23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 23:14:49
Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 285442 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #6270 le: 24 Juin 2010 à 16:08:03 »

Alors voilà notre faire-part.





Commandés avant la naissance, du coup tout est envoyé auj, ouf bonne chose de faite !

Y a plus qu'à remettre ça avec les cartes de remerciements  Tire la langue


oooo oui très joli aussi moi aussi j'aime bien le petit texte Clin d'oeil

matoche contente de te voir lire aussi épanouie pleins de bisous à vous 5 Bisou Bisou Bisou
bon moins cool pour vos FP mais moi aussi j'en ai essayer d'autre cet après midi bah j'avais moiter envie d'en refaire juste pour le plaisir 
part contre 120€ pour combien de FP???
nous pour 72 FP on en a pour 90€

bon du coup je potait juste un petit message pour vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit
gros bisous à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


nous 201 faire part  138euros
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #6271 le: 24 Juin 2010 à 16:09:36 »

bonsoir
désolée , j'ai pas eu le temps de vous lire et j'ai encore une dizaine de pages de retard.
j'ai quand même vu de belles photos et des faires part trop mimi !
mes loulous se portent bien mais c'est maman qui flanche... c'est pas la grande forme.
j'ai passé la journée d'hier avec 39° de fièvre et fait  un p'tit malaise hier soir.
je m'inquiétais surtout pour l'allaitement donc j'ai tél à la maternité pour demander à une sage femme qui m'a dit de tirer mon lait et de le jeter. donc bib toute la nuit et j'ai tiré mon lait toutes les 3heures. ce matin tjrs la fièvre malgré le paracetamol donc consultation chez le doc et apparemment je fais un abcès au sein. je suis sous anthibio donc je mets l'allaitement entre parenthèse pour 8 jours, en continuant de tirer mon lait régulièrement.
tjrs 38°6 ce soir et j'ai eu des vertiges tout l'aprem.
j'espère que tout ça s'arrangera d'ici la fin de la semaine...
sinon, pour ma part, pas commencé les faires part mais j'y pense !!! car mes loulous ont 3 semaines aujourd'hui !!!
biz à toutes  et bonne soirée


plein de bisous liline , c est deja pas facile quand on est pas malade mais malade c est coton!!!! Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #6272 le: 24 Juin 2010 à 16:10:57 »

Oups !!!

Du coup j'ai l'impression de ne faire q ça  Roulement des yeux

Celles qui ont des traitements genre gavisc*n, c efficace ?
C'est le pédiatre qui vous l'a prescrit ?


Marraine, bon rétablissement à ton petit Jules et plein de  Bisou Bisou Bisou
Tu vas nous manquez sur le prochain fil....
En tout cas merci pour tout Bisou Bisou Bisou Bisou

Liline, pas cool pr ton abcès 
Du coup tu leur donnes du lait maternisé pdt 8 jours et après tu reprends l'allaitement ?


ecoute rose est au gaviscon mais aussi au motilium , et mopral donc elle est tellement choutee que je ne sais pas trop si c est vraiment efficace.....
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #6273 le: 24 Juin 2010 à 16:13:21 »

Salut les filles,

2ème super bonne nuit pour mes amours (et donc pour également).
Ca donne 22H puis 3H30 puis 8H soit presque 5H30 en 2 bib pour celui du milieu de la nuit ... ça change des 3 / 4H.
En tout cas c'est bien car ils ont presque 2 mois (lundi prochain).

Hier j'ai fait chauffé la carte bleue pour leur acheter des vêtements en 1 mois car j'en ai un peu marre des pyj et comme le beau temps est de retour donc à nous les pantalons, bermudas et t-shirt !!!!
Je vais tester cela après le prochain bib de 12H car pour le moment re-dodo depuis 9H bon ils râlent un peu mais c'est parceque les prouts ne sortent pas comme ils veulent ... et pourtant ils en font déjà pas mal.

Bisous

Gégé

bon j attends les photos des vetements Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #6274 le: 24 Juin 2010 à 16:15:05 »

Coucou les filles

Snif snif, avec mon ADSL gabonais le FP de maga ne veut pas s'ouvrir. M'en fiche je vais essayer jusqu'à ce que ca marche 
Matoche, ma confiture d'ananas déchire!!! C'est trop bon!!

Bon je file zhom rentre du boulot dans  5 min mais j'ai rien fait pour le repas Roulement des yeux Heureusement que c'est crudité 

BISOUS


si tu m envoie ton adresse postale en mp tu en aura un perso dans ta boite aux lettres Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #6275 le: 24 Juin 2010 à 16:18:10 »

coucou à toutes

ça fait depuis ce matin que je post un message mais à chaque fois petit souci
-coupure de courant
-l'heure du bib
-repas.....
enfin la je prend deux minutes pour poster

Salut les filles,

2ème super bonne nuit pour mes amours (et donc pour également).
Ca donne 22H puis 3H30 puis 8H soit presque 5H30 en 2 bib pour celui du milieu de la nuit ... ça change des 3 / 4H.
En tout cas c'est bien car ils ont presque 2 mois (lundi prochain).

alors pour nous je vais vous faire rager Tire la langue
le nuit de mardi mercredi 23h--6h entre les bib juste ils se sont réveillés vers 4h30 je mis leurs tute et ils ce sont rendormi jusqu'à 6h Souriant Souriant
et cette nuit bib du soir à 00h00 et ils ce sont réveillés vers 5h-6h mais j'étais trop fatiguée du coup j'ai dit dans ma tête "maman se réveille et elle arrive les gars vous attendez deux minutes" mais ils ce sont rendormi et moi aussi ce à fait ça deux trois fois et du coup un moment je me réveille et je regarde l'heure 7h50 la je me réveille un peu paniquer "ou lala mes gars on pas manger " mais j'entends à peine pleurer du coup ils on manger vers 8h et encore on les a un peu réveillé donc en fait cette nuit ils ont fait 8h Souriant Souriant

voili pardon de vous faire rager mais quand je vois vos message que vos petits tiennent 4-5-6h entre les bib la nuit je vous souhaite à toutes la même chose que nous

mais une petite question au maman de pus grand c'est possible que mes ti gars font déjà leurs nuits Huh? si oui  Cool Cool Cool Cool que du bonheur

bon je vous laisse Diego à fait caca Tire la langue pour la sieste pas terrible d'avoir du caca au fesses Tire la langue

aller gros bisous à toutes et bon après midi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


oui biensur que c est possible il y en qui les font a la mat' mais bon pour les juju je pense pas que ce soit diff

par contre conseil , ils t ont prouvé qu il peuvent tenir ( enfin si ils mangent bien leurs rations dans la journee) alors meme si ils chouinent essaye de refaire comme cette nuit!!

eloigne leur lit du tien  ( style mets les dans leur chalbre ) et comme ca tu entendras que les vrais cris
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #6276 le: 24 Juin 2010 à 16:48:42 »

oui biensur que c est possible il y en qui les font a la mat' mais bon pour les juju je pense pas que ce soit diff

par contre conseil , ils t ont prouvé qu il peuvent tenir ( enfin si ils mangent bien leurs rations dans la journee) alors meme si ils chouinent essaye de refaire comme cette nuit!!

eloigne leur lit du tien  ( style mets les dans leur chalbre ) et comme ca tu entendras que les vrais cris

maga pour cette nuit bien sur qu'on va réessayer de faire pareil  si ils pouvait faire leurs nuits plus vite Souriant Souriant et pour le lit en fait ils dorment en bas et nous en haut car ils fait trop chaud en haut pour eux mais nous bah on supporte plus donc pour ça on les entends mais moins comme même bon je vous laisse moi non plus j'ai pas trouver les bonton "mute" hihi non c'est l'heure du bib mais ils vont attendre encore un peu
aller gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #6277 le: 24 Juin 2010 à 17:10:23 »

Coucou les filles

Snif snif, avec mon ADSL gabonais le FP de maga ne veut pas s'ouvrir. M'en fiche je vais essayer jusqu'à ce que ca marche 
Matoche, ma confiture d'ananas déchire!!! C'est trop bon!!

Bon je file zhom rentre du boulot dans  5 min mais j'ai rien fait pour le repas Roulement des yeux Heureusement que c'est crudité 

BISOUS


si tu m envoie ton adresse postale en mp tu en aura un perso dans ta boite aux lettres Clin d'oeil

Très mauvaise idée J'attends toujours ma carte d'anniversaire de Novembre 2007. En plus je suis deg, twinnies avait glissé une photo de son écho dedans!!!  ::)ah lala la poste africaine 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6278 le: 24 Juin 2010 à 17:55:57 »

Coucou les filles

Snif snif, avec mon ADSL gabonais le FP de maga ne veut pas s'ouvrir. M'en fiche je vais essayer jusqu'à ce que ca marche 
Matoche, ma confiture d'ananas déchire!!! C'est trop bon!!

Bon je file zhom rentre du boulot dans  5 min mais j'ai rien fait pour le repas Roulement des yeux Heureusement que c'est crudité 

BISOUS


si tu m envoie ton adresse postale en mp tu en aura un perso dans ta boite aux lettres Clin d'oeil


Ma pauvre y a rien qui arrive au gabon, on ne peut pas lui ecrie 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6279 le: 24 Juin 2010 à 17:56:38 »

Titia trop classe pour tes nuits  Cool
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #6280 le: 24 Juin 2010 à 18:04:13 »

le devoir m'appelle à grands cris  Bisou Bisou Bisou

je chercher toujours ququn peut m aider ou est le bouton "mute"Huh??

MDR!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #6281 le: 24 Juin 2010 à 18:12:00 »

Trop la classe titia tes petits!!! Tu as bien de la chance! Bon au final, ils finiront par dormir... On dit que c'est à partir de 8 semaines ou 5kg qu'ils ont la capacité pour tenir toute la nuit!! Les tiens sont déjà en avance!!!

La sf est venue peser les bb, ils grossissent toujours aussi bien, c'est cool! Et maintenant, ils ont plein de période d'eveil calme où ils regardent partout... C'est cool!!

Estelle est dans son bain et je l'entends jouer... J'adore!!!

A tout les pipelettes pas trop pipelettes aujourd'hui!! Bon qd y a pas jade et pas alli, on est moins bavardes faut croire!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #6282 le: 24 Juin 2010 à 19:14:00 »

Titia trop classe pour tes nuits  Cool

ooo oui je confirme

matoche moi aussi mes ti bouchons on des périodes d'éveil mais le truc c'est que sur ma liste de naissance j'avais mis tapis d'éveil mais quelqu'un les à prix on ne sais pas qui car c'est rayer sur ma liste mais on les a pas sinon je les aurais mis dessus car papa à manger un bonbon ce midi et bien il avait Diego dans ses bras qui pleurai (heure de bib) et bien au bruit du papier plus rien Souriant Souriant donc vivement les tapis d'éveil Cool
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
liline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167


« Répondre #6283 le: 24 Juin 2010 à 21:08:58 »

Le site du Dr Newman

et sur la mastite mais en anglais

Malheureusement ce feuillet n'a pas été traduit en français... mais si tu ne parles pas anglais, je peux t'aider si tu veux...

Bon, je vais aller prendre mon petit déj, j'ai l'estomac qui gargouille !!!

Matoche, je te remercie vraiment pour toutes ces infos.
48h d'antibio et ma fièvre a baissé : 37°8 ce soir.
je termine le traitement mardi prochain, je verrai ce qu'il en sera pour l'allaitement
Journalisée

J'ai 30 ans et j'habite Auxerre dans l'Yonne 89 en Bourgogne.
Je suis mariée depuis 2004  et maman de :
Lucas (6 ans) , Elina et Thomas nés le 2 juin 2010 (à 38+3 SA).
liline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167


« Répondre #6284 le: 24 Juin 2010 à 21:11:50 »

Titia, je suis d'accord avec Maga pour les nuits de tes loulous !
Lucas me faisait ses nuits à 15 jours (23h-6h) et avec l'allaitement ! comme quoi tout est possible !
en tout cas c'est cool pour toi ; pourvu que ça dure !!!
Journalisée

J'ai 30 ans et j'habite Auxerre dans l'Yonne 89 en Bourgogne.
Je suis mariée depuis 2004  et maman de :
Lucas (6 ans) , Elina et Thomas nés le 2 juin 2010 (à 38+3 SA).
Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: