Bonjour les filles,
Enfin fini ce LONG week-end, je tenais un stand avec une collégue au salon du mariage de ma ville et franchement je ne pensais pas que ça m'épuiserait à ce point !!!
Je suis 2 jours en repos et je pense que ça va me faire le plus grand bien !!
Petit Pimousse : Tout pareil pour la fatigue et je crois qu'on est nombreuse dans ce cas. Par contre, je ne m'énerve pas pour un oui ou pour un non, moi je fais dans les larmes...
Question achat, on étale aussi car nous n'avons strictement rien et personne autour de nous ne peut nous dépanner car nos connaissances amicales ou familialles ont des enfants encore jeunes... et en effet, ça coûte une fortune !!
En plus on a été dans un magasin et la vendeuse a eu le toupet de me dire que ça ne coûtait pas beaucoup plus cher de s'équiper entièrement pour un ou pour 2 !!
J'ai failli la trucider, alors je lui ai fait une liste des achats en double : lits, gigoteuses, poussette, transats, vêtements, couches, biberons... et j'ai tourné les talons.
Je ne suis pas sûre qu'elle s'aventurera à dire ça une deuxième fois...
Fanette : En effet, ton cas n'est pas mal non plus... Pour ma part, j'ai gardé une copie de ma déclaration de grossesse. Je ne sais pas, je devais sentir que ça allait foiré
Par contre pour la chambre, j'avais lu un article (malheureusement je ne sais plus où) où il ne conseillait pas de faire dormir les jumeaux côte à côte même si c'est dans 2 lits séparés.
Qu'il fallait casser un maximum ce rapport de jumeaux car naturellement il existait donc pas la peine de l'entretenir, sinon ça développe leur bulle et les coupent du monde avec par exemple la création de leur propre langage.
Vrai ou faux, je ne sais pas.
Toujours est il que nous, personnellement, nous avons fait le choix de ne pas les habiller pareil (si ce sont des vrais), de ne pas acheter les mêmes jouets en double, les mêmes lits... parce que j'ai des cousines jumelles et ça me gonflait (et encore aujourd'hui) de ne pas les reconnaître !!
Helene91 : Va voir la galerie des bidous si ça peut te rassurer... je crois qu'on va toutes finir en "baleine échouée sur le canapé"
A bientôt pour de nouvelles aventures.