23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:55:53
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 285171 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1995 le: 04 Mai 2010 à 10:40:29 »

Non Matoche pas tout à fait la dernière. Ca devrait être Maga la dernière!

Non serieusement, les contractions de travail sont douloureuses comme des douleurs de regles mais en + fort avec aussi le ventre qui se durcit à chaque fois?

ah oui en beucoup plus fort mais normalement ca monte crescendo!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #1996 le: 04 Mai 2010 à 10:42:53 »


Dans l'ideal je voudrais bien perdre les eaux avant d'avoir des contractions liées à l'accouchement au moins je ne me poserai pas la question de savoir quand partir à la maternité. C'est vrai que c'est assez galaère de ne pas savoir quand y aller vraiment. Peur d'y aller pour rien et de se faire (re)expédié ou peur d'y aller trop tard.
Au moins Gégé et Alli ont su qu'il fallait y aller même si ça m'embeterai de perdre les eaux dans mon lit d'autant que je n'ai pas encore acheté d'alèse. Vous en avez une vous?

Tu sais il est quand même rare de perdre les eaux... Pour mon premier j'ai passée toute l'aprèm à la mat et au total quand mon col était bien ouvert c'est la SF qui a du la percer...
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1997 le: 04 Mai 2010 à 10:43:28 »

Bretonne tu as une écho aussi aujourd'hui ? Non, c'est Sab ? Je sais plus !!!

Oui, c'est moi  Clin d'oeil

Moi, j'ai mon écho de luxe (celle qu'Alli a dû annuler la semaine dernière)... autant vous dire que j'ai stressé toute la nuit car j'avais peur qu'il m'arrive la même chose qu'elle et de perdre les eaux !

 
Vivement que nous nous racontes!


bonne echo bretonne alors!!!!!

et pour le LA je suis d accord avec ta maman bien rincer ou laver si on peut car c est tres "corrosif"
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1998 le: 04 Mai 2010 à 10:45:35 »

Bretonne, super pour les 34 SA!! et super pour le monito sans contractions!
On va y arriver!!! Moi 34 +4 aujourd'hui... J'ai hate à vendredi, jour de mon rendez vous!

Line, on peut te faire la péridurale si tu n'es pas à jeun, pas de soucis!

allez les filles vous tenez le bon bout!!!!

les juinettes sont formidables!!!!  on a ete bien marrainées aussi Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
opium
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



« Répondre #1999 le: 04 Mai 2010 à 10:49:01 »

coucou les filles !

ravie de voir que ca va alli, paps cool pour la toux  Triste

titia j'espere que tu sera de retour jeudi,

je suis a 34SA+4 , en fait en lisant je ne m'étais pas imaginer si j'accouchai c jour ci que je pourrrai sortir de la mater sans mes bébés, d'autant plus que l'hopital ou je vais accouché n'as pas de service néo nat... mon gygy me l'as dit ca si j'accouchai maintenant ce serai a Amiens (80km) mais je ne pensai pas qu'ils resteraient la bas et pas moi...
C'est quand le terme pour les bébés ou ils ne vont plus en néo nat? c 'est les fameuses 38 SA???
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2000 le: 04 Mai 2010 à 10:51:04 »

Ca a l'air d'avoir marché. Donc tu installes ça dans ta voiture, une bonne fois pour toute, après tu n'as plus besoin d'y toucher (sauf si tu veux changer de voiture). Ton socle te permet de cliper ton cosy dessus sans avoir à faire toute une installation avec ta ceinture. Bon celui là est isofix (la barre du bas) c'est mieux mais ça va que sur les voitures récentes qui ont ce système (la mienne oui). Il y a des socles sans isofix aussi. Mais le truc c'est que le modèle qui est sur le lien doit être pour des sièges auto peut -être et pas forcément pour les cosy des poussettes donc je  ne sais pas c'est pour ça que je vous demande où me renseigner.


pour moi tu devrais appeler JAN* france ou un magasin puericulture qui fait JAN* mias moi perso je suis pas fan des embases isofix, je trouve pas que ca gagne de temps et surtout c est cher pour le temps qu on s en sert ( sauf si ca fait pour le siege auto mais bon le siege auto tu l enleves j amais) et enfin ( ca c est pour mon homme ) ca te deforme les sieges autant qu un siege auto alors que les coques , l avantages c est que au debute c est plus leger et ca ne deforme pas les lsieges Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2001 le: 04 Mai 2010 à 10:52:00 »

Bon aujourd'hui il y a plusieurs RDV !

Sansid, c'est à quelle heure pour toi?


Moi c'est en début d'aprèm  (14h 30 normalement) mais bon je sais pas à quelle  heure il me prendra  car le rdv a été fait au forcing car il n'y avait plus de place la secrétaire ne savait plus où me mettre vu qu'il a décidé il y 15 jours seulement de me décaler d'une semaine cette grosse écho d'une heure!


bon echo aussi sansid alors Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2002 le: 04 Mai 2010 à 10:53:46 »

coucou les filles !

ravie de voir que ca va alli, paps cool pour la toux  Triste

titia j'espere que tu sera de retour jeudi,

je suis a 34SA+4 , en fait en lisant je ne m'étais pas imaginer si j'accouchai c jour ci que je pourrrai sortir de la mater sans mes bébés, d'autant plus que l'hopital ou je vais accouché n'as pas de service néo nat... mon gygy me l'as dit ca si j'accouchai maintenant ce serai a Amiens (80km) mais je ne pensai pas qu'ils resteraient la bas et pas moi...
C'est quand le terme pour les bébés ou ils ne vont plus en néo nat? c 'est les fameuses 38 SA???


j aurai dis 36sa mais azerty est dans le coin et sera plus calee que moi je crois Clin d'oeil

en tout cas bravo pour tes 34+4 c est bien deja Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
liline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167


« Répondre #2003 le: 04 Mai 2010 à 10:58:21 »

Ca a l'air d'avoir marché. Donc tu installes ça dans ta voiture, une bonne fois pour toute, après tu n'as plus besoin d'y toucher (sauf si tu veux changer de voiture). Ton socle te permet de cliper ton cosy dessus sans avoir à faire toute une installation avec ta ceinture. Bon celui là est isofix (la barre du bas) c'est mieux mais ça va que sur les voitures récentes qui ont ce système (la mienne oui). Il y a des socles sans isofix aussi. Mais le truc c'est que le modèle qui est sur le lien doit être pour des sièges auto peut -être et pas forcément pour les cosy des poussettes donc je  ne sais pas c'est pour ça que je vous demande où me renseigner.


bonjour
j'ai moi aussi acheté une poussette JAN*Power Twin mais je sais qu'il en existe plusieurs donc faut voir si ce sont les mêmes socles ?
Je ne savais même pas que ça existait ; ça doit être bien pratique !
Le lien que j'ai vu , c'est pour strata et moi ce sont des Matrix (nacelle avec dossier qui se relève et se transforme en cosy). Faut se renseigner en magasin de puériculture... à voir ?
Journalisée

J'ai 30 ans et j'habite Auxerre dans l'Yonne 89 en Bourgogne.
Je suis mariée depuis 2004  et maman de :
Lucas (6 ans) , Elina et Thomas nés le 2 juin 2010 (à 38+3 SA).
opium
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



« Répondre #2004 le: 04 Mai 2010 à 11:01:41 »

vous faites bien de parler ceinture  . Il va falloir qu'on essaie les sieges auto je n'y avais pas pensée du tout à çà!!!

Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #2005 le: 04 Mai 2010 à 11:05:07 »

Opium, pour la neonat, ça dépend des bb, mais en général, entre 36 et 37 SA les bb restent à la mater avec leur maman. Certains peuvent avant cette date, et d'autres ont besoin d'y aller, alors que les 37 sont proches.
ça dépend du contexte et de leur maturité.
En tout cas, la limite de la prématurité, c 37 SA.
Perso, à partir de 36 SA, je m'autoriserai à bouger davantage, et à 37, je ne ferais plus gaffe!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #2006 le: 04 Mai 2010 à 11:06:49 »

ah, j'ai oublié de vous dire!
J'ai reçu mes colis, je suis trop contente!!!
Je vais pouvoir finir la valise des bb.
Par contre, quand mon homme va voir tout ça, il va peut être révisé son jugement sur la date la plus raisonnable pour un accouchement, en se disant qu'il vaut mieux que ça tarde pas trop pour les finances!!!!!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2007 le: 04 Mai 2010 à 11:08:09 »

Ca a l'air d'avoir marché. Donc tu installes ça dans ta voiture, une bonne fois pour toute, après tu n'as plus besoin d'y toucher (sauf si tu veux changer de voiture). Ton socle te permet de cliper ton cosy dessus sans avoir à faire toute une installation avec ta ceinture. Bon celui là est isofix (la barre du bas) c'est mieux mais ça va que sur les voitures récentes qui ont ce système (la mienne oui). Il y a des socles sans isofix aussi. Mais le truc c'est que le modèle qui est sur le lien doit être pour des sièges auto peut -être et pas forcément pour les cosy des poussettes donc je  ne sais pas c'est pour ça que je vous demande où me renseigner.


bonjour
j'ai moi aussi acheté une poussette JAN*Power Twin mais je sais qu'il en existe plusieurs donc faut voir si ce sont les mêmes socles ?
Je ne savais même pas que ça existait ; ça doit être bien pratique !
Le lien que j'ai vu , c'est pour strata et moi ce sont des Matrix (nacelle avec dossier qui se relève et se transforme en cosy). Faut se renseigner en magasin de puériculture... à voir ?


sansid si tu as les matri* c tu ne peux pas les mettre sur la powe* tin, mais uniquement sur la twi* two!!!!

je le sais car je tenais avaoir les matri* et j ai du prendre la twi* two pour cette raison Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
liline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167


« Répondre #2008 le: 04 Mai 2010 à 11:08:54 »

vous faites bien de parler ceinture  . Il va falloir qu'on essaie les sieges auto je n'y avais pas pensée du tout à çà!!!



je n'ai pas essayé dans la voiture non plus  ! va falloir faire les tests pour ne pas passer 2 heures sur le parking de la mat à la sortie !!!
je me demandais aussi par la suite (quand ils seront en siege auto) si 2 sieges auto + un rehausseur tiennent sur la banquette arrière de la voiture ?
Je crois que la reprise du boulot va être sportive !!! enfin, on en est pas encore là !
Journalisée

J'ai 30 ans et j'habite Auxerre dans l'Yonne 89 en Bourgogne.
Je suis mariée depuis 2004  et maman de :
Lucas (6 ans) , Elina et Thomas nés le 2 juin 2010 (à 38+3 SA).
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2009 le: 04 Mai 2010 à 11:09:17 »

ah, j'ai oublié de vous dire!
J'ai reçu mes colis, je suis trop contente!!!
Je vais pouvoir finir la valise des bb.
Par contre, quand mon homme va voir tout ça, il va peut être révisé son jugement sur la date la plus raisonnable pour un accouchement, en se disant qu'il vaut mieux que ça tarde pas trop pour les finances!!!!!


 
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: