nab justement je me demandais ou tu etais passée?
ECOUTE moi je pense que si ton corps a decide de tenir tu pourra faire ce que tu veux ca tiendra...
JE SAIS que c est difficile de te dire ca a toi meme mais franchemnt profites dis toi que ta vie ne sera plus jamais pareille
!!!!!!!!!!!!!!!!! ( remarque tu as peut etre deja des enfants
alors tu le sais....)
bon sinon moi c est ce qu on apelle une journee de m*****
j avais charles ( c est marrant plus je vais loin dans la grossesse moins il va chez sa nounou!!!
non c est les jours feries et les pont qui font ca...) et donc la journee pas mal passee mais la fin de journee , je deteste ca car je m en suis occupee mais pas a fond et du coup il reclame encore plus et il a fini au lit super tot 19h15 il a mangé 18h30!!!!!!!!!!!!!!!! il reclamait son bibi
et le pire c est que je culpabilise car j ai fait ququchose que je me suis tjrs interdit de faire mais il est allé au lit puni
j en pouvais plus , il me cherchait ,( phase d opposition ( elle est sympa celle la)) et je l ai prevenu que si il continuait il allait au lit plus tot que prevu et voila , j ai mis les menaces a execution
il a pleuré 5 min et maintenant je pense qu il est tombé de fatigue, mais moi j en peux plus , on est allé voir les canards , on a fait un peu de manege ,le bain des jeux et a la fin ce sont les nerfs qui tiennent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je me demande comment j ai pas accocuhé plus tot des fois
mais mon corps est entrainé donc voila ....
enfin j arrete de me plaindre c est surtout d avoir pas trouver une meilleure solution que le lit plus tot qui m enerve
je suis enervée apres moi
bref!!!!!!!!!!!!