23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:12:09
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 285114 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #765 le: 28 Avril 2010 à 08:17:59 »



Maga : mais tu as habité près de chez nous Huh? J'avais zappé ça !!!






j habite vers chez marraine je suis a mi chemin entre bourg en bresse , lyon et grenoble... Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #766 le: 28 Avril 2010 à 08:19:52 »

Jade alors as tu reussie a te rendormir??? Huh?

BISOUS MA JOLIE Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #767 le: 28 Avril 2010 à 08:26:38 »

Une grosse pensée pour Ardennais car aujourd'hui est un grand jour pour elle et pour nous. Notre 1ere juinette va accoucher
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #768 le: 28 Avril 2010 à 08:31:49 »

un petit coucou du matin

vouii une grosse pensee a ardennais,bonne rencontre!!

les filles je me suis endormie a 6h30 pour me reveiller a 8h et heureuesement car super tisf est venu pour m apporter la declaration de sinistre pour ma machine a vapeur mais elle veux la facture d achat et c etait a ma mere alors je ne sais pas si elle l a encore et faut en plus que j aille faire faire un devis pour les reparations,pfff c est le moment tiens!!!

 Bisou Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #769 le: 28 Avril 2010 à 08:32:17 »

ben non j'ai personnen àqui faire passer un message....
Je t'envoie mon Numéro par MP si tu veux
Bisousssssssssss
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #770 le: 28 Avril 2010 à 08:35:29 »

et bien voila j imagine que vous vous doutez que je ne dors pas tres bien,reveillee depuis 1heure du mat j ai deja fini un bouquin,pfff fait suer

J'espère que tu as réussi a te rendormir un peu  JADE
Bisoussssssssssss
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #771 le: 28 Avril 2010 à 08:38:18 »

un petit coucou du matin

vouii une grosse pensee a ardennais,bonne rencontre!!

les filles je me suis endormie a 6h30 pour me reveiller a 8h et heureuesement car super tisf est venu pour m apporter la declaration de sinistre pour ma machine a vapeur mais elle veux la facture d achat et c etait a ma mere alors je ne sais pas si elle l a encore et faut en plus que j aille faire faire un devis pour les reparations,pfff c est le moment tiens!!!

 Bisou Bisou
Tu n'as pas eu une longue nuit .. tu va être naze ma pauvre !!! Et pour la TISF , elle peut pas y aller elle pour faire le devis ?

Pensée à ARDENNAIS bisoussss et bonne rencontre avec tes p'tits loups !!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #772 le: 28 Avril 2010 à 08:43:28 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE LILIE 96
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #773 le: 28 Avril 2010 à 08:50:08 »

Coucou les filles !
Joyeux anniversaire Lilie !!!

Jade, je pense très fort à toi... j'espère que tu auras vite de tes nouvelles.

De mon côté, nuit aussi un peu merd*que... endormie tard, réveillée tôt, du mal à dormir et Estelle qui débarque à 6h25... En plus la nounou a raté son bus donc au lieu d'arriver à 9h ce matin, elle va arriver à 9h30... et moi j'en peux plus !
Ah, j'oublie de préciser que Nico est parti bosser à 6h15... donc, je suis toute seule avec la puce !!! Dur dur !!!

Bon, je crois que je vais aller me mettre dans ma baignoire... après ça ira mieux !

Jade : ondes +++++++++++++++++++++ surtout pour que les nouvelles aillent vite ! C'est ça le plus difficile à supporter, de pas savoir. Et je te comprends pour les 36SA...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #774 le: 28 Avril 2010 à 09:04:26 »

Jade pas de chances dis moi.
La TISF pourrait s'occuper du devis vu que c'est elle qui a cassé l'appareil. Tu devrais decrocher ton telephone et appeler son chef. Qui ne tente rien n'a rien!
Pour le cout tu peux faire faire une facture pro format dans un magasin d'electro menager. Il a quel age ton appareil?

Joyeux anniversaire Lilie


Matoche pas pas de bol pour ta nuit d'enfer.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #775 le: 28 Avril 2010 à 09:18:54 »

Bonjour les filles

Jade pas cool le manque de liquide. Ca peut impliquer quoi exactement? Pas cool non plus le col. Pour le reste le poids est bon et le kyste qui n'a pas evolué aussi. On croise les doigts.

Alli soignes toi bien. Tu n'as pas de chance avec tous ces maux...

Sab la chambre est magnifique. j'adore!

Matoche et Tatie: pas cool vos hommes. Bon Tatie, le bon côté c'est que tu auras un bon repas ce soir. Il te reste plus beaucoup avant tes vacances c'est cool.

Gégé pas cool le telephone. J'espère que tu auras vite internet.

Maga c'est très touchant ce que tu as dit. Je pense aussi la même chose et je trouve formidable ce que nous avons vécu toutes ensemble ces derniers mois. Je usis très contente aussi de vous avoir rencontrées via internet. C'est marrant d'ailleurs je parle souvent de vous à mon homme en racontant des choses, je parle de marraine ...

Bref bisous aussi aux autres...

Sinon ce matin rdv SF. J'avais mon prelèvement strepto  à faire. J'en ai profité pour lui demander de m'ausculter vu les contractions que j'ai eu. Mon col a bougé. Il est raccourci et mou mais reste fermé pour l'instant. Donc bien sur elle veut que je reste au strict repos, plus de voiture rien... Donc pas trop cool moi qui déjà à la dernière visite avec le bébé qui appuyait beaucoup je ne faisais plus grand chose mais là...
Bon en tout cas elle m'a dit au moins repos jusqu'au 11/05 et après vous faites ce que vous voulez.
Sinon mon ventre etait desaxé donc elle m'a fait un massage/modelage de l'uterus et ma minette a adoré. Elle n'arretait pas de bouger et s'eclatait. Elle est toujours tete en bas et appuie sur le col.
J'ai eu droit à la prise de tension (10/6) et au doppler.

Voilà pour les nouvelles.

Sinon ici il fait trop beau. Mon homme s'est baigné après avoir fait le menage. Ca y est le mien a bien compris. J'ai juste les lavabos de la salle de bain à faire (pas trop mechant) il fera le reste.

A+

Biz  

Bon ce sont de bonnes nouvelles meme si tu dois te reposer encore plus. L'important, c'est que ca aille bien !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #776 le: 28 Avril 2010 à 09:20:57 »

Jade,
En effet, tes filles ont un super poids!!
Pour le liquide: le fait qu'il y an ait moins d'un côté peut-il impliquer un déclenchement?
Vivement qu'on te rassure demain au téléphone.
Plein d'ondes +++ pour toi et tes poulettes!



et bien en fait elle pense a unSTT,mais j y connais rien

si qlq un passe par la,ma louloute avait un rythme cardiaque ralento jeudi dernier,beaucoup moins de liquide amniotique que sa soeur,et mauvais doppler,ca vous dit quoi?merci

Je pensais a la meme chose mais je crois que les risques sont vraiment ecartes vers 26-27 SA. Je peux me tromper par contre.
Mais mon echographe m'avait dit que c'etait possible (mais tres rare) apres ces semaines. C'est pour ca qu'on etait suivi jusqu'a l'accouchement
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #777 le: 28 Avril 2010 à 09:27:50 »

Onde +++++ pour ARDENAIS !!! et une bonne rencontre avec ces BBs !!!
JADE Ondes ++++  aussi .. tiens nous au courantsurtout hein .. et essaie de bien dormir quand même .. Bisous ma belle !!
Moi je vais dans mon canap regarder la fin de pekin exp**
Bisousssssssssssssss


Ardennais est declanchee aujourd'hui alors Huh? Je crois que j'ai loupe une info....
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #778 le: 28 Avril 2010 à 09:33:13 »

Sab : magnifique la chambre ! J'aime beaucoup !

Gégé : toi aussi tu vas nous manquer ! Mais c'est pour la bonne cause et on veut plein de belles photos de la nouvelle maison !!!

Alli : parfait pour Val T*oiry ! Je sais pas où c'est mais je chercherai !!!

Nat : moi j'ai mesuré mon ventre hier, j'en suis à 105cm sur le nombril !!! On se tient !!!
Moi aussi, mes BP m'énervent avec ce qu'ils filent à manger à la puce !!!! Pour eux, les boudoirs, ça pourrait être toute la journée ! Bon, faut que tu lui dises que tu ne veux pas qu'il grignote entre les repas. Et que c'est comme ça. Gentiment mais fermement....

Jade : mince ! Je croise les doigts... et j'attends des nouvelles... ils t'ont fait les piqures de maturation pulmonaire ?
Et pour la valise, tu en es où ?
Allez, moi j'attaque demain !!!  

Bretonne : c'est ton pédiatre qui te prescrira. De ce que je sais, et je suis pas tout à fait sûre, la vitamine D fixe le calcium sur les os. L'autre moyen, c'est le soleil. Comme tu peux pas mettre un bb au soleil, ben, il faut de la vitamine D. Le dosage est différent en fonction de si tu allaites ou pas. Les gouttes suisses sont juste dégeu alors ma pédiatre, qui est française à la base, m'a dit d'acheter du Z*ma D (y à la place de *). J'ai juste déjà prévu le coup car je me vois mal me faire une virée en France (15min de chez moi) avec les 2 bébés et Estelle...

Maga : mais tu as habité près de chez nous Huh? J'avais zappé ça !!!

Marraine : contente de te savoir de retour. Et vivement que Tatie te rejoigne !!! Pile au meilleur moment ! On dirait que vous avez fait exprès pour être ensemble pendant nos moments importants à nous !!!
Oui, on essaye de tenir le plus longtemps possible mais, on est toutes à au moins 32, donc on est déjà contentes !!! C'est un bon cap de passé !

Ardennais : bonne dernière nuit... c'est incroyable de se dire que demain, ces deux petits bb verront le jour. C'est magique !!!

Allez, je vous laisse, je vais aussi dormir... je garde mon ordi proche pour avoir vite de vos nouvelles.
Je vous fais de gros bisous et des bisous plus particuliers à Jade et Ardennais.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou





On peut se rejoindre autre part si tu preferes....
Ou alors je t'explique (faudra pas juger mes explications par contre !!!  )
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #779 le: 28 Avril 2010 à 09:35:31 »

un petit coucou du matin

vouii une grosse pensee a ardennais,bonne rencontre!!

les filles je me suis endormie a 6h30 pour me reveiller a 8h et heureuesement car super tisf est venu pour m apporter la declaration de sinistre pour ma machine a vapeur mais elle veux la facture d achat et c etait a ma mere alors je ne sais pas si elle l a encore et faut en plus que j aille faire faire un devis pour les reparations,pfff c est le moment tiens!!!

 Bisou Bisou

Ma pauvre...tu as vraiment bcp trop de choses qui se passent hein !!! Je t'admire
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: