03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 05:47:12
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 215784 fois)
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #150 le: 04 Décembre 2007 à 22:25:21 »

Le repos ,il n'y a que ça de vrai !
Trainer sur son canapé +++
De la fénéantise ? Non ! c'est mérité et justifié. l y a 2 foetus en croissance .C'est du travail!
Se bouger les fesses ? Non ! parce que l'autre elle bosse.Mais l'autre, elle en attends aussi 2 avec un ainé en bas âge devant?

Oui ,la journée de 24 heures suffit. Et peut-être pas chasser le dernier grain de poussière qui a été s'enfiler derrière le meuble du fond du galetas. Voir les priorités. Si 24 heures ne suffisaient pas ,nous ne serions pas là à discuter  Clin d'oeil

Bienvenues à toutes les nouvelles/tous les nouveaux !
Sabine
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Mirabelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #151 le: 04 Décembre 2007 à 22:43:53 »

Bienvenue aux nouvelles du forum qui vont accoucher en juillet (enfin, sans doute avant hein !).

Vanessa je te conseillerai la même chose que les autres : déserte l'autre forum où il y a cette pimbèche qui se permet de juger ce qu'elle n'est pas en capacité de juger.
Moi aussi je suis arrêtée depuis presque le début : je suis très fatiguée, très nauséeuse et j'aurais été incapable de maintenir mon activité professionnelle en ce moment avec les 1h30 de RER quotidiens.
Moi j'ai un ventre de 4 mois au moins, bien sûr plus impressionnant le soir. Mon chéri est RA-VI ! Cela fait belle lurette que je ne rentre plus dans mes vêtements normaux, même sans avoir pris beaucoup de kg.
Je suis aussi très portée sur l'allaitement et ça m'embêterait vraiment de ne pas pouvoir partager avec mes bébés cette expérience. Mais pour ça, il faut qu'ils restent le plus longtemps au chaud, ça j'ai pigé  Clin d'oeil  Après pour moi je crois que c'est une question d'organisation, de technique et de méthode. Mais on va y arriver, il n'y a pas de raison  Souriant

Fanette moi aussi le traitement anti-nausées n'est pas super efficace. D'ailleurs j'ai même vomi alors que je l'ai pris  Triste

Sinon Sabine j'ai été à mon inscription à la mater hier et l'infirmière m'a dit que le tri-test n'était pas fait en cas de jumeaux. Comme ça c'est une prise de tête en moins  Cool
Et puis pour l'écho des 12SA, elle a bien vérifié et m'a dit que comme c'était encore avant 14SA ça allait et que la clarté nucale serait encore significative. Donc j'ai décidé d'être zeeeen par rapport à ça. J'ai bon hein ? 
Comme ça j'ai du temps pour larver sur mon canapé  Bisou
Bonne nuit à toutes et plein de caresses à vos bébés
Journalisée

Marie, maman de Thomas (18/03/2002), Julie (14/03/2005-14/03/2005) et de
Nathan et Élise depuis le 24 juin 2008
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: 04 Décembre 2007 à 23:44:15 »

Sinon Sabine .... J'ai bon hein ? 
Comme ça j'ai du temps pour larver sur mon canapé  Bisou
Oui ,tout bon 
Bonnes séances de repos larvaires  re
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Ness38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Courage mes loulous !!!!

« Répondre #153 le: 05 Décembre 2007 à 10:39:55 »

Merci à toutes pour votre soutien.
Pour la fille de l'autre forum, les choses sont réglées. En fait, c'est un tout petit forum où je me suis fait pas mal de copines, alors ça m'aurait embeté de partir. Au lieu de ça, les filles m'ont défendues et l'aute greluche a été bannie. Youpiiii !!!
En ce moment, ma fille est adorable. Elle s'occupe de moi toute la journée, c'est trop mimi. Et puis elle parle avec les bébés, leur présente le chien, le lapin et la maison. Et aussi les dessins animés ! Et puis elle fait de calins et des bisous à mon ventre. Elle en ai meme pot de colle des fois parce que je peux plus faire un pas sans qu'elle vienne avec moi ! lol
Moi maintenant, j'ai opté pour des fringues de maternité. Parce qu'honnetement, je suis un peu à l'étroit dans mes pantalons malgré le fait que j'ai perdu 4kg depuis le début de ma grossesse. Et puis j'adore ça, c'est génial de sentir son ventre grossir avec nos bébés dedans.
Journalisée
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #154 le: 05 Décembre 2007 à 11:37:14 »

coucou à toutes,

bienvenue aux nouvelles

Des nouvelles de mon coté,  1ère grosse peur chez moi,
je suis en arrêt pour le mois suite à un léger décollement du placenta donc vous l'aurez compris chez c'est Repos,repos,repos
Sinon les bébés vont super bien

du coté des vetements je mets toujours mes jean's mais je suis de moins en moins à l'aise dedans surtout lorsque je suis assisse, je pense que je vais aller m'acheter d'autre pantalon car à la maison pour etre a l'aise je reste avec un bas de pyjama  Roulement des yeux pour sortir c'est pas très sex
Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
Amelie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: 05 Décembre 2007 à 14:35:36 »

Hello,

Suis nouvelle ! Après un mega parcours du combattant, çà y est, le 13/11 mon gyne me confirmait par une PDS que j'étais enfin enceinte (je venais d'introduire mon dossier de FIV).

Je sors de ma première écho hier. Et il n'a pas fallu 2 secondes à mon gyne pour m'annoncer la nouvelle ... Il y en a 2 !!!!   

Avec le Clomid, mon gyne m'avait dit qu'il n'y avait qu'1 chance sur 20 pour avoir de jumeaux.  Et bien c'est tombé sur nous!!! J'y croyais pas mais mon mari et moi avons bien vu les 2 coeurs qui battaient. Autant dire qu'on a été submergés par l'émotion !   

Depuis ce matin, je navigue entre joie immense, excitation, un peu d'inquiétude et une envie irrépressible de le crier sur tous les toits.

J'ai bien cachée dans mon portefeuille la photo de cette échographie surpenante aux 2 petits sacs et bien au chaud dans mon ventre 2 petits embryons.

Je comprends mieux pourquoi je me sentais gonflée... Je m'étais dit que çà devait être normal pour une 2ème grossesse mais je ne soupçonnais pas une seconde ce que cela cachait vraiment !

Je suis tellement contente d'avoir trouvé un forum où je pourrai échanger cette expérience. Je n'ai aucune personne dans mon entourage qui a vécu çà donc je me sens un peu paumée.

Je voudrais l'annoncer à la famille à Noël mais n'ai pas d'idée originale. si vous en avez, ce serait sympa de se les échanger.

Journalisée

Maman d'Augustin (31/01/05), de Garance et Hippolyte, (nés à 40 SA le 18/7/08) et enceinte de BB4 pour le 7/7/2010
iza72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #156 le: 05 Décembre 2007 à 14:59:23 »

Bienvenue Amélie. Tu as tapé à la bonne porte. Ici il y a pleins de fils de discussion sur pleins de sujets différents et une très bonne ambiance. N'hésite pas à te "promener".
Sinon pour l'annonce, pourquoi pas un cadeau avec 2 petites paires de chaussons?
Biz
Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: 05 Décembre 2007 à 15:26:12 »

Bienvenue Amélie
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: 05 Décembre 2007 à 17:22:25 »

bienvenues à toutes les juillettes!
Je suis à 34SA et j'ai pris plaisir à lire toutes vos interrogations et réactions face au début de cette grande aventure qu'est une grossesse gémélaire. Cela m'a rappelé le début de la mienne.
Vous avez trouvé le bon forum pour toutes vos questions ou simplement le partage de vos expériences.
Bon courage à toutes pour la suite. N'hésitez pas à poser vos questions, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre.
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: 05 Décembre 2007 à 19:17:58 »

Bienvenue Amèlie Clin d'oeil

Moi j'ai un ventre de 4 mois au moins, bien sûr plus impressionnant le soir. Mon chéri est RA-VI ! Cela fait belle lurette que je ne rentre plus dans mes vêtements normaux, même sans avoir pris beaucoup de kg.

Voilà qui me rassure .... Moi aussi le soir j'ai un ventre qui a doublé de volume c'est assez hallucinant ! Qu'est ce que ça va être quand je serais au 5ème et même au 9ème !

En ce moment je doute un peu j'ai annoncé la nouvelle a plusieurs amies et j'ai une sensation un peu bizarre de ne plus y croire à ces 2 p'tits embryons !
Faut dire que la sage femme ne m'a pas trop rassurée en me disant de ne pas me faire d'idée à l'écho des 6semaines.
Pour l'instant j'ai rien perdu, pas de trace de sang mais je doute ... 

J'ai hâte d'être au 19 pour savoir enfin si ces 2 p'tits loulous ont bien tenus le coup. Pour l'instant je me ménage, et essaye de pas trop y penser.
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #160 le: 05 Décembre 2007 à 20:14:52 »

Bienvenue Amélie!
Tounette, je crois qu'on est toutes passées pas des périodes de doutes... Pas de panique, ca ne sert à rien de se faire un sang d'encre. Pour ma part, je doute entre chaque écho...
Mais tout va bien se passer !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Magali17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #161 le: 06 Décembre 2007 à 11:30:35 »

Coucou les filles!!!

Tout d'abord, bienvenue à toutes les nouvelles juliettes!!
De mon côté les nausées sont très fortes aussi mais c'est plutôt le soir curieusement...
J'ai eu à nouveau des pertes de sang mais je ne me suis pas affolée car j'en avais eu aussi lors de ma premiere grossesse et tout était rentré dans l'ordre avec du repos...
Enfin, j'avoue que je suis quand même inquiète car demain je vais faire une écho et j'ai peur d'en avoir perdu un...J'aurais sans doute dû aller voir le gynéco avant mais comme j'y étais déjà allée il y a 2 semaines je n'ai pas voulu insister vu qu'il m'avait dit que tout allait bien (malgré une perte de sang...).

Le plus dur c'est de m'occuper de ma fille qui a 20 mois bientôt et qui demande bcp d'attention...

J'espere tenir le coup pour mes bébés!!
Journalisée

Magali, DPA le 17 juillet, 2 garçons Marius et Arthur
Déjà maman de Gabrielle née le 10.04.2006
Prochaine écho le 23 mai
Objectif : tenir jusqu'à 36SA (le 11 juin)
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: 06 Décembre 2007 à 14:11:43 »

Fannette je te rassure moi aussi ça me l'a fait mais dès que tu les voient à l'écho c'est que du bonheur !!!
je pense que ça ira mieux lorsque nous les sentirons bouger

Magali, moi aussi j'ai eu des pertes lundi, j'ai vu mon gynéco le lendemain et m'a dit que cétait un petit décollement donc Repos, mais les bébés allaient super bien.
 Je ne sais pas si ça sera pareil pour toi mais surtout repose toi c'est super important mais c'est vrai qu'avec ta pépette de 20 mois ça ne doit pas être évident

de mon coté heureusement que je suis en arret car je ne fais que dormir  et vomir 
bonne journée à toutes
Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #163 le: 06 Décembre 2007 à 15:23:44 »

Bienvenue parmi nous Amélie !
je te souhaite une bonne grossesse, pense à bien te Reposer surtout !
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Amelie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #164 le: 10 Décembre 2007 à 09:57:31 »

Hello,

Aujourd'hui j'ai une mega chute de tension. La tête me tourne terriblement. Ce ne sont pas des nausées mais véritablement de la chute de tension.
Avez-vous déjà eu çà ? Dois-je m'inquiéter ?
Difficile de travailler dans ces conditions...

Et vous, comment allez-vous ?

Journalisée

Maman d'Augustin (31/01/05), de Garance et Hippolyte, (nés à 40 SA le 18/7/08) et enceinte de BB4 pour le 7/7/2010
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: