Bon j'ai fait les modif que vous m'aviez indiquées. Il se peut que j'aie zappé quelques infos alors n'hésitez pas à me rappeler à l'ordre. Blonde et enceinte de jumeaux, vous n'imaginez pas la perte de neurones
Pioute à ta place je ne me poserais même pas la question de la reprise. Ma SF m'a assuré qu'une prévention à la prématurité, c'était d'arrêter les femmes qui attendaient des jumeaux vers 18/20 SA. Fais attention à toi, le jeu n'en vaut pas la chandelle : tu auras encore 20 ou 30 ans pour faire tes preuves au boulot
Au fait je t'ai mise domiciliée dans le Pas-de-Calais. C'est bon ou c'est le Nord
Adie moi aussi je me sens diminuée, t'inquiète
Et aussi assez "sensible". Ça n'est que transitoire, c'est ce qu'il faut se dire. Et il vaut mieux de l'hypotension (classique chez la femme enceinte) que l'hypertension qui est très dangereuse.
Fannette tu es barge de soulever des bottes de foin
Hé faut te ménager, surtout que tu as déjà le bas ventre qui tire. T'as oublié les mots clé : REPOS et ZEN ?
Allez, promets que tu vas y aller doucement maintenant !
Sinon moi j'ai reçu mes papiers de mon centre de sécu (la MGEN en fait, puisque c'est sécu et mutuelle). Mais sur vos papiers, c'est indiqué que c'est une grossesse gémellaire ? Moi il y a un calendrier des examens et basta (j'ai d'ailleurs découvert qu'il n'y avait plus les fameuses étiquettes
).
Et puis aujoourd'hui c'est la CAF qui m'écrit et me demande des papiers que j'ai déjà fournis (et dont ils me renvoient la copie, si, si). J'avoue avoir du mal à comprendre tous les tenants et aboutissants
Lundi je vais faire l'écho des 18SA et je commence à flipper. D'une part parce que je serai seule (mon chéri rentrera de déplacement seulement le soir), d'autre part parce que la SF qui me fait l'écho, c'est celle qui m'avait fait l'échographie en février 2005 et m'avait annoncé la condamnation de ma petite fille
J'ai tellement peur que l'histoire se répète... (je sais, il n'y a pas de raison, mais pourtant, ça arrive)
Bon, je vais aller soigner ma migraine et mes angoisses dans mon lit.
Bonne soirée les filles