23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:27:48
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 284894 fois)
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #645 le: 27 Avril 2010 à 12:21:48 »

Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #646 le: 27 Avril 2010 à 12:24:20 »


  bien fait Non mais, c'est a elle de te préparer un dîner.
Félicitation ma ptite Liloute (au fait on ne t'oubliera pas samedi pour tes 25 ans Clin d'oeil Clin d'oeil )

BISOUS
Ouais d'abord .. en plus elle nous invite jamais !!!C'est pas 25 ans hein C'est 23  

Au vu de son attitude la dernière fois j'en rajouterasi une couche style tu l'as rappelle, tu t'excuses et tu lui dit qu'effectivement tu aimerais bien fêter ton anniversaire et la tu donnes le cooup de grâce,en lui demandant à quelle heure il faut venir chez elle pour le dîner  
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #647 le: 27 Avril 2010 à 12:24:40 »





Voilà, merci à mon Chéri qui a bien travaillé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D'habitude, c'est plutôt mon truc, mais là, pas le droit de mettre la main à la pâte  
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #648 le: 27 Avril 2010 à 12:25:54 »

BON ALLEZ JE PREND DEUX MINUTES DE PLUS POUR VOUS DIRE QUE JE SUIS SUPER HEUREUSE DE PARTAGER MON QUOTIDIEN AVEC VOUS TOUTES.....

je suis sincerement tres attachée a vous ( c est bizarre on ne se connait pas ) et je vous remercie pour tout ce que l on partage

En dehors de ma grossesse je vis une experience formidable grace a vous

merci merci  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Je suis tout à fait d'accord avec toi !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #649 le: 27 Avril 2010 à 12:29:00 »

ohhhhh les filles comme Titia et Alli qui ont des maris choux, je vous envie !!!
On vient de se prendre la tête pendant une demi-heure et devant Estelle ( Pleurs) parce qu'il comprenait pas pourquoi la cuisine était pas propre et qu'il y avait encore du bordel de sa crotte de BBQ qu'on a faite hier !!! Mais j'hallucine ! GRRRRRRRRR !!! Je pourrais le bouffer ! C'est clair, là, je fais plus RIEN ! Pleurs
Euh, faut que je me calme, mais là, je suis très très très énervée ! Je fais que de pleurer (de rage !). La seule chose qui me soulagerait, on y revient, une clope, un verre d'alcool ou une promenade... je peux faire aucun des 3 alors je vous écris ! C'est pas mal aussi.
En plus, là, j'ai décidé de bouder. Et ça va durer longtemps...
PFFFFFFFF !!!!!

ma tite matoche,si tu veux on vala fumer ensemble cette clope et allez boire un verre aussi et sortir faire les folles!!!ca s est arrange avec ton homme?certaines fois ils sont tres chian** et te sortent des trucs qu ils ne pensent mm pas mais c est comme ca,laisse le parler ton beau merle,ca lui passera Bisou

arreter de parler de boire et de fumer , j en ai trop envie

allez on se le fait en trio

Bon, on se retrouve où ? Un petit endroit discret pour ne pas éveiller les soupçons avec nos gros ventres !!!  Tire la langue

Petit endroit discret 
Tout ce qui est petit n'est plus fait pour nous ... car on prend de la place avec nos bidous !!!!

Fumer pas pour pour moi mais en ce moment, je me taperai bien une flûte de champ avec des toasts au foie gras  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Va encore falloir attendre un peu les poulettes.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #650 le: 27 Avril 2010 à 12:30:02 »

Merci les filles pour vos compliments  Sourire

Mais vous avez vu, on n'a pas suivi le mouvement des juinettes   (pas de vert anis chez nous ...)
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #651 le: 27 Avril 2010 à 12:34:15 »

Alors ce matin j'ai eu un monito.. les pepettes vont bien .. j'ai eu des contractions donc vérification de col ... résultat parfait  
Aussi , la pharmacienne m'a donné hier de l'homéopathie pour les crampes et je n'en ai pas eu cette nuit.. je peux marcher PRESQUE correctement ce matin...
Tony ne s'est pas pleint depuis hier OUFFFFF
Et la toux de Lyza s'est calmée OUFFF aussi !!!
Yannick lui est débordé de taff   l est tout seul cette semaine Tire la langue
En bref tout va mieux et donc le moral aussi !!! ça fait du bien quand c'est comme ça ...

Aussi j'ai eu ma tite BS au phone hier (celle qui s'invite à manger et qui ne range rien après !!!) Et là elle me parlais de mon annif pour samedi et elle parlais de repas !!!!!    
Et bien je suis contente car j'ai coupé court et j'ai dit : Ha non je ne fait rien, c'est mon annif et c'est moi qui decide !!! Na !!!
Il y a eu un gros silence et elle à changé de conversation pour le coup !!!  
Suis contente de ma crotte là  
Allez gros bisousssssssss les jujus
Liloute


T'es sympa, je lui aurais dis que c'est sympa de se proposer pour faire le repas et le rangement 
Tu es tellement fatiguée !!!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #652 le: 27 Avril 2010 à 12:38:23 »

Merci les filles pour vos compliments  Sourire

Mais vous avez vu, on n'a pas suivi le mouvement des juinettes   (pas de vert anis chez nous ...)

Elle est très belle la chambre des pépéttes.

Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #653 le: 27 Avril 2010 à 12:53:02 »

Coucou les filles,

Pour moi tout va bien même si comme tout le monde c'est dur ... mais pas beaucoup de contractions donc ça aide !!!!!

Ce matin, j'ai acheté mes coussinets pour l'allaitement donc c'est bon j'ai tout ... et je peux partir à la maternité (pas de tout de suite quand même, je vous rassure).

A ce que je vois, pas mal de monitoring, des échos en perspective, des chambres (presque) terminées, des valises terminées ou en bonne voie (attention aux retardataires), un moral fluctuent ... ça sent bien le(s) dernier(s) mois de grossesse.
Allez, courage à tout le monde ... le but est de faire des beaux bébés en pleine forme.

Sinon, pour ma part mauvaise nouvelle ... à partir de demain fin de matinée (donc je passerai quand même demain matin), plus d'internet et de téléphone fixe à cause du déménagement. En plus, je me suis prise la tête car on est obligé de changer de n° de téléphone à cause de Franc* Téléco*, ils m'ont dit de voir avec mon opérateur alors que c'était à eux de gérer ce problème.

En récapitulant, pas d'internet dispo chez moi pendant un délai moyen de 10 jours (délai maxi de 3 semaines) donc en attendant de retrouver une connexion chez moi, j'irai squatter chez mes parents mais ça sera pas possible sûrement avant mercredi prochain. Jeudi / vendredi trop de route pour y aller, samedi déménagement, dimanche / lundi / mardi rangement, changements d'adresse, RDV médicaux mardi (et surtout Fab en CP pendant 2 jours). Dès que je peux je viens faire un petit coucou pour vous dire si tout va bien mais ce qui me peine le plus c'est de ne pas pouvoir prendre de vos nouvelles et suivre les 1ères naissances. En attendant, je vais penser très fort à vous.

Ardennais ... bonne ouverture du bal des juinettes ... fais nous de beaux bébés.

Tatie, bon courage pour la fin de la semaine et bonnes vacances en France (bon M*c Do et Kinde*) avec Marraine, Dieu Jérôme et surtout J & O

Et les autres, on serre les cuisses jusqu'à mercredi prochain car je ne veux pas louper de naissance et bon courage pour faire avec vos douleurs.

Pleins pleins de gros bisous ... de tout de manière, je vais repasser cet AM et demain matin !!!!!!!

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #654 le: 27 Avril 2010 à 12:59:49 »

Coucou les filles,

Pour moi tout va bien même si comme tout le monde c'est dur ... mais pas beaucoup de contractions donc ça aide !!!!!

Ce matin, j'ai acheté mes coussinets pour l'allaitement donc c'est bon j'ai tout ... et je peux partir à la maternité (pas de tout de suite quand même, je vous rassure).

A ce que je vois, pas mal de monitoring, des échos en perspective, des chambres (presque) terminées, des valises terminées ou en bonne voie (attention aux retardataires), un moral fluctuent ... ça sent bien le(s) dernier(s) mois de grossesse.
Allez, courage à tout le monde ... le but est de faire des beaux bébés en pleine forme.

Sinon, pour ma part mauvaise nouvelle ... à partir de demain fin de matinée (donc je passerai quand même demain matin), plus d'internet et de téléphone fixe à cause du déménagement. En plus, je me suis prise la tête car on est obligé de changer de n° de téléphone à cause de Franc* Téléco*, ils m'ont dit de voir avec mon opérateur alors que c'était à eux de gérer ce problème.

En récapitulant, pas d'internet dispo chez moi pendant un délai moyen de 10 jours (délai maxi de 3 semaines) donc en attendant de retrouver une connexion chez moi, j'irai squatter chez mes parents mais ça sera pas possible sûrement avant mercredi prochain. Jeudi / vendredi trop de route pour y aller, samedi déménagement, dimanche / lundi / mardi rangement, changements d'adresse, RDV médicaux mardi (et surtout Fab en CP pendant 2 jours). Dès que je peux je viens faire un petit coucou pour vous dire si tout va bien mais ce qui me peine le plus c'est de ne pas pouvoir prendre de vos nouvelles et suivre les 1ères naissances. En attendant, je vais penser très fort à vous.

Ardennais ... bonne ouverture du bal des juinettes ... fais nous de beaux bébés.

Tatie, bon courage pour la fin de la semaine et bonnes vacances en France (bon M*c Do et Kinde*) avec Marraine, Dieu Jérôme et surtout J & O

Et les autres, on serre les cuisses jusqu'à mercredi prochain car je ne veux pas louper de naissance et bon courage pour faire avec vos douleurs.

Pleins pleins de gros bisous ... de tout de manière, je vais repasser cet AM et demain matin !!!!!!!

GG


 Pleurs Pleurs Pleurs Tu vas nous manguer Gégé.
C'est pas envisageable de prendre une clé internet?? (ou sinon demande a tes voisins s'ils ont la wifi et tu te connectes sur eux).
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #655 le: 27 Avril 2010 à 13:06:29 »

Coucou les filles,

Pour moi tout va bien même si comme tout le monde c'est dur ... mais pas beaucoup de contractions donc ça aide !!!!!

Ce matin, j'ai acheté mes coussinets pour l'allaitement donc c'est bon j'ai tout ... et je peux partir à la maternité (pas de tout de suite quand même, je vous rassure).

A ce que je vois, pas mal de monitoring, des échos en perspective, des chambres (presque) terminées, des valises terminées ou en bonne voie (attention aux retardataires), un moral fluctuent ... ça sent bien le(s) dernier(s) mois de grossesse.
Allez, courage à tout le monde ... le but est de faire des beaux bébés en pleine forme.

Sinon, pour ma part mauvaise nouvelle ... à partir de demain fin de matinée (donc je passerai quand même demain matin), plus d'internet et de téléphone fixe à cause du déménagement. En plus, je me suis prise la tête car on est obligé de changer de n° de téléphone à cause de Franc* Téléco*, ils m'ont dit de voir avec mon opérateur alors que c'était à eux de gérer ce problème.

En récapitulant, pas d'internet dispo chez moi pendant un délai moyen de 10 jours (délai maxi de 3 semaines) donc en attendant de retrouver une connexion chez moi, j'irai squatter chez mes parents mais ça sera pas possible sûrement avant mercredi prochain. Jeudi / vendredi trop de route pour y aller, samedi déménagement, dimanche / lundi / mardi rangement, changements d'adresse, RDV médicaux mardi (et surtout Fab en CP pendant 2 jours). Dès que je peux je viens faire un petit coucou pour vous dire si tout va bien mais ce qui me peine le plus c'est de ne pas pouvoir prendre de vos nouvelles et suivre les 1ères naissances. En attendant, je vais penser très fort à vous.

Ardennais ... bonne ouverture du bal des juinettes ... fais nous de beaux bébés.

Tatie, bon courage pour la fin de la semaine et bonnes vacances en France (bon M*c Do et Kinde*) avec Marraine, Dieu Jérôme et surtout J & O

Et les autres, on serre les cuisses jusqu'à mercredi prochain car je ne veux pas louper de naissance et bon courage pour faire avec vos douleurs.

Pleins pleins de gros bisous ... de tout de manière, je vais repasser cet AM et demain matin !!!!!!!

GG



Dur dur 
Peut -être que tu peux nous donner des nouvelles par textos  Huh? Pour qu'on sache si tout va bien pour toi  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #656 le: 27 Avril 2010 à 13:13:33 »

coucou gégé pour les naissance je t'enverrai des testo et je te tiendrais au courant des nouvelles des jujus Clin d'oeil Clin d'oeil j'ai un bon forfait de tel je t'appellerai des temps en temps si tu veut Clin d'oeil

sab j'adore votre chambre on aurai eu des petites filles nous bah je crois que j'aurai fait dans les même ton c'est vraiment trop mimi Souriant

bon pour moi toujours en pyj' et ma copine devrait pas tarder bon le je coupe vraiment sinon Tire la langue

bisous à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #657 le: 27 Avril 2010 à 13:23:47 »


Au contraire, c'est cool que Ruben soit là ! Pis, il pourra prendre des photos !!!
Moi, tu sais, de ce côté de la ville, je connais rien. A part le Bu*alo Grill de Thoiry, j'y suis allée une fois mais je ne saurai même pas y retourner. Donc, tu me dis où je dois aller et je viens. J'ai le gps dans la voiture...
Comme mon rdv est à 11h30 et que je ne peux pas partir de la maison avant 9h30 (because la nounou arrive à 9h30), je dirai qu'on peut se retrouver vers 10h15-10h30 où tu veux, mais si possible pas trop loin de la tour.
Ca t'irait ? Si ça te fait trop de route, on peut aussi se voir après pour manger un morceau.... et là, je viens vers chez toi ! Seule condition : repartir avant 15h00 pour pas mettre 2 plombes à traverser le canton !
 Bisou

On peut se retrouver a Val Thoiry si tu veux....c'est vraiment pas loin de La Tour et il y a la boulangerie Pa*l ou on peut prendre un petit dejeuner. Qu'en penses-tu ?  Clin d'oeil
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #658 le: 27 Avril 2010 à 13:26:41 »

Voici une photo prise vendredi (à 32 SA + 3).... Y'a comme qui dirait une grande disparité entre nous    



Matoche,
Tu as bien raison de bouder.... mais en effet, le temps que ton chéri se rende compte de la situatin (s'il s'en rend compte... on les connais, nos hommes  )... et bien, vous n'avancerez pas sur les prénoms!!
Essaie de profiter du lit pour passer une bonne nuit!!

Mais ou les mets-tu ?? 
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #659 le: 27 Avril 2010 à 13:28:04 »

Natalilou....effectivement, parfois il faut une grosse frayeur aux papas pour qu'ils comprennent !

Bon...je vais vous laisser...faut que je mange mon mille-feuilles !!!!

Ah au fait, je suis allee voir mon medecin traitant. Il n'a pas ete affole pour les contractions non plus.
J'ai une sinusite, bronchite et rhinopharyngite....rien que ca !!!
Il a ecoute les petits coeurs et messieurs se sont encore retournes....bebe gauche a maintenant la tete en haut et bebe droit la tete en bas...je comprends rien a leur cirque ! Ils ont encore la place de faire des pirouettes Huh?



et bien t es gatee ma jolienj espere que tu seras vite guerie et plus du tt malade pour l arrivee des ti gars

C'est ce que je me dis. Certains jours j'aimerais bien accoucher mais en ce moment...je prefere attendre d'etre guerie !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: