04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 00:49:57
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 216586 fois)
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #510 le: 27 Janvier 2008 à 20:12:09 »

merci fannette, alors je tente (photos d'aujourd'hui à 19 SA)

[http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER479cd6790cf86/images/dscf4155.jpg]
[http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER479cd6790cf86/images/dscf4157.jpg]

Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #511 le: 27 Janvier 2008 à 20:13:36 »

bon ben y'a quelque chose que je dois mal faire, ou alors, il faut attendre un moment avant que les photos apparaissent!!
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #512 le: 27 Janvier 2008 à 21:08:21 »

Très beau ventre Hélène à 3 mois 1/2, il commence à avoir du volume, tu es sûre qu'il y en a que 2 ?  Clin d'oeil
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #513 le: 27 Janvier 2008 à 22:25:50 »

voici les photos de adie56 qui n'apparaissent pas ci-dessus

Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
Dormeuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

beunch et dormeuse

« Répondre #514 le: 28 Janvier 2008 à 07:14:02 »

Magnifique vos ventre les filles
je ne mets pas encore de photos car je n ai absolument pas pris de ventre mais comme j ai beaucoup de reserves ca doit etre normal
cote sante je suis toujours enrhumée, grosse toux par contre les intestins se sont un peu calmés ca me fera quelques jours de repis comme ca
et sinon toujours repos  Clin d'oeil
et aujourd hui seance dentiste : cool

sinon la nuit je fais encore beaucoup d insomnies et depuis quelques jours des cauchemars : je ne pensais pas qu il demarrerait si tot car ils ont tous un rapport avec l accouchement !!!
quand je me reveille je ne suis pas forcement bien et je n arrive plus a me rendormir
j espere que cette phase va passer assez vite cae c est pas drole de se reveiller en pleine nuit angoissee

je vois que vous commencez doucement les achats, nous sommes en train de prospecter pour les chambres chez aubert et nous essayons d avoir une poussette et un lit parapluie sur ebay mais pas facile car les enchères montent tres vite a la fin et assez hautes

bonne journee a toutes et bonne semaine de boulot pour celle qui travaillent encore  Clin d'oeil

Journalisée
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #515 le: 28 Janvier 2008 à 08:56:46 »

Oui oui Drine, il n'y en n'a que deux!!!! Souriant Souriant
Mais suite à mes 2 précédentes grossesses, je "souffre" de ce qui s'appelle médicalement un "diastasis des grands droits", c'est-à-dire que mes muscles (les fameux grands droits) ne se sont pas refermés après l'accouchement.
Du coup, avant d'être enceinte des jumeaux, j'avais déjà un ventre (car les viscères ne sont plus tenues correctement, et ça fait comme une hernie). Et avec la grossesse, je suppose que cela facilite l'extension du ventre: il n'y a rien pour retenir... C'est particulièrement désagréable (je parle de quand je ne suis pas enceinte) parce que ça fait très moche en maillot ou tenue serrée... La seule chose que je sais, c'est qu'il faudra que je me fasse opérer pour réparer cela, car il n'y a pas d'autres solutions. : Triste

A part cela, Fanette, je ne mesure effectivement pas 1,80m... Non, je culmine à 1,61m, et je n'avais pas de surpoids au départ donc mon ventre fait encore plus volumineux!!!

Mais bon, le principal, c'est qu'on fasse toutes de beaux bb!!!
Bonne journée
Hélène
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #516 le: 28 Janvier 2008 à 09:19:34 »

A part cela, Fanette, je ne mesure effectivement pas 1,80m... Non, je culmine à 1,61m, et je n'avais pas de surpoids au départ donc mon ventre fait encore plus volumineux!!!

Mais bon, le principal, c'est qu'on fasse toutes de beaux bb!!!

Ah ba voilà l'explication de ton joli bidou .... je fais 1m80 et j'avais du surplus  de toute façon je ne me fais pas de soucis ce gros bidou va arriver bien assez vite ! Clin d'oeil

sinon la nuit je fais encore beaucoup d insomnies et depuis quelques jours des cauchemars : je ne pensais pas qu il demarrerait si tot car ils ont tous un rapport avec l accouchement !!!
quand je me reveille je ne suis pas forcement bien et je n arrive plus a me rendormir
j espere que cette phase va passer assez vite cae c est pas drole de se reveiller en pleine nuit angoissee

je vois que vous commencez doucement les achats, nous sommes en train de prospecter pour les chambres chez aubert et nous essayons d avoir une poussette et un lit parapluie sur ebay mais pas facile car les enchères montent tres vite a la fin et assez hautes

Si ça peut te rassurer mes nuits sont aussi bien agitées ! Entre la pause pipi et les crampes que je me chope c'est pas de tout repos et encore c'est rien par rapport à ce qui nous attends quand les bébés commenceront à faire la java !

Pour les achats je suis plutot dans la layette ... sur ebay bien sur et hier j'ai remporté un sac à langer assez grand et isothèrme, j'me suis dis qu'en Juillet se serait peut être bien pratique.
Pour le lit je sais pas trop comment on va faire la chambre est toute petite et je ne sais pas si les jumeaux aimeront dormir ensemble. Huh?
Pour la poussette c'est fait elle est comme neuve et orange et grise ça va pour les 2 sexes.
J'ai aussi acheté un coussin d'allaitement sur le bon coin.
Voilà pour mes p'tites folies !

Bonne journée les filles
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
chrisetlau
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #517 le: 28 Janvier 2008 à 09:43:46 »

Bonjour les filles,

Enfin fini ce LONG week-end, je tenais un stand avec une collégue au salon du mariage de ma ville et franchement je ne pensais pas que ça m'épuiserait à ce point !!! 
Je suis 2 jours en repos et je pense que ça va me faire le plus grand bien !!  Tire la langue

Petit Pimousse : Tout pareil pour la fatigue et je crois qu'on est nombreuse dans ce cas. Par contre, je ne m'énerve pas pour un oui ou pour un non, moi je fais dans les larmes...
Question achat, on étale aussi car nous n'avons strictement rien et personne autour de nous ne peut nous dépanner car nos connaissances amicales ou familialles ont des enfants encore jeunes... et en effet, ça coûte une fortune !!
En plus on a été dans un magasin et la vendeuse a eu le toupet de me dire que ça ne coûtait pas beaucoup plus cher de s'équiper entièrement pour un ou pour 2 !!
J'ai failli la trucider, alors je lui ai fait une liste des achats en double : lits, gigoteuses, poussette, transats, vêtements, couches, biberons... et j'ai tourné les talons.
Je ne suis pas sûre qu'elle s'aventurera à dire ça une deuxième fois...  Huh?

Fanette : En effet, ton cas n'est pas mal non plus... Pour ma part, j'ai gardé une copie de ma déclaration de grossesse. Je ne sais pas, je devais sentir que ça allait foiré  Roulement des yeux
Par contre pour la chambre, j'avais lu un article (malheureusement je ne sais plus où) où il ne conseillait pas de faire dormir les jumeaux côte à côte même si c'est dans 2 lits séparés.
Qu'il fallait casser un maximum ce rapport de jumeaux car naturellement il existait donc pas la peine de l'entretenir, sinon ça développe leur bulle et les coupent du monde avec par exemple la création de leur propre langage.
Vrai ou faux, je ne sais pas.
Toujours est il que nous, personnellement, nous avons fait le choix de ne pas les habiller pareil (si ce sont des vrais), de ne pas acheter les mêmes jouets en double, les mêmes lits... parce que j'ai des cousines jumelles et ça me gonflait (et encore aujourd'hui) de ne pas les reconnaître !!

Helene91 : Va voir la galerie des bidous si ça peut te rassurer... je crois qu'on va toutes finir en "baleine échouée sur le canapé"  Clin d'oeil

A bientôt pour de nouvelles aventures.
Journalisée

Un gars / Une fille - 24 juin 2008
Cécile
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mon bidou à 31 semaines

« Répondre #518 le: 28 Janvier 2008 à 10:50:05 »

Coucou les fiiles

Je vois que beaucoup d'entre vous ont commencé les investissements!
Moi je suisa la recherche des coques maintenant parce que la vendeuse m'a bien raconté n'importe quoi et les rebel pro ne sont pas adapables sur la power twin! hier j'ai mis des encheres sur ebay, mais elles nous sont passés sous le nez au dernier momment...grrrrr Mais bon faut dire que les encheres sont montées assez haut: 123? pour les 2 coques.
Mon bidou pousse, un peu trop vite à mon gout! Mon nombril ressort de plus en plus et la ligne brune commence a apparatre legerement. Je fais ne photo chaque debut de mois, je vous la mettrai donc la semaine prochaine.

Bonne journée les filles!
Journalisée
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #519 le: 28 Janvier 2008 à 11:29:02 »

Coucou les fiiles

Je vois que beaucoup d'entre vous ont commencé les investissements!
Moi je suisa la recherche des coques maintenant parce que la vendeuse m'a bien raconté n'importe quoi et les rebel pro ne sont pas adapables sur la power twin! hier j'ai mis des encheres sur ebay, mais elles nous sont passés sous le nez au dernier momment...grrrrr Mais bon faut dire que les encheres sont montées assez haut: 123? pour les 2 coques.

Bonne journée les filles!

Tu as déjà le chassis de la PowerTwin ? 123? les 2 coques ça me parrait raisonnable Clin d'oeil
Quand tu achètes tout détaillé c'est plus cher que d'acheter tout équipé et moins facile à trouver. Bon courage pour tes recherches Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
demonchy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #520 le: 28 Janvier 2008 à 15:42:09 »

Bonjour,

Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas connectée au forum.... Mes filles (des fausses jumelles qui se ressemblent pourtant comme deux gouttes d'eau) viennt d'avoir trois ans et vos discussions sur la grossesse me rappellent d'heureux souvenirs ! Profitez bien car le temps passe tellement vite (et rassurez vous : la mémoire est extrêmement bien faite et très sélective : vous ne vous souviendrez plus de ces maux de dos et de ces nausées lorsque vos chouchous seront là !)...

Pour les futures mamans qui sont sur Paris ou la région parisienne, je profite de ce petit coucou pour leur faire part d'une bonne affaire à faire. Nous souhaitons en effet offrir à nos princesses de nouveaux lits (des lits de grandes !) mais, tout petit appartement oblige, nous voulons d'abord nous séparer de nos lits à barreaux (car 4 lits dans une chambre toute riquiqui, ca ne va pas le faire !!!). Nous vendons donc deux lits absolument impeccables à un très bon prix. Je pense que cela pourra intéresser les parents de futurs jumeaux : les premiers mois sont en effet des mois durs pour les finances, mais c'est quand même bien agréable de faire une jolie chambre aux zouzous !

[ annonce censurée par la modération, visible ici  ]

A très bientôt et bon courage pour la fin de grossesse à celles qui sont concernées : n'oubliez pas d'en profiter un max !
« Dernière édition: 29 Janvier 2008 à 14:14:04 par P'tite Lilli » Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #521 le: 28 Janvier 2008 à 16:26:34 »

Bienvenue parmi nous demonchy !  Sourire
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #522 le: 28 Janvier 2008 à 17:21:51 »

Mes filles (des fausses jumelles qui se ressemblent pourtant comme deux gouttes d'eau)

Alors qu'est-ce qui te fait dire qu'elles sont dizygotes (je préfère à "fausses" !) si elles se ressemblent autant ?
Parce qu'il y avait 2 placentas ? Elles sont peut-être monozygotes alors finalement ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
demonchy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #523 le: 28 Janvier 2008 à 18:10:47 »

en fait, elles sont bien dizygotes (elles étaient dans 2 poches sépraées). Elles se ressemblent beaucoup mais elles sont quand même différentes, en y regardant bien. C'est l'entourage qui galère mais nous, les parents, y arrivons très bien....
J'ai donc coupé les cheveux de l'une au carré tandis que la seconde garde ses cheveux longs : les mélanges dans les prénoms commencaient à les vexer !
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #524 le: 28 Janvier 2008 à 18:34:58 »

en fait, elles sont bien dizygotes (elles étaient dans 2 poches sépraées).

2 poches et 2 placentas ou 2 poches et 1 placenta ?  Huh?
car tu ne précises pas  Clin d'oeil
« Dernière édition: 28 Janvier 2008 à 19:24:05 par jujus 2006 » Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: