La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #1020 le: 13 Mars 2009 à 21:42:47 » |
|
Coucou, Je vais m'acheter un vélo avec assistance électrique . Génial ce truc pour des déplacements sub-urbain. Et comme en plus, à Brest, c'est plutôt les montagnes Russes... Bon, ce n'est pas donné non plus, et à mon avis, pas encore optimal . En plus, à Brest, coté aménagement pour les cyclistes, nous sommes proche du néant (ben oui, trop de côtes, de vent, pour ne pas dire de pluies, pour dissuader de l'utilité d'un investissement conséquent). Mais il faut bien des précurseurs pour que tout cela évolue... Certains ont des échos ? A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #1022 le: 14 Mars 2009 à 08:48:35 » |
|
Coucou, Tout pareil ici, la remorque (pour mettre mon sax, ce serait tout de même super chouette), ben c'est mission suicide . Déjà, plus on sera nombreux à faire du vélo en ville, plus les urbanistes s'occuperont de notre cas A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
|
|
|
azoria03
|
|
« Répondre #1023 le: 14 Mars 2009 à 21:44:10 » |
|
Cà a l'air drôlement sympa les vélos éléctriques mais bon moi j'habite en pleine campagne (mes voisines ce sont les vaches !!!!) et dans la montagne alors je vous laisse imaginer pour allez faire les courses à 5 km !!!! "J'pars aux courses .....A demain " @+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #1024 le: 16 Mars 2009 à 21:24:57 » |
|
Coucou, Ben justement, 5 km, avec une assistance électrique dans les montées, c'est rien du tout. Et pour les courses, panier à l'avant et/ou à l'arrière, voir même la remorque si tu n'as pas trop de fous du volant... Essaye, c'est bleufant (enfin moi, ça m'a complètement convaincue ). Je suis même presque sûre que tu y gagnerais en temps (sans parler d'essence). A +
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tefadel
|
|
« Répondre #1025 le: 16 Mars 2009 à 21:57:07 » |
|
Tu me donnes envie d'essayer là
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
azoria03
|
|
« Répondre #1026 le: 17 Mars 2009 à 13:49:49 » |
|
Ben justement, 5 km, avec une assistance électrique dans les montées, c'est rien du tout. Et pour les courses, panier à l'avant et/ou à l'arrière, voir même la remorque si tu n'as pas trop de fous du volant...
Et les bb en portage ? ou dans la remorque ? (lol) Sans rire çà donne envie alors @+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #1028 le: 17 Mars 2009 à 16:14:24 » |
|
Mon compagnon ne pouvait passer inaperçu quand il est sorti se promener en vélo dimanche matin avec les enfants : 2 dans la remorque et 1 sur le siège du porte-bagage... C'est très "sport" m'a t-il dit, quand il y a une côte...
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
tefadel
|
|
« Répondre #1029 le: 17 Mars 2009 à 17:52:52 » |
|
Ca a même un nom super in et pompeu , le fait de récupérer des trucs qui seraient jeter , de transformer tout ça vite fait et de le revendre comme une oeuvre d'art ou artisanat d'art. haaarggg je me souviens plus de ce nom Voilà , j'ai retrouvé le nom c'est : " l'ecodesing", c'est eux les investigateurs http://www.artgens.net/Ecodesign/Objets.html
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tefadel
|
|
« Répondre #1030 le: 21 Mars 2009 à 14:17:41 » |
|
En ce moment émission sur france 5: "Disparition des abeilles, la fin d'un mystère" Très intéressant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #1031 le: 21 Mars 2009 à 14:32:27 » |
|
J'ai pas le temps de regarder mais mon cousin étant apiculteur j'aimerais bien savoir pourquoi elles disparaissent. D'après lui c'est à cause des insecticides des agriculteurs.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
azoria03
|
|
« Répondre #1032 le: 21 Mars 2009 à 20:50:14 » |
|
J'ai pas le temps de regarder mais mon cousin étant apiculteur j'aimerais bien savoir pourquoi elles disparaissent. D'après lui c'est à cause des insecticides des agriculteurs.
C'est plus que certain!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aude25
|
|