04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 17:35:06
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 239
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 217104 fois)
Stef!!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.610



« Répondre #645 le: 06 Février 2008 à 22:57:45 »

bon alors je sais pas trop , c'est pas des hémorroides??? vu l'endroit ou tu décris que c'est? en tout cas si t'es inquiète vaut mieux consulter, même si c'est rien, tu seras rassuré, et je pense que c'est l'essentiel!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Fannette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 595



« Répondre #646 le: 06 Février 2008 à 23:00:54 »

Merci à toi  Clin d'oeil. C'est vrai que ces derniers temps j'ai eu du mal à aller à la selle ça vient peut être de là ... ça faisait un moment que ça ne mettais pas arrivé.
Je verrais demain matin si les douleurs sont toujours présentes.
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
sarah88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.075



« Répondre #647 le: 06 Février 2008 à 23:01:48 »

bonjour à toutes,
j'ai ouvert un fil ou je me presente et la, je me joins a vous parce que mes loulous devraient arriver en juillet.
j'ai pu lire tous les messages encore.
j'espere pouvoir suivre avec vous l'evolution de la grossesse.pour l'instant, ca va. je suis moi aussi hyper angoissee mais ca doit etre normal. j'ai été arreté lundi pour grosse fatigue.
j'ai des fois mal au ventre comme des douleurs de regles. je ne sais pas si c'est des petites contractions ou non.en tout cas, lundi le gyneco m'a fait une echo du col et il est tres bien fermé donc ca va.

bonne soiree
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Stef!!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.610



« Répondre #648 le: 06 Février 2008 à 23:08:29 »

Sutout penses a écouter ton corps, a te reposer et essayer de rester zen, et si tu as des doutes, dis toi qu'il vaut mieux consulter que de rester a stresser!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #649 le: 07 Février 2008 à 09:02:42 »

Bonjour les filles,
Bon j'espère que nous aurons plus le moral qu'hier!! Ce qui est rassurant c'est que nous souffrons toutes des mêmes maux mais nous attendons aussi toutes 2 petits bébés d'ici quelques mois et quelle chance!!!
Fanette, j'espère que ça va mieux ce matin, je suis un peu du même avis que stef la bretonne, je penserais aux hémorroïdes, personnellement je suis en plein dedans. C'est pas un sujet facile et pourtant c'est très courant chez la femme enceinte, heureusement, nous pouvons nous soulager avec des crèmes. C'est le moment aussi des fuites urinaires, normal aussi. d'après la gygy, rien d'inquiétant, les bébés appuient sur tous  le bas du ventre donc forcément les hémorroïdes sortent et la vessie est + sollicitée.
Un dernier conseil, ne pas rester constipée.
Bon désolé pour ce 1er message de la journée, ce n'est pas très agréable mais je pense qu'il ne faut pas avoir de tabous, on se pose toutes les mêmes questions et il n'y a pas de honte à avoir!!
Bonne journée les filles!
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Mirabelle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236



« Répondre #650 le: 07 Février 2008 à 09:10:19 »

Varices vulvaires ?
Fannette tu devrais consulter assez rapidement.
La constipation est un petit mal du 2e trimestre. Si ton estomac supporte, un verre de jus d'orange très frais le matin à jeun est en général assez radical. Sinon il ne faut pas hésiter à en passer aux suppos à la glycérine. Une fois de temps en temps, ça n'est pas contre-indiqué.
La constipation peut aussi engendrer des douleurs du côté de la fosse iliaque droite, comme des douleurs ligamentaires.
Bienvenue aux nouvelles sinon  Bisou
Pas eu le temps de tout bien lire mais je repasserai ce soir ou demain, c'est promis  Clin d'oeil
Bonne journée
Journalisée

Marie, maman de Thomas (18/03/2002), Julie (14/03/2005-14/03/2005) et de
Nathan et Élise depuis le 24 juin 2008
sofinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 541

Mes chéris d'amour


« Répondre #651 le: 07 Février 2008 à 10:08:45 »

Bonjour à toutes,
Comment vas tu aujourd'hui Fanette ?
Allez les filles pensez aux bb, gardez le moral, quelle chance nous avons de pouvoir avoir deux bb en même tps et en plus pour le début de l'été. Je peux vous dire que c'est une bonne période : - de microbes, ballades agréables, peut être même les 1ères vacances...bref allez il faut relativiser et regarder le positif...
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Fannette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 595



« Répondre #652 le: 07 Février 2008 à 10:31:56 »

Merci pour vos réponses les filles  Clin d'oeil c'est agréable de parler de choses gênantes et de bien se faire comprendre ! Ce matin tout va bien j'ai pu aller à la selle sans soucis et d'avoir été allongée toute une nuit ça m'a fait un bien fou à l'entrejambe. Hier soir je pense que j'avais trop mangé  et donc ça a du beaucoup appuyé sur le bas ventre d'où ces douleurs. Une amie qui a accouché il y a 5 mois m'avait parlé de ces maux de grossesse ... elle a tous les remèdes miracle Roulement des yeux.
Je pense aussi ne pas avoir assez bu dans la journée, j'arrive facilement à avaler 1l d'eau si c'est pas plus / jour et c'est essentiel pour le bon fonctionnement du transit.

Sinon j'ai reçu mon planning pour mes rendez vous .... whaou quelle rapidité j'suis épatée !
J'ai aussi reçu un sac à langer acheté sur ebay, il est bien grand et il y a une partie isotherme pratique pour cet été.
Verbaudet m'a envoyé un catalogue ... j'suis sous le choc des prix ! Ba oui j'achète tout d'occas et j'ai jamais mis les pieds dans un magasin de bébé alors j'vous laisse imaginer ma surprise voyant de jolies choses avec de bien jolis prix !

A part ça j'ai commandé quelques patrons d'habits de grossesse, vu que je coud au moins j'aurais ce que je veux adapté à ma "taille" et du coloris voulu, j'ai un mal fou à trouver quelques chose de potable dans le commerce. Roulement des yeux

Allez bonne journée les filles
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Dormeuse
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173

beunch et dormeuse


« Répondre #653 le: 07 Février 2008 à 10:46:31 »

coucou les filles
Fannette contente que tu ailles mieux
effectivement si tu n as pas bu ca peut jouer enormement sur le transit mais tu as certainement aussi des hémorroides car ca me fait mal aussi et j ai consulte le gastro hier
j en ai bien une qui "lache de temps en temps" mais c est normal
par contre il m a donne une pommade si j ai trop mal ou que ca resaigne
par contre si tu as des saignements consecutifs pendant deux ou trois tu dois consulter en urgence pour faire une intervention locale indolore je te rassure pour te soulager
voici le bilan tout frais du medecin
sinon effectivement il m a redit de bien boire et de me menager

bon plus qu une journee d attente et demain je "vois" mes bouts de choux : enfin !!!

reposez vous bien et profitez du beau temps d aujourd hui pour "absorber " le soleil
ca redonne toujours le moral et on en a toutes besoins
et pensons a nos bouts de choux

Journalisée
Fannette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 595



« Répondre #654 le: 07 Février 2008 à 11:32:16 »

Merci pour le bilan tout frais. Perso je n'ai pas de saignement. Je pense appeller mon medecin rapidement pour en avoir le coeur net même si j'ai pas ou peu de douleurs aujourd'hui je serais ce qu'il faut faire si ça revient  Clin d'oeil.

Ici aussi le soleil brille, les fenêtres sont grandes ouvertes et quel bonheur d'entendre les oiseaux et les chevaux papoter  Souriant

Allez portez vous bien.
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Cécile
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140


Mon bidou à 31 semaines


WWW
« Répondre #655 le: 07 Février 2008 à 11:35:22 »

Coucou les filles,

Ici rien de bien neuf.
Hier nous sommes allés voir Patrick Timsit à Nantes, nos voisins avaient des places, c'etait sympa.
Quel beau soleil, ca fait du bien!!!!!
J'essaye de repérer pour les chambres sur le net mais j'ai pas encore trouvé grand chose, je trouve que c'est tres cher!!! surtout pour les lits qui ne vont pas servir bien longtemps!

Fannette: cool que ca aille mieux aujourd'hui. J'essayrais bien aussi de faire des vetements de grossesse. Mais je suis debutante en couture. Le pere noel cette année m'a apporté une machine. Tu crois que c'est accessible pour une debutante?

Je crois que demain beaucoup d'entre vous ont des echos...alors n'oubliez pas de nous donner des nouvelles!

Bonne journée à toutes
Journalisée
Fannette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 595



« Répondre #656 le: 07 Février 2008 à 12:48:39 »

Coucou les filles,

Ici rien de bien neuf.
Hier nous sommes allés voir Patrick Timsit à Nantes, nos voisins avaient des places, c'etait sympa.
Quel beau soleil, ca fait du bien!!!!!
J'essaye de repérer pour les chambres sur le net mais j'ai pas encore trouvé grand chose, je trouve que c'est tres cher!!! surtout pour les lits qui ne vont pas servir bien longtemps!

Fannette: cool que ca aille mieux aujourd'hui. J'essayrais bien aussi de faire des vetements de grossesse. Mais je suis debutante en couture. Le pere noel cette année m'a apporté une machine. Tu crois que c'est accessible pour une debutante?

Je crois que demain beaucoup d'entre vous ont des echos...alors n'oubliez pas de nous donner des nouvelles!

Bonne journée à toutes

Pour les chambres tu as regardé sur ebay car ça vaut le coup et puis si ça sert pas longtemps ça peut être acheté d'occas ?

Pour les habits oui il y a des hauts très simples à faire et quand aux pantalons a part si il y a une fermeture à poser je vois pas ce qu'il y a de compliqué, c'est largement faisable. Clin d'oeil
tu en trouveras quelques uns sur ce site et ensuite il faut aller dans les magasins de couture où ils ont des catalogues et y a plus le choix Clin d'oeil
http://www.coudre-broder-tricoter.com/burda/affichefemme.asp

Je viens de trouver sur le net un hamac double et je pense le réaliser, j'ai relever les dimension ça peut être sympa en été quand on mange dehors; et puis le bon air de la campagne c'est essentiel pour nos p'tits loulous Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Fannette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 595



« Répondre #657 le: 07 Février 2008 à 13:05:24 »

Voici un autre lien, tu as le degré de difficulté de marqué
http://adventskalender.wohnen-und-garten.de/Futures_mamans,1270778-1128998-1003726-1585833,frFR.html

Et puis si vraiment tu cherche à t'occuper il y a aussi pas mal de patrons pour la layette  Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
doucette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 396



« Répondre #658 le: 07 Février 2008 à 13:53:40 »

contente que tu ailles mieux fannette je vois que nous avons toutes nos petits bobos moi c'est une mauvaise circulation du sang au niveau des jambes ,je dois porter des bas de contention toute la journée quelle galère et j'ai du daflon en plus sinon tout va bien à + Bisou
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #659 le: 07 Février 2008 à 14:29:46 »

Dormeuse, j'ai vu qu'hier tu te posais des questions sur le mode de garde.

C'est ma maman qui a gardé les petits quand j'ai repris le boulot, donc de leur 6 mois à 18 mois ; depuis, ma BM les garde deux jours par semaine.

Le lien entre la mère et l'enfant / les enfants est unique ; les bb savent très bien qui est "maman", qui est "mamie" ou "grand-mère".
Pas de jalousie à avoir, ces liens ne sont pas les mêmes.

Oui, il y aura un lien unique lui aussi, entre les petits et ta mère ; mais rien à voir avec le lien qu'il y aura entre toi et eux.

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: