Maud bon courage pour les prochains jours. Je ne pensais pas qu'ils séparaient des jumeaux, même si l'un allait bien mais l'autre un peu moins. J'imagine que ça demande une organisation monstrueuse... J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre
Ne t'inquiète pas pour les dodos dans les bras : rappelle-toi que Ugo a vécu de longs mois dans ton ventre, où il n'a connu que les battements de ton coeur, ceux de son frère. Donc là il est tout paumé car il n'a plus ses repères. Peut-être que Louis lui manque
Quand ils seront de nouveau réunis, ça se résorbera sans doute tout seul.
Adie tes petits sont de vrais champions ! Cool tout ça ! Que ça doit être rassurant
Courage Sandrine. Les derniers moments sont durs physiquement mais comme le répètent souvent les habituées du forum, c'est idéal si on peut atteindre les 38SA. Fait quel temps chez toi ? Quand as-tu ton prochain RDV ?
Courage aussi Amélie. Je sais que ça n'est pas facile mais il faut tenir le maximum. Chaque jour de passé est peut-être un jour de moins en réa-néonat et je pense que c'est appréciable. Tu dois revoir le doc quand ?
Tant mieux Nath que ton fils ainé n'ait plus rien au niveau du rein. Ça doit être libérateur ce genre de nouvelle
Marion tu as pu voir un doc pour ta carence en vit.D ?
Hélène, c'est le grand jour
Séverine, ils t'ont mis dehors à l'hôpital ? Tu es sortie super vite !!! Comment se passent les journées ?
Félicitations en tous cas, tu as bien bossé pour faire ces deux belles princesses
Bonne sieste Sarah ;-)
Gege, plus que 3 jours
Bonne journée les filles et prenez soin de vous et de vos loulous