sab62
|
|
« Répondre #645 le: 27 Avril 2010 à 12:21:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #646 le: 27 Avril 2010 à 12:24:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #647 le: 27 Avril 2010 à 12:24:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gege_45
|
|
« Répondre #648 le: 27 Avril 2010 à 12:25:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
gege_45
|
|
« Répondre #649 le: 27 Avril 2010 à 12:29:00 » |
|
ohhhhh les filles comme Titia et Alli qui ont des maris choux, je vous envie !!! On vient de se prendre la tête pendant une demi-heure et devant Estelle ( ) parce qu'il comprenait pas pourquoi la cuisine était pas propre et qu'il y avait encore du bordel de sa crotte de BBQ qu'on a faite hier !!! Mais j'hallucine ! GRRRRRRRRR !!! Je pourrais le bouffer ! C'est clair, là, je fais plus RIEN ! Euh, faut que je me calme, mais là, je suis très très très énervée ! Je fais que de pleurer (de rage !). La seule chose qui me soulagerait, on y revient, une clope, un verre d'alcool ou une promenade... je peux faire aucun des 3 alors je vous écris ! C'est pas mal aussi. En plus, là, j'ai décidé de bouder. Et ça va durer longtemps... PFFFFFFFF !!!!! ma tite matoche,si tu veux on vala fumer ensemble cette clope et allez boire un verre aussi et sortir faire les folles!!!ca s est arrange avec ton homme?certaines fois ils sont tres chian** et te sortent des trucs qu ils ne pensent mm pas mais c est comme ca,laisse le parler ton beau merle,ca lui passera arreter de parler de boire et de fumer , j en ai trop envie allez on se le fait en trio Bon, on se retrouve où ? Un petit endroit discret pour ne pas éveiller les soupçons avec nos gros ventres !!! Petit endroit discret Tout ce qui est petit n'est plus fait pour nous ... car on prend de la place avec nos bidous !!!! Fumer pas pour pour moi mais en ce moment, je me taperai bien une flûte de champ avec des toasts au foie gras Va encore falloir attendre un peu les poulettes.
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #650 le: 27 Avril 2010 à 12:30:02 » |
|
Merci les filles pour vos compliments Mais vous avez vu, on n'a pas suivi le mouvement des juinettes (pas de vert anis chez nous ...)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gege_45
|
|
« Répondre #651 le: 27 Avril 2010 à 12:34:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gege_45
|
|
« Répondre #652 le: 27 Avril 2010 à 12:38:23 » |
|
Merci les filles pour vos compliments Mais vous avez vu, on n'a pas suivi le mouvement des juinettes (pas de vert anis chez nous ...) Elle est très belle la chambre des pépéttes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gege_45
|
|
« Répondre #653 le: 27 Avril 2010 à 12:53:02 » |
|
Coucou les filles,
Pour moi tout va bien même si comme tout le monde c'est dur ... mais pas beaucoup de contractions donc ça aide !!!!!
Ce matin, j'ai acheté mes coussinets pour l'allaitement donc c'est bon j'ai tout ... et je peux partir à la maternité (pas de tout de suite quand même, je vous rassure).
A ce que je vois, pas mal de monitoring, des échos en perspective, des chambres (presque) terminées, des valises terminées ou en bonne voie (attention aux retardataires), un moral fluctuent ... ça sent bien le(s) dernier(s) mois de grossesse. Allez, courage à tout le monde ... le but est de faire des beaux bébés en pleine forme.
Sinon, pour ma part mauvaise nouvelle ... à partir de demain fin de matinée (donc je passerai quand même demain matin), plus d'internet et de téléphone fixe à cause du déménagement. En plus, je me suis prise la tête car on est obligé de changer de n° de téléphone à cause de Franc* Téléco*, ils m'ont dit de voir avec mon opérateur alors que c'était à eux de gérer ce problème.
En récapitulant, pas d'internet dispo chez moi pendant un délai moyen de 10 jours (délai maxi de 3 semaines) donc en attendant de retrouver une connexion chez moi, j'irai squatter chez mes parents mais ça sera pas possible sûrement avant mercredi prochain. Jeudi / vendredi trop de route pour y aller, samedi déménagement, dimanche / lundi / mardi rangement, changements d'adresse, RDV médicaux mardi (et surtout Fab en CP pendant 2 jours). Dès que je peux je viens faire un petit coucou pour vous dire si tout va bien mais ce qui me peine le plus c'est de ne pas pouvoir prendre de vos nouvelles et suivre les 1ères naissances. En attendant, je vais penser très fort à vous.
Ardennais ... bonne ouverture du bal des juinettes ... fais nous de beaux bébés.
Tatie, bon courage pour la fin de la semaine et bonnes vacances en France (bon M*c Do et Kinde*) avec Marraine, Dieu Jérôme et surtout J & O
Et les autres, on serre les cuisses jusqu'à mercredi prochain car je ne veux pas louper de naissance et bon courage pour faire avec vos douleurs.
Pleins pleins de gros bisous ... de tout de manière, je vais repasser cet AM et demain matin !!!!!!!
GG
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #654 le: 27 Avril 2010 à 12:59:49 » |
|
Coucou les filles,
Pour moi tout va bien même si comme tout le monde c'est dur ... mais pas beaucoup de contractions donc ça aide !!!!!
Ce matin, j'ai acheté mes coussinets pour l'allaitement donc c'est bon j'ai tout ... et je peux partir à la maternité (pas de tout de suite quand même, je vous rassure).
A ce que je vois, pas mal de monitoring, des échos en perspective, des chambres (presque) terminées, des valises terminées ou en bonne voie (attention aux retardataires), un moral fluctuent ... ça sent bien le(s) dernier(s) mois de grossesse. Allez, courage à tout le monde ... le but est de faire des beaux bébés en pleine forme.
Sinon, pour ma part mauvaise nouvelle ... à partir de demain fin de matinée (donc je passerai quand même demain matin), plus d'internet et de téléphone fixe à cause du déménagement. En plus, je me suis prise la tête car on est obligé de changer de n° de téléphone à cause de Franc* Téléco*, ils m'ont dit de voir avec mon opérateur alors que c'était à eux de gérer ce problème.
En récapitulant, pas d'internet dispo chez moi pendant un délai moyen de 10 jours (délai maxi de 3 semaines) donc en attendant de retrouver une connexion chez moi, j'irai squatter chez mes parents mais ça sera pas possible sûrement avant mercredi prochain. Jeudi / vendredi trop de route pour y aller, samedi déménagement, dimanche / lundi / mardi rangement, changements d'adresse, RDV médicaux mardi (et surtout Fab en CP pendant 2 jours). Dès que je peux je viens faire un petit coucou pour vous dire si tout va bien mais ce qui me peine le plus c'est de ne pas pouvoir prendre de vos nouvelles et suivre les 1ères naissances. En attendant, je vais penser très fort à vous.
Ardennais ... bonne ouverture du bal des juinettes ... fais nous de beaux bébés.
Tatie, bon courage pour la fin de la semaine et bonnes vacances en France (bon M*c Do et Kinde*) avec Marraine, Dieu Jérôme et surtout J & O
Et les autres, on serre les cuisses jusqu'à mercredi prochain car je ne veux pas louper de naissance et bon courage pour faire avec vos douleurs.
Pleins pleins de gros bisous ... de tout de manière, je vais repasser cet AM et demain matin !!!!!!!
GG
Tu vas nous manguer Gégé. C'est pas envisageable de prendre une clé internet?? (ou sinon demande a tes voisins s'ils ont la wifi et tu te connectes sur eux).
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #655 le: 27 Avril 2010 à 13:06:29 » |
|
Coucou les filles,
GG
Dur dur Peut -être que tu peux nous donner des nouvelles par textos Pour qu'on sache si tout va bien pour toi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
|
« Répondre #656 le: 27 Avril 2010 à 13:13:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #657 le: 27 Avril 2010 à 13:23:47 » |
|
Au contraire, c'est cool que Ruben soit là ! Pis, il pourra prendre des photos !!! Moi, tu sais, de ce côté de la ville, je connais rien. A part le Bu*alo Grill de Thoiry, j'y suis allée une fois mais je ne saurai même pas y retourner. Donc, tu me dis où je dois aller et je viens. J'ai le gps dans la voiture... Comme mon rdv est à 11h30 et que je ne peux pas partir de la maison avant 9h30 (because la nounou arrive à 9h30), je dirai qu'on peut se retrouver vers 10h15-10h30 où tu veux, mais si possible pas trop loin de la tour. Ca t'irait ? Si ça te fait trop de route, on peut aussi se voir après pour manger un morceau.... et là, je viens vers chez toi ! Seule condition : repartir avant 15h00 pour pas mettre 2 plombes à traverser le canton ! On peut se retrouver a Val Thoiry si tu veux....c'est vraiment pas loin de La Tour et il y a la boulangerie Pa*l ou on peut prendre un petit dejeuner. Qu'en penses-tu ?
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #658 le: 27 Avril 2010 à 13:26:41 » |
|
Voici une photo prise vendredi (à 32 SA + 3).... Y'a comme qui dirait une grande disparité entre nous Matoche, Tu as bien raison de bouder.... mais en effet, le temps que ton chéri se rende compte de la situatin (s'il s'en rend compte... on les connais, nos hommes )... et bien, vous n'avancerez pas sur les prénoms!! Essaie de profiter du lit pour passer une bonne nuit!! Mais ou les mets-tu ??
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #659 le: 27 Avril 2010 à 13:28:04 » |
|
Natalilou....effectivement, parfois il faut une grosse frayeur aux papas pour qu'ils comprennent ! Bon...je vais vous laisser...faut que je mange mon mille-feuilles !!!! Ah au fait, je suis allee voir mon medecin traitant. Il n'a pas ete affole pour les contractions non plus. J'ai une sinusite, bronchite et rhinopharyngite....rien que ca !!! Il a ecoute les petits coeurs et messieurs se sont encore retournes....bebe gauche a maintenant la tete en haut et bebe droit la tete en bas...je comprends rien a leur cirque ! Ils ont encore la place de faire des pirouettes et bien t es gatee ma jolienj espere que tu seras vite guerie et plus du tt malade pour l arrivee des ti gars C'est ce que je me dis. Certains jours j'aimerais bien accoucher mais en ce moment...je prefere attendre d'etre guerie !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|