03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 11:52:15
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 216160 fois)
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #345 le: 10 Janvier 2008 à 21:00:07 »

Ben dis donc y a des pipelettes ici!! Bienvenue les juillettistes Huh?
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #346 le: 10 Janvier 2008 à 22:14:32 »

Bienvenue Alouette 

Bienvenue Nathalie

Bienvenue Tatie Cendrine
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #347 le: 10 Janvier 2008 à 23:01:49 »

Mirabelle, j'ai droit à 2 questions bêtes  Huh?
Pourquoi Julie a 2 fois sa date de naissance dans ta signature?
C'est quoi IIU ?
Tu réponds que si tu veux    Bisou

PS: j'adhère au Cath's Club 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
cendrinelb
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #348 le: 10 Janvier 2008 à 23:08:38 »

merci drine !
Journalisée

maman de Joffrey 18 ans, Mickael 15 ans et Maxime 12 ans et tatie de Jade et Astrid nées le 09 juin 2008
Dormeuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

beunch et dormeuse

« Répondre #349 le: 11 Janvier 2008 à 09:03:58 »

bienvenue parmi nous tati cendrine
Depuis hier repos intégrale et toujours mes pertes marrons avec un peu de sang mais apparemment c est normal pour l instant
je revois la gynéco mercredi prochain et après je pense que j aurai mon suivi dans l hopital de creteil
sinon j ai une toux effroyable et un gros rhume et toujkours mon mal de dos : c est la fête à la maison !!!!
j ai continue de lire le livre dont nous parlons depuis plusieurs jours et je le trouve très bien mêm s il est un peu flipant car il aborde des complications qui peuvent survenir pendant la grossesse auquels on ne pense pas et que l on voudrait bien éviter de penser mais en même temps maintenant je sais ce qui m attends et je vais faire deux fois plus attention à moi pour bien préserver mes bébés et je vais faire des efforts pour prendre un peu de poids car j en suis a 10.5 en moins et pourtant je ne fais absolument rien et je ne mange que des féculents , pain etc...
du coup si le mmédecin qui m a arrete refuse toujours en février que je reprenne le taf je le ferai meême si je sais que ca va être super long jusqu en juillet mais au moins je ne serai pas alliter mais au repos : ca fait une grande différence car ma belle soeur est restée 3 mois allongée non stop et c est rude et en plus sa puce est arrivée 2 mois en avance alors je ferai super attention et je donne le même conseil à toutes les futures mamans : écoutons notre corps et notre médecin
le seul point noir et que je vais passer à demi salaire : juste avant l arrivee des bebes ce n est pas vraiment le meilleur moment mais bon faudra bien faire avec

voila les dernières news
bonne journée à toutes
Journalisée
Mirabelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #350 le: 11 Janvier 2008 à 09:20:53 »

Mirabelle, j'ai droit à 2 questions bêtes  Huh?
Pourquoi Julie a 2 fois sa date de naissance dans ta signature?
C'est quoi IIU ?
Tu réponds que si tu veux    Bisou

PS: j'adhère au Cath's Club 
2 dates pour Julie : une pour sa naissance, une pour son décès (le même jour, elle a vécu 24 mn). La grossesse a été interrompue médicalement (IMG) à 26 SA (ou 27 me souviens plus bien) pour cause de malformations cérébrales lourdes dues à une hydrocéphalie. Comment le formuler autrement ? 

IIU : insémination intra-utérine. C'est une méthode d'insémination avec sperme du conjoint (IAC).

À mon tour pour la question bête : c'est quoi le "Cath's Club" ? 

Sinon bienvenue aussi Tatie Cendrine. Ta s?ur va venir nous rejoindre ou elle n'a pas internet ? Quel est son prénom (si ça n'est pas trop indiscret) ?

Blandine : oui mollo et repos. J'espère que ton RDV de mercredi te rassurera. Tu penses que tu auras une échographie ?

Bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Marie, maman de Thomas (18/03/2002), Julie (14/03/2005-14/03/2005) et de
Nathan et Élise depuis le 24 juin 2008
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #351 le: 11 Janvier 2008 à 09:35:43 »

Le Cath's Club, c'est le club des Curieuses, dont Cath est la patronne, of course, et nous autres membres, de pâles imitations ...

Alouette, j'avais "loupé" ton arrivée, alors bienvenue parmi nous !!!
Vois avec ton gynéco ce qu'il prévoit comme suit ; dans le cas d'une grossesse mono-bi (voir fil "différents types de grossesse" pour plus de détail), il est recommandé de faire une écho tous les 15 jours.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #352 le: 11 Janvier 2008 à 09:36:18 »

Zut, j'en oublie !!

Bienvenue parmi nous Tatie Cendrine !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #353 le: 11 Janvier 2008 à 11:51:12 »

Bienvenue parmi nous nathalie
et bonne grossesse !  Clin d'oeil

Re- bienvenue parmi nous Tatie cendrine,
donc c'est ta belle soeur qui va avoir des jumeaux, cool, en tout cas félicite la bien ainsi que ton frérot !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Cécile
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mon bidou à 31 semaines

« Répondre #354 le: 11 Janvier 2008 à 11:52:28 »

Coucou tout le monde!

Pour commencer bienvenue aux nouvelles!
C'est que l'on commence a etre nombreuses!
Et avec tous ces messages je sais plus ce que je voulais dire!
Je crois que je vais investir dans le livre dont vous avez parlé.
En ce moment je suis tres faignante! j'ai envie de rien faire du coup je passe beaucoup de temps devant l'ordi.

Blandine prends bien soin de toi! c bien que tu sois arreté, pas top en plus le trajet!
Fannette: Ca va mieux toi? ton mal de dos
Nathalie: alors ton echo c a quelle heure? tu viendras nous en parler?

Bonne journée à toutes!
Journalisée
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #355 le: 11 Janvier 2008 à 12:57:52 »

Mirabelle tu nous parle d'une photo de ton bidou mais je ne la vois pas  Huh?

Du coté de mon dos ça va mieux, mais j'ai pas refais de balade depuis alors vu qu'en général les douleurs me prennent après une marche on verra bien à la prochaine.

Si ça peux te rassurer Cécile je ne fais pas grand chose non plus et passe beaucoup de temps derrière l'ordi.
Cet aprèm j'ai rendez vous chez le dentiste, 1h de "souffrance" je sais pas si je tiendrais le coup, mais bon faut y passer.

Bienvenue Tati Cendrine  Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
cendrinelb
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #356 le: 11 Janvier 2008 à 13:07:14 »

Bonjour à toutes et merci pour votre acceuil chaleureux. Pour te répondre Mirabelle, c'est mon frère, futur papa des jumeaux et pour lui cela fera quatre enfants !!! Pour son amie qui se nomme Dominique c'est sa première grossesse !!! Elle flippe un peu mais aussi non ça va. Elle n'a pas internet alors je prends des infos pour elle. Je suis tres proche de mon frère cela explique mon implication pour cette grossesse et j'ai aussi une petite soeur dont je suis trés proche également. Voilà @ + les filles
Journalisée

maman de Joffrey 18 ans, Mickael 15 ans et Maxime 12 ans et tatie de Jade et Astrid nées le 09 juin 2008
Dormeuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

beunch et dormeuse

« Répondre #357 le: 11 Janvier 2008 à 13:42:39 »

bonjour a toutes

aujourd hui encore du repos mais je suis plus fatiguee qu hier et avec un peu plsude douleurs dans le bas du ventre mais apparement ca va durer plusieurs jours
mais ce qui me creve beaucoup c est ma toux et mon rhume qui m empeche de me reposer correctement
mais de savoir que je suis arreter un mois me permet de me reposer et de ne pas me remettre tout de suite dans la preparation des cours de mes 2 classes
la c est zen et je ne pense qu a moi et mes bouts de choux

En ce qui concerne l allaitement dans le bouquin que nous avons evoque sur le site il y a des images montrant les différentes techniques je trouve que c est assez parlant et rassurant pour les futures mamans qui se posent des questions

je vais continuer de potasser le livre j en suis au chapitre de l accouchement ca me stressait deja pour un mais pour deux oh la la !!!
mais bon ca se fait tres bien et surtout quand on est bien suivi a l hopital

a plus 
Journalisée
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #358 le: 14 Janvier 2008 à 11:27:33 »

Bonjour à toutes,

Bienvenue aux nouvelles

Je confirme le guide des jumeaux est trés sympa, j'ai commencé à le survoler  Clin d'oeil
Je pense que nous allons profitez du mois du meuble pour acheter l'armoire des bb's
On a complétement craqué sur l'armoire collection "petit lu" chez autour du bébé. Il nous on annoncé qu'il y aurait 3 mois de délais pour l'avoir donc ça nous laissera le temps de re-tapisser leur chambre.
Sinon dans le livre il parle d'accouchement à 39Sa, Au 1er Rdv avec mon gynéco m'avait dit "si vous tenez jusqu'au 25 Juin se sera super". Date où je serais à 39Sa
je pense que tous sera prêt début Juin, Ouh la la Je ne vois pas les mois passer
Sinon de mon coté plus de fatigue et plus de vomissement, c'est génial  Souriant

Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #359 le: 14 Janvier 2008 à 13:51:33 »

salut les filles, je vois que nous sommes de plus en plus nombreuses!! bienvenue aux nouvelles!!
Grande nouvelle : j'ai senti un des bébés bouger ce we, en pleine nuit, ça fait très bizarre et depuis je reçois quelques coups de temps en temps par contre le 2ème, je sens des trucs mais c'est très léger!! et vous vous les sentez bouger?
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: