23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:47:17
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 285074 fois)
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #90 le: 23 Avril 2010 à 14:41:51 »

Alors LUCILE j'espère que tu as réussi a te rendormir ma belle !! Moi je me suis levé .. c'était trop beau toutes ces dernière nuits !!! Pffffff
J-19... ça approche !!!!!
Bien , je teourne dans mon canap* regarder hélène et les garçon !! Super !!! 
Bisoussssssss les jujus
Liloute


Notre niveau culturel augmente ... pour moi ce matin Berverly Hills ... retour aux sources qui ont bercé notre enfance.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #91 le: 23 Avril 2010 à 14:48:03 »

Coucou les filles

Je vois que nos insomniques sont toujours là la nuit.
D'ailleurs, Lucile tu as dormi en bas pas loin de ton ordi? Il ne faut pas te casser l'autre bras maintenant donc restes en bas c'est mieux En tout cas si tu veux une compagnie telephonique tu peux m'envoyer ton numero de fixe en MP.
En tout cas j'espère que vous avez reussi à vous rendormir.
J'ai passé une bonne nuit. Je ne serai pas trop là aujourd'hui car ce midi je vais manger avec mon homme. J'en ai marre de rester clouer chez moi j'ai l'impression que je deprime presque. Après tout je me dis qu'elle va bien attendre au moins 15j avant de sortir.
J'ai lavé pas mal de linge hier il me reste plus qu'à les mettre dans le sac et la valise et hop ensuite je pense à moi je vais m'acheter des fringues pour la mater comme ça ma valise sera prete aussi sans avoir à completer.
Vous avez toutes acheté des slips jetables? C'est vraiment necessaire? on risque de tuer les notres?

Comme toi, ça fait environs 15 jours que les journées commencent à être longues ... Fab est pas mal occupé et je ne vois pas grand monde donc les semaines commencent à être longues.
Ca changera peut-être un peu après le déménagement car changement de lieux, Fab sera également plus présent (la semaine prochaine, il travaille tt le jours, la semaine suivante, en CP lundi mardi et ensuite semaine de l'ascension avec début des CP pour Fab le mercredi soir jusqu'au 15 juin), ensuite, je serais également quasi à côté du boulot, mes copines pourront sûrement venir manger avec moi).

Moi j'ai acheté des slips jetables ... au moins ils sont déjà dans ma valise.
En effet, plus beaucoup de culottes qui me vont (sinon un peu trop serrées) et risue d'être dans la panier à linge sale au moment de partir à la maternité ... au moins je suis sûre d'avoir des culottes pour la maternité.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #92 le: 23 Avril 2010 à 14:52:36 »


Tu fais le taxi ??
Passes une excellente journee Tatie. Nous aussi on t'adore  Bisou Bisou

Je fais taxi, pompiste, guide touristique, photocopieuse sur patte, souffre douleur et bouc emissaire, si si si je vous assure c'est dans mon contrat de travail 

Alli ca fait plaisir de te revoir tu nous a manqué
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
[/quote]

Sans parler de marraine bis ... au black ... même pas de contrat de travail.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #93 le: 23 Avril 2010 à 14:59:05 »

Que de bonne humeur sur ce tome 2.

Pour moi ce matin c la fête on est à 35 SA et  le gygy accepte que je sorte ouf après 15j d'hospi j'ai l'impression que ça va me faire bizarre de sortir de ma bulle . Mais quel soulagement !!!!
Quel courage Lucile bravo bonne continuation .

Au fait l'acouphène a disparu !!! Rien d'alarmant d'après le gygy heureusement que l'acouphène a disparu sinon je l'aurai tué le gygy !!! C pas une réponse rien d'alarmant.




Je suis contente pour toi ... repos à la maison donc au moins tu es chez toi.

Sinon 2 petites questions d'une curieuse :

1/ quel est ton prénom car pseudo ça fait un peu long ?

2/ Tu habites où ?

Bisous et bon retour à la maison
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #94 le: 23 Avril 2010 à 15:14:14 »

ALORS LES FILLES J AIEU UN TEXTO DE TITIA QUI DISAIT QUE TOUT ALLAIT BIEN MAIS QU ELLE AURAIT SUREMENT PAS LE TEMPS DE PASSER ALORS PAS DE SOUCIS.....
DESOLEE DE VOUS L ECRIRE QUE MAINTENANT

sinon merci pour vos reponses c est gentil,  Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #95 le: 23 Avril 2010 à 15:14:27 »

C bon je viens de tout lire du Tome 2.

Moi une bonne nuit mais du mal à dormir tard depuis quelques temps ... 7H30 voir 8H au max je suis réveillée ... mais je ne vais pas me plaindre car je dors quand même plutôt bien.

Liloute, les bébés n'appuies pas sur mon col ... je crois qu'ils encore bien haut.

Allison, j'ai pas trop l'impression que mon ventre grossit en ce moment (peut-être que je me trompe).
Les bébés bougent surtout au niveau de leurs pieds ... ils essaient de se dégourdir les jambes !!!!
Ou alors, ils s'étirent un max chacun de leur côté, résultat mon ventre prend une forme carrée !!!!!!

Hier sinon, les 2 bébés ont eu le hoquet en même temps ... bon ils n'étaient pas tout à fait en rythme.

J'ai hâte d'être à demain pour aller à la maison car Fab est en train de monter les lits de mes petits bouts et de mettre le plan à langer ... j'ai hâte de voir ça.

Déménagement J-7 jours .... n'ayant pas de date de déclenchement ... je fais d'autres décompte.

Bon je vous laisse je vais regarder le film sur la une !!!!!

Bisous et à plus tard.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #96 le: 23 Avril 2010 à 15:27:19 »

petit coucou aux juinettes juste pour pouvoir venir suivre vos aventures 
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #97 le: 23 Avril 2010 à 15:47:40 »

Bonjour à toutes

J'ai mis une bonne heure à vous lire, je m'étais arrêter à la page 988  !!!

Alors ça y est nous avons le Tome 2 

Sinon un peu fatiguée aujourd'hui car 1ère mauvaise nuit depuis le début de la grossesse (certaines vont m'envier  Tire la langue)

Pour moi pas de slip jetables de prévus mais des serviettes de nuit

Bon retour alli et lucille

Alli: pour les bb ki bougent ca dépend des jours, hier elles n'étaient pas très actives mais aujourd'hui elles n'arrêtent pas  Souriant
J'adore les sentir bouger sauf kan elles me donnent des coups dans les côtes  Tire la langue
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #98 le: 23 Avril 2010 à 15:49:42 »

Ah oui, aujourd'hui j'en suis à 34 SA  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #99 le: 23 Avril 2010 à 16:08:46 »

Tite question ... alors en cemoment , comme je disais plus haut, je sent moins J1 qui est en bas.. par contre quand je la sent bouger, elle est vraiment très basse ... Je mets ma main sur ma foune et je sent bouger à cet endroit.. c'est qu'a quelque cm de la sortie là quand même !!! et vous .. c'est pareil ou pas ?

Bon je file au magasin tant que je suis presque courageuse 
Bisousssssssss les jujus
Liloute


Ah oui, c'est pareil pour bebe gauche qui a la tete en bas.
J'ai l'impression qu'il me fait guilis au niveau du vagin.
Je viens d'en parler a la sage-femme et elle m'a dit que c'etait des nerfs...et que ca arrivait souvent en fin de grossesse.
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #100 le: 23 Avril 2010 à 16:13:35 »

Merci les filles pour vos reponses !!!

J'ai eu un monito, les bebes vont bien....et grosse contractions quand elle a enleve la machine !!
Prochain rdv jeudi pour l'echo (la derniere ou, au maximum, l'avant derniere !!)
 Bisou
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #101 le: 23 Avril 2010 à 16:25:45 »

ALORS LES FILLES J AIEU UN TEXTO DE TITIA QUI DISAIT QUE TOUT ALLAIT BIEN MAIS QU ELLE AURAIT SUREMENT PAS LE TEMPS DE PASSER ALORS PAS DE SOUCIS.....
DESOLEE DE VOUS L ECRIRE QUE MAINTENANT

sinon merci pour vos reponses c est gentil,  Bisou

Ah ben ca tombe bien j'étais en train de me demander ou elle était passé 
Merci Maga pour le relais

Sinon toi ca va mieux le moral???
Bisous
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #102 le: 23 Avril 2010 à 16:27:17 »

C bon je viens de tout lire du Tome 2.

Moi une bonne nuit mais du mal à dormir tard depuis quelques temps ... 7H30 voir 8H au max je suis réveillée ... mais je ne vais pas me plaindre car je dors quand même plutôt bien.

Liloute, les bébés n'appuies pas sur mon col ... je crois qu'ils encore bien haut.

Allison, j'ai pas trop l'impression que mon ventre grossit en ce moment (peut-être que je me trompe).
Les bébés bougent surtout au niveau de leurs pieds ... ils essaient de se dégourdir les jambes !!!!
Ou alors, ils s'étirent un max chacun de leur côté, résultat mon ventre prend une forme carrée !!!!!!

Hier sinon, les 2 bébés ont eu le hoquet en même temps ... bon ils n'étaient pas tout à fait en rythme.

J'ai hâte d'être à demain pour aller à la maison car Fab est en train de monter les lits de mes petits bouts et de mettre le plan à langer ... j'ai hâte de voir ça.

Déménagement J-7 jours .... n'ayant pas de date de déclenchement ... je fais d'autres décompte.

Bon je vous laisse je vais regarder le film sur la une !!!!!

Bisous et à plus tard.

Donc demain tu nous mettra les photos hein  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #103 le: 23 Avril 2010 à 16:29:49 »

Bon aller zouh je file a la piscine.
Normalement je récupère internet Lundi J'ai hate comme ca je pourrais un peu suivre le soir  Tire la langue

Je vous fait pleins de gros bisous et a Lundi.
Passer un bon week end
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #104 le: 23 Avril 2010 à 17:00:03 »

ALORS LES FILLES J AIEU UN TEXTO DE TITIA QUI DISAIT QUE TOUT ALLAIT BIEN MAIS QU ELLE AURAIT SUREMENT PAS LE TEMPS DE PASSER ALORS PAS DE SOUCIS.....
DESOLEE DE VOUS L ECRIRE QUE MAINTENANT

sinon merci pour vos reponses c est gentil,  Bisou

Ah ben ca tombe bien j'étais en train de me demander ou elle était passé 
Merci Maga pour le relais

Sinon toi ca va mieux le moral???
Bisous

bof mais je pense que je repaserai quand ca ira mieux c es tmieux pour tout le monde

bisous a ttes et portez vous bien Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: