04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.492 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 17:06:35
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 212198 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3165 le: 19 Juin 2008 à 14:03:57 »

Bonne rencontre Hélène !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
gege
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3166 le: 19 Juin 2008 à 15:00:17 »

Courage pour demain Helene!!tout va bien se passer!!
qui st les suivantes???
Moi declenchement par gel lundi matin a 6H30 je rentre donc a 6H!!YOUPI§§
il va y avoir plein de nouveaux bb la semaine prochaine!!
gros bisous a ttes!!
gg
Journalisée
sandrine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3167 le: 19 Juin 2008 à 16:42:02 »

Salut à toutes,
je vois que ca va être l'arrivée en masse dans les jours qui viennent ! J'éspère que tout va bien se passer pour chacune d'entre vous en vos bébés. De mon coté je commence à en avoir marre de rester à la maison à faire des mots croisés ! , et j'ai plus d'énergie que la semaine dernière... Tout le monde m'a tellement dit qu'il fallait tenir jusqu'au 15 juin que je pensais qu'elles allaient arriver tôt, alors maintenant, il ne me reste plus qu'à attendre Souriant (jusqu'au 15 juillet Huh?)Le papa n'ose plus rien faire de peur que j'accouche quand il n'est pas là Triste On est tout les 2 dans l'attente. Mais bon, tout va bien. Au fait, pour celles que ca intéresse, j'ai essayé l'huile d'amande douce contre les démangeaison, et calme bien, avis à celles qui comme moi, passaient leur temps à se gratouiller le ventre 
Journalisée
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3168 le: 19 Juin 2008 à 19:05:54 »

coucou les filles,
je vois que tout le monde va plus ou moins bien!! diernière ligne droite avant fermeture du fil " les juillettes"!!
Bon courage Hélène!
Ici tout va bien, on sort de chez le médecin pour la visite de contrôle, ils vont super bien, Louis est à 3.550 kg (2.340 à la naissance) et valentine à 2.920 kg (1.640 à la naissance), prise de poids et de taille spéctaculaire selon le médecin. On passe donc au lait 1er âge, aucun médicament (ça c'est vraiment appréciable).
Bref tout roule, nous ne sommes toujours pas débordés, loin de là, on se permet même des grasses matinées (honte à nous!!)!!
Bonne continuation les filles! Bisou Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3169 le: 19 Juin 2008 à 19:09:20 »

bravo Adie ce sont deux champions que tu as; Souriant Souriant Souriant chapeau pour la prise de poids
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
Amelie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3170 le: 19 Juin 2008 à 19:24:05 »

Génial Adie !

Courage Hélène, que tout se passe bien, bonne chance, c'est super de se dire que demain soir tu tiens tes loulous dans tes bras.

Sandrine, t'inquiète, je suis solidaire, moi le déclenchement est prévu pour le 9 juillet. J'ai atrocement mal au dos et si elle continue, ma fille va réussir à me casser une côte tellement elle me tape dedans. J'en peux plus.

Que celles qui doivent encore attendre soient solidaires ! Je pense à vous !
Journalisée

Maman d'Augustin (31/01/05), de Garance et Hippolyte, (nés à 40 SA le 18/7/08) et enceinte de BB4 pour le 7/7/2010
Maud la Drômoise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3171 le: 19 Juin 2008 à 22:29:39 »

coucou les filles !!!

pour les loulous, c'est mitigé !
Ugo est rentré à la maison depuis lundi et ca se passe relativement bien, il prend ses biberons mais ne veut dormir que dans nos bras !!  Roulement des yeux on a pas fini !!! 
Par contre, Louis est encore en pédiatrie, il continue à faire des grosses désaturations, sa bonchiolite n'est pas finie, il préfère le garder et nous le rendre quand tout ira bien, mais ca sera pas avant au moins le milieu de la semaine prochaine !!!  Pleurs

C'est pas évident de jongler entre un à la maison et l'autre à l'hopital, heureusement que Chéri a pris son congé paternité plus ses vacances, on alterne matin et après midi !!
je me sens coupable quand je suis avec l'un et pas l'autre, mais pas d'autre choix !!!

Sinon, on a commencé les séances de kiné pour Ugo, le kiné a l'air super bien, il nous a bien expliqué, c'est cool !! Ugo est pris à charge à 100% par la sécu pour la leucomalacie, même si c'est secondaire, c'est au moins un soucis financier de moins !!

Voilà les dernières nouvelles, en espérant que tout va bien pour vous !!!

Et bienvenue aux nouveaux bébés, j'ai vu qu'il y en a eu pleins, mais je me souviens plus des noms !! ça doit être le SNU !! 
Journalisée

Maud 34 ans, maman d'Ugo et de Louis nés le 20 Avril 2008 à 29 SA + 5 à 1kg450 et 1kg370 !
5 ans !
Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. [Jill Churchill]
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3172 le: 19 Juin 2008 à 22:43:56 »

super adie!!!!!!!! c'est vraiment genial. de bonnes nouvelles!

maud:ca doit effectivement pas etre evident de se partager entre la maison avec un et l'hopital pour le 2e. courage, la semaine prochaine, tout le monde sera rassemblé.

Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3173 le: 19 Juin 2008 à 23:53:17 »

Me voici de retour avec mes 2 pépettes
Je vous présente Amandine ( 2Kg470 et 47,5 cm)
et Pauline ( 2Kg460 et 48 cm)
Elles sont super sage, on ne les entends pas de la journée, c'est un vrai bonheur.

Félicitation et bienvenue à tous les bébés de ces derniers jours.
Bon courage aux dernières futures mamans
Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
gege
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3174 le: 20 Juin 2008 à 07:00:50 »

Felicitations Severine!!et une juillette de plus!! Sourire
Dites moi les filles qui parmis celles qui ont leur bb avec elles allaitent??j'aurais voulu savoir comment ca se passe!!
Pour moi J-3 pour la rencontre avec mes filles!!J'ai hate!!je vs tiendrez au courant par Sarah!!
Gros bisous a ttes et COURAGE!! Clin d'oeil
Journalisée
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3175 le: 20 Juin 2008 à 07:54:25 »

Félicitations Séverine !!! Belles petites filles !!!
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3176 le: 20 Juin 2008 à 08:11:15 »

salut à toutes !!!

Séverine, merci pour ces jolies photos tes puces sont magnifiques ... contente de voir qu'elles sont sages et que tout se passe bien Sourire

Maud, je t'envoie tout plein de +++++ car ca ne doit pas être facile à gérer et encore moins à vivre .... plein de bisous à tes p'tits bouts !

Amélie et Sandrine, courage votre tour arrive  Clin d'oeil

Adie, félicitations à tes champions ! c'est génial ils profitent bien !  Cool

hier j'ai emmené mon grand chez le spé pour rein et tout est rentré dans l'ordre, prochain contrôle dans un an et demi 
sinon les petits vont super bien ils sont en pleine forme, ils boivent toujours 6bib par jour de 120ml.
au début ils réclamaient les bib tout doucement en faisant des petits cris de souris mais maintenant qu'ils ont repris des forces ils réclament plus vivement ... mais restent malgré tout très sages et adorables .... en journée ils sont à peu près calés en même temps à 1/2h près mais la nuit ils commencent à se décaller on dirait, Lise n'a pas demandé à 2h mais à 5h alors que son frère a demandé à 2h et à 6h comme à leur habitude jusque là ... j'espère qu'ils ne vont pas trop se décaller car je me vois mal me lever totues les 2h du coup .... enfin s'il faut il faut ... mais j'espère que non ... on verra ....

MILLE PENSEE POUR HELENE !!!! bonne rencontre avec tes bébés et viens vite tout nous raconter .... 

bonne journée à toutes

Nath

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3177 le: 20 Juin 2008 à 08:55:34 »

coucou!!!

wahouuuuu severine, tes puces sont magnifiques!merci pour ces belles photos!

Pour moi J-3 pour la rencontre avec mes filles!!J'ai hate!!je vs tiendrez au courant par Sarah!!

j'ai hate de recevoir le message de la naissance de tes louloutes!!! ca arrive vite maintenant!

on pense tres fort a helene!

super petit pimousse, je vois que tout se passe tres bien pour toi! ca fait plaisir a lire!

de mon coté, rien de special.je suis bien fatiguee car impossible de me rendormir ce matin.mais je ferai surement une bonne sieste cet apres midi.

bisous
Journalisée

Mirabelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3178 le: 20 Juin 2008 à 09:17:53 »

Maud bon courage pour les prochains jours. Je ne pensais pas qu'ils séparaient des jumeaux, même si l'un allait bien mais l'autre un peu moins. J'imagine que ça demande une organisation monstrueuse... J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre Bisou
Ne t'inquiète pas pour les dodos dans les bras : rappelle-toi que Ugo a vécu de longs mois dans ton ventre, où il n'a connu que les battements de ton coeur, ceux de son frère. Donc là il est tout paumé car il n'a plus ses repères. Peut-être que Louis lui manque Huh? Quand ils seront de nouveau réunis, ça se résorbera sans doute tout seul.

Adie tes petits sont de vrais champions ! Cool tout ça ! Que ça doit être rassurant Clin d'oeil

Courage Sandrine. Les derniers moments sont durs physiquement mais comme le répètent souvent les habituées du forum, c'est idéal si on peut atteindre les 38SA. Fait quel temps chez toi ? Quand as-tu ton prochain RDV ?

Courage aussi Amélie. Je sais que ça n'est pas facile mais il faut tenir le maximum. Chaque jour de passé est peut-être un jour de moins en réa-néonat et je pense que c'est appréciable. Tu dois revoir le doc quand ?

Tant mieux Nath que ton fils ainé n'ait plus rien au niveau du rein. Ça doit être libérateur ce genre de nouvelle Sourire

Marion tu as pu voir un doc pour ta carence en vit.D ?

Hélène, c'est le grand jour

Séverine, ils t'ont mis dehors à l'hôpital ? Tu es sortie super vite !!! Comment se passent les journées ?
Félicitations en tous cas, tu as bien bossé pour faire ces deux belles princesses Bisou

Bonne sieste Sarah ;-)

Gege, plus que 3 jours Cool

Bonne journée les filles et prenez soin de vous et de vos loulous Bisou
Journalisée

Marie, maman de Thomas (18/03/2002), Julie (14/03/2005-14/03/2005) et de
Nathan et Élise depuis le 24 juin 2008
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3179 le: 20 Juin 2008 à 09:32:49 »

ca a l'air d'aller mirabelle!!! Souriant Souriant Souriant

si on resume, les prochaines sont gege lundi, mirabelle et mariekisslajoue mardi... et apres???
Journalisée

Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: