04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 19:36:26
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 217177 fois)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #675 le: 08 Février 2008 à 15:56:09 »

Bonjour
Bienvenue aux nouvelles!
J'espère que toutes celles qui ont des "petits maux" vont aller mieux. Idem pour le moral de certaines... Les jours sans, il y en a malheureusement toujours... Allez, hauts les coeurs Sourire

Sinon, je ne suis pas très présente ces jours-ci, car on est très pris par notre gros achat en cours: une maison  Souriant Souriant Souriant Et oui, pour mettre 4 enfants, faut de la place et surtout, SURTOUT un jardin pour qu'ils puissent aller jouer dehors!!!
Bref, on est très content, parce qu'on a trouvé ce qu'il nous fallait, mais maintenant, on est en plein dans les démarches pour les prêts... et c'est prenant!
Et comme je travaille toujours et que mes 2 "grands" loulous n'ont pas trop la forme (rhumes + toux + fièvre assez souvent) je n'ai pas vraiment le temps de souffler...
Je revois ma gygy lundi, je pense que je vais commencer à lui parler d'un arrêt avant la date prévue...
En plus, j'ai fait une anlyse d'urine qui est simplement hallucinante pour mon taux de sucre: 7,6. (je sais plus l'unité). OK, pendant la grossesse, il y souvent du sucre dans les urines sans que ce soit un diabète (j'en ai déjà eu pour mes 2 premières grossesses), mais jamais à ce point.... Faut dire que je n'y allais pas de main morte sur les gâteaux et autre chocolat... Bref, pour l'instant pas d'affolemment, mais j'ai supprimé de moi-même tous mes apports en sucre pur... C'est dur, mais c'est pour la bonne cause!!!

Voili, voilou...
A bientôt
Hélène,
(DPA le 02/07/08)

Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #676 le: 08 Février 2008 à 22:17:19 »

Dormeuse, pour la suite, n'hésite pas à poser des questions, insister pour avoir des réponses, insister aussi pour bien voir les bb à l'écho ; tu t'en fous que l'échographe ou le gygy soit pressé ; eux, ils enchaînent les échographies, pas toi !

Alors, gentiment, tu demandes : c'est où sa tête ? qu'est-ce qu'on voit là ?
Et tant pis si tu passes pour la ch... de service ; c'est ta grossesse, ce sont tes bb ; c'est quand même dommage de ressortir frustrée d'une écho, alors que çà doit être un moment de bonheur.

L'essentiel étant quand même que les bb aillent bien !

Super pour la maison Hélène !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #677 le: 09 Février 2008 à 05:13:07 »

Dormeuse, je suis du même avis que Muriel, N'hésite pas à poser des questions, dire que tu ne vois pas
C'est tellement un moment fort que c'est dommage quand ça se passe comme ça. Mais reste positive le principal c'est que tes bébés aillent bien  Bisou

Rien de spécial pour moi, tout va bien. Bon week end à toutes  Bisou
Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
Dormeuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

beunch et dormeuse

« Répondre #678 le: 09 Février 2008 à 09:49:31 »

merci les filles pour vos mots
aujourd hui ca va un peu mieux : je pleure plus c est deja ca mais je reste quand meme contrariee mais bon ca va passer
passez toutes une bon week end sous le soleil et a bientot
Journalisée
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #679 le: 09 Février 2008 à 11:30:02 »

oui,n'hesite pas à poser des questions. ils sont la aussi pour les parents. c'est quand ta prochaine echo?

en tout cas, moi, ca va pas tellement mieux. je vomis encore. je ne peux avaler que quelques fruits.je suis  à bout de force. c'est bizarre quand meme parce que ca faisait 2 ou 3 semaines que ca allait mieux niveau nausée et la c'est reparti. pffffffffffffffff, j'en ai marre. j'aimerai profiter de ma grossesse.montrer mon gros bidon a tout le monde, me faire toute jolie et aller me promener.mais au lieu de ca, je suis en survet sur mon canapé toute la journee avec un teint transparent et une tete affreuse.bon le principal c'est que mes loulou aillent bien.

bisou
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #680 le: 09 Février 2008 à 15:14:02 »

Hello les filles!

Je vois que ce n'est pas la grande forme pour tout le monde, je me sens moins seule du coup... c'est un peu pareil pour moi en ce moment. Je passe mes journées dans le canapé en vieux survet', pas maquillée ni coiffée... et fatiguée du matin au soir! C'est déprimant car je m'ennuie à longueur de journée et je suis incapable de faire quoi que ce soit dans la maison! Et je ne suis qu'à 3 mois 1/2, il va falloir encore tenir jusque juillet...
Je suis allée chez le cardio ce matin, et repos complet obligatoire car coeur un peu trop rapide... Par contre il a contrôlé aussi celui des bébés, on a eu droit à une mini écho, c'était cool et rassurant de voir que les petits coeurs battent bien... Mon chéri était content de les voir comme il a raté la dernière écho. En tout cas ils dansent toujours bien là-dedans, il y en a un qui bouge plus que l'autre, toujours le même depuis la dernière fois! C'est rigolo à voir.
Bon, je retourne au QG (le canapé, depuis 2 semaines et pour encore 5 mois...), bon week end à toutes et surtout positivons, on subit tout ça pour que les zigs se portent bien!
A bientôt
Pioute
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #681 le: 09 Février 2008 à 15:30:03 »

coucou les filles

je suis une future mamans de jumeaux pour aout Sourire je suis ds lautre post lol

je voulais savoir à quel SG vous avez su le sexe de vos bébés?

Merci Sourire
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #682 le: 09 Février 2008 à 18:03:53 »

coucou les filles

je suis une future mamans de jumeaux pour aout Sourire je suis ds lautre post lol

je voulais savoir à quel SG vous avez su le sexe de vos bébés?

Merci Sourire

Pour ma part se sera à la prochaine écho c'est à dire à 20SG. Clin d'oeil Après ça dépend des gynéco et de la position des bébés ...  faut pas être préssée Clin d'oeil

Je vois qu'il y a beaucoup d'enèrgie chez tout le monde ... je sors tout juste de ma sieste !
Ce matin j'ai fais les cartons du déménagement ça m'a crevé et puis j'ai passé une nuit terrible, reveil à 4h et impossible de me redormir ... journée dure dure !
Allez reposez vous bien, je vais m'occuper de mes chevaux  Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #683 le: 10 Février 2008 à 08:52:56 »

bonjour à toutes en cette e journée ensoleillée  Sourire 

que ça fait du bien de se lever avec le soleil et les oiseaux qui chantent ... ça motive !

ici ça va, hier après midi on est allé faire une promenade au bord d'un étang et comme aujourd'hui il fait encore super beau et bien on va y retourner ... Tire la langue
plus qu'une semaine pour revoir mes p'tits bouts ... mais qu'est ce que c'est long .... Pleurs
autrement rien de aprticulier petit train et bonne forme ...

bon dimanche à toutes, rposez vous et prenez soin de vous ...

bisous

Petit_Pimousse
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Amelie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #684 le: 11 Février 2008 à 09:09:47 »

Salut les filles,

me voilà de retour après quelques jours d'absence, me voilà de retour.

Comme Dormeuse qui a la même DPA que moi et qui voyait aussi le gynéco vendredi: tout va bien mais frustration suprême, on a pas pu voir le sexe!!!! Je crois que sa machine est trop petite et un peu vétuste. Elle est ok pour prendre des mesures et s'assurer que tout va bien mais permet pas de voir beaucoup de détails. Donc, aussi très déçue de mon écho même si les bébés vont à merveille. D'ailleurs très mignon, ils ont la tête du même côté et sont en sandwich, nez-contre-nez, ce que le gynéco n'avait pas vu très souvent. Donc on a quand même une petite photo des 2 petites têtes l'une à côté de l'autre.

Du coup, on a décidé d'opter pour une écho 3D dans un centre non-médicalisé la semaine prochaine pour enfin savoir, car sinon mon gyné proposait dans près d'un mois et çà nous paraissait interminable ... Pour 20 EUR, on a 10 min d'écho 3D avec photos et tout et tout.

Donc, encore 7 fois dormir ;-) Mais j'en peux plus d'attendre ;-)

Sinon, ce matin, j'ai la pêche, le moral est bon et la forme aussi. Ma meilleure amie débarque de Londres à la maison pour une nuit. Elle est aussi enceinte (mais de 1, pour mai). Donc, çà va être papotte jusqu'aux petites heures ;-)

Bisous et bonne semaine.
Journalisée

Maman d'Augustin (31/01/05), de Garance et Hippolyte, (nés à 40 SA le 18/7/08) et enceinte de BB4 pour le 7/7/2010
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #685 le: 11 Février 2008 à 10:08:48 »

Salut les Juillette  Clin d'oeil

Alors bon week end pour tout le monde ? Avec ce beau temps j'espère que vous en avez profité  Clin d'oeil

Ici ça roule, c'était week end cartons et chargement ( pas pour moi ) du déménagement. D'avoir brassé les journée le soir j'étais cuite mais c'est pas pour ça que j'ai bien dormi !
Coté bébé rien de bien nouveau mais je les sens ( du moins 1 ) bouger. Souriant

C'est cool Amèlie si tu peux faire une écho en 3D pour voir les sexes. tu nous mettra de jolis clichés  Clin d'oeil

Pour ma part J-10 avant l'écho morphologique j'en ai pour facilement 1h apparemment car il va y avoir TOUTES les mesures de faite et j'espère bien qu'on verra les sexes. Je vais essayer de motiver ma gynéco pour faire une écho en 3D. A la maternité ils ont pleins de bon matos mais y en a pas un qui sait s'en servir  Roulement des yeux

Allez bonne journée ensoleillée Clin d'oeil

PS : Je sais pas si vous avez vu mais sur ventes privées y a pas mal de matos pour bébé en ce moment. Si ça dit à certaine que je les parraine y a pas de soucis Clin d'oeil
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #686 le: 11 Février 2008 à 11:34:25 »

Pour l'écho morpho, pour moi çà avait duré 3/4 d'heure par bb ; le temps de faire les papiers, poser les questions, etc ..., j'étais restée 2 h dans le cabinet du gynéco.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #687 le: 11 Février 2008 à 12:39:43 »

c'est genial ca que ca dure aussi longtemps!ca laisse le temps de bien profiter de ses bébés.

pour ma part, je commence a m'inquieter. je ne garde absolument rien du peu que je mange depuis vendredi alors que ca allait mieux a ce niveau. j'ai rdv jeudi avec ma generaliste. j'espere que c'est uniquement du a la grossesse et pas a autre chose.
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #688 le: 11 Février 2008 à 13:59:36 »

Salut les filles,
J'espère que tout le monde a passé un bon we, et que la présence du soleil a redonné le moral...
Pour ma part, je reviens de chez le gygy, contrôle du 4ème mois, et nous aurons deux filles, elles poussent bien, nous sommes très heureux, le grand frère aura donc deux petites soeurs. Quant au test tri, 1/600..., donc tout va bien.
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #689 le: 11 Février 2008 à 16:44:56 »

2 nenettes de plus ça c'est une chouette nouvelle  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: