Marraine, passe une excellente journée!
Maga, Samuel a fini sa journée d'hier en mode boule de pu! Encore une mega colère, que moi seule j'ai réussi à calmer. Sa mamie était là, mais ça ne m'a pas servi à grand chose.
Faut dire que je voyais le coup venir, car elle n'a pas fait du tout gaffe aux horaires, du coup il était bcp trop fatigué au moment de le mettre au lit. Et pourri gaté toute la journée.
Ce que je n'aime pas, c qu'elle n'arrête pas de lui faire du chantage au bonbon...
Donc ma décision est prise, lundi, je m'occupe de lui. Sachant que son père est là jusqu'à midi. Par contre il rentre tard, donc il faudra que je gère le coucher, mais ça ne peut pas être pire qu'hier!
Matoche, tu as demandé si tu pouvais avoir deux personnes auprès de toi? Car souvent il n'y a qu'un accompagnant d'admis en salle de naissance.
oh que je te comprend avec samuel tu as raison , on dirait qu ils ont oublié ce que c etait d etre parents !!!!!!!!
tu verras ca ira mieu xmais toi ca va te crever mais c est sur on prefere douiller apres et que ce soit bien fait
en ce moment je vous disait que charles touchait a tout et ouvrait et fermait tout etc,, ce qui est normal pour son age et bien si il y a une chose que je ne supporte pas c est qu on soit 10 a dire non apres lui
car quand les bp sont la si je dis non sur un truc ils parlent en meme temps que moi et disent non et parfois meme me contredisent , ils disent non alors que moi non je les boufferais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc la aujourd hui il est chez eux mais c est pas pareil c est chez eux et sans donc ils debrouillent mais chez moi ou en presence de moi je n accepte pas
et je sais pas comment le dire ( me connaissant je ne dirais rien pdt longtemps et un jour ca va deballer d un coup
)
cependant quand on est chez eux et qu ils ont ququchose a dire a charles je les laisse faire je ne m emmelle pas moi!!!
non mais je te jure quand je serais grandmere je vais etre comme ca aussi
??