23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:02:40
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 284981 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1410 le: 30 Avril 2010 à 14:55:30 »

Comment changer d'humeur en deux secondes ?,Bein vous me demandez car là je suis passée d'une humeur assez symps ce matin(malgréla fatigue et les douleurs ) à une humeur pleureuse et triste !!! Et oui, j'ai eu Yannick au phone ce matin pour voir ce qu'il voulais manger ce midi car je n'ai pas d'idée .. et là il me reproche d'être désagréable le matin !! autant avec lui qu'avec les loulous.. Pffff Oui je sais que je ne suis pas toujours facile mais ils ne font rien non plus pour m'aider !!! Je suis toujours à ramasser leur affaires , même à Yannick.. et j'ai l'impression que je ne fait que ça Ranger, Ranger et Ranger !!! Mais là c'est encore pour moi les repproches .. Pfff j'en ai mare et je démoralise.. je fais le maxi pour que la maison reste propre et que leur affaires soient à jours etc.. etc... et personne ne voit rien !!!!! Bein je craque ....
Voilà , je vous bassine encore avec mes affaires mais je peux parler (heuuuuuuu "écrire") et me défouller
Bisoussssssss les jujus
Liloute


mais non tu nous bassine pas !!!! et tu as deux bebes dans tonb uterus et tu es consciemment ou pas, angoissée par leur venue et tout et tout alors ton zhom laisse le dire au fond il sait tres bien que tu peux pas faire mieux!!!!!

moi je suis tres admirative liloute , tu as deja deux enfants a la maison et et tu es partie pour menez tes bba terme alors que vu comme c est partie c est pas sur qu on y arrive toutes.....

allez te laisse pas abattre et protege toi des reflexions qui ne te servent qu a t angoisser Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1411 le: 30 Avril 2010 à 14:57:47 »

Salut à toutes,

[/color]  félicitation aux parents bravo à vous tous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je n'oubli pas le petit Charles qui est très mignon !! Il est prêt a accueillir ses petits??



alors ca oui je suis sure qu il est pret a les acceuillir mais peut etre tres delicatement , mon fils est ttres brusque alors les caresses ca va etre mouvementé


en tout cas contente que tu sois rentrée chez toi allez tiens encore jj
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1412 le: 30 Avril 2010 à 14:59:38 »

Une SF peut très  bien faire les ordonnances, et puis s'il faut un suivi monito tous les deux jours, et qu'il y a un week end entre, on aurait du te dire d'aller le faire à l'hôpital m^me si c loin.
Je reste sur ma position : ils ne sont pas sérieux!!
Il n'y a aucun médecin de garde au centre de périnatalité?

et bien non pas de doc le vendredi et WE,c est sure qu ils ne sont pas forcement serieux,mais je l avais deja remarque quand les 2 hopitaux de st etienne et montbrison se sont balader mon dossier a cause du probleme d eden,comme dit mon medecin de famille,ils se lancent la balle,alors la on me repond sans arret que tant que je n ai pas de suivi a l hopital,on ne me connait pas donc je n ai rien a faire avec eux,et le centre de perinatalite m a dit que je n avais rien a faire chez eux ce matin et je leur ai demande ou je devrait aller alors puisque personne ne veux de moi,mais bon la situation changera a partir de mardi car j ai rdv avec un gyneco a st etienne alors apres plus d excuses,na!!
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1413 le: 30 Avril 2010 à 15:00:17 »

Sinon je trouve aussi que les choses bougent beaucoup trop vite chez les Jujus 

Et il va falloir faire une pause là ! Parce que moi je commence à flipper sérieusement  Pleurs

Même si ces naissances sont bien sur, de bonnes nouvelles !

Mais depuis hier, j'ai vraiment réalisé que ça pouvait arriver du jour au lendemain, et hier soir j'ai eu une belle crise d'angoisse 

Faut que je me détende sinon il risque d'arriver ce que je n'ai pas envie qu'il arrive maintenant  Tire la langue

Bon je vais prendre ma douche, ça va me faire du bien !

 Bisou

oui soit zen pour tout le monde on garde le repos au max alors on se calme et tou se passera bien Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1414 le: 30 Avril 2010 à 15:00:33 »

rhoooo, c pas vrai!!!
Samuel vient de partir avec son papa  à la halte garderie.
Il m'a demandé ce qu'il fallait mettre dans le sac (ça fait quand m^me au moins trois fois qu'il l'emmène!!)
Et je viens de réaliser que j'ai oublié de lui dire de mettre des couches... Alors que j'ai pensé aux lingettes!!! pfff... quelle mère indigne!!! J'imagine qu'ils ont quelques couches au cas où....

normalement ils en ont des couches,et crois moi tu n es pas une mere indigne,tu verras avec le temps ce que c est que d etre indigne...................
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1415 le: 30 Avril 2010 à 15:03:08 »

Vu qu'il est remonté, je regardais mon fil sur la date d'accouchement par rapport à la DPA et y'a quand même plus de 50% de mamans de jumeaux à avoir accouché à terme (plus de 37sa) donc pour vous qui êtes une trentaine, ça veut dire que 15 d'entre vous minimum atteindront aussi 37sa Souriant .
12% ont accouché avant 33sa , là par contre c'est moins cool car pour vous ça voudrait dire qu'il y en a 3 ou 4 parmi vous sachant que la plupart vous avez dépassé ce stade, les autres y'a intérêt à se reposer +++ (ou mieux faire mentir les statistiques Clin d'oeil et passer dans la catégorie suivante) et donc plus de 30% a avoir accouché entre 33 et 37 sa donc une dizaine d'entre vous seront peut être dans ce cas (et y'en a déjà 2 pour lesquelles c'est fait!  Tire la langue)
Donc on garde sa zen attitude et les bb au chaud dans le bidou encore un p'tit bout de temps  Bisou

ok azerty je suis encore dans les 12% alors je mets le hola!!!!
mais bon par exemple je viens de faire 30 bornes pour rien car elle a pas voulu me faire mes analyses car comme les tubes vont rester au labo pdt 2 jours c etait pas bien....
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #1416 le: 30 Avril 2010 à 15:05:12 »

JADEBLUE c kan même bizarre comme suivi Huh?
Et ca doit pa toujours être très rassurant pour toi

vivement des news de titia et opium Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1417 le: 30 Avril 2010 à 15:05:53 »

coucou les filles

je viens de rentrer et heureusement mon ancienne voisine a pu m accompagner pour garder MA
alors j ai fait un monito et au bout d une heure a n entendre qu un seul coeur,elles voulaient m envoyer a st etienne,je ne brillait pas et comme ma grosse me faisait mal,je me suis tournee un peu et hop on a entendu et vu pdt qlqs secondes un rythme different,elles m ont garde 2 heures en tt et ca a ete folklorique,impossible d avoir un trace convenable mais l important c est que le coeur de ma tite puce batte bien,il est a 120 et en general il faut que se soit entre 100(ou110)et 160

me voila rassuree

bisous les filles faut que je fasse manger MA il a ete adorable

 Bisou

ah bonne nouvelle c est bien tu dois rassuree Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #1418 le: 30 Avril 2010 à 15:07:07 »

Jade, ils t'ont dit que tu n'avais rien à faire là???
Moi ce que je ferais à ta place, c que j'irais dimanche aux urgences mater de l'hôpital où tu dois accoucher.
Tu expliques à la SF de garde le coup du monito tous les deux jours, ou si tu préfères tu dis que tu sens moins ta puce. Comme ça ton dossier sera ouvert, et tu auras un monito voir une echo si besoin.
Tant pis si ça fait un peu loin, je crois que c préférable.
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #1419 le: 30 Avril 2010 à 15:08:15 »

Vu qu'il est remonté, je regardais mon fil sur la date d'accouchement par rapport à la DPA et y'a quand même plus de 50% de mamans de jumeaux à avoir accouché à terme (plus de 37sa) donc pour vous qui êtes une trentaine, ça veut dire que 15 d'entre vous minimum atteindront aussi 37sa Souriant .
12% ont accouché avant 33sa , là par contre c'est moins cool car pour vous ça voudrait dire qu'il y en a 3 ou 4 parmi vous sachant que la plupart vous avez dépassé ce stade, les autres y'a intérêt à se reposer +++ (ou mieux faire mentir les statistiques Clin d'oeil et passer dans la catégorie suivante) et donc plus de 30% a avoir accouché entre 33 et 37 sa donc une dizaine d'entre vous seront peut être dans ce cas (et y'en a déjà 2 pour lesquelles c'est fait!  Tire la langue)
Donc on garde sa zen attitude et les bb au chaud dans le bidou encore un p'tit bout de temps  Bisou

ok azerty je suis encore dans les 12% alors je mets le hola!!!!
mais bon par exemple je viens de faire 30 bornes pour rien car elle a pas voulu me faire mes analyses car comme les tubes vont rester au labo pdt 2 jours c etait pas bien....

c koi c méthodes, normalement si c un labo les exams sont fait sur place

Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1420 le: 30 Avril 2010 à 15:08:28 »

Message d'Alli :

G vu les bébés et ils vont très bien même Hugo. Ils resteront à l'hôpital au moins 2 semaines. et je me remets de ma césa. Bisou

YOUPPPPPPPPPIIIII !!!!

super alli on tembrasse toutes
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1421 le: 30 Avril 2010 à 15:11:33 »

rhoooo, c pas vrai!!!
Samuel vient de partir avec son papa  à la halte garderie.
Il m'a demandé ce qu'il fallait mettre dans le sac (ça fait quand m^me au moins trois fois qu'il l'emmène!!)
Et je viens de réaliser que j'ai oublié de lui dire de mettre des couches... Alors que j'ai pensé aux lingettes!!! pfff... quelle mère indigne!!! J'imagine qu'ils ont quelques couches au cas où....

oui t inquietes pas mais ca me rassure je vois que les hommes sont tous pareil!!!!!!!!!!!!!!

romain est incapable de faire un sac pour son fils !!! c est peut etre ma faute Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1422 le: 30 Avril 2010 à 15:13:39 »

Vu qu'il est remonté, je regardais mon fil sur la date d'accouchement par rapport à la DPA et y'a quand même plus de 50% de mamans de jumeaux à avoir accouché à terme (plus de 37sa) donc pour vous qui êtes une trentaine, ça veut dire que 15 d'entre vous minimum atteindront aussi 37sa Souriant .
12% ont accouché avant 33sa , là par contre c'est moins cool car pour vous ça voudrait dire qu'il y en a 3 ou 4 parmi vous sachant que la plupart vous avez dépassé ce stade, les autres y'a intérêt à se reposer +++ (ou mieux faire mentir les statistiques Clin d'oeil et passer dans la catégorie suivante) et donc plus de 30% a avoir accouché entre 33 et 37 sa donc une dizaine d'entre vous seront peut être dans ce cas (et y'en a déjà 2 pour lesquelles c'est fait!  Tire la langue)
Donc on garde sa zen attitude et les bb au chaud dans le bidou encore un p'tit bout de temps  Bisou

ok azerty je suis encore dans les 12% alors je mets le hola!!!!
mais bon par exemple je viens de faire 30 bornes pour rien car elle a pas voulu me faire mes analyses car comme les tubes vont rester au labo pdt 2 jours c etait pas bien....

c koi c méthodes, normalement si c un labo les exams sont fait sur place



non mais elle etait mal bais*e je pense !!!!! ou la la ca me saoule 
bref j avais qu a mis prendre avant plutot que la veille d un jour ferie mais bon
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1423 le: 30 Avril 2010 à 15:14:27 »

bon je pense que je vais m allonger je suis fatiguee mais j ai plein de choses a faire Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1424 le: 30 Avril 2010 à 15:18:57 »

Vu qu'il est remonté, je regardais mon fil sur la date d'accouchement par rapport à la DPA et y'a quand même plus de 50% de mamans de jumeaux à avoir accouché à terme (plus de 37sa) donc pour vous qui êtes une trentaine, ça veut dire que 15 d'entre vous minimum atteindront aussi 37sa Souriant .
12% ont accouché avant 33sa , là par contre c'est moins cool car pour vous ça voudrait dire qu'il y en a 3 ou 4 parmi vous sachant que la plupart vous avez dépassé ce stade, les autres y'a intérêt à se reposer +++ (ou mieux faire mentir les statistiques Clin d'oeil et passer dans la catégorie suivante) et donc plus de 30% a avoir accouché entre 33 et 37 sa donc une dizaine d'entre vous seront peut être dans ce cas (et y'en a déjà 2 pour lesquelles c'est fait!  Tire la langue)
Donc on garde sa zen attitude et les bb au chaud dans le bidou encore un p'tit bout de temps  Bisou

ok azerty je suis encore dans les 12% alors je mets le hola!!!!
mais bon par exemple je viens de faire 30 bornes pour rien car elle a pas voulu me faire mes analyses car comme les tubes vont rester au labo pdt 2 jours c etait pas bien....

t es vernie toi aussi ma belle,pourtant on habite pas tt a fait dans le coin Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: