23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:14:17
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 285008 fois)
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #240 le: 24 Avril 2010 à 17:05:10 »

jade, merci pour ta réponse. Mais g une poitrine assez forte et g peur qu'un soutif sans armatures me maintienne moins bien  Huh?

tous les avis et expériences sont les bienvenus


Moi aussi j'ai pas mal de poitrine en temps normal mais depuis la grossesse, je ne supporte plus les armatures...j'ai l'impression que ca me comprime le thorax. Du coup, je n'ai achete que des soutiens-gorge d'allaitement sans armature pour etre a l'aise. On verra ce que ca donnera !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #241 le: 24 Avril 2010 à 17:08:36 »

N'ai pas le temps de vous lire je vais à l'hopital pour Tony... pour le doc ce serai l'appendicite !!! chouette !! et pour moi c'est la déprime TOTALE
Allez je vais à l'hopital faire les exams
Bisoussssssss les jujus
Liloute


Oh zut....
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #242 le: 24 Avril 2010 à 17:10:33 »

Plein de coups de fil hier soir et ce matin.......... Je ne suis toujours pas passée vous voir!
Voici mon compte-rendu d'hier.... et je passerai vous lire plus tard!

Mon écho des 32 SA (+3) s'est bien passée. Heureusement que j'avais demandé qu'on me propose une solution pour m'allonger... parce qu'il y avait 1h30 de retard.
Ma fille qui est petite depuis le début l'est toujours, mais a une courbe de croissance harmonieuse et c'est le plus important. Son poids est estimé à 1570 grammes.
Mon fils a aussi une jolie courbe de croissance. Son poids est estimé à 1795 grammes.

L'échographiste n'a pas souhaité mesurer le col, car il a dit qu'il ne fallait pas le solliciter, et qu'en outre, peu importe sa taille, il n'avait pas pu se rallonger et qu'il me fallait donc continuer à observer le repos strict jusqu'à 34 SA. J'ai justement ma prochaine écho ce jour-là. Ce sera le 4 mai.

Mes BB ont tous les 2 la tête en bas et se font face. Leurs dos longent mon ventre de chaque côté et leurs pieds se rejoignent au milieu: ils forment un coeur en fait!! Je trouve ça trop mignon!

D'après l'échographiste, on peut maintenant clairement parler d'accouchement par VB. Une césarienne ne sera donc pas programmée. Elle pourrait bien sûr néanmoins être pratiquée si nécessaire pendant l'accouchement.

Voilou! A plus tard  Bisou


Super Bretonne pour ces nouvelles !!! Je suis contente qu'ils aillent tous les deux bien !
Trop mignon leur position en tout cas !  Souriant
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #243 le: 24 Avril 2010 à 17:12:19 »

Bretonne, contente dde lire que les nouvelles sont bonnes!
C rigolo, tes bb doivent être du même gabarit que les miens, la puce plus petite que son frangin.

Liloute, j'espère que ça va aller avec Tony, et que ce n'est pas l'appendicite... ça serait pas top ni pour toi ni pour lui...

J'ai eu mon monito ce matin. Et oui, un samedi, car la SF n'a eu connaissance de mon dossier qu'hier, et que je devais avoir un suivi une fois par semaine.
Conclusion : tout va bien, une ou deux petites contractions sur le monito, que je n'ai pas senti d'ailleurs.

Sinon, aujourd'hui, je suis un peu énervée par mon repos forcé. Je vois ma maison qui n'est pas très clean (et pourtant je ne suis pas maniaque). Je me retiens de faire trop de remarques à mon homme, qui fait quand même ce qu'il peut.
J'ai ma belle mère à la maison aujourd'hui. Je l'aime bien, mais quand on ne peut rien faire on devient acariâtre!! Je me rends compte que je ne suis pas toujours d'une très bonne compagnie...



Ne culpabilise pas pour tes humeurs...franchement c'est comprehensible et je suis sure que ta belle-mere comprend.
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #244 le: 24 Avril 2010 à 17:17:24 »

En debut de grossesse, j'avais regarde le dvd le Mystere des Jumeaux et je viens de le revisionner cet apres-midi. Et bien, c'etait super car c'est plus concret ! J'ai trop pleure a la fin, lors de l'accouchement !

Liloute....alors, est-ce que c'est vraiment l'appendice Huh?

Ruben dort a point ferme...et franchement, il n'a pas encore rale ! Il m'epate !

Bisous a toutes !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #245 le: 24 Avril 2010 à 17:29:26 »

Coucou les filles,

Pour rester dans le coup il ne faut pas rester longtemps sans venir vous parler j'ai mis une heure pour vous lire  Souriant Souriant Souriant Pourtant je suis passée hier en début d'aprem. Toutes vos conversations sont intéressantes c l'essentiel.
Pour répondre à  Gege 45 j'ai 28 ans et j'habite Brive la gaillarde en Corrèze je suis enceinte de 35 sa et les deux petits loulous vont bien . Quand je vous lis je vous envie de pouvoir bouger moi je suis toujours alitée plus à la mater mais à domicile ouff!! on se sent mieux chez soi . Twinnies sur la premier page du tome 2 tu as marqué sur le recap des juinettes hospi souhaité?Huh?Huh?à coté de mon pseudo g pas compris  Huh? Huh? Huh? Huh? mais c pas grave!!
Sinon liloute je te souhaite bcp de courage et pour toi aussi Mag ça m'arrive aussi les coups de blues!!!!!
A toutes les autres bonne continuation sous le soleil c si bon !

Pour les soutifs d'aprés la sage femme il faut en acheter un pour la mater d'un bonnet supérieur à celu actuel. Pour les couches elle conseille d'acheter des couches discount, lidl , carrefour d'aprés elle tout aussi bien et moins chères vous en avez entendu parler???

Je vous pleins de bisous les pipelettes

Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #246 le: 24 Avril 2010 à 17:56:15 »

Coucou!
Jumeaux, le ? c pour savoir si tu souhaites allaiter ou donner le biberon!
Tu dois apprécié d'être à la maison maintenant!
Moi aussi par moment ça me frustre de ne pas pouvoir faire ce que je veux. Et encore je me dis que j'ai de la chance, d'autres sont alités bien plus tôt et avec ddes cols bien plus menaçants..

Bravo à Ruben de ne pas râler!!
Bon je me suis un peu détendue depuis le début de la journée. Je suis moins énervée.
Plus que trois semaines au repos, on va dire que ça va passer vite!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #247 le: 24 Avril 2010 à 17:59:26 »

Alli, le mystère des jumeaux, je l'ai vu en début de grossesse aussi, mais je savais pas encore que j'attendais des jumeaux (enfin, je m'en doutais quand même un peu, à cause des taux de bhcg, mais je n'avais pas encore eu d'échographie).
J'aimerai bien le revoir maintenant, mais faudrait que j'achète le dvd.
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #248 le: 24 Avril 2010 à 18:05:40 »

Coucou les filles,

Pour rester dans le coup il ne faut pas rester longtemps sans venir vous parler j'ai mis une heure pour vous lire  Souriant Souriant Souriant Pourtant je suis passée hier en début d'aprem. Toutes vos conversations sont intéressantes c l'essentiel.
Pour répondre à  Gege 45 j'ai 28 ans et j'habite Brive la gaillarde en Corrèze je suis enceinte de 35 sa et les deux petits loulous vont bien . Quand je vous lis je vous envie de pouvoir bouger moi je suis toujours alitée plus à la mater mais à domicile ouff!! on se sent mieux chez soi . Twinnies sur la premier page du tome 2 tu as marqué sur le recap des juinettes hospi souhaité?Huh?Huh?à coté de mon pseudo g pas compris  Huh? Huh? Huh? Huh? mais c pas grave!!
Sinon liloute je te souhaite bcp de courage et pour toi aussi Mag ça m'arrive aussi les coups de blues!!!!!
A toutes les autres bonne continuation sous le soleil c si bon !

Pour les soutifs d'aprés la sage femme il faut en acheter un pour la mater d'un bonnet supérieur à celu actuel. Pour les couches elle conseille d'acheter des couches discount, lidl , carrefour d'aprés elle tout aussi bien et moins chères vous en avez entendu parler???

Je vous pleins de bisous les pipelettes



JJ, pour les couches personnellement je vais utiliser des couches lavables mais pas au debut (les 2/3 premiers mois) en fait je veux d'abord m'habituer à changer des couches "normales" et les jetables donnent quand même moins de travail. Par contre après les 3 mois normalement je compte prendre des lavables. Il y a Maga et Jade aussi qui utiliseront des CL.
Sinon pour les couches bon marché, la cousine de mon mari m'a etonnée elle m'a dit l'autre jour qu'elle n'achetait que ses couches au Li*l et elles sont très bien. Alors bon je ne sais pas. Moi j'ai acheté un 1er paquet de PAMP*RS pour être sure d'en avoir en rentrant et ne pas devoir courrir au magasin. Ca vaut peut être le coup d'essayer vu la difference de prix avec celles de marque.
Par contre quand tu cites une marque ou un nom de medicament ou autre il faut remplacer une des lettres par une *.  
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #249 le: 24 Avril 2010 à 18:19:54 »

heeeeeeeee les filles imo a eu ses bbs,ca y est la premiere vraie juinette a eu ses bbs,ben oui mm si elle postait chez les muguettes c est une juinette ca fait comme notre mag a nous!! Clin d'oeil

felicitations
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #250 le: 24 Avril 2010 à 18:41:54 »

Bon je n'ai rien lu encore.. je viens de rentrer de l'hopital... Rien de spécial pour Tony mais il a mal encore de retour !!! Je na sais plus que faire a part lui donner du spasfon !!!
Je vais rattrapper mon retard
Bisoussssssssss les jujus
Liloute
Journalisée
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #251 le: 24 Avril 2010 à 18:46:01 »

Felicitations alors à Imotep pour ses bébés. C'etait quand? Tu as des details Jade?

Liloute, finalement, ce n'est pas l'appendice?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #252 le: 24 Avril 2010 à 18:46:51 »

bonjour

hier j'ai eu mon écho appronfondi
et tout va bien les bébés font reciproquement 1960g et 1980g ils ont tous leurs organes, meme des cheveux. ils ont toujours les pieds en bas grrr...
mais bon le principal c que tout est ok bien qu'il ai dis qu'il était trop tard pour faire une écho appro....
a plus tard dans la journée  Bisou Bisou
Whaou super le poids de tes loulous Ils approchent des 2 kg
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #253 le: 24 Avril 2010 à 18:48:55 »


LILOUTE,je crois que méme quand les bébés seront la,tu ne passeras pas pire nuit que ces dernières semaines,allez courage ! Clin d'oeil
Suis d'accord avec toi VAL.... là je n'en peut plus , je suis limete à PT les plombs !!!
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #254 le: 24 Avril 2010 à 18:50:04 »

Felicitations alors à Imotep pour ses bébés. C'etait quand? Tu as des details Jade?

Liloute, finalement, ce n'est pas l'appendice?

aujourd hui line et tu verras chez les muguettes
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: