Bienvenue à toi Adie. Moi aussi je flippe pour la fausse couche. Rester zen ça n'est pas facile.... Tu vas nous faire un beau mariage ? En grande pompe ? Je ne mets rien pour les vergetures. Je suis une vilaine, je sais mais je snobe déjà les crèmes anti-ride alors...
J'ai écouté vos conseils et j'ai rappelé la maternité pour signaler la grossesse gémellaire. Heureusement car mon écho des 12SA (déjà hors limite des 12SA) a été reculée car il faut 2 créneaux et non pas un (savais pas moâ
). Puis mes autres RDV ont été déplacés pour caler d'autres échos tous les mois. Mais au moins je me déplace pour écho
et RDV avec la sage-femme, donc une seule fois.
Pour ma part, c'est suite à une insémination que cette grossesse a commencé. Et comme j'ai déjà été 3 fois aux urgences, en effet je l'ai su tôt. Là je suis déjà en position "canapeuse" pour décollement placentaire vu hier par la gynéco. Elle l'a tout de suite vu
et m'a intimé l'ordre de me reposer et de ne RIEN faire. Pas facile quand on a l'habitude de ne pas tenir en place.
C'est entre les deux poches que c'est décollé. Certaines d'entre vous ont déjà eu ça ?
La gynéco a trouvé que l'une des deux poches était plus petite que l'autre (même si moi je n'ai pas trouvé ça si flagrant que ça) et nous a indiqué qu'il était possible que la poche la plus petite ne tienne pas la route. Pourtant les embryons ont une bonne taille et se sont bien développés depuis vendredi dernier, date de ma dernière écho. C'est quand même plutôt bon signe non ?
Bon, je vais tenter d'arrêter de stresser, je sais que ça n'est pas bon.
Bonne journée à toutes et tous