04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 16:43:24
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 217070 fois)
Dormeuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

beunch et dormeuse

« Répondre #660 le: 07 Février 2008 à 15:16:20 »

merci beaucoup Muriel pour ton message
c est vrai qu en ce moment on se pose toutes pleins de questions diverses et variées
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #661 le: 07 Février 2008 à 15:16:45 »

moi aussi c'est ma mère qui a gardé mon ainé de ses 2mois jusqu'à ses 6mois et ça n'a posé aucun problème, j'étais plus rassurée de le savoir là bas que chez une nounou ...  Tire la langue
et c'est vrai que le lien entre ma mère et mon p'tit homme est fort mais très différent de celui qu'il y a entre lui et moi ... d'ailleurs quand je vais chez ma mère le mercredi après midi pour le goûter ... il n'y a que Maman qui a le droit de donner le goûter ... si ma mère tente de le faire manger et bien c'est la crise de suite ...

il ne faut pas t'en faire ... le lien entre une maman et son ou ses enfants est irremplaçable et unique ...
alors si tu as l'occasion de faire garder tes p'tits bouts par ta mère ... vas y ils n'en seront que mieux ... Clin d'oeil

bizzzzzz

Petit_Pimousse
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #662 le: 07 Février 2008 à 18:40:18 »

Coucou les Juillettes,

Je suis de retour de mon Rdv chez gygy et c'est confirmé c'est bien

et tout va bien, col fermé, placenta remonté donc j'ai plus de soucis de ce côté là, poids parfaitement  identique. Prochaine écho à 22 Sa pour la morpho

Comment va ton moral Fannette ?? et les autres ??
Bienvenue parmis nous sarah88
Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #663 le: 07 Février 2008 à 18:59:19 »

merci!

super si tout va bien à l'echo.tu as pu voir tes bébés et c'est toujours magique! moi c'est le 19, j'ai trop hate. j'espere qu'on pourra connaitre le sexe.
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Dormeuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

beunch et dormeuse

« Répondre #664 le: 07 Février 2008 à 19:28:09 »

Félicitations Séverine pour tes deux puces
contente que l eccho se soit bien passé
pour ma part je vous tiendrai au courant demain en rentrant
merci petite pimousse pour ton message je ne doute absolument pas que mes bb seront mieux avec ma mere que chez la nounou et que ca me simplifiera aussi la vie le matin et le soir
mais j ai encore quelques craintes mais a cause de mon caractere mais tout cela devrait se dissiper a la naissance des bouts de choux et que je verrai que c est vraiment moi leur maman et personne d autre
j ai hate de connaitre cette relation !!!
bonne soiree et a demain
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #665 le: 07 Février 2008 à 20:56:24 »

tu verras Dormeuse ... cette relation est magique... et quand tu la conaitras tous tes petits doutes disparaitrons très vite  Clin d'oeil

super Sévrine pour ton écho et tes puces ! c'est génial que tout aille bien ...

bisous à toutes

petit_Pimousse
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #666 le: 07 Février 2008 à 20:58:45 »

quand j'etais toute petite, c'est ma grand mere qui m'a gardé toute mon enfance (j'allais meme à l'ecole juste a coté de chez elle, plus pratique). je suis hyper proche de ma grand mere mais je peux t'assurer que ma petite maman reste ma petite maman. c'est sur qu'on etait et on est toujours tres proche avec ma grand mere.mais je n'ai jamais confondu avec ma maman avec qui je suis encore plus proche.

mes parents travaillent à temps plein mais sinon, j'aurai aimé qu'ils gardent mon fils.
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #667 le: 07 Février 2008 à 21:46:35 »

Et puis j'ai trouvé certaines scènes de tendresse très émouvantes ...

Voir ma maman chérie avec mes bb ... C'est beau aussi ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #668 le: 07 Février 2008 à 22:55:09 »

C'est génial Sèverine 2 nenettes  Souriant
Bienvenue à toi Sarah ... tu vas voir nous sommes de grandes curieuse   Tire la langue

Pour ma part tout va bien niveau moral et niveau douleurs c'est comme ci j'avais rien eu hier  Roulement des yeux
J'ai les chevaux à la maison depuis une semaine je passe beaucoup de temps avec eux et c'est essentiel pour mon moral, c'est pareil pour mon chien qui fait partit de la famille ... c'est mon 1er bébé. Les animaux m'apportent énormement et je ne pourrais pas me passer d'eux.

Voili, voilou pour les dernières nouvelles du jour.
Allez faites de beaux rêves si vous êtes toujours pas couchées  Clin d'oeil

Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #669 le: 08 Février 2008 à 06:56:56 »

contente de voir que pour toi tout rentre dans l'ordre Fannette  Sourire c'est une bonne chose tout ça et c'est surtout très rassurant ...

de mon côté aujourd'hui je rentre dans mon 5eme mois et j'en suis à +2.4kg ... seul hic c'est qu'ils sont arrivés sans que je m'en rende compte ceux là ...  Huh? Huh? Huh? en un mois à peine ...  alors je me demande ce que risque de dire gygy quand je vais aller le voir le 18 février ... surtout que je suis déjà un peu ronde alors pour ma première grossesse j'avais pas le droit de prendre plus de 10kg alors là il faut que je lui demande ma marge de progression ...  Roulement des yeux

bonne journée à toutes et portez vous bien !

@+

Petit_Pimousse
Journalisée

sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #670 le: 08 Février 2008 à 09:18:10 »

coucou tout le monde!

moi au niveau poids, je fais le yoyo et je suis pas sure que ce soit mieux. j'ai perdu 3 kg les 2 1ers mois (nausées) que j'ai repris ensuite et la depuis 1 semaine j'ai reperdu 1 kg (a nouveau nausées) donc je suis à -1 kg. mais je sais que je vais vite les reprendre quand ca ira mieux.
pour ma 1ere grossesse, j'avais pris 23kg!!!!!! donc va falloir que je fasse attention.
Journalisée

doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #671 le: 08 Février 2008 à 09:29:02 »

bienvenue sarah88 et felicitation à severine pour les 2 puces Bisou
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #672 le: 08 Février 2008 à 09:49:56 »

Severine,
Super pour les deux puces, moi j'ai hâte d'être à lundi pour savoir déjà si tout va bien, et si petits frères ou soeurs pour Mathis...
Contente de voir que ta journée Fanette a été meilleure, on se fait des peurs, c'est vrai ...
En tout cas, un super we ensoleillé s'annonce, pour moi we en Normandie chez mes parents,
Bonne journée à toutes,
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Dormeuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

beunch et dormeuse

« Répondre #673 le: 08 Février 2008 à 13:33:17 »

Coucou les filles
je rentre de mon RDV a l hopital et j ai pas forcement le moral ce qui est très con puisque mes bébés vont bien
nous avons entendu les coeurs par contre sur l eccho on ne voyait absolument pas les bébés
le medecin a pris quelques mesures mais pour nous c etait trop flou on ne distinguait pas vraiment les bébés et du coup encore moins leur sexe donc encore un mois de patience au moins mais on est surtout frustre de ne pas les avoir vu comme on voulait les voir gigoter dans mon car apparement ils remuent bien
donc voila
j attendais vachement de cette eccho pour voir l evolution de mes bouts de choux je savais tres bien que pour le sexe c etait tres incertain donc ca ne me derange pas plus que ca mais j ai ete decu par ma visite qui a ete super rapide et par mon eccho du coup j ai le moral dans les chaussettes car je suis comme vous toutes a fleur de peau et la moindre contrariete je fonds en larmes
c est debile puisque l essentiel c est que les bebes aillent bien mais j y arrive pas aujourd hui

voila les dernieres news
bonne journee a toutes
Journalisée
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #674 le: 08 Février 2008 à 13:43:23 »

Dormeuse,
Pense au positif : les bb vont bien, c'est super...
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: