03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 21:53:27
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 216546 fois)
Dormeuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

beunch et dormeuse

« Répondre #435 le: 21 Janvier 2008 à 13:51:26 »

Coucou  les filles
j espère que vous avez passé un week end pas trop rude en emotions et avec le repos en ligne de mire

Tout d abord bienvenue aux nouvelles futures mamans , je constate que nouis sommes plusieurs a attendre nos bouts de chous pour fin juillet moi c est le 26

Cécile merci pour l info pour la poussette je vais essayer d aller prospecter dans la semaine dans différents magasins
comme je suis deja arretee j ai le temps !!!!

Pour ma grossesse j ai eu confirmation que ce sont bien des faux jumeaux deux placentas etc ...
Donc une chance d avoir une fille et un garcon
on verra bien maintenant y a plus qu a attendre mais c est long j aimerai les sentir bouger savoir leurs sexes et avoir un ventre de femme enceinte mais pas trop gros nojn plus tout de suite
pour l instant ca ne se voit toujours pas mais j arrive enfin a stabiliser mon poids et a ne plus descendre : - 11 kg c est deja pas mal

bon allez bonne journee les filles
bisous  Souriant

Journalisée
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #436 le: 21 Janvier 2008 à 15:56:26 »

Pour ma grossesse j ai eu confirmation que ce sont bien des faux jumeaux deux placentas etc ...
Donc une chance d avoir une fille et un garcon

bon allez bonne journee les filles
bisous  Souriant

Juste une précision, tu auras confirmation que ce sont des dizygotes (faux jumeaux....) si il y a une fille et un garçon. Si les bébés sont du même sexe, ils pourront très bien être monozygotes, même avec deux poches et deux placentas.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

nathalie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #437 le: 21 Janvier 2008 à 16:43:02 »

Bonjour et bienvenus aux bébés de Juillet 2008!!!
Ma DPA est fixée au 27 juillet, jour de ma fête, il semblerait donc que nous ayions été nombreuses à nous réfugier sous la couette fin octobre début novembre...
Mon week end a été très productif : j'ai acheté ma poussette. Je l'ai eu sur ebay, c'est la powertwin de Jané, avec ses deux coques, elle est parfaite. J'ai hâte de déambuler dans ma ville avec ma petite famille!!
En plus, je connais déjà (avec 70% de précision) le sexe d'un de mes deux bébé (je ne l'ai pas dit mais côté écho je suis une privilégiée car je travaille dans un centre d'imagerie) et dans quelques jours, j'aurais une idée plus précise sur le deuxième.
Par contre, la fatigue se fait de plus en plus sentir, et j'ai de l'albumine dans les urines. Quelqu'un peut-il me documenter à ce sujet. J'espère qu'il n'y a pas trop de risque pour la suite de ma grossesse.
Côté kilo, ça montre (+3) doucement,
Bonne soirée,
nathalie
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #438 le: 21 Janvier 2008 à 17:37:13 »

L'albumine est simplement à surveiller, analyse régulière (tous les 15 jours pour moi, je crois, puis à la fin, quand le taux a augmenté, je faisais pipi tous les jours sur des bandelettes pour surveiller, mais j'étais déjà à 6 mois 1/2).

Tant que ta tension est bonne, et que tu n'as pas trop d'oedème, pas d'inquiétude à avoir !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #439 le: 21 Janvier 2008 à 17:45:19 »

bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles, que de bébés pour juillet 2008!!!!
en vous lisant je me rend compte de la chance que j'ai, mon gynéco m'a prescrit un arrêt depuis fin novembre (enceinte d'à peine 2 mois) et jusqu'à la fin de ma grossesse, j'avoue que je n'imagine pas aller au travail, je dors une bonne partie de la journée!, Bon courage (sincèrement) à celles qui vont encore au travail.
Pour la PDS de la T21, ma gynéco m'a dit qu'elle était inutile car pas interprétable pour des jumeaux, c'est bizarre qu'ils  n'aient pas la même réponse à nos questions!!
Sinon à partir d'aujourd'hui je dois faire pipi toutes les semaines sur des bandelettes pour vérifier qu'il n'y a pas de glucose, d'albumine ou d'infection urinaire, je suis la seule??
Et enfin les bébés, ils bougent bien, mais y'en a un qui  me fait bien mal, il doit vouloir se nicher sous les côtes ou se mettre de travers, c'est pas possible!!! par moment je suis pliée en 2 tellement ça me pince, je sens des petits coups et j'ai une petite bosse juste en dessous des côtes, il promet celui là!!!
Je dois connaître les sexes demain à 9h, j'ai hâte, cette nuit j'ai rêvé que c'était un petit mec et une nénette, se serait magique!! je vous tiens au courant!
Bonne soirée.
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #440 le: 21 Janvier 2008 à 18:22:51 »

Salut à toutes!

Je vois que vous êtes bien suivies côté échos, vous avez de la chance!
Pour moi, l'échographiste ne m'a pas dit s'il y avait 1 ou 2 placentas, j'aimerais bien le savoir... J'ai rdv à la maternité mercredi prochain, j'aurai peut-être la chance d'avoir une écho pour voir tout ça...
En ce qui me concerne, terme prévu au 24 juillet, donc congé maternité au 1er mai, ça va être long! Mon médecin m'a mis en repos la semaine dernière (je ne tenais même plus debout!), donc reprise aujourd'hui, et j'avoue que mes 24 élèves de maternelle bien agités m'ont bien fatiguée! Je vais essayer de tenir jusqu'aux prochaines vacances, on verra bien si le médecin me fait reprendre après, d'autant que je passe + d'une heure en voiture chaque jour pour aller travailler...
Sinon je n'ai encore rien acheté pour les bébés, mais une voisine de ma grand-mère me donne une poussette jumeaux, je pense que ça va nous faire faire une belle économie! On verra pour les premiers achats pendant les vacances, car là je cours toute la journée, et je n'ai ni le temps ni l'envie d'aller affronter la foule des magasins!!!!

Bonne soirée à vous toutes, et à bientôt!
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #441 le: 21 Janvier 2008 à 18:25:05 »

Bienvenue Nathalie  Clin d'oeil

En plus, je connais déjà (avec 70% de précision) le sexe d'un de mes deux bébé (je ne l'ai pas dit mais côté écho je suis une privilégiée car je travaille dans un centre d'imagerie) et dans quelques jours, j'aurais une idée plus précise sur le deuxième.

Veinarde, en fait tu peux voir tes bébés presque quand tu le veux ... ça c'est chouette Clin d'oeil

Je dois connaître les sexes demain à 9h, j'ai hâte, cette nuit j'ai rêvé que c'était un petit mec et une nénette, se serait magique!! je vous tiens au courant!
Bonne soirée.
Pour le sexe on m'a dit 5ème mois ! Je verrais demain à 14h ce que dit la gynéco.
J'ai du faire le même rêve que toi ... un gars une fille se serait le top. Sourire

Bonne soirée  et bons rêves  Clin d'oeil

Fannette ( DPA 15 Juillet )
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Amelie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #442 le: 22 Janvier 2008 à 14:19:28 »

Hello les filles,
j'ai totalement pèté une case ce matin. J'en pouvais plus. Mon fils de 3 ans m'a fait la plus grosse crise/colère de notre histoire hier soir, mon mari est à l'étranger pour la semaine, j'ai mal dormi et ce matin, mon fils a recommencé une nouvelle énorme colère.
J'étais à bout, j'ai fondu en larme devant lui, je ne voyais plus d'issue, plus de manière de gérér les choses.
Quant enfin il s'est calmé et j'ai réussi à le conduire à l'école, j'ai prévenu mon boss que je ne viendrais pas bosser aujourd'hui.
Donc, un peu plus cool aujourd'hui à la maison (enfin) et quelques courses de ménage.

Je ne sais plus tropcomment gérer les colères de mon fils. J'imagine qu'il sent m fatigue et qu'en plus il doit être un peu perturbé par la situation.

Dure dure journée...
Journalisée

Maman d'Augustin (31/01/05), de Garance et Hippolyte, (nés à 40 SA le 18/7/08) et enceinte de BB4 pour le 7/7/2010
Cécile
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mon bidou à 31 semaines

« Répondre #443 le: 22 Janvier 2008 à 14:50:00 »

Coucou les filles,

Concernant la pds pour la T21, mon gygy me l'a fais faire. On m'a dit que les résultats étaient faussés pour une grossesse géméllaire. Mais bon au moins elle est faite! J'aurais les résultats jeudi.
Concernant les analyses d'urine, mon gygy m'en prescrit une a faire en labo tous les mois.

Adie: Alors? C'est quoi les sexes de tes bébés? on est curieuse nous!!!!.......en fin moi en tous cas lol!
Amelie: Pas cool avec toi ton petit bonhomme! il doit bien sentir le changement, ca doit le perturber un peu. Profite de cette journée pour bien te reposer!

Bonne journée  à toutes!

Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #444 le: 22 Janvier 2008 à 15:05:53 »

Concernant la pds pour la T21, mon gygy me l'a fais faire. On m'a dit que les résultats étaient faussés pour une grossesse géméllaire. Mais bon au moins elle est faite! J'aurais les résultats jeudi.

En effet les résultats ne sont pas fiables à 100%
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #445 le: 22 Janvier 2008 à 16:25:34 »

coucou tout le monde!!
et bien je suis ravie de vous apprendre qu'on va avoir un petit mec et une petite nénette!! quel bonheur!!! je suis sur mon nuage!! pour le garçon c'est sur, la fille à 90 %, le pénis pourrait encore se développer mais la gynéco n'y crois pas trop! Sinon, ils vont très bien, le petit mec a décidé de caler sa tête sous mes côtes, je vous raconte pas les douleurs mais bon, c'est lui qui décide!! Ils atteignent les 25 cm de la tête aux pieds! J'attend de vos nouvelles, j'ai hâte de savoir pour vous aussi!
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #446 le: 22 Janvier 2008 à 17:29:42 »

Amelie,
Mon fils aussi de 2ans et demi nous fait des petites colères, et c'est vrai qu'on a tendance à s'énnerver rapidement, ce matin il voulait absolument que je ramasse son doudou tombé dans la voiture pendant que je conduisais...grrrrrrrrr...
Bref la fatigue se fait sentir...
Bon courage
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #447 le: 22 Janvier 2008 à 19:59:42 »

Salut les filles,

Et bien quelle journée pour certaines pas simple quand on a déjà des p'tits bouts qui doivent bien sentir que c'est pas comme d'hab
Sofinette et Amèlie vous êtes pas en arrêt ?

et bien je suis ravie de vous apprendre qu'on va avoir un petit mec et une petite nénette!! quel bonheur!!! je suis sur mon nuage!! pour le garçon c'est sur, la fille à 90 %, le pénis pourrait encore se développer mais la gynéco n'y crois pas trop! Sinon, ils vont très bien, le petit mec a décidé de caler sa tête sous mes côtes, je vous raconte pas les douleurs mais bon, c'est lui qui décide!! Ils atteignent les 25 cm de la tête aux pieds! J'attend de vos nouvelles, j'ai hâte de savoir pour vous aussi!

Si j'ai bien compris tu es à 16SA donc autant que moi Clin d'oeil Par contre les diagnostiques n'ont rien a voir et les tailles non plus 
J'ai passé mon écho cette aprèm ( que j'ai failli ne pas avoir je vous expliquerais plus loin ) donc les p'tits loulou poussent bien ils font 11.7cm ( ils ont doublé de volume en 1mois ) ils pèsent 148 et 154g tout est OK m'a dit la gynéco. Par contre impossible de savoir les sexes à cette date, on verra le mois prochain. Au niveau suivi maintenant je suis prise en charge par une jeune gynéco qui est arrivée en début d'année rien a voir avec celui que j'ai eu pour ma 1ère écho. Elle est tip top et ses diplômes me rassure un peu ( DIU d'échographie et DIU de médecine foetale ) on a bien papoté elle à prit ma tension et à vérifié le col qui est nickel. Bien sur elle m'a dit repos, repos repos et m'a remis en arrêt de travail. Elle m'a aussi prescrit des bas de contension on verra bien ce que ça donne. J'ai aussi des prises de sang à faire jusqu'au terme. Pour la DPA elle est diagnostiquée pour le 15Juillet mais elle m'a dit que si j'allais jusqu'a fin Juin se serait déjà super bien.

Pour en revenir à mon écho j'ai failli ne pas l'avoir car les nanas du secrétariat m'ont mis des rendez vous sur les temps de garde de ma gynéco donc elle n'a pas accès à l'échographe. Heureusement aujourd'hui elle a feinté on est passé devant les autres en douce.
De plus je n'ai pas d'entretien trimestriel. Donc elle a photocopié mon planning de rendez vous avec elle et elle l'a fait passé au secrétaire qui devrait m'appeler sans tarder ! C'est déjà pas simple d'avoir des rendez vous alors si en plus faut les modifier.

Voilà journée bien remplie pour moi mais pas trop fatiguante.
Journalisée

cendrinelb
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #448 le: 22 Janvier 2008 à 20:54:10 »

Bonsoir à toutes, voici des nouvelles des futurs jujus de mon frère, la maman a fait une écho tout à l'heure, les bb sont en pleine forme et il y a une fille et pour l'autre apparement ça serait aussi une fille mais le gygy se reserve car il n'est pas sur. A part ça tout va trés bien. Voilà @ +
Journalisée

maman de Joffrey 18 ans, Mickael 15 ans et Maxime 12 ans et tatie de Jade et Astrid nées le 09 juin 2008
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #449 le: 22 Janvier 2008 à 22:58:42 »

Mais y a que moi qui peux pas voir les sexes à 16Sa  Pleurs Un mois ça va me sembler plus que long !

Ce soir j'ai appellé pour une annonce pour une poussette Power Twin de Jané elle est de 2006 mais quasi neuve la nana la vends 500? avec les coques, je dois la rappeller demain pour lui dire mon choix.
500? c'est correct non ? toute équipée.
Journalisée

Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: