'attendais ton post pour éteindre l'ordi!

Bienvenue à nab!

Vivien, merci ppour les nouvelles de titia!

Bonne nuit les juinettes!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2133 le: 04 Mai 2010 à 22:53:15 »

Bretonne Génial ! tes efforts et ton repos sont payants c'est super, tu vas pouvoir refaire quelque trucs en plus c'est vraiment de bonne news.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2134 le: 04 Mai 2010 à 22:55:49 »

Bon, maintenant que j'ai rattrapé mon retard, voici le compte rendu de mon écho :

Les bébés vont très bien. La  membrane est souple, le liquide est bien. Elle est en tête, la première, et pèse 2kg. Il est en tête aussi, mais au-dessus d'elle et pèse 2kg200.

Mon col est à 2.5 cm, fermé (mmmhhhhh ! Ca, malgré tout, ça me stresse car Alli aussi avait le col fermé !)
Ma cicatrice de césa est épaisse à certains endroit (5mm) et fine à d'autres (3.2mm) ce qui fait qu'elle me disait qu'elle ne tenterait pas la voie basse. Mon gynéco m'a dit, lui, que tant que la cicatrice faisait plus que 2.5mm c'était bon.

Elle a appelé mon gynéco pour voir s'il fallait faire les piqures de maturation. Il a dit que non pas pour l'instant et j'attends qu'il me recontacte....
Je suis à 33SA+5 donc ça va.... mais pour la petite histoire, pour estelle, le mardi, mon col était à 2cm et le vendredi soir, il était ouvert à 2 ! Donc ça va vite !!!

Super aussi, bon on croise les doigts pour que ta cicatrice te fiche la paix et que tu puisses avoir ta VB, tes petits ont choisi déjà la bonne position alors message à ta cicatrice "tu restes tranquille et tu te fais oublier,  La VB c'est pour MATOCHE"  Souriant
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2135 le: 04 Mai 2010 à 22:56:29 »

Bon allez les filles i go to the dodo. @ demain  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2136 le: 04 Mai 2010 à 23:01:38 »

Bon les filles vous allez pas me croire mais je viens de me prendre le choux avec Yannick    Toujours pour les même problemes.. il comence et ne fini jamais... Du coup il est parti au lit !!! et j'ai fait mon ménage Pffffffff Remarque ça défoule bien !!!!!
La semaine prochaine, je serai donc pour ma césa mercredi ... ensuite les petits n'ont pas d'école jusqu'à lundi !! et bein j'imagine même pas le bordel dans la maison !!!! rien que d'y penser ça me rends malade  Pffffffffffff
Enfin, je vais aller plier mon linge maintenant devant la TV et essayer de me calmer car la suis trop enervée !!!!!!!
Bisousssssssss les jujus
Liloute



essaye de te calmer liloute et peut etre qu au retoour de la m ater t auras une elle surprise!!!!

l espoir fait vivre

je dis ca pour essayer de te faire sourire!!!

bisous courage et repose toi quand meme pour etre au top quand elless seront la!!! Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2137 le: 04 Mai 2010 à 23:06:26 »

super bretonne!!!!!!!

trop contente pour toi et oui je suis d accord redemarre progressivement les activites!!!!!
en tout cas bravo le repos paye Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2138 le: 04 Mai 2010 à 23:09:41 »

bienvenue nab!!!!

alors nous on attend plein de renseignements sur ta grossessemais toi n hesites pas a nous demander aussi !!!!!!!

a tres bientot j espere!! Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #2139 le: 04 Mai 2010 à 23:35:29 »

JADE je viens de te lire et je ne vais pas rajouter quoi que ce soit , j ai meme pas les mots

la seule chose que je peux te souhaiter c est que ta maman reste le plus longtemps possible ( ce serait deja ca) et envoyer plein d ondes pour que tout ailles bien

je tembrasse fort et garde le moral tant que possible!!!!

ecoute j ai quand meme une question? as tu acces a ton dossier ou pas,,? car si tu l as ne pourrais tu pas appeler le pole mere enfant de lyon? tu demandes G*****D c est de chef de service et c est plus qu un bon et je peux meme l appeler moi car je le connais un peu et il pourrait peut etre de donner au moins un avis par tel?


en tout cas je t
J AI tous les numeros qu il faut si tu veux



bisous bisous


Edit de modération: masquage du nom (à échanger par MP svp)



Concerant ton dossier si c'est à l'hospto qu'ils ont tout, ils sont obligé de tout te fournir en copie si tu le demandes. Et je pense aussi que tu devrais appeler dans un autre gros centre hospitalier même si c'est loin car soit ils te diront de venir soit ils pourront t'orienter vers d'autres collègues plus compétents ou même encore s'appeler entre eux. Il y a plein d'équipe médic super sympa et compétentes et si tu as la patience de tout réexpliquer à  chaque fois, j pense que ça peut être une solution!
en tout cas j t souhaite bcp d courage Bisou




Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2140 le: 04 Mai 2010 à 23:44:41 »

bon allez faut que j aille dormir mais cela fait 1/4 d heure que je lis les prmieres pages de notre fil tome 1 ca fait bbizarre:!!!!!

les questions du debut, les arrivees des juinettes petit a petit!!

et jade j ai vu qu au debut il pensait peut etre a 3 bb!!!!!!! je savais pas Souriant

bon allez bonne nuit

 Bisou Bisou Bisou Bisou :-*a ttes
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #2141 le: 04 Mai 2010 à 23:48:24 »

salut
je viens de decouvrir ce site et je viens de m inscrire, mon terme est le 10 juin 2010 pour des jumelles

merci pour vos conseils


bien venue à toi, n'hésite pas à poser des questions!
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #2142 le: 05 Mai 2010 à 00:04:37 »

Bon voilà je suis au point j'ai lu tout ce que vous avez écris depuis ce matin, alors maintenant je vous donne compte rendu de mon écho d'auj 33 sa + 1
t^te en bas les 2, garçon 1, 900 kg et fille 2, 066, ils vont bien. Le gas (qui sortira en premier) n'a plus trop de liquide donc le doc pense qu'ils arriveront avant 38. Il veut q j fasse maintenant 2 monito par semaine pour vérifer si gas pas en souffrance ce qui voudrait dire q plus assez de liquide. il m'a aussi dit q s'ils se décidaient à arriver vers 35--36 SA il ne ferait rien pour les arrêter. Concernant l'accouchement pas d césa ni déclenchement prévu pour l'instant mais il m'a dit q si J1 VB parfois J2 prend ses aises et que du coup césa obligée pour le 2. Bref ça c'est un  des pires sénario possible!
Voilà pour les news! alors comme d'hab j suis la seule et la dernière alors j vous dis à demain!
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2143 le: 05 Mai 2010 à 01:32:42 »

coucou les filles

bon bah voila je ne dors pas,j ai des nausees et suis pas bien mais ca doit venir du fait que je me suis  enervee et que je suis degoutee,j ai l impression de me retrouver dans une impasse,je me bat depuis le debut contre les medecins qui soit ne veulent qu une echo par mois et le mm suivi que pour un singleton,soit ne trouve pas necessaire de me transferer sur un hopital plus grand pour avoir un suivi plus concret pour ma puce,ca fait 8 semaines mainetnant qu on sait que la petite a un souci et j ai encore l impression de ne pas etre a ma place et de faire perdre leur temps au gyneco alors qu une demi heure apres je vois le chirurgien qui envisage ttes les possibilites et veux garder ma fille sous la main a la naissance.personne n a le mm son de cloche,il parait evident a certain que vu la situation il est important de programmer l accouchement et de prendre en charge ma louloute le plus tot possible mais apparement ce n est pas du gout du service gyneco
pour mon dossier je l ai recupere mais je suis fatiguee de ne plus savoir sur quel pied danser,certes je vais telephoner aux autres hopitaux mais je doute qu a 34 SA j ai un rdv immediatement et qu un suivi apprprié soit mis en place etant donne le temps qu il reste,de plus je ne vois ce que je pourrais leur dire pour qu ils m hospitalisent et me gardent car en sachant que pour une 5eme grossesse les accouchements sont tres rapides,au mieux j arriverai comme pour MA trop tard pour une peridurale et comme m a dit intelligement l anesthesiste cet apres midi"pour des jumeaux il y a certaines manoeuvres qui peuvent etre douloureuses"
mm pour un simple monito comme vendredi ou je ne sentais plus la petite on m a dit clairement que se n etait pas la que je devrais etre
quand je vois les comptes rendu des gygys des unes,les monitos des autres ,les hspitalisations preventives de certaines et moi avec mes 4 gosses a gerer,les soucis de ma puce je suis trimballee de tous les cotes,je suis degoutee,alors je crois que je vais donner mon max demain pour trouver une solution mais tres franchement j en ai assez,j aimerais tellement que tout soit plus simple,je pense que je vais mettre un peu de distance avec le fofo,non que j ai qlq chose contre l une de vous,bien au contraire,vous avez ete un peu une bouee quand ca n allait pas car on arrive a relativiser a se dire qu il y a toujours pire que soi mais la je ne peux plus,je culpabilise car a chaque fois que l une d entre vous dit "je vais avoir un monito parce que......ou bien on declenchera probablement en prevention pour......"je vous envie et ca enfonce un peu plus le clou
desolee du roman et je vous dit a bientot car je sais que comme d habitude apres le coup de mou je reviens de plus belle
merci d etre la
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
BRETONNE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339



« Répondre #2144 le: 05 Mai 2010 à 06:58:29 »

Bretonne Génial ! tes efforts et ton repos sont payants c'est super, tu vas pouvoir refaire quelque trucs en plus c'est vraiment de bonne news.
Oui, je suis super contente!  Souriant

Bon voilà je suis au point j'ai lu tout ce que vous avez écris depuis ce matin, alors maintenant je vous donne compte rendu de mon écho d'auj 33 sa + 1
t^te en bas les 2, garçon 1, 900 kg et fille 2, 066, ils vont bien. Le gas (qui sortira en premier) n'a plus trop de liquide donc le doc pense qu'ils arriveront avant 38. Il veut q j fasse maintenant 2 monito par semaine pour vérifer si gas pas en souffrance ce qui voudrait dire q plus assez de liquide. il m'a aussi dit q s'ils se décidaient à arriver vers 35--36 SA il ne ferait rien pour les arrêter. Concernant l'accouchement pas d césa ni déclenchement prévu pour l'instant mais il m'a dit q si J1 VB parfois J2 prend ses aises et que du coup césa obligée pour le 2. Bref ça c'est un  des pires sénario possible!
Voilà pour les news! alors comme d'hab j suis la seule et la dernière alors j vous dis à demain!
Que des bonnes nouvelles Sansid!
Ils font de beaux poids tes loulous!!
Chez moi aussi, c'est le petiy gars qui sortira avant la fille (sauf si césa en urgence).

coucou les filles
bon bah voila je ne dors pas,j ai des nausees et suis pas bien mais ca doit venir du fait que je me suis  enervee et que je suis degoutee,j ai l impression de me retrouver dans une impasse,je me bat depuis le debut contre les medecins qui soit ne veulent qu une echo par mois et le mm suivi que pour un singleton,soit ne trouve pas necessaire de me transferer sur un hopital plus grand pour avoir un suivi plus concret pour ma puce,ca fait 8 semaines mainetnant qu on sait que la petite a un souci et j ai encore l impression de ne pas etre a ma place et de faire perdre leur temps au gyneco alors qu une demi heure apres je vois le chirurgien qui envisage ttes les possibilites et veux garder ma fille sous la main a la naissance.personne n a le mm son de cloche,il parait evident a certain que vu la situation il est important de programmer l accouchement et de prendre en charge ma louloute le plus tot possible mais apparement ce n est pas du gout du service gyneco
pour mon dossier je l ai recupere mais je suis fatiguee de ne plus savoir sur quel pied danser,certes je vais telephoner aux autres hopitaux mais je doute qu a 34 SA j ai un rdv immediatement et qu un suivi apprprié soit mis en place etant donne le temps qu il reste,de plus je ne vois ce que je pourrais leur dire pour qu ils m hospitalisent et me gardent car en sachant que pour une 5eme grossesse les accouchements sont tres rapides,au mieux j arriverai comme pour MA trop tard pour une peridurale et comme m a dit intelligement l anesthesiste cet apres midi"pour des jumeaux il y a certaines manoeuvres qui peuvent etre douloureuses"
mm pour un simple monito comme vendredi ou je ne sentais plus la petite on m a dit clairement que se n etait pas la que je devrais etre
quand je vois les comptes rendu des gygys des unes,les monitos des autres ,les hspitalisations preventives de certaines et moi avec mes 4 gosses a gerer,les soucis de ma puce je suis trimballee de tous les cotes,je suis degoutee,alors je crois que je vais donner mon max demain pour trouver une solution mais tres franchement j en ai assez,j aimerais tellement que tout soit plus simple,je pense que je vais mettre un peu de distance avec le fofo,non que j ai qlq chose contre l une de vous,bien au contraire,vous avez ete un peu une bouee quand ca n allait pas car on arrive a relativiser a se dire qu il y a toujours pire que soi mais la je ne peux plus,je culpabilise car a chaque fois que l une d entre vous dit "je vais avoir un monito parce que......ou bien on declenchera probablement en prevention pour......"je vous envie et ca enfonce un peu plus le clou
desolee du roman et je vous dit a bientot car je sais que comme d habitude apres le coup de mou je reviens de plus belle
merci d etre la

Oh la ala, ma petite Jadeblue,
Quelle détresse dans tes mots.. Mais c'est tellement normal... Une fois de plus, je suis triste pour toi et j'aimerais tellement pouvoir faire quelque chose pour toi...
Tu es une maman courageuse et tu ne vas pas baisser les bras. Je suis certaine que tu vas trouver une solution pour une meilleure prise en charge.
Plein de bonnes choses à toi ma belle. Je pense fort à toi et tes puces.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: