23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:10:29
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 285110 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #225 le: 24 Avril 2010 à 14:11:31 »

C''est interessant cette discussion sur les soutifs car je me posais la même question que Lilie. Pareil je suis a fond soutifs avec armatures et hier je regardais les soutifs d'allaitement et il y en a bcp sans armatures donc je me posais la question du maintien. Par contre au niveau de la taille je voudrais en acheter maintenant mais je ne sais pas quoi prendre. On va prendre du volume? Je suppose que oui mais admettons que là je mets du 95D quelle taille dois je prendre en soutif allaitement?

sur vertb*udet, ils disent de rajouter un tour de poitrine et une taille de bonnet à ta taille de fin de grossesse :donc là si tu fais du 95D ca devient du 100E

mais maga et jade ki ont l'expérience nous dirons peut être autre chose

alors moi c est la meme taille MAIS J ALLAITE PAS alors pour allaiter c est peut etre different!!!!
oui voir avec jade ou matoche
Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #226 le: 24 Avril 2010 à 14:14:04 »

N'ai pas le temps de vous lire je vais à l'hopital pour Tony... pour le doc ce serai l'appendicite !!! chouette !! et pour moi c'est la déprime TOTALE
Allez je vais à l'hopital faire les exams
Bisoussssssss les jujus
Liloute


oh mince alors

bon mieux vaut que ce soit maintenant que dans un mois , non,? Roulement des yeux

COURAGE TONY ON PENSE A TOI Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #227 le: 24 Avril 2010 à 14:17:04 »

Bretonne, contente dde lire que les nouvelles sont bonnes!
C rigolo, tes bb doivent être du même gabarit que les miens, la puce plus petite que son frangin.

Liloute, j'espère que ça va aller avec Tony, et que ce n'est pas l'appendicite... ça serait pas top ni pour toi ni pour lui...

J'ai eu mon monito ce matin. Et oui, un samedi, car la SF n'a eu connaissance de mon dossier qu'hier, et que je devais avoir un suivi une fois par semaine.
Conclusion : tout va bien, une ou deux petites contractions sur le monito, que je n'ai pas senti d'ailleurs.

Sinon, aujourd'hui, je suis un peu énervée par mon repos forcé. Je vois ma maison qui n'est pas très clean (et pourtant je ne suis pas maniaque). Je me retiens de faire trop de remarques à mon homme, qui fait quand même ce qu'il peut.
J'ai ma belle mère à la maison aujourd'hui. Je l'aime bien, mais quand on ne peut rien faire on devient acariâtre!! Je me rends compte que je ne suis pas toujours d'une très bonne compagnie...



OUI nath je te comprend , on est sur les nerfs et ta fierte feminine avec ta bm a la maison en prend un coup mais c est bientot fini!!!!

allez courage et essaye de prendre patience... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #228 le: 24 Avril 2010 à 14:18:28 »

BRETONNE super pour ton echo et continue a bien te reposer!!!!! Souriant

SAB essaye de dormir la journee si tu as du mal la nuit peut etre que ca te fera du bien

ET LUCILLE des news?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #229 le: 24 Avril 2010 à 14:19:06 »

N'ai pas le temps de vous lire je vais à l'hopital pour Tony... pour le doc ce serai l'appendicite !!! chouette !! et pour moi c'est la déprime TOTALE
Allez je vais à l'hopital faire les exams
Bisoussssssss les jujus
Liloute


oh mince alors

bon mieux vaut que ce soit maintenant que dans un mois , non,? Roulement des yeux

COURAGE TONY ON PENSE A TOI Bisou

j'allais dire la meme chose
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #230 le: 24 Avril 2010 à 14:28:06 »

bretonne c est genial d avoir des bonnes nouvelles comme ca,bon sinon tu sais ce qui te reste a faire,repos et encore repos!!

nath allez y en a plus pour longtemps la!!!fermes les yeux!!

ma tite mag tu ne devrais pas te reposer pdt la sieste de charles?

snon ici on est confronte a un souci avec MA depuis hier et j ai pense tres fort a matoche il y a qlq temps,alors mon bout de chou saute par dessus son lit de bb et ne veux pas dormir dans son lit evolutif,cette nuit il s est endormi sur les matelas qu on avait mis par terre et mon homme est alle le rendormir 3 fois cette nuit mais je suis contente,il ne la pas ramener dans notre lit.la pour la sieste,il est retourne sur les matelas mais c est mis a hurler 5 mn apres,je suis remonte l ai recouche et apparement il dort car je n entends rien,j ose pas monter voir!!!pfff pour les grands on a jamais eu ca!!ils dormaient la ou on les couché!!

allez je vais profiter de cette acalmie

a plus tard
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #231 le: 24 Avril 2010 à 14:33:39 »

bretonne c est genial d avoir des bonnes nouvelles comme ca,bon sinon tu sais ce qui te reste a faire,repos et encore repos!!

nath allez y en a plus pour longtemps la!!!fermes les yeux!!

ma tite mag tu ne devrais pas te reposer pdt la sieste de charles?

snon ici on est confronte a un souci avec MA depuis hier et j ai pense tres fort a matoche il y a qlq temps,alors mon bout de chou saute par dessus son lit de bb et ne veux pas dormir dans son lit evolutif,cette nuit il s est endormi sur les matelas qu on avait mis par terre et mon homme est alle le rendormir 3 fois cette nuit mais je suis contente,il ne la pas ramener dans notre lit.la pour la sieste,il est retourne sur les matelas mais c est mis a hurler 5 mn apres,je suis remonte l ai recouche et apparement il dort car je n entends rien,j ose pas monter voir!!!pfff pour les grands on a jamais eu ca!!ils dormaient la ou on les couché!!

allez je vais profiter de cette acalmie

a plus tard

SI SI J Y VAIS DORMIR justment.....

et pour le lit , matoche avait trouve la solution grace a son livre miracle qui disait q u il fallait negocier pas sur le lit mais sur le dosage de l ouverture de la porte je crois.....

j ai demarré son bouquin mais j en suis qu au debut alors je sais pas..... Clin d'oeil

en tout cas courage !!!! essaye de tze reposer tant que tu n entends rien.... Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #232 le: 24 Avril 2010 à 14:35:52 »

euhh le souci c est qu il n a pas de porte chez nous a part les toilettes et la salle de bain tu peux les compter,il a une barriere pour ne pas s evader de sa chambre et devaler l escalier!!
ouaip le temps que je commande le bouquin,il dormira peut etre!!
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #233 le: 24 Avril 2010 à 14:39:42 »

euhh le souci c est qu il n a pas de porte chez nous a part les toilettes et la salle de bain tu peux les compter,il a une barriere pour ne pas s evader de sa chambre et devaler l escalier!!
ouaip le temps que je commande le bouquin,il dormira peut etre!!

 

c est dans la nouvelle chambre que tu nous avait montré?

ET REMETTRE L ANCIEN LIT DANS LA NOUVELLE CHAMBRE,,? non t en a besoin pour les petites peut etre.... Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #234 le: 24 Avril 2010 à 14:48:04 »

ah ben je ne sais pas quoi te conseiller jade, le mien n'est pas un cascadeur, alors il n'est jamais passé par dessus son lit. Même maintenant qu'il est dans un grand lit, il appelle le matin avant d'en descendre...
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #235 le: 24 Avril 2010 à 14:51:51 »

alors pour te repondre oui il est dans la nouvelle chambre mais etait dans le lit parapluie pour ne pas trop le brusquer et on devait le mettre dans l autre petit a petit mais il s echappe Clin d'oeil
et je ne peux plus le mettre dans l ancienne chambre car en fait c etait la notre qu on avait separe en 2 avec un cloison provisoire et du coup il n y a plus de cloison,j ai retrouve ma grande chambre.
et je ne peux pas remettre l ancien lit dans la nouvelle chambre car ca serait pareil,il saute par dessus et j ai peur qu il tombe sur la tete mon coco!!

mais dis donc tu ne devais pas aller te reposer toi,allez ouste!!

 Bisou

et bien nath mes grands etaient comme samuel mais MA a toujours grimpe partt,cet hiver il etait perche sur le rebord de la fenetre,heureusement elle etait fermee!!
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #236 le: 24 Avril 2010 à 14:54:34 »

Oh le coquin!!! sur le rebord de la fenêtre!!!  Tire la langue
La canaille!!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #237 le: 24 Avril 2010 à 14:59:37 »

Mon ainé enjambait son lit dès 18 mois avec sa turbulette Roulement des yeux on lui avait installé un matelas 90 à même le sol en guise de lit de grand. Quand je le couchais, je lui demandais dans quel lit il voulait dormir, mais au final, une fois qu'on était parti , il rechangeait de lit je ne le retrouvais jamais endormi dans le lit où il avait souhaité que je le couche Roulement des yeux (car oui il savait aussi remonter dans son lit à barreaux).
Peut être, peux-tu enlever un côté du lit, de façon à diminuer le risque de chute ? ou facilité son accès si il veut y retourner. S'il s'endort sur le matelas que vous avez mis par terre c'est pas si grave, à la limite, le couvrir avec une petite couette si vous avez peur qu'il ait froid.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #238 le: 24 Avril 2010 à 15:06:18 »

azerty le mien enleve sa turbulette,bah oui c est plus facile qd mm !!et il retourne aussi dans son lit sans souci mais le probleme c est qu il ne veut plus dormir depuis qu il s evade!!
c est sure que mm s il dort par terre sur le matelas c est pas grave,le tt c est qu il dorme sans nous reveiller 5 fois dans la nuit ou me faire une scene comme pour la sieste!!
m enfin ca devrait vite se regler,le temps qu il s adapte,enfin j espere au moins avant l arrivee des filles,il ne fait ses nuits que depuis qlqs semaines........

Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #239 le: 24 Avril 2010 à 16:37:17 »

Coucou les filles

Et bien Liloute! Pauvre Tony si c'est vraiment l'appendoc pas de bol. En même temps comme le disent les filles c'est peut être mieux aujourd'hui que dans 2 semaines.
Il parait que ça arrive + souvent au printemps. Allez savoir pourquoi?
Jade quel dilemne avec MA. Je ne peux pas t'aider mais je me souviens effectivement que Matoche parlait de ça. Elle pourra surement t'aider.
Bretonne felicitations pour cette echo. Tout ça est très positif.

Bon de mon côté je commence serieusement les preparatifs. Il faut que je continue les lavages pour remplir la commode pour le retour de la mater sinon la valise est prete reste juste à mettre le peignoir de bain une fois qu'il sera lavé et seché et une nuisette d'allaitement ainsi qu'un pantacourt qui est au lavage. Pour le bébé tout est pret. J'ai tout mis dans la même valise car vu la taille des vetements du bébé je n'ai pas de mini valises chez moi.
Sinon pour la salle de naissance, prendrez vous un cd et de la lecture? Ils conseillent ça sur la liste fournie par l'hopital.
Demain nous monterons les meubles et j'ai mesure à coté de mon lit nous allons pouvoir mettre la commode et le lit. Heuresement, notre chambre est grande (20m2). Ainsi je pourrai enfin ranger le linge.
Il faut aussi que je nettoies la housse du cosy. Je peux la laver à quelle température en machine?
Concernant les tours de lit, les avez vous lavés en machine? A quelle température? Ne s'abiment ils pas?

Merci les filles 
 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: