04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 21:57:42
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 217232 fois)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #705 le: 13 Février 2008 à 12:47:02 »

coucou!

peut etre bronzette cet apres midi mais alors bien couverte parce qu'il ne fait pas hyper chaud!mais ca va me faire du bien de prendre un peu le soleil. je vais commencer a sentir le renfermé! lol
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #706 le: 13 Février 2008 à 13:13:04 »

je reviens de chez le gygy, contrôle du 4ème mois, et nous aurons deux filles
Félicitation pour tes 2 nénettes  Clin d'oeil

Courage Adie, je n'es pas ce soucis mais il parait que ça fait affreusement mal  Bisou

De mon côté tout va bien, je me suis pesée aujourd'hui et ça y est j'ai repris mon poids initial
Il faut dire qu'on est parti 3 jours et ont c'est fait quelques restau donc ça n'a pas eu de mal à remonter 

Allez je vous envoi plein de rayon de soleil pour vous remonter le moral  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
Dormeuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

beunch et dormeuse

« Répondre #707 le: 13 Février 2008 à 15:54:05 »

coucou les filles
tout le monde est de sortie par ce beau soleil
au moins ca remonte un peu le moral
le mien commencait a remonter depuis mon RDV desastreux si je puis dire car je dramatise bien evidemment puisque les bebes vont bien c est seulement l eccho

aujourd hui nouveau coup de cafard
l hopital m appelle pour me dire que mon RDV du 7 mars et rapporte au 29 fevrier jusque la pas de souci puis je demande comment ca se passe pour mon eccho comme on a change la date
bah en fait je dois y aller 2 fois
une fois pour le controle du col et mon arret sans eccho je suis degoutee a l avance je trouve que ma gyneco me suivait carrement mieux et c etait moins chiant pour y aller 5 min alors que maintenant c est 20 min + 20 min pour trouver une place + 20 min de marche pour arriver dans le batiment
vla le temps perdu et surtout la fatigue
du coup je suis grave degoutee surtout qu ils m ont colle mon eccho morpho le 12 mars et que mon mari ne pourra pas etre la
bref j essayai de positiver par rapport aux ecchos et vla encore les catas
j ai vraiment du mal a vivre ce cote la de ma grossesse en ce moment j ai l impression d etre tres mal suivi et que c est trop banal pour eux mes petits soucis d ego
pourtout c est un hopital de niveau 3 qui a l habitude des grossesse gemellaires

conclusion c est reparti pour la fontaine car je ne supporte aucune contrariete qui attraye aux bebes
c est tres con mais c est comme ca

sinon cote shopping aubert a sorti son nouveau catalogue ainsi que sauthon pour les chambres
bonne journee a toutes

demain je vais me changer les idees je retourne dans mes deux ecoles pour redeposer des papiers de mes cles et reprendre mes affaires que j avais laisses
voila
Journalisée
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #708 le: 13 Février 2008 à 16:27:03 »

Dormeuse,
Tu devrais essayer de te trouver des activités manuelles, car cela permet de s'occuper les mains et le cerveau, tu pourrais éventuellement commencer à préparer des albums de Scrapbooking, notamment sur ta grossesse avec les premières échos, les photos de ton bidou... Je trouve que le manuel c'est apaisant et en plus ce n'est pas physique. Voilà un conseil que je peux te donner...mais c'est vrai nous sommes bcp à fleur de peau.
C'est vrai qu'ils sont pénibles à modifier les rdv, ils ne se rendent pas compte que nous attendons les consultations avec impatience.
Allez allez bonne fin de journée à toi et à toutes les autres...
Sofinette
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #709 le: 13 Février 2008 à 17:13:58 »

Courage Dormeuse, c'est un mauvais moment à passer, j'espère que ça va passer vite et que tu pourras vite voir tes bébés!
Quelle chance Séverine d'avoir pu partir quelques jours, ça doit faire un bien fou!!
Moi je dois partir 3 jours après mon mariage, j'espère être en état!!
Pour le moment, je désespère un peu, les douleurs ne se calment pas, j'ai fait de l'acuponcture hier en urgence, ça n'a pas marché, il me reprend entre 2 patients lundi, pourvu que ça marche; Je n'ai encore rien pu faire aujourd'hui, je reste couchée et je tente de dormir un peu, vivement la fin de ce calvaire!! mais bon heureusement les bébés bougent bien, ça me réchauffe le coeur!
Je souhaite bon courage à celles qui travaillent encore, et à toutes, bonne soirée.  Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #710 le: 13 Février 2008 à 18:01:10 »

tu pourrais éventuellement commencer à préparer des albums de Scrapbooking
Tu en fais Sofinette ??
Je scrap depuis quelques temps maintenant, malgrés le manque d'inspiration que j'ai eu durant la période où je vomissais énormément et que je n'avais pas d'énergie, je m'y suis remise. J'ai attaquée mon carnet de grossesse et je compte bien faire mes FP de naissance (là j'ai encore un peu de temps)
!vous pouvez voir mon blog en cliquant sur ma bannière de grossesse
En tous cas c'est vrai que pour moi qui adore les activités manuelles j'ai besoin de ma dose et ça évite de pensée à tous les petits tracas que l'on peut rencontrer.
Dormeuse, je te souhaite plein de courage , je ne comprends pas trop car pour mes Rdv ils ne me les imposent pas on se fixe une date mais si mon mari travail on peut décaler de quelques jours, on arrive toujours à s'arranger... Mais bon c'est vrai que je ne vais pas à l'hôpital c'est peut-être pour ça... Garde le moral, il faut de détendre et pensée à autre chose (je sais facile à dire) car c'est super important pour tes bb. Allez Zen attitude  Bisou Bisou Bisou
Adie tu te marie quand ?? et tu pars loin après ton mariage ??
Perso, je profite que tous aille bien pour aller voir ma famille car le mois prochain le gynéco m'a prévenu que je ne pourrais plus faire de long trajet, ce week end je pars voir mes parents  Clin d'oeil

ALLEZ COURAGE A TOUTES, PENSER A VOS BOUT CHOUX  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #711 le: 13 Février 2008 à 19:58:24 »

pauvre dormeuse.je te comprends.j'espere au moins que l'echo se passera bien.tu ne peux pas changer le rdv de l'echo pour que ton mari soit la?enfin en meme temps, si il le repousse trop loin, cest pas bien non plus. c'est dommage qu'ils ne prennent pas en compte le coté humain.c'est super important.

aller courage, dis toi que tes bébés vont bien et c'est super.je suis de tout coeur avec toi
Journalisée

Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #712 le: 13 Février 2008 à 20:18:02 »

Si ça peux te rassurer Dormeuse et te savoir moi seule j'ai aussi des soucis au niveau des rendez vous ! ça fais 3 fois que la mat me change mon planning et j'ai vu que l'écho de Mars était sur un jours de garde de ma gynéco donc pas accès au machines .... les grosses structures c'est pas simple et décaler les rendez vous encore moins ! Pour l'écho morpho ( le 21 ) Valentin viendra avec moi au départ et puis après il va devoir s'éclipser car ça dure longtemps et y a du boulot à la boite .

Je ne connais pas le scrap mais je fais pas mal d'activité manuelle peut être que je m'y mettrais, enfin pour le moment j'ai plus que ma machine qui n'est pas dans les cartons  Roulement des yeux

A part ça un bon mal de ventre en cette fin de journée je pense que se sont les ligaments qui tirent. J'ai aussi pris rendez vous chez mon ostèo j'y vais dans 2 semaines ça fera pas de mal car j'ai le dos qui craque dans tous les sens.

Allez bonne soirée et une grosse pensée à celles qui bossent encore Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #713 le: 14 Février 2008 à 10:11:11 »

Séverine
Oui je fais du scrap, j'adore ca. En fait, j'ai fait 2 albums pour mon fils de la grossesse jusqu'à 1 an...j'ai utilisé les échos, les photos de mon bidou au fil des mois et découpé toutes les cartes recues à l'occasion de la naissance pour illustrer...voilà quelques idées...
Je commence les achats déco pour la chambre.
Comment vous portez vous aujourd'hui ?
Sinon bonne st valentin et bonne journée à toutes,
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #714 le: 14 Février 2008 à 11:13:45 »

dormeuse moi aussi j'ai mon echo morph le 12 mars vivement car l'attente est très longue
merci a adie qui s'inquiete du reste des julliettes ça fait très plaisir vu que les messages que je poste reste sans réponses sinon il faut absolument rester zen et etre positive à partir du moment au les bébes vont bien tout est une question d'organisation et disponibilite au niveau des etablissements hospitaliers bon courage à toutes et surtout TRES BONNE SAINT VALENTIN A TOUT LES COUPLES Bisou Bisou
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #715 le: 14 Février 2008 à 13:29:09 »

Bonjour les filles,
Quel bonheur ce soleil!! j'ai enfin été faire une petite balade de 15 minutes, non sans mal!! mais qu'est ce que ça fait du bien!!
ce matin je me suis réveillée, mon pygama était mouillé au niveau des seins, ça fait bizarre, depuis hier matin je ne supporte pas le soutien gorges, vous avez ça vous aussi?
Bon sinon le mariage approche, c'est le 22 mars, j'ai l'impression qu'il va falloir me rouler jusqu'à la mairie!!! j'appréhende un peu! ensuite nous partons à 40 km de chez nous dans un domaine qui a l'air très sympa, je vous file l'adresse pour les plus curieuses!! Clin d'oeil www.domaine-dekerbarh.com.
Je sais pas encore trop ce que je vais mettre, ça va dépendre de ma prise de poids mais je sens bien que ça va être du dernier moment!!
Bonne journée les filles, portez vous bien. Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #716 le: 14 Février 2008 à 14:02:12 »

Coucou les juillettes,

Comment allez vous aujourd'hui ??

Ah oui !!! Le mariage approche à grand pas Adie !!! le domaine à l'air très beau, bon courage pour tes derniers préparatifs.

Sofinette, tu as un blog ou site ou on puisse voir tes réas ??

Bonne St Valentin à tous les Amoureux  Clin d'oeil
Journalisée

Dormeuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

beunch et dormeuse

« Répondre #717 le: 14 Février 2008 à 16:19:04 »

coucou les filles
alors comment se portent les futures mamans le jour de la Saint Valentin
c est un jour pour nous ca et en prime on a pleins d amour a revendre en ce moment avec nos bouts de choux qui grandissent a vue d oeil dans nos ventre
ca me fait bizarre a chaque "evenement " cette annee de me dire que c est le derniers sans mes enfants ca me fait tout bizarre et prendre conscience que bientot on sera une vraie famille et 4 d un coup !!!!
sinon aujourd hui le moral va un peu mieux
je suis retournee dnas mes ecoles pour recuperer mes affaires et faire coucou aux collègues et a mes eleves
quel acceui de tout les cotes : ca fait super plaisir et en meme temps je me rend compte que mes eleves me manquent mais je ne pourrai pas tenir une journee complete donc le pb est regle et en plus j ai realise que la route pour y aller est vraiment trop fatigante
conclusion je suis ravie d etre arretee et de me reposer
mes eleves de ce2 m avaient meme prepare une carte fait maison avec pleins de petits mots adorables ( avec autant de fautes que de messages !!!!!)
pour eux le fait que j attende des jumeaux signifie que j ai gagne les JO : rigolo comme comparaison
bref ca m a fait du bien de sortir de chez moi
dommage que ce soit si loin sinon j y retournerai bien mais la ce ne sera plus possible que je me deplace seule si loin dans quelques temps mais c est pas grave j en ai bien profite aujourd hui
sinon la semaine prochaine je suis contente je vais avoir 3 jours ma niece de 10 ans ca va aussi me changer les idees et me faire bouger dans la limite du resonnable

au fait Adie faudra que tu nous montre des photos de ton mariage et surtout ta tenue !!!
on est curieuse

bon allez bonne fin de journee
j ai hate d etre a ce soir : repas en amoureux au resto
ca va nous faire du bien entre le boulot prise de tete de mon mari et moi la grossesse
un petit break : cool

a plus
Journalisée
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #718 le: 14 Février 2008 à 16:59:21 »

coucou

ca va?
moi,rien de special.ce soir, repas en amoureux mais a la maison.on a reservé des plats chez le meme traiteur qu'a notre mariage.

j'espere que vous allez bien. bisous
Journalisée

Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #719 le: 15 Février 2008 à 09:44:19 »

Salut les filles,

Alors cette soirée ... bien appréciée ? Des cadeaux ?
Pour ma part on est pas très fête donc on fait rien comme pour les anniversaires, mais par contre si dans l'année on souhaite se faire des cadeaux c'est pas interdit ! Et puis dimanche restau avec la famille on se rattrapera là bas !

Rien de bien spécial de mon coté, toujours des nuits entrecoupées et du coup j'suis dans le gaz la journée ... au moins j'aurais le rythme quand les p'tits loulous seront là  Roulement des yeux.
Le soir j'ai le ventre très dur et je commence à avoir du mal à dormir à plat ventre  Roulement des yeux, ça fait un bout de temps que j'ai pas sentie bougé les bébés j'ai hâte d'être au 21 savoir si tout le monde se porte bien.
Le week end qui arrive s'annonce bien chargé, vendredi soir réunion, samedi matin on fait le tour des banques, samedi à 14h on signe le compromis de vente et en fin de journée faut qu'on vide une grosse remorque du déménagement !
Dimanche restau en famille ! Rien que d'y penser ça me fatigue d'avance et c'est surtout qu'il va y avoir pas mal de trajets ! Vivement fin Mars que tout soit fini.

Adie surtout tu n'oublieras de nous montrer les photos. Il existe pas des robes de mariée pour femme enceinte ?

Allez bonne journée et portez vous bien.
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: