04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.492 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 17:34:05
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 212227 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3150 le: 18 Juin 2008 à 19:58:45 »

d'autant plus que j'ai l'impression que mon ventre est descendu. Triste (sans autre signe avant coureur pour autant)

tu sais Sarah, moi aussi j'avais l'impression que mon ventre était descendu et le jour J je n'avais pas non plus de signe avant coureur ... aucune contraction, rien de spécial et pourtant j'ai bien perdu les eaux et les contractions ne sont arrivées qu'une demie heure après .... alors on ne sait jamais ... masi bon au point tu en es ... je dirai aujourd'hui ou vendredi ... c'est pareil  Clin d'oeil courage plus que quelques heures et tu vas rencontrer tes bébés !
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3151 le: 18 Juin 2008 à 20:16:39 »

Bienvenue à Telmo et Emy ( j'adore ce prénom ) !!!
Que de mouvements sur ce post et je vais en rajouter un peu plus car dans J-5 c'est mon tour ! Tire la langue

Ce matin écho les loulous pèsent 3Kg chacun et ma p'tite nenette s'est mise en siège  Roulement des yeux du coup les 2 ont la tête en haut ... pas étonnant que ça tape dans le bas du ventre
J'ai pris 2kg ( donc +22Kg ) mais ça c'est la faute au bons p'tits plats de ma maman. Tire la langue enfin c'est les derniers jours alors je me fais vraiment plaisir d'ailleur à midi c'était resto Thaï ... j'en raffole  .
Donc je rentre le dimanche 22 vers 18h et le lundi matin 8h30 si pas d'urgences avant moi je découvrirais la frimousse de mes petits acrobates. Souriant
Ce soir pleine lune je croise les doigts pour qu'ils attendent lundi mais apparrament pas de soucis au niveau du col c'est bel et bien fermé Clin d'oeil

Allez pleins d'ondes pour celles et ceux qui en ont besoins et calinous à tous les bébés des Juillettes Bisou

Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3152 le: 18 Juin 2008 à 21:03:21 »

Bah je vois qu'il y en a qui tiennent bon! Bientôt la grande rencontre, bon courage pour la fin de grossesse.
Mes amours ont encore pris du poids, Luka est au-dessus de son poids de naissance, et Théo devrait bientôt le rattraper, il lui manque 40g (il en a pris 50 aujourd'hui).
Le pédiatre est content de leurs progrès, et on peut espérer une sortie en milieu de semaine prochaine! Souriant Souriant Souriant Si tout va bien j'aurai donc mes loulous à la maison d'ici 7 à 8 jours! Que du bonheur!
Bon je file faire à manger, on rentre seulement de la néonat...
Bonne soirée à toutes
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3153 le: 18 Juin 2008 à 21:18:16 »

Fannette, courage ... J-5 ca va passer tellement vite que tu ne vas même pas t'en rendre compte et après ce ne sera que du bonheur ... Sourire

Pioute contente de voir que tes loulous progressent vitesse grand V et que la sortie est proche Clin d'oeil

bonne soirée à toutes ...

je vais faire dodo car demain j'emmène mon grand à Nevers pour voir le spé pour son rein et je dois me lever à 5h30 pour me préparer et ensuite préparer toute la p'tite famille ....
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #3154 le: 18 Juin 2008 à 22:08:19 »

Bienvenus à Telmo et Emy
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3155 le: 18 Juin 2008 à 22:10:22 »

tu sais Sarah, moi aussi j'avais l'impression que mon ventre était descendu et le jour J je n'avais pas non plus de signe avant coureur ... aucune contraction, rien de spécial et pourtant j'ai bien perdu les eaux et les contractions ne sont arrivées qu'une demie heure après .... alors on ne sait jamais ... masi bon au point tu en es ... je dirai aujourd'hui ou vendredi ... c'est pareil  Clin d'oeil courage plus que quelques heures et tu vas rencontrer tes bébés !

moi c'est pour le 17 juillet alors j'ai pas du tout envie qu'elles arrivent maintenant! Souriant mon col est bine fermé et mon gyneco m'a dit qu'en siege, c'est plus difficile pour les bebes de perser la poche.alors j'ai bon espoir de tenir!je croise les doigts!

fanette:tu dois etre trop impatiente! donc moi aussi mes 2 louloutes ont la tete en haut!

pioute:super! la semaine prochaine, tu auras tes bébés a la maison. ca va etre un grand jour pour toute la famille
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #3156 le: 18 Juin 2008 à 22:13:32 »

les filles comme je vous envie de bientot faire la connaissance de vos petits bouts.... je ne tiens que par le fait de me dire que si elles arrivent trop tôt, on sera séparées ou elles en souffriront  Pleurs  mais sinon j'accoucherais bien demain (enfin lundi car il me faudrait 2/3 jours pour finaliser chambre et achats )
Courage pour celles dont c'est la dernière ligne droite!
Bisou
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3157 le: 19 Juin 2008 à 11:23:30 »

bon courage helene pour demain   et bonne rencontre avec tes loulous Bisou
fannette bon courage a toi pour ta rentrée en mater dimanche et bon accouchement Bisou
bienvenue TELMO et EMY et felicitation a karinette Bisou
merçi astrid pour les news  Bisou
pioute     c'est super les petits progressent vite allez encore quelques  jours avant la rentrée a la maison   bon courage et plein de bonheur en famille Bisou petit pimousse ok  pour cette aprem        il faut arreter l'apèro   car  si tu confonds   sarah avec helene  cela ne va plus aller   Roulement des yeux Tire la langue Bisou
bon courage mirabelle  bon repos a toutes 
pour les brulures le lait marche bien Bisou
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3158 le: 19 Juin 2008 à 11:24:04 »

Eh, les juillettes, ce matin on a failli passer à la page 2 du forum grossesse!!! C'est que ça déserte sec, et c'est mon tour très bientôt...
En attendant, coup de blues accentué aujourd'hui... ça fait tellement bizarre de se dire que demain, plus de gros ventre, plus de coups de tête ou de petites mains ou de petits pieds qui déforment furtivement mon ventre... C'est sûr, ils seront plus présents et prenants qu'avant (et surtout plus bruyants ) mais bon, demain, à cette heure, je ne serais sans doute plus une baleine...

Bises,
Hélène
Adie, j'essaierai de t'envoyer un SMS dès que possible
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3159 le: 19 Juin 2008 à 11:29:48 »

Hélène, comme je t'envie, j'aimerai bien perdre mon bidou de baleine, j'en peux plus !! mais c'est pas pour tout de suite.

J'espère que tu auras un bel accouchement. Bonne rencontre avec tes bébés.  Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3160 le: 19 Juin 2008 à 11:48:44 »

Courage Hélène, ça ira mieux demain! Tu auras tes 2 anges dans les bras, c'est géant! Et les 2 ensemble, avec toi, ça va être que du bonheur!
Je pense fort à toi, et j'ai hâte d'apprendre la naissance de tes amours!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #3161 le: 19 Juin 2008 à 11:50:41 »

plein de bonnes pensées pour toi Hélène... bonne rencontrer avec tes anges... et j'ai hâte de voir quelques photos...
 Bisou Bisou
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3162 le: 19 Juin 2008 à 11:52:11 »

coucou les filles!

on pensera bien fort a toi demain helene!!!

il faut arreter l'apèro   car  si tu confonds   sarah avec helene  cela ne va plus aller   Roulement des yeux Tire la langue Bisou

, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

moi rien de special aujourd'hui.petit coup de blues aussi, sans raison en plus. mais bon, demain, ca ira mieu. Souriant

bisous
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Mirabelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3163 le: 19 Juin 2008 à 11:58:57 »

Merci beaucoup Astrid pour les nouvelles de Karinette.

Quoi de neuf ? Bah toujours là 

Le dermato ce matin m'a donné une crème à base de cortisone contre les démangeaisons. D'après lui, ma peau est encore assez souple et je ne devrais pas trop avoir de peau qui pendouille par la suite.
Sinon je suis crevée, je dors super mal à cause de digestion difficile et aussi à cause du boulot encore
Donc cet aprèm c'est sieste, na !

Bisous à toutes Bisou
Journalisée

Marie, maman de Thomas (18/03/2002), Julie (14/03/2005-14/03/2005) et de
Nathan et Élise depuis le 24 juin 2008
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3164 le: 19 Juin 2008 à 12:36:42 »

courage helene c'est une autre aveture qui commence Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: