05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 03:09:15
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 287388 fois)
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #420 le: 26 Avril 2010 à 14:40:27 »

Coucou les filles,

J'ai encore galéré pour rattraper mon retard  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
En tout cas c'est bon j'ai toujours peur en ouvrant le fofo le lundi matin que l'une de vous ai accouché, mais non non c'est bon, vous lutter 

Line : quand Sacha était petite (sacha c'est ma minette, enfin ma chatte , bref mon félin  ) elle venait avec moi sous la douche 

Liloute : et ben que d'émotion avec Tony, au final tu ne sais toujours pas ce qu'il a eu?? Tu crois qu'il a fait une couvade? Sinon super bidou mais je comprends que tu es du mal a te déplacer. A oui et n'oublie pas la pharmacie pour tes crampes  Clin d'oeil Clin d'oeil

Titia : j'adore ta coupe de cheveux, ca te va trop bien

Alli : pour Ruben je conseille la phosphatin* j'ai manger ca pendant 6 jours (matin midi et soir) quand je me suis fait le piercing à la langue et a c'était nourrissant (en tout cas + que la glace  ) Sinon toi comment vont les contractions aujourd'hui

Matoche : hihi trop forte ta petite Estelle, comme quoi il comprenne comment ca marche même s'ils sont jeunes. J'espère que tu vas vite trouver une solution pour ta fenêtre

Bretonne : bon monito avec ta SF

Natalinou : j'adore les 2 prénoms et j'ai aussi une préférence pour Maïa.

Coucou Tatie : comment était le week-end ? Ensoleillé ? Et bien le nôtre aussi !!!! HAHAHAHAHA !!!!
Oui c'est clair que nous aussi on a été gaté par le temps !! barbecue tout le week end !!! Whaouou

Moi aussi grand beau temps, et barbecue!!! Non sérieux on attaque la saison sèche l'air et plus frais et l'eau est froide (elle a perdu + de 5°C en 15 jours  Tire la langue) du coup fini la baignade.
Sinon debout 5h30 samedi pour aller voir les animaux et bien on a vu : .......... 2 écureuils  Mais je me suis rattraper dimanche, on est parti dans la réserve et la on a vu les hippos.
Sinon des pêcheurs locaux on attraper un vieux croco de 4 m dans leur filet (il était mort). Le pauvre, il n'avait même plus de dent.

Bon aller je vais quand même faire semblant de travailler.

BISOUS Les filles

Je connais pas du tout le phosphatin*. C'est quoi exactement ?

C'est trop cool de pouvoir observer les animaux comme ca ! A part les oiseaux ici, on n'a rien d'autres (ah si, les chats de gouttieres !)
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #421 le: 26 Avril 2010 à 14:42:06 »

BONJOUR TOUS LE MONDE!
weekend calme sur le fofo...moi,j'ai eu mal au ventre,j'ai l'impression qu'ils poussent de partout pour se faire de la place.je decompte les jours(34 sa +5jours)....ca devient bon!
MATOCHE,moi qui m'inquietait de ne pas encore avoir recu mes lits,je vois que c'est facultatif pour certains enfants
LILOUTE,je compatis d'autant + en voyant ta photo:il est beau,mais il est gros!!je comprend tes nuits difficiles,se retourner devient 1 mission impossible pour nous!tiens bon ma belle,dans quelques jours,tu vas te sentir toutes legeres!
ALLI,ruben doit en avoir marre de manger que du sucré,meme si c'est bon les glaces,en plat unique,c'est vite lassant..soupe froide,ca changerait peut etre Huh?


BISOUS Bisou Bisou Bisou Bisou

Figure-toi qu'il ne voulait pas de soupe...du coup, il a pris Mcd* a midi et il a reussi a manger...moins vite que d'habitude par contre !
La semaine prochaine sera l'autre dent...rebelotte !

Si tu es a plus de 34SA c'est un excellent cap de passer ! Maintenant ils peuvent arriver sans trop de "soucis". C'est ce que les medecins me disent.

Franchement pas de chance pour le pauvre Ruben surtout si il doit remettre ça la semaine prochaine!

Titia, tu m'as fait rire aussi a mettre ton chat dans la piscine. Chez nous c'est mon mari qui avait mit notre autre chat dans la piscine et ils savent super bien nager les minous. Par contre ce chat là n'aime pas vraiment l'eau. Tandis que le petit... Cet hiver quand il etait petit et qu'il etait dans la maison quand je me faisais couler un bain il allait dans la salle de bain et jouait à mettre sa patte dans l'eau. Sauf qu'ensuite il marchait tout autour de la baignoire et il salissait tout autour. Du coup je lui ai mis les 2 pattes arrières dans le bain pour le degouter de l'eau. J'aurais pas du le faire car maintenant il adore l'eau.
Quand il pleut beaucoup et qu'il y a des petites flaques d'eau, il va jouer dedans.

Sinon question les filles: est que vous avez envie de + en + cuisiner pendant votre grossesse? Et surtout des patisseries?
Je sais pas si c'est le fait de bientôt être maman que je me mets de + en + à faire de la patisserie.
Je viens du coup de faire une tarte aux pommes et la maison est embaumée.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #422 le: 26 Avril 2010 à 14:42:25 »

Bonjour les jujus !

Titia, ta nouvelle coiffure te vas trop bien et je trouve que tu as très bonne mine  Sourire

Liloute, contente de voir que tony va un peu mieux, même si vous ne savez toujours pas ce que c'est  
Et quel bidon   Tu m'étonne que t'es mal partout !!!!!! et pour tes jambes tu as des bas de contentions  Huh?

Natilou, j'aime beaucoup Diego et Maïa (écrit comme ça) et je trouve que ça va très bien ensemble.

Maga, il faut tenir encore un peu  Clin d'oeil 32 sa c'est un peu juste pour tes louloutes ....
Même si ça devient assez difficile maintenant, c'est la dernière ligne droite !

Moi aussi j'ai hâte que ça se termine !!!!
Depuis vendredi je ne peux pas marcher  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Douleurs ligamentaires ou musculaires ou osseuses, j'en sais rien mais je peux pas mettre un pied devant l'autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et ça m'empêche de dormir du coup. Dès que je fais un mouvement, ça me réveille  
ça + les pipis toutes les heurs, c'est l'horreur...........
Avec le manque de sommeil, baisse de moral  Pleurs
Et puis ça commence vraiment à me peser de ne rien pouvoir faire seule: épilation, couper mes ongles de pieds, préparer ma valise  
Bref c'est super !!!

Mais les semaines passent et c'est l'essentiel: je serais à 33 sa demain.
J'ai une écho mercredi pour une dernière estimation de poids et envisager le déroulement de l'accouchement !
ça, ça me remonte le moral  Tire la langue

Bisous à toutes


Ma pauvre Sab...c'est bientot fini...et tu sais, ca peut s'arranger un petit peu ! T'inquietes pas. Chaque jour est different. Peut-etre que tu devrais aller voir ton medecin traitant...peut-etre qu'il pourrait t'aider a soulager toutes ces douleurs Huh?
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #423 le: 26 Avril 2010 à 14:43:38 »

Rhoo mais le moral va en dent de scie en ce moment!!!

Bon aller une ptite blague bien dégoutante (a ne pas lire avant de manger   )

C'est 3 vampires qui rentrent dans un bar.
Le 1er demande un verre de sang bien chaud
Le 2ème demande un verre de sang froid
le 3ème demande un verre d'eau chaude

Les 2 premiers vampires regardent bizzarement leur collègue.
Ce dernier prend un tupperwar* dans sa poche et en sort un tampon usager
Il leur dit  : "ben quoi, j'ai envie d'une infusion"

BEURK BEURK BEURK et REBEURK mais je la trouve trop drôle  

Oh je ne m'attendais pas a ca....heureusement que je n'ai pas de nausees !! Tu as bien fait de la garder pour la fin de la grossesse et non pour le debut 
Beurk et rebeurk !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #424 le: 26 Avril 2010 à 14:44:20 »

alli on attend de tes news alors car des contractions comme ca c est pas top... Tire la langue

sab felicitation pour tes 33sa tu les merites!!!!!! et courage pour les bobos...

titia en effet tu es rayonnante et je te trouve moins fatiguee que sur les photos du milieu de grossesse!!!!!!
et vivien a l aire trop chou vis avis de ton ventre Clin d'oeil

LUCILLE donne nous des news.... Bisou Bisou

BRETONNE alors bon ce wend?

ardennais si tu nous lis tu es bientot arrivée.... Bisou Bisou

ORELAI on pense tres fort a toi si tu passes par la.....

QUELQU UN A SON NUMERO A AURELIE?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #425 le: 26 Avril 2010 à 14:44:47 »

Oui Maga j'ai toujours ma remplacante mais or de question qu'elle vienne vous lire, elle est la pour travailler   c'est pas comme moi !

en tout cas tatie continue a glander car quand tu va etre en voyage tu vas nous manquer....
et la tu vas surement manquer plein de naissances!!!!!

Rhoo mais vous n'allez pas vous débarasser de moi comme ca hein, je serais surement moins présente mais comme je serais avec Marraine je saurais absolument TOUTTTTTT.
Je ferais mon max pour venir vous lire tous les jours (d'ailleurs je suis en pleine négociation avec zhom pour un I Pa* ou I phon*) Ca fait 5 ans que j'ai pas changer de tel et lui il en a eu au moins 04 alors pas de raison NA  
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #426 le: 26 Avril 2010 à 14:44:57 »

BONJOUR TOUS LE MONDE!
weekend calme sur le fofo...moi,j'ai eu mal au ventre,j'ai l'impression qu'ils poussent de partout pour se faire de la place.je decompte les jours(34 sa +5jours)....ca devient bon!
MATOCHE,moi qui m'inquietait de ne pas encore avoir recu mes lits,je vois que c'est facultatif pour certains enfants
LILOUTE,je compatis d'autant + en voyant ta photo:il est beau,mais il est gros!!je comprend tes nuits difficiles,se retourner devient 1 mission impossible pour nous!tiens bon ma belle,dans quelques jours,tu vas te sentir toutes legeres!
ALLI,ruben doit en avoir marre de manger que du sucré,meme si c'est bon les glaces,en plat unique,c'est vite lassant..soupe froide,ca changerait peut etre Huh?


BISOUS Bisou Bisou Bisou Bisou

Figure-toi qu'il ne voulait pas de soupe...du coup, il a pris Mcd* a midi et il a reussi a manger...moins vite que d'habitude par contre !
La semaine prochaine sera l'autre dent...rebelotte !

Si tu es a plus de 34SA c'est un excellent cap de passer ! Maintenant ils peuvent arriver sans trop de "soucis". C'est ce que les medecins me disent.

Franchement pas de chance pour le pauvre Ruben surtout si il doit remettre ça la semaine prochaine!

Titia, tu m'as fait rire aussi a mettre ton chat dans la piscine. Chez nous c'est mon mari qui avait mit notre autre chat dans la piscine et ils savent super bien nager les minous. Par contre ce chat là n'aime pas vraiment l'eau. Tandis que le petit... Cet hiver quand il etait petit et qu'il etait dans la maison quand je me faisais couler un bain il allait dans la salle de bain et jouait à mettre sa patte dans l'eau. Sauf qu'ensuite il marchait tout autour de la baignoire et il salissait tout autour. Du coup je lui ai mis les 2 pattes arrières dans le bain pour le degouter de l'eau. J'aurais pas du le faire car maintenant il adore l'eau.
Quand il pleut beaucoup et qu'il y a des petites flaques d'eau, il va jouer dedans.

Sinon question les filles: est que vous avez envie de + en + cuisiner pendant votre grossesse? Et surtout des patisseries?
Je sais pas si c'est le fait de bientôt être maman que je me mets de + en + à faire de la patisserie.
Je viens du coup de faire une tarte aux pommes et la maison est embaumée.

Ca m'a fait le contraire ! Je cuisine bcp en general mais la....rien du tout !
Faut que je vienne chez toi pour en profiter alors !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #427 le: 26 Avril 2010 à 14:45:56 »


Sinon question les filles: est que vous avez envie de + en + cuisiner pendant votre grossesse? Et surtout des patisseries?
Je sais pas si c'est le fait de bientôt être maman que je me mets de + en + à faire de la patisserie.
Je viens du coup de faire une tarte aux pommes et la maison est embaumée.

JE LA SENS D ICI..... Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #428 le: 26 Avril 2010 à 14:46:39 »

Oui Maga j'ai toujours ma remplacante mais or de question qu'elle vienne vous lire, elle est la pour travailler   c'est pas comme moi !

en tout cas tatie continue a glander car quand tu va etre en voyage tu vas nous manquer....
et la tu vas surement manquer plein de naissances!!!!!

Rhoo mais vous n'allez pas vous débarasser de moi comme ca hein, je serais surement moins présente mais comme je serais avec Marraine je saurais absolument TOUTTTTTT.
Je ferais mon max pour venir vous lire tous les jours (d'ailleurs je suis en pleine négociation avec zhom pour un I Pa* ou I phon*) Ca fait 5 ans que j'ai pas changer de tel et lui il en a eu au moins 04 alors pas de raison NA  

Ah oui, tu as droit a un nouveau tel !!! C'est toujours les hommes qui ont les meilleurs tel que nous....
Mmmh, je me demande ce que tu vas prendre 
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #429 le: 26 Avril 2010 à 14:47:07 »

Oui Maga j'ai toujours ma remplacante mais or de question qu'elle vienne vous lire, elle est la pour travailler   c'est pas comme moi !

en tout cas tatie continue a glander car quand tu va etre en voyage tu vas nous manquer....
et la tu vas surement manquer plein de naissances!!!!!

Rhoo mais vous n'allez pas vous débarasser de moi comme ca hein, je serais surement moins présente mais comme je serais avec Marraine je saurais absolument TOUTTTTTT.
Je ferais mon max pour venir vous lire tous les jours (d'ailleurs je suis en pleine négociation avec zhom pour un I Pa* ou I phon*) Ca fait 5 ans que j'ai pas changer de tel et lui il en a eu au moins 04 alors pas de raison NA  

t as raison !!!!!!!

allez simone veil bats toi
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #430 le: 26 Avril 2010 à 14:48:05 »

Hihihi, Ruben est parti chercher des vis qu'on a perdu pour le 2ieme lit de bebe....je vais en profiter pour....faire la vaisselle sans qu'il me dispute ! Ca deborde chez nous et quand il est la, il veut que je ne fasse rien du tout. Je vais faire comme Laurence, je vais me cacher pour la faire  
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #431 le: 26 Avril 2010 à 14:49:51 »


Je connais pas du tout le phosphatin*. C'est quoi exactement ?

C'est trop cool de pouvoir observer les animaux comme ca ! A part les oiseaux ici, on n'a rien d'autres (ah si, les chats de gouttieres !)
[/quote]

La phosphatin* c'est un genre de céréales en poudre (c'est pour les enfants) Tu mélanges ca avec du lait et tu as plein de parfum, va voir au rayon bébé (de ton site internet bien sur  Clin d'oeil Clin d'oeil) Je cherche et je te mets un lien.

Bisous
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #432 le: 26 Avril 2010 à 14:50:18 »

au fait je vous embete encore mon homme vient de sortir une nouvelle application iph*ne et en deux jours elle est deja classée 5 eme sur 12000!!!!! dans sa categorie voyage!!!!!

il y a ts les departements de france avec la meteo , les villages classées les richesses etc....

c est trop bien pour les vacances et elle est seulement a 0.79 cts.......

alors c est parti Cool Cool Cool Cool

voila c etait ma pub....mais je crois qu il y a que matoche de concernée Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #433 le: 26 Avril 2010 à 14:51:17 »

Hihihi, Ruben est parti chercher des vis qu'on a perdu pour le 2ieme lit de bebe....je vais en profiter pour....faire la vaisselle sans qu'il me dispute ! Ca deborde chez nous et quand il est la, il veut que je ne fasse rien du tout. Je vais faire comme Laurence, je vais me cacher pour la faire  


t as raison tant que ca reste raisonnable , une petite vaisselle c est pas mechant et ca entretien.. Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #434 le: 26 Avril 2010 à 14:51:47 »

Oui Maga j'ai toujours ma remplacante mais or de question qu'elle vienne vous lire, elle est la pour travailler   c'est pas comme moi !

en tout cas tatie continue a glander car quand tu va etre en voyage tu vas nous manquer....
et la tu vas surement manquer plein de naissances!!!!!

Rhoo mais vous n'allez pas vous débarasser de moi comme ca hein, je serais surement moins présente mais comme je serais avec Marraine je saurais absolument TOUTTTTTT.
Je ferais mon max pour venir vous lire tous les jours (d'ailleurs je suis en pleine négociation avec zhom pour un I Pa* ou I phon*) Ca fait 5 ans que j'ai pas changer de tel et lui il en a eu au moins 04 alors pas de raison NA  

t as raison !!!!!!!

allez simone veil bats toi

  JE VAIS GAGNERRRRRRRRRRR
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: