23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 08:43:09
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 284833 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1020 le: 28 Avril 2010 à 22:44:48 »

Bon les filles je vais couper aussi, bon j'espère un sms de notre Gégé demain.  Bisou Pour Ardennais il faudra de toute façon attendre un peu car je n'ai pas son numéro . Alors patience.....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1021 le: 28 Avril 2010 à 22:45:25 »

J'allais oublier un truc qui m'a fait rager cet après midi.
J'ai sorti mon loulou pour brouter. Dans l'après midi je vais faire un tour au jardin comme ça histoire de marcher un peu. Je me dirige vers le potager et là carnage.
Il m'a mangé des salades et bien sur les + belles, celles qui sont bonnes à manger. C'etait des laitues et evidemment il n'a pas manger les feuilles vertes, juste le coeur: c'est meilleur.

Du coup puni et retour direct au pré. Ce soir je raconte ça à mon mari et il me dit puni de graines. Mais bon j'ai craqué et je lui en ai donné. C'est pas bien, j'espère que je ne ferai pas comme ça avec mes enfants (passer au dessus d'une punition). Là c'est pas pareil car c'est un animal
  

J'aurai fait pareil que toi !  ...
Je crois qu'il a mange les salades parce que, si mes souvenirs sont bon, ton mari a tondu la pelouse il n'y a pas si longtemps ??

Oui il avait un peu debroussaillé mais pas partout. NOn les laities c'est bien meilleur que l'herbe...
POur le pieger et voir si c'etait lui j'ai pris 2 feuilles de laitie et quand il etait en train de brouter je lui ai tendu il les a mangées! et hop dans le pré!
Notre fenetre de cuisine donne sur son pré et il se met souvent devant notre fenetre pour voir si on est dans la cuisine. Mon mari a montré une feuille de salade et lui a dit "tu vois vu que tu as mangé ça pas de graine"
je ne sais pas si il a compris mais ensuite il s'est barré en galopant et en faisant 3 fois le tour de son pré.
Ce qui est drole c'est que d'habitude il reclamme ses graines or ce soir rien il n'a pas bronché. Faut croire qu'il a compris.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1022 le: 28 Avril 2010 à 22:47:10 »

Je vais faire comme vous.
Bisous les juinettes a demain

J'espère avoir des nouvelles dès ma prochaine connexion. Qu'est ce que la journée m'a semblée longue aujourd'hui j'etais trop impatiente d'avoir des nouvelles.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1023 le: 28 Avril 2010 à 23:15:57 »

Bon, moi aussi, je repassais voir si on avait des nouvelles, mais du coup, au dodo !!!

Bonne nuit les filles !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1024 le: 28 Avril 2010 à 23:16:40 »

Euh, attendez, elle est connectée... j'attends ! Peut-être que c'est Fab qui nous donne des news ?!
 Tire la langue
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #1025 le: 28 Avril 2010 à 23:25:11 »

Hello les juinettes.
Je suis Fabien le mari de Géraldine ...
Les petits sont venues au monde vers les 16h. --> 35 semaines donc !! Ils n'ont pas voulu rater le déménagement de samedi !
Lucas 2,35 kg et Nathan 2,055 Kg.
Nathan est en couveuse mais notre petit Lucas à moins de chance, il est en réanimation car il fait de l'apnée et a donc des difficultés respiratoires. Il est donc sous assistance. Ca a plutôt gacher la fêtes. Croisons les doigts.
Sinon la maman va tres bien, il y a eu des douleures lors des premiere contraction mais des l'anestésiste passé, hop, comme une lettre à la poste, et je ne suis même pas tombé dans les vapes !!
Je ne pourrais pas trop donner de nouvelles, j'essai de passer demain soir sur ce forum de pipelettes :-)
Prenez soins de vous les filles. (et aussi les futurs papa, qui comme moi, suit le poste ...Clin d'oeil
@+
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #1026 le: 28 Avril 2010 à 23:26:43 »

Euh, attendez, elle est connectée... j'attends ! Peut-être que c'est Fab qui nous donne des news ?!
 Tire la langue


Exact!!!
J'attends qq minutes alors avant le repos bien mérité.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1027 le: 28 Avril 2010 à 23:27:54 »

Ah oui, ca c'est bien les hormones ! C'est pas ta faute alors !
Est-ce que la poubelle est toujours dans l'entree ??
Ouioui elle est toujours là et il est parti au lit.. On verra demain matin .. d'autant plus que pour aller au camion il est a coté des contenaires !!!
Mais si il y avait que ça !! ça me saoul car j'ai l'impression que je lui en demande trop et en même temps d'être toujours derrière lui à ranger ce qu'il a commencé.. comme ci je n'avait pas assez avec les loulous !!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1028 le: 28 Avril 2010 à 23:29:16 »

Merci liloute pour les précisions sur la poussette!
Je comprends mieux. Je vais essayer demain!
Si tu veux j'essaierai de te monter avec des photo Ok ?
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1029 le: 28 Avril 2010 à 23:30:14 »

Hello les juinettes.
Je suis Fabien le mari de Géraldine ...
Les petits sont venues au monde vers les 16h. --> 35 semaines donc !! Ils n'ont pas voulu rater le déménagement de samedi !
Lucas 2,35 kg et Nathan 2,055 Kg.
Nathan est en couveuse mais notre petit Lucas à moins de chance, il est en réanimation car il fait de l'apnée et a donc des difficultés respiratoires. Il est donc sous assistance. Ca a plutôt gacher la fêtes. Croisons les doigts.
Sinon la maman va tres bien, il y a eu des douleures lors des premiere contraction mais des l'anestésiste passé, hop, comme une lettre à la poste, et je ne suis même pas tombé dans les vapes !!
Je ne pourrais pas trop donner de nouvelles, j'essai de passer demain soir sur ce forum de pipelettes :-)
Prenez soins de vous les filles. (et aussi les futurs papa, qui comme moi, suit le poste ...Clin d'oeil
@+


Félicitations !!!! Quel bonheur ! Quels beaux prénoms !
Allez Lucas, on croise les doigts pour que tu n'aies plus besoin de l'assistance très rapidement ! T'es un costaud !!!

Merci Fabien pour les news. Transmets à Gégé toute notre joie et tous nos encouragements et toutes nos pensées et...... ouh là, je sens que je ne vais plus pouvoir dormir, moi !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1030 le: 28 Avril 2010 à 23:31:08 »

bon je venais voir mais rien alors je vous lirai demain matin car suis trop fatiguee

eh oui bretonne il seront peut etre du meme jour que moi    YOUPI!!!!!!!

bisous a ardennais, gege et orelai mais biensur a vous toutes!!!!!!! Bisou Bisou Bisou
J'aimerai aussi avoir des juinous pour mon annif !!! Heuuuu ce sera peut être les miennes 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1031 le: 28 Avril 2010 à 23:32:45 »

Oui il avait un peu debroussaillé mais pas partout. NOn les laities c'est bien meilleur que l'herbe...
POur le pieger et voir si c'etait lui j'ai pris 2 feuilles de laitie et quand il etait en train de brouter je lui ai tendu il les a mangées! et hop dans le pré!
Notre fenetre de cuisine donne sur son pré et il se met souvent devant notre fenetre pour voir si on est dans la cuisine. Mon mari a montré une feuille de salade et lui a dit "tu vois vu que tu as mangé ça pas de graine"
je ne sais pas si il a compris mais ensuite il s'est barré en galopant et en faisant 3 fois le tour de son pré.
Ce qui est drole c'est que d'habitude il reclamme ses graines or ce soir rien il n'a pas bronché. Faut croire qu'il a compris.
Il est vachement intelligent !!! J'adore 
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1032 le: 28 Avril 2010 à 23:33:07 »

Cool, en plus, on est nombreuses à être connectées !!

Ah, quelle émotion, nos premiers juinoux !!!
Il aura fallu 70 pages au tome 2. Finalement, on aurait aussi bien pu attendre et n'en avoir qu'un seul ?!

Bisous Gégé !!!! Bisous Nathan et Lucas et aussi (j'ose ?) bisous Fab !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1033 le: 28 Avril 2010 à 23:36:46 »

Hello les juinettes.
Je suis Fabien le mari de Géraldine ...
Les petits sont venues au monde vers les 16h. --> 35 semaines donc !! Ils n'ont pas voulu rater le déménagement de samedi !
Lucas 2,35 kg et Nathan 2,055 Kg.
Nathan est en couveuse mais notre petit Lucas à moins de chance, il est en réanimation car il fait de l'apnée et a donc des difficultés respiratoires. Il est donc sous assistance. Ca a plutôt gacher la fêtes. Croisons les doigts.
Sinon la maman va tres bien, il y a eu des douleures lors des premiere contraction mais des l'anestésiste passé, hop, comme une lettre à la poste, et je ne suis même pas tombé dans les vapes !!
Je ne pourrais pas trop donner de nouvelles, j'essai de passer demain soir sur ce forum de pipelettes :-)
Prenez soins de vous les filles. (et aussi les futurs papa, qui comme moi, suit le poste ...Clin d'oeil
@+

YES !!! YES !!! YES
Ho c'est super ... Félicitation à tous les deux et bienvenue à Lucas et Nathan
ça y ai les premier juinoux sont nés et je suis toute émue.. ça y ai je pleure ... Mais que dire Huh? C'est Super émouvant
Journalisée
BRETONNE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339



« Répondre #1034 le: 28 Avril 2010 à 23:36:58 »

Hello les juinettes.
Je suis Fabien le mari de Géraldine ...
Les petits sont venues au monde vers les 16h. --> 35 semaines donc !! Ils n'ont pas voulu rater le déménagement de samedi !
Lucas 2,35 kg et Nathan 2,055 Kg.
Nathan est en couveuse mais notre petit Lucas à moins de chance, il est en réanimation car il fait de l'apnée et a donc des difficultés respiratoires. Il est donc sous assistance. Ca a plutôt gacher la fêtes. Croisons les doigts.
Sinon la maman va tres bien, il y a eu des douleures lors des premiere contraction mais des l'anestésiste passé, hop, comme une lettre à la poste, et je ne suis même pas tombé dans les vapes !!
Je ne pourrais pas trop donner de nouvelles, j'essai de passer demain soir sur ce forum de pipelettes :-)
Prenez soins de vous les filles. (et aussi les futurs papa, qui comme moi, suit le poste ...Clin d'oeil
@+

Je viens de pleurer de joie à la lecture de l'arrivée de Nathan et Lucas!
Deux beaux petits mecs pour 35 SA.  Souriant
Vivement que Lucas reprenne "du poil de la bête" (on lui fait confiance à ce petit bonhomme!!   Clin d'oeil) pour qu'il rejoigne vite son frère et que tous les deux retrouvent ensuite les bras et les câlins de leur papa et leur maman!
Félicitations à Fab et Gégé!!!!
Merci Fabien d'être venu nous annoncer cette jolie nouvelle!
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: