05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

05 Février 2025 à 00:53:40
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 217289 fois)
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #735 le: 16 Février 2008 à 12:44:11 »

coucou les filles!! le soleil revient, ça fait un bien fou!! j'ai un peu moins de douleurs je savoure c'est fou!!! j'ai quand même RDV mardi à l'hôpital por envisager une opération malgré la grossesse, je croise les doigts pour que les hémoroïdes disparaissent d'ici là!!!!
Les bébés bougent beaucoup c'est un plaisir!!, j'en suis à 8 kg, ça monte très vite en ce moment et le ventre grossit de jour en jour (comment vais je finir???!!!!).
ça y 'est les alliances sont achetées, ça fait tout bizarre, on a pris du "tout simple", mon homme étant dans le bâtiment, il ne pourra pas la porter et moi je voulais juste un anneau d'or, je trouve ça simple et beau.
Je suis toute seule tout le we (mariage dans sa famille, c'est trop loin pour moi!!), et bien nouvelle sensation, il me manque bien sûr mais le fait d'avoir les bébés qui bougent beaucoup, je ne me sens pas du tout seule, c'est sympa comme impression, je me sens déjà responsable d'eux!!
Profitez bien de ce magnifique soleil!! Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Cécile
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mon bidou à 31 semaines

« Répondre #736 le: 17 Février 2008 à 11:40:32 »

Félicitations à Séverine et Sofiette pour leurs 2 petites filles!!!!
Merci Cécile  Clin d'oeil et toi tu as eu la confirmation pour tes 2 petits mecs ??

pour la recap:
- on ne connait pas encore le sexe des bébés
- prochaine visite mardi 19 fevrier avec une petite echo normalement et j'espere qu'on saura le sexe
- je suis à -1 kg a cause de fortes nausees mais elles se sont calmées donc je devrai vite prendre du poid
j'en suis à 17 SA
Tu n'es pas encore dans la récap  Roulement des yeux
tu peux me donner ta DPA et autres infos que tu as envie de donnée regarde P.1  Clin d'oeil

Au fait le gygy ne veut pas trop se mouiller j'ai l'impression, il prefere attendre echo morpho pour confirmer, mais la derniere fois il a redit 2 gars à confirmer. Je pense que s'il dit ca c'est qu'il a vu quelque chose dépassé 
Journalisée
Cécile
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mon bidou à 31 semaines

« Répondre #737 le: 17 Février 2008 à 11:47:07 »

Coucou les filles,

Mon homme dort encore, il est allé aux 30 ans de son cousin, il est rentré à 7h30! en me ramenant des petits croissants. 
J'y suis pas allé pour éviter de nouveau la voiture. Et oui comme toi Adie je suis restée toute seule...enfin pas tout a fait!
Depuis vendredi soir je vois mon ventre bouger....c'est trop marrant, surtout quand il s'y mettent tous les deux. Du coup j'arrete pas de regarder mon bidou des que je les sents bouger et j'essaye de m'imaginer ce qu'ils font.

Aujourd'hui je pense que ca va etre journée tranquilou.

Séverine, je suis allée voir on blog, pas mal du tout tes réalisations, tu te débrouilles vraiment bien. Moi je manque d'inspiration!

Bon dimanche à toutes avec ce beau soleil!!
Journalisée
Dormeuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

beunch et dormeuse

« Répondre #738 le: 17 Février 2008 à 18:59:43 »

coucou les filles
je rentre des 60 ans de ma belle mere et je suis lessivee
je me rends compte que j ai du mal a tenir
j ai quand meme danser un peu ca me demangeait vraiment trop et j adore mais j ai surtout profiter des slows avec mon mari : que c est romantique !!!!
sinon j ai vu ma filleule de 2 ans et je compatis pour toutes les mamans enceintes qui doivent s occuper de leur aine c est une tornade inepuisable alors que moi j etais claquee au bout de 5 min
mais ca fait du bien de se retrouver en famille et de sortir de chez soi surtout avec ce beau
maintenant c est parti pour 3 jours avec ma niece

au fait j essaye d "ecouter " les bulles dans mon ventre mais je dois etre sourde apparemment !!!
donc je patient encore

bonne soiree a toute

DPA 26 juillet
eccho morpho 12 mars
peut etre les sexes ?

Journalisée
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #739 le: 17 Février 2008 à 20:55:23 »

bonjour les filles

ça fait longtemps , je crois 1 semaine que je n'ai rien écrit?  Pour la récap :
prochaine écho le 5 mars / sexes actuellement inconnus
19 SA (je crois)  +1kg (j'en avais perdu 3)   92cm tour de taille

Je suis de retour en Alsace, mes parents sont venus me chercher le jour de la St Valentin avec un cadeau que mon mari leur avait demandé de m'acheter, au moins je n'étais pas seule même si ce n'est pas trop romantique. Par contre les 6 h de voiture, c'est long, j'ai tenu mon ventre tout du long parce que c'était vraiment bizarre de sentir les vibrations. Résultat je me demande comment je vais faire pour redescendre dans le vaucluse à 7 mois quand mon mari rentrera de Guadeloupe.

J'ai eu juste le temps de voir la sage-femme pour l'entretien des 4 mois pour la prépa à l'accouchement : apparemment pour celles qui comme moi ont mal au dos ou au sacrum faut pas hésiter à aller voir un ostéopathe (un bon) avant que ce soit encore pire et si vous avez le droit, la piscine est aussi recommandée.

Sinon je suis une chanceuse, je pense d'un certain point de vue  :  même si je ne crois pas les sentir bouger (je sens comme des bulles d'air mais ne serait-ce pas la digestion?) je ne suis pas malade je n'ai pas de problème d'hémorroïdes (à tel point que je ne suis pas sûre de l'orthographe) et je touche du bois pour que ça continue et je peux bouger à peu près comme je veux
Je compatis fortement avec celles qui n'ont pas cette chance parce que, à vous lire, je me rappelle comment j'étais il y a 2 mois et je croise les doigts de ne plus avoir à le revivre

sinon le boulot c'est enfin fini pour moi aussi : j'ai soldé tous mes congés et pris 4 semaines du postnatal  : ça fait du bien vive les grasses mat' , parce que moi aussi c'est pause pipi 1 et plus rarement 2 fois par nuit alors qu'avant je ne me réveillais jamais la nuit.

C'était long je sais  désolée

bonne nuit à toute

PS; ADDIE profite à fond de ta préparation au mariage, ça va tellement vite et le jour même c'est encore pire, le mien c'était il y a à peine 3 ans cet été, mais je regrette de ne pas avoir de vidéo (je trouvais ça tellement nul !!!!!!!) maintenant je ne garde que des brides en mémoire
Journalisée
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #740 le: 17 Février 2008 à 21:20:35 »

coucou les filles!

je vois que tout le monde va a peu pres bien!tant mieux!moi aussi ca va.je n'ai plus de nausees donc je remange normalement!du coup, je reprends des forces, ca fait du bien.

moi, ca a ete week end tranquille en famille avec mon mari et mon fils. ca fait du bien aussi.

moi le mariage c'etait il y a 5 mois et demi, ca passe vite.c'etait tellement merveilleux!

bisous
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #741 le: 17 Février 2008 à 22:44:57 »

Salut les Juillettes,

Je vois que le week end a été bon pour toutes ... le soleil fait du bien au moral.
Sarah va falloir nous mettre des photos de ton mariage  Clin d'oeil

De mon coté samedi pas mal de trajets en voiture, un bout du déménagement et le compromis de la maison est signé ... autant vous dire que le soir j'étais sur les rotules et j'avais mal au bide Roulement des yeux
Aujourd'hui un peu plus cool, restau avec les beaux parents ça faisait longtemps, mais j'ai toujours du mal à passer beaucoup de temps assise.

Sinon samedi soir grande sensation j'ai sentie des petits coups d'un bébé ... j'aurais voulu que ça dure plus longtemps. Depuis j'ai pas ressenti les loulous c'est fou comme c'est variable. J'ai hate d'être à jeudi ... écho morpho en espèrant que tout aille bien.

Sinon demain nous vendons le fourgon 6 places et Valentin va chercher le nouveau ( un 9 places ) le week end prochain ... pourvu que tout marche comme sur des roulettes Sourire

Pour ce qui est de l'ostèo j'y vais mardi prochain, ça me fera le plus grand bien.

voili, voilou pour mes nouvelles.

Allez portez vous bien et courage au travailleuses Clin d'oeil

Fannette (20SA)  DPA 15 Juillet
Echo morpho le 21 fèvrier 14h
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #742 le: 18 Février 2008 à 07:51:04 »

coucou les filles, je vois que tout le monde se porte à peu près bien, c'est super!!
moi aussi le we c'est très bien passé, même sans mon homme, quel bonheur de le retrouver quand même, on a vraiment pas l'habitude de se séparer!!
Depuis 2 ou 3 jours je sens les 2 bébés beaucoup bouger, le petit gars ça fait un moment mais pas la fille, c'est vraiment magique, comme toi Cécile, je passe mon temps à regarder mon ventre, je distingue de mieux en mieux si c'est la tête ou un membre et mon entourage le voit aussi bouger, c'est génial!!
Echo morpho demain, ça passe vite finallement!! J'appréhende +le RDV à l'hôpital pour les hémoroïdes!
Je constate qu'on est un peu restreintes dans nos mouvements, moi aussi j'ai beaucoup diminué la voiture, la position assise et surtout je fatigue très vite et quand ça me tombe dessus je ne peux pas résister, il faut que j'aille dormir 1 heure, c'est vraiment les bébés qui décident maintenant!! Souriant
Bonne journée les filles on se tient au courant de nos échos!! j'ai hâte de connaître les sexes de vos loulous!!  Bisou
Journalisée

Amelie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #743 le: 18 Février 2008 à 10:21:59 »

Hello,

Je sors d'une semaine difficile où mon fils n'a presque pas quitté les 40°C et une très sérieuse diarrhée. Jusqu'à 11 réveils par nuit, lui hurlant de mal tellement la diarrhée lui avait brulé la peau des fesses qui était en sang, mettant plus de 2h à se rendormir de douleur... Là çà y est, la fièvre est enfin tombée et nous devrions avoir les résultats des analyses demain.

Bref, aujourd'hui, j'ai envie de pleurer à chaque minute, je n'en peux plus. Je crois qu'aujourd'hui, ce sont mes hormones qui mènent la danse... Mon pauvre fiston qui va enfin mieux, je lui suis tombée dessus car il m'avait réveillée à 6h du mat et ensuite, j'ai déséspérément essayer de lui faire prendre un Yakult pour réparer sa flore intestinale, pas moyen. Nous sommes passés par les cris (lui et moi), les pleurs (lui et moi), les menaces (surtout moi), ... sans succès. Je m'en veux à mort, je déteste me voir comme çà et en même temps, je me disais que je ne pouvais pas lâcher sinon il allait comprendre qu'en faisant une bonne crise, c'est lui qui gagnait. Et voilà, j'ai lâché, je devais absolument partir au bureau et en plus on s'est quittés "fâchés", moi pleurant dans ma voiture. Autant dire que j'en mène pas large.

Pourtant, quand je vous lis, je me dis que vraiment je ne suis pas à plaindre. J'ai une grossesse tellement "facile", jamais eu une nausée, je dors pas si mal, pas de problème de santé, j'ai qu'un enfant à gérer (et qui dans le fonds, est vraiment un petit ange et super courageux par rapport à la semaine qu'il a eue), pas arrêtée par mon médecin et obligée de rester couchée comme certaines, ... Je suis mobile, pas de problèmes en voiture, libre pour faire du sport, ...Bref, la grossesse idéale.
Du coup, mon mari me prend pour une "super héros" et ne réalise absolument pas ce que je vis. Parfois, je rêverais presque d'être 'arrêtée' (je sais c'est horrible ce que je dis) pour que lui et mon entourage se rende compte que j'attends 2 bébés et que c'est quand même pas rien.

Bref, si le physique va bien, le moral lui est au plus bas.... Et c'est totalement ridicule et inexplicable car je devrais sauter de joie vu que ce soir, je vais enfin savoir le sexe des loustics, avec mon écho 3D.

Bon, le fait de vous avoir écrit, çà me soulage déjà un peu. Vraiment désolée de m'épancher avec mes petits soucis, c'est bien égoïste.

Allez, Adie, prépare bien ton mariage, c'est un moment unique et çà ajoute vraiment quelque chose dans la relation avec ton homme. Moi, cette année, je fêterai mes 10 ans de mariage et çà a vraiment ajouté un ciment à notre couple. Et bon courage pour l'hopital. Je pense que la priorité est de te soulager.

Cécile, moi aussi j'ai un homme qui est rentré aux petites heures samedi (5h du mat) et ayant franchement trop bu. Résultat, j'ai eu un zombie à la maison hier ;-)

Dormeuse, t'inquiète, moi aussi, je suis totalement sourde ;-) Suis pas du tout certaine de sentir quoi que ce soit non plus.

Bisous à vous toutes et merci, vous me faites du bien ;-)
Journalisée

Maman d'Augustin (31/01/05), de Garance et Hippolyte, (nés à 40 SA le 18/7/08) et enceinte de BB4 pour le 7/7/2010
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #744 le: 18 Février 2008 à 10:38:39 »

Coucou Amélie,
Ah les hormones!!!!!, ne t'excuse pas de venir t'épancher sur le forum, on a toutes nos baisses de moral, et je pense qu'après la semaine que tu as passée, quoi de plus normal que tu craques!!!
Heureusement, ton petit va mieux, tu vas pouvoir te reposer un peu plus et tout va rentrer dans l'ordre!! courage!!
Tiens nous au courant pour l'écho de ce soir!! curieuses comme nous sommes!!! Tire la langue
Bonne journée! Bisou
Journalisée

Cécile
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mon bidou à 31 semaines

« Répondre #745 le: 18 Février 2008 à 12:05:06 »

coucou les filles

Pas grand chose de neuf ici.
J'ai demandé à mon pere qu'il regarde si a Carrefour en region parisienne il y avait encore une chambre pour les bebes qu'on avait repéré. Comme ca il pourrait nous la ramener quand il viendrait mi mars et des les peintures finit on pourrait monter les meubles et je pourrais ensuite ranger et trier les fringues qu'on m'a donné car ca commence a faire un bon petit stock. Du coup j'ose pas trop acheté parce que je sais pas trop ce qui me manque!!!

Ca y est le week end est deja finit et mon zhom est retourné travaillé, quest ce que ca passe vite quand meme!
Bon aujourd'hui je me suis motivé pour recommencer mes cours, je m'etais inscrite pour preparer 3 unité du DCG (diplome comptable ) par corresponddance, mais j'avais un peu laissé tombé. Je vais quand meme tenter de valider une des matiere.

Amelie: Surtout ne soit pas désolée, de nous raconter tes soucis, au contraire, je pense que c'est important de pas garder tout ca pour toi! Je pense que tu as un cumul d' hormones et de fatigue qui se fait ressentir. Ménage toi tout de meme et essaye de te reposer!!!!
Adie: le mariage, quelle belle journée inoubliable, moi ca fait 1 an 1/2, c'etait super, mais c'est vrai ca passe tellemnt vite. Croqe chaque instant!!!!!!! et demande a ton entourage de mitrayer de photo et de filmer!!! on trouve qu'on a jamais assez de souvenirs
Bonne journée les filles
Journalisée
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #746 le: 18 Février 2008 à 12:07:45 »

bonjour les filles!

vous allez bien?

moi, je me suis reveillee avec la nausee.pffffffffffffff, j'aurai du me douter que le repis serait de courte duree.

Amelie: tant mieux si ton petit bout va mieux. le pauvre. et toi aussi, pas facile a gerer un enfant malade, on aimerait tellement prendre la maladie pour soi. repose toi un peu quand meme avec une nuit pareil. et c'est normal de temps en temps d'etre moins tolerante et moins patiente. ca va revenir, surtout apres une bonne nuit.

adie: tu nous raconteras tout pour l'echo morpho! c'est super!!!

fanette: oui, je vais chercher une ou 2 photos de mon mariage et je vous les mettrai. sinon, repose toi bien. c'est super pour la maison

cecile:super si tu te remotives pour les cours!courage

bisous, je vais aller chercher les photos
Journalisée

sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #747 le: 18 Février 2008 à 12:31:26 »

alors voici mon mariage:

Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #748 le: 18 Février 2008 à 12:48:19 »

Superbe !!!!! Clin d'oeil
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #749 le: 18 Février 2008 à 13:20:24 »

merci  Souriant Souriant Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: