05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 01:45:33
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 287353 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #585 le: 27 Avril 2010 à 07:49:16 »

bretonne tres joli bidon,en effet nous n avons decidement pas ttes les mm Clin d'oeil

allez aujourd hui echo et rdv gyneco a 14 heures,j espere que ma petite eden sera bien placee pour qu on voit si son kyste n a pas grossi,j apprehende un peu ce rdv mais dans ma tete celui de la semaine prochaine avec la gyneco de st etienne sera bcp plus important car tt le suivi de ma nenette se decidera ce jour la

allez a plus tard les filles Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #586 le: 27 Avril 2010 à 08:20:19 »

ohhhhh les filles comme Titia et Alli qui ont des maris choux, je vous envie !!!
On vient de se prendre la tête pendant une demi-heure et devant Estelle ( Pleurs) parce qu'il comprenait pas pourquoi la cuisine était pas propre et qu'il y avait encore du bordel de sa crotte de BBQ qu'on a faite hier !!! Mais j'hallucine ! GRRRRRRRRR !!! Je pourrais le bouffer ! C'est clair, là, je fais plus RIEN ! Pleurs
Euh, faut que je me calme, mais là, je suis très très très énervée ! Je fais que de pleurer (de rage !). La seule chose qui me soulagerait, on y revient, une clope, un verre d'alcool ou une promenade... je peux faire aucun des 3 alors je vous écris ! C'est pas mal aussi.
En plus, là, j'ai décidé de bouder. Et ça va durer longtemps...
PFFFFFFFF !!!!!

ma tite matoche,si tu veux on vala fumer ensemble cette clope et allez boire un verre aussi et sortir faire les folles!!!ca s est arrange avec ton homme?certaines fois ils sont tres chian** et te sortent des trucs qu ils ne pensent mm pas mais c est comme ca,laisse le parler ton beau merle,ca lui passera Bisou

Oui, ça va déjà mieux ! En plus, comme il a mal dormi, je pense qu'il a pu réfléchir un peu ! L'alarme de la maison s'est déclenchée à 2h45 du matin parce qu'IL avait oublié de fermer une fenêtre dans le salon. Il a suffit d'un coup de vent pour que youhouhou ça sonne ! Moi, dans ces cas là, je bouge pas ! Donc, c'est lui qui a dû se lever et voir avec le service d'intervention !!! Hhihihihi !!!
Bon, sinon, Estelle s'est levée à 6h50... aïe ! C'est un jour tôt, un jour tard !!! Dur dur en ce moment !
Allez, je vous lis et je file sous la douche car j'ai un rdv à 10h30 en ville pour me faire faire les ongles  ! Et oui, on ne se refuse rien !!! Non, sérieusement, moi non plus, j'arrive plus à me couper les ongles des pieds, alors mettre du vernis... impossible ! Donc, je vais le faire faire !! 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #587 le: 27 Avril 2010 à 08:21:46 »

bretonne tres joli bidon,en effet nous n avons decidement pas ttes les mm Clin d'oeil

allez aujourd hui echo et rdv gyneco a 14 heures,j espere que ma petite eden sera bien placee pour qu on voit si son kyste n a pas grossi,j apprehende un peu ce rdv mais dans ma tete celui de la semaine prochaine avec la gyneco de st etienne sera bcp plus important car tt le suivi de ma nenette se decidera ce jour la

allez a plus tard les filles Bisou

Bonne écho ma jolie ! J'espère aussi que vous pourrez tout bien voir et que tout ira bien.
Plein de bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #588 le: 27 Avril 2010 à 08:25:54 »

coucou matoche tu as raison d aller te faire couper les ongles,c est pas du luxe,moi c est mon fils qui me le fait car j en serais incapable aujourd hui
pour l alarme,c est pas tres cool,c est le genre de chose qui m enerverait,mais je ne dis rien car mon portable a sonne cette nuit c etait un message comme quoi il fallait que je le recharge sinon zou plus de numero,grr ce que c est enervant en pleine nuit!!
dis donc elle est matinale ta pepette!!!le mien dort encore mais je ne sourie pas trop vite car demain ca pourrait bien etre mon tour
allez je file une de mes pepette est en train de m ecrabouiller les cotes,le siege de l ordi ne doit pas lui plaire
 Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #589 le: 27 Avril 2010 à 08:37:00 »

au fait je vous embete encore mon homme vient de sortir une nouvelle application iph*ne et en deux jours elle est deja classée 5 eme sur 12000!!!!! dans sa categorie voyage!!!!!

il y a ts les departements de france avec la meteo , les villages classées les richesses etc....

c est trop bien pour les vacances et elle est seulement a 0.79 cts.......

alors c est parti Cool Cool Cool Cool

voila c etait ma pub....mais je crois qu il y a que matoche de concernée Clin d'oeil

trop cool ! Mais deux questions : son nom ? Et surtout, elle doit pas être dispo sur l'app store suisse !!! Pas de bol !!!
Cela dit, tu peux être fière de lui ! Quel beau classement !!!

son nom je sais pas si je peux te le donner

elle est dispo en suisses , il  fait pas mal de vente en suisse meme sur la premiere appli

categorie "voyage" et elle est sur la premiere page du coup Souriant ( c est une france jaune avec un I geant ) je sais pas si je peux te mettre le nom...

 Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #590 le: 27 Avril 2010 à 08:45:23 »



Jade : c'est toujours quand on est fatiguée (et qu'on s'occupe moins bien d'eux) qu'ils font des conneries ! Ta mère arrive quand ? Ca va bien te soulager ça !

Bon, moi j'ai eu mon écho ce matin :
Col à 3cm.
cicactrice ok.
Poids des bb : dans les 1kg800, juste sous la moyenne donc c'est bien. Il était content.

Je continue mon traitement contre les contractions qui est, par ailleurs, super efficace. J'en prends plus que 3-4 par jour (et à coup de demi-pilule).
Je le revois dans 2 semaines. Et j'ai mon écho "de luxe" mardi de la semaine prochaine.

ca fait deja 3/4 jours que MA est super pot de colle et couineur,et qu il grimpe partt,un exemple la il a reussi a escalader la barriere devant l escalier et est monte a l etage)je crois qu il commence a sentir qlq chose!!j espere que gygy ne me gardera pas demain,mais au moins je saurais si mon fils est un bon barometre ma mere arrive ce WE mais je ne sais pas encore exactement qd

c est impeccable ton echo,en plus s il est content Clin d'oeil,et vous me faites trop rever avec vos echos de luxe,et ton traitement ne te fais plus d effets secondaires?


sinon les filles je ne sais pas si c est moi mais je me suis fait enlever 2 dents de sagesse il y a 2 ans et je n ai rien senti,nada!!et j en suis tres contente d apres ce que vous dites

t es vraiment une warrior!!!!!!!!!!!!!! rien senti pour les dents de sagesse

moi j ai souffert les 4 en meme temps...

bon MA on se calme un peu sinon maman va craquer!!!!!!!!!!!!!

moi je viens de finir l armoire des enfants , je vous montrerai une photo je pense et son grand c est que d es qu elle est ouverte il vide tout et la j ai du mal a prendre sur moi, car en soi c est rien mais ca me prend une telle energie de tout remettre... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #591 le: 27 Avril 2010 à 08:46:24 »

ALLI,j'ai rigolé quand tu as dit que ruben mangé quand méme mac do!!mais en fait je ne me rendais pas compte car moi j'ai du enlevé les 4 en meme temps(sous anesthesie générale)et meme les copeaux d'une glace a la noix de coco me faisaient mal !en tout cas,bon courage a lui,ca tape sur les nerfs les douleurs dentaires
tout comme LILOUTE,ca ne me tente pas d'attendre la prochaine pleine lune.la,j'ai comme 1 barre juste sous la poitrine qui me fait mal,j'arrive pas a dire ce que c'est.pas 1 contraction,ca fait comme 1 brulure,mais de l'interieur ???avec l'impression que tout se déchire ,vivement dans 3 semaines!!!
TITIA,t'es trop mimi avec ta nouvelle coiff,tu fais femme fatale Sourire
 Bisou Bisou :-*bizbiz


Salut Val, je ne voudrais pas t'affoler, mais la SF m'a dit que la barre sous la poitrine, assez douloureuse , est une raison de consulter en urgence ........

Peut-être que d'autres jujus pourraient confirmer  Huh?

ah bon ca m arrive souvent moi? Huh? Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #592 le: 27 Avril 2010 à 08:48:06 »

Bon, moi j'ai eu mon écho ce matin :
Col à 3cm.
cicactrice ok.
Poids des bb : dans les 1kg800, juste sous la moyenne donc c'est bien. Il était content.

Je continue mon traitement contre les contractions qui est, par ailleurs, super efficace. J'en prends plus que 3-4 par jour (et à coup de demi-pilule).
Je le revois dans 2 semaines. Et j'ai mon écho "de luxe" mardi de la semaine prochaine.
Impec pour ta visite... Et bien aussi le poids des BBs !!  Quand tu parles de cicatrice tu parles de quoi ?
Et c'est quoi aussi une écho de luxe ? Moi ça me manque les échos.. je vois la SF demain pour monito .. si j'ose je vais demander une tite vite fais

TU PARLES DE LA CESA ,? non?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #593 le: 27 Avril 2010 à 08:50:16 »

bon moi j ai besoin d une personne qui bosse aux impots,y en a la ???si y en a pas tant mieux car ca m ennerve,j ai recu il y a un petit moment un papier pour les impots locaux ou il faut declarer les details du pret immo,les caracteristiques de la maison ect..........pouahhh ca me saoule tous leurs papiers surtt que ce n est surement pas pour nous rembourser un trop percu de l annee derniere

L ESPOIR FAIT VIVRE
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #594 le: 27 Avril 2010 à 08:53:16 »

ohhhhh les filles comme Titia et Alli qui ont des maris choux, je vous envie !!!
On vient de se prendre la tête pendant une demi-heure et devant Estelle ( Pleurs) parce qu'il comprenait pas pourquoi la cuisine était pas propre et qu'il y avait encore du bordel de sa crotte de BBQ qu'on a faite hier !!! Mais j'hallucine ! GRRRRRRRRR !!! Je pourrais le bouffer ! C'est clair, là, je fais plus RIEN ! Pleurs
Euh, faut que je me calme, mais là, je suis très très très énervée ! Je fais que de pleurer (de rage !). La seule chose qui me soulagerait, on y revient, une clope, un verre d'alcool ou une promenade... je peux faire aucun des 3 alors je vous écris ! C'est pas mal aussi.
En plus, là, j'ai décidé de bouder. Et ça va durer longtemps...
PFFFFFFFF !!!!!

ALLEZ MATOCHE COURAGE  je te comprends  Bisou Bisou Bisou Bisou
ah ces hommes ils pigent rien.... reste zen autant que tu peux...

moi c etait vendredi , je n, ai pas arete de pleurer etc etc.... et le pire c est que je sens bien que c est les hormones mais ca me fait peur ..

j ai peur de rester comme ca apres l accouchement Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #595 le: 27 Avril 2010 à 08:56:10 »

ohhhhh les filles comme Titia et Alli qui ont des maris choux, je vous envie !!!
On vient de se prendre la tête pendant une demi-heure et devant Estelle ( Pleurs) parce qu'il comprenait pas pourquoi la cuisine était pas propre et qu'il y avait encore du bordel de sa crotte de BBQ qu'on a faite hier !!! Mais j'hallucine ! GRRRRRRRRR !!! Je pourrais le bouffer ! C'est clair, là, je fais plus RIEN ! Pleurs
Euh, faut que je me calme, mais là, je suis très très très énervée ! Je fais que de pleurer (de rage !). La seule chose qui me soulagerait, on y revient, une clope, un verre d'alcool ou une promenade... je peux faire aucun des 3 alors je vous écris ! C'est pas mal aussi.
En plus, là, j'ai décidé de bouder. Et ça va durer longtemps...
PFFFFFFFF !!!!!

Salut à toutes et à Matoche surout dont le témoignage me rappelle mon mari ce WE!! Suis une juillette mais je vous lis très souvent!!

Perso, pour faire comprendre à mon mari ce que c'était de se mouvoir avec des jumeaux dans le bidou, je lui ai proposé de lui faire porter 1 sac à dos sur le ventre avec 8 bricks de lait et un sur le dos avec 6 bricks et d'essayer de faire tout ce qu'il doit faire durant une journée de WE! Du coup, je pense qu'il a un peu compris  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Courage à toi!!!

  ;Dsuper idee!!!!!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #596 le: 27 Avril 2010 à 08:59:16 »

Coucou liloute! DPA pour le 4/7 mais ce sera sans doute un accouchement provoqué avant cela (un des juju a un prob au cerveau)...donc j'imagine fin juin.

Qu'est ce qu'il a ton BB au juste à son cerveau ?


En terme de médecine: un ventriculo-mégalie....autrement dit un ventricule augmenté dans le cerveau. La norme veut qu'à 20SA les ventricules devaient faire max 10mm (et là, c'est déjà bcp) et un de mes petits loups avait un ventricule à 13,9mm. Le problème peut éventuellement découler sur un problème de mutation de neurones (qui doit avoir lieu vers la 30SA) et donc à un bébé qui n'a (grosso modo) pas de cerveau fonctionnel.
Tout cela on le saura le 20 mai, date à laquelle je vais avoir une IRM sur chaque bébé afin de connaître les séquelles éventuels pour le jumeau atteint de ventriculo-mégalie.

On croise les doigts mais on se prépare au pire....

on croise toutes les doigts pour ton petit bout!!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #597 le: 27 Avril 2010 à 09:04:13 »

ohhhhh les filles comme Titia et Alli qui ont des maris choux, je vous envie !!!
On vient de se prendre la tête pendant une demi-heure et devant Estelle ( Pleurs) parce qu'il comprenait pas pourquoi la cuisine était pas propre et qu'il y avait encore du bordel de sa crotte de BBQ qu'on a faite hier !!! Mais j'hallucine ! GRRRRRRRRR !!! Je pourrais le bouffer ! C'est clair, là, je fais plus RIEN ! Pleurs
Euh, faut que je me calme, mais là, je suis très très très énervée ! Je fais que de pleurer (de rage !). La seule chose qui me soulagerait, on y revient, une clope, un verre d'alcool ou une promenade... je peux faire aucun des 3 alors je vous écris ! C'est pas mal aussi.
En plus, là, j'ai décidé de bouder. Et ça va durer longtemps...
PFFFFFFFF !!!!!

ma tite matoche,si tu veux on vala fumer ensemble cette clope et allez boire un verre aussi et sortir faire les folles!!!ca s est arrange avec ton homme?certaines fois ils sont tres chian** et te sortent des trucs qu ils ne pensent mm pas mais c est comme ca,laisse le parler ton beau merle,ca lui passera Bisou

arreter de parler de boire et de fumer , j en ai trop envie
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #598 le: 27 Avril 2010 à 09:05:33 »

bretonne tres joli bidon,en effet nous n avons decidement pas ttes les mm Clin d'oeil

allez aujourd hui echo et rdv gyneco a 14 heures,j espere que ma petite eden sera bien placee pour qu on voit si son kyste n a pas grossi,j apprehende un peu ce rdv mais dans ma tete celui de la semaine prochaine avec la gyneco de st etienne sera bcp plus important car tt le suivi de ma nenette se decidera ce jour la

allez a plus tard les filles Bisou

allez on pense bien a toi cet aprem !!!!

destress ca va aller Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #599 le: 27 Avril 2010 à 09:08:47 »

bon contente que ca se soit calmé ce matin matoche profites de ta seance!!!! Souriant

bref il faut que j y aille aussi echo a  14h et anesthesiste a 15h30

on passe chez aube*t recuperer les deux matelas et la journee sera ok

mon homme vient avec moi pour la premiere fois mais comme il m a deja gavée ce matin  ca m enchant e pas vraiment....

bref allez je me depeche

bisous a ttes et surement a ce soir Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: