Cécile
|
|
« Répondre #210 le: 19 Décembre 2007 à 10:47:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sofinette
|
|
« Répondre #212 le: 19 Décembre 2007 à 13:57:29 » |
|
Coucou, Heureuse de trouver une acolyte qui accouchera comme moi en juillet 2008, pour un placenta et deux poches, super suprise annoncée par gygy lundi matin, nouvelle encore fraiche à digérer, déjà un garcon de 2 ans et demi... A plus tard,
|
|
|
Journalisée
|
Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
|
|
|
|
Cécile
|
|
« Répondre #214 le: 19 Décembre 2007 à 15:44:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cécile
|
|
« Répondre #215 le: 19 Décembre 2007 à 15:45:06 » |
|
Coucou, Heureuse de trouver une acolyte qui accouchera comme moi en juillet 2008, pour un placenta et deux poches, super suprise annoncée par gygy lundi matin, nouvelle encore fraiche à digérer, déjà un garcon de 2 ans et demi... A plus tard,
Bienvenue Sofinette!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Amelie
|
|
« Répondre #216 le: 19 Décembre 2007 à 15:57:00 » |
|
Super fanette !!! On est contentes pour toi ! Ah, ces échos, on aimerait en avoir tous les jours pour se rassurer ;-)
Moi, plus que 2 fois dormir ;-) C'est vendredi après-midi ! Mais suis moins avancée que Fanette, seulement 7 semaines et 3-4 jours de grossesse. J'espère qu'on entendra les coeurs battre !
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Augustin (31/01/05), de Garance et Hippolyte, (nés à 40 SA le 18/7/08) et enceinte de BB4 pour le 7/7/2010
|
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #218 le: 19 Décembre 2007 à 21:06:50 » |
|
Bienvenue Sofinette
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
iza72
|
|
« Répondre #219 le: 19 Décembre 2007 à 22:36:50 » |
|
Bienvenue Sofinette. Juste en passant il y a un fil épinglé sur les différents types de grossesses gémellaires. Allez y jeter un coup d'oeil. Juste pour dire que 2 poches c'est pas forcément des "faux".
|
|
|
Journalisée
|
Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
|
|
|
Fannette
|
|
« Répondre #220 le: 20 Décembre 2007 à 09:29:57 » |
|
Merci Iza je vais voir ça de suite
|
|
|
Journalisée
|
Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
|
|
|
Séverine
|
|
« Répondre #221 le: 20 Décembre 2007 à 21:13:41 » |
|
coucou les juillettes Aujourd'hui c'était l'écho des 12 Sa pour moi Le décollement, il n'y a plus rien (quelques résidus mais rien de méchant) Les bébés vont super bien, ils bougent beaucoup et ont bien grossis. Je dois refaire une échos après les fetes pour compléter celle ci car gygy à eu du mal a prendre les mesures de bb2 qui se cachait derrière bb1 Sinon je ne retravaillerais pas, je suis en arrêt jusqu'au bout. Bonne soirée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #222 le: 20 Décembre 2007 à 22:29:00 » |
|
Bienvenue Sofinette Un seul placenta, ça se surveille de près
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Fannette
|
|
« Répondre #223 le: 21 Décembre 2007 à 19:54:46 » |
|
Sinon je ne retravaillerais pas, je suis en arrêt jusqu'au bout. Bonne soirée à toutes
Et bien tu as de la chance car de mon coté entre le medecin et le gynéco qui m'arrètent 1semaine par 1 semaine ... j'suis pas sortie de l'auberge !
Sinon aujourd'hui gros coup de stress je me suis rendu compte que je n'avais pas fais de déclaration de grossesse Donc je tel à la maternité qui me dit que le gynéco n'est pas oubligé de la faire à la 1ère écho et que si je la veux maintenant mon medecin traitant peu me la faire sans soucis ! Donc j'appelle ma medecin traitant qui refuse de me la faire car c'est au gynéco qui à fait l'écho de la faire et de me parler de la trisomie et du depistage. Folle de rage j'appelle ma gynéco en lui explicant que je comprend pas tout et qui me dis que c'est un truc de fou, et fini par me fixer un rendez vous le 4 Janvier !!! Voilà pour la petite histoire du simple bout de papier !
|
|
|
Journalisée
|
Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
|
|
|
Séverine
|
|
« Répondre #224 le: 26 Décembre 2007 à 06:57:41 » |
|
Coucou les juillettes !!! Noël c'est bien passé ici, j'espère que pour vous aussi
|
|
|
Journalisée
|
Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
|
|
|
|