03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 04:11:58
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 215706 fois)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #3060 le: 14 Juin 2008 à 17:59:08 »

felicitation glasgow pour tes petites puces et cette accouchement en douceur merveilleux recit j'aimerai que sa se passe pareil pour moi  Souriant
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3061 le: 14 Juin 2008 à 20:26:21 »

bienvenue glasgow  et felicitation pour cette naissance   gros bisous a ADELE et LISE heureuse de te compter parmi nous Bisou en tout cas tu me rassure car moi aussi j'ai j1 en siège si il pouvait se retourné avant le 24/6 se serait top
c'est vrai les filles qu'avec la venue des jujus ça risque d'etre bien  chaud a la maison aussi     moi demain  36SA comme gege et fannette    je ne peux plus comme d'autres croise les jambes l'une sur l'autre et je pense que les kilos que j'ai pris risque de perdurer un certain temps  23 kgs   et 120 cm de ventre                  fannette ton travaux sont supers chouette tu es très creative
petit pimousse ne t'en fais pas de trop pour la perte de poids de LISE  tu verras elle va vite recuperer   fais de gros bisous aux petits pour moi Bisou
merçi meily   de penser a nous cel nous fait bien plaisir Bisou
maud bon retour chez toi avec les chouchoux Bisou
bon repos a toutes les autres  Bisou,soigner bien  tout  ses  petits de malades        sofinette bon anni de mariage           et bonne fetes    a tout les papas et futurs papas a venir   bon courage et bon dimanche
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3062 le: 14 Juin 2008 à 20:35:20 »

bon accouchement  aux prochaines juilettes   helene bidouche et maariekissla joue  bon courage   Bisou
qui a des news de dormeuse   pioute   est ce que severine est revennue parmi nous Bisou
j'ai un souhait a formuler  si vous voulez bien   je me disait que se serait peut etre chouette de mettre une photos de nous  afin de mieux realiser en plus des recits avec qui l'on corresponds cela serait un peu moins impersonnel   sans aucune obligation    bien sur! Bisou   
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3063 le: 14 Juin 2008 à 20:39:55 »

coucou à toutes,

Jm-maud, c'est pas top l'échange des bébés ... mais l'essentiel c'est déjà que ce soit bien les tiens et que toi tu saches qui est qui Sourire sinon c'est génial que tu ramènes ta p'tite famille lundi ... plus que 2 dodos  Clin d'oeil

Fannette, super le "hamac" ... ils vont être super bien là dedans tes loulous !

Mirabelle, pour le poids de Lise je ne m'inquiète pas trop car effectivement ce n'est aps la même balance et ce n'est pas non plus le m^me moment de la journée ... de toute façon j'ai pris contact avec la puer de la PMI et elle va venir à domicile comme ça se sera plus simple pour moi, quitte à ce qu'elle vienne toutes les semaines durant quelques temps mais quand je vois à la vitesse où ils s'éveillent et déjà comme ils gesticulent je me dis que s'ils manquaient de quelque chose ils seraient nettement moins vifs ...

Sofinette, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour ton grand.

Glasgow, bienvenue parmi nous ... dommage que tu n'es pas posté durant ta grossesse ....

Doucette, je trouve ton idée de trombinoscope super sympa ... on pourrait le faire dans le fil des bébés des juillettes comme ça on ferait un trombinoscope combiant nos bébés et nous comme ça effectivement on mettrai une image sur des prénoms et des pseudos ... JE SUIS POUR !!!!!!
j'espère que tu vas bien ... le 24 arrivera vite courage ... je pense bien fort à toi et à ta p'tite famille ... si le moral n'est pas ... n'hésite pas .... gros bisous à toi et à toute ta p'tite tribu  Souriant

je vois que certaines s'inquiètent niveau reour à la maison et organisation ... alors je vais essayer d'en rassurer quelques unes, sachant que bien évidemment chaque enfant étant différent c'est pas pour ça que cela se passera comme chez nous ... mais bon ...
sincèrement, je dois dire que je ne suis pas plus débordée avec les jujus que je ne l'ai été à l'arrivée de mon grand. Je vais vous raconter une journée type à la maison ...
le matin Lise et Gauthier prennent leur bib vers 6h, puis je les recouche, j eprens mon petit déj et je lève mon grand pour le préparer pour qu'il aille chez la nounou, il part vers 7h15 avec son Papa.
ensuite les petits réclament vers 10h puis je fais la toilette et les habillent, je termine vers 11h/ 11h15 et les mets ensemble dans le parc avec moi dans le salon. Ils mangent ensuite vers 14h. Je leur donne le bain vers 17h30 puis leur bib ce qui me pousse vers 18h45, je les recouche pour le retour de Thibault comme ça quan dil rentre il a Papa et Maman pour lui tout seul. Thibault prend son bain et dine et va au lit vers 20h30. Viens notre tour pour manger et regarder un peu la télé et passer un petit moment entre chéri. Les petits mangent vers 22h/22h30 puis tout le monde au lit. Le bib de la nuit est pris vers 2h/2h30.
en fait quand un réclame, je donne automatiquement à l'autre comme ça ils sont décalés d'environ 1/2h ce qui laisse le temps du bib et du change ... en fait ca prend donc environ 1h toutes les 4h ce qui laisse 3h pour faire autre chose ( ménage; lessive; repassage ... toutes les joies de la maison quoi .... ).
je dois dire que les loulous sont calmes et très sages, ils ne ralent que quand l'heure du bib arrive sinon ce sont de vraies images ... pourvu que ça dure .... ils ont parfois de petites coliques masi ça reste très rare ... le seul moment où ils donnent de la voix c'est quand on les déshabille pour aller au bain ou quand on les sort du bain avant de les enrouler dans la serviette ...
donc sincèrement y'a du boulot mais ce n'est pas infaisable ... je dirai simplement qu'on n'a pas le temps de s'ennuyer ou de bailler aux corneilles ....
j'espère que ça pourra rendre la zen attitude à certaines ...

quant à moi je suis en pleine forme ...

pourvu que ca dure comme ca longtemps ...

je vous souhaite un bon courage pour les dernières votre tour arrive à grands pas et vous allez voir ce n'est que du bonheur ....

c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de mouvement en ce moment et certaines n'ont pas donné de nouvelles depuis un p'tit temps ... j'espère que tout va bien ...

bonne soirée

Nath
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3064 le: 14 Juin 2008 à 21:44:00 »

Bienvenue parmi nous Glasgow !

Merci de venir partager ton vécu avec nous ; tu peux retrouver d'autres mamans qui ont des bb du même âge que les tiens dans le fil "éducation" ; ce sera avec plaisir !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
lejega
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3065 le: 14 Juin 2008 à 23:36:55 »

Doucette moi aussi je suis pour ce trombinoscope je vais mettre ma photo dans les bb de juillette. C'est sympa en plus ca peux etre rigolo car c'est comme un livre on imagine les gens d'une telle ou telle façon et une fois qu'on les voit souvent on s'est planté carrément.

Sinon repos repos repos hein les filles ?!!!!
Journalisée

1 fille Zoé née le 31/10/2006
et 2 gars Jules et Gabin nés le 31/05/2008 à 33+5 SA
pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3066 le: 14 Juin 2008 à 23:48:30 »

Bonsoir à toutes
Je rentre de la mat aujourd'hui et je lirai tous vos messages + tard.
Je suis partie à la mat jeudi dernier car Luka avait rompu sa poche et les loulous sont arrivés mardi matin.
Luka est né à 3h22 à 2 kg pour 45 cm
Théo l'a suivi à 3h31 à 2kg090 pour 44 cm.
Ils sont nés à 33SA+5 et sont donc depuis mardi matin en médecine néonatale. Ils se portent super bien, n'ont pas eu d'assistance respiratoire et ont été sous perf pendant 2 jours ainsi qu'en couveuse. Ils sont maintenant en petits berceaux non chauffés et ne perdent plus de poids, aujourd'hui ils ont même pris 30g chacun. La prise des bibis est encore difficile et ils sont gavés la plupart du temps, mais la pédiatre nous dit que c'est tout à fait normal et que s'ils continuent sur cette lancée ils pourront sortir dans 2 semaines, soit à 36SA. Pour l'instant ils évoluent à merveille, ils sont au top côté progrès. Ils sont donc bien partis pour faire le séjour minimum en néonat, en tout cas les médecins sont très contents d'abord de leur poids de naissance mais aussi de leur évolution. Je vais à l'hôpital tous les AM, on peut rester aussi longtemps qu'on le veut et depuis aujourd'hui c'est nous qui leur faisons tous les soins. Je sais qu'ils restent là-bas pour leur bien et qu'ils se portent très très bien. On a hâte de les retrouver avec nous à la maison, mais c'est vraiment très bien parti pour que ça se fasse au + vite.
J'ai fait un bon gros baby blues mais je suis bien entourée, le personnel de néonat est vraiment super, on peut appeler à toute heure (et je ne me gène pas!), car la séparation est difficile même si je sais que c'est pour leur bien et qu'ils ne risquent rien, ils ne sont pas malades, il faut juste qu'ils poussent encore un peu.
Je vous souhaite à toutes beaucoup de bonheur avec vos jujus, et je reviendrai vous donner des nouvelles.
Bonne soirée à vous toutes
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
gege
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3067 le: 15 Juin 2008 à 03:56:22 »

coucou les filles
il est 6h chez moi et je suis reveillee depuis deja 1h!!alors je viens vs faire un petit coucou!
Pioute,Felicitations et bienvenue a tes 2 petits lous!
Moi hier soir je pensais que c'etait mon tour,contractions ttes les 5min puis dleurs ds le bas ventre,ms je sais qu'il ne faut pas s'inquieter tant que les contractions ne st pas douloureuses donc on a attendu et au bout d'env 3h c'etait fini!!! Tire la langue
alors voila aujourd'hui 36SA!!!pourvu qu'elles arrivent vite j'en ai marre d'etre une baleine!! Clin d'oeil
sinon demain rendez vs sage-femme je vs tiendrais au courant!
bonne journee a ttes
biz Bisou
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3068 le: 15 Juin 2008 à 08:43:34 »

Félicitations Pioute ! Bienvenu à Louka et bienvenu à Théo !!

Bon courage pour cette période un peu difficile, ça ira mieux après !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3069 le: 15 Juin 2008 à 09:05:47 »

Félicitations Glasgow, bienvenue à Adèle et Lise

Félicitations Pioute, bienvenue à Luka et Théo.

Courage les filles vous tenez le bon bout, encore quelques jours ...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
karinette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Emy et Telmo

« Répondre #3070 le: 15 Juin 2008 à 10:12:22 »

bienvenue a A dele et lise et felicitations a Glasgow ainsi que pioute pour l'arrivé de Luka et Théo

courage Gege on voit bientôt le bout mais c'et vrai on est des baleines 

Petit pimousse merci pour les infos car ça donne idée d'organisation pour le retour de la maternité

les filles cela serait bien de faire un fil sur l'organisation de vos journées et les conseils que vous trouverez utiles

Maud bon retour chez toi avec tes poussins

pour toutes bon courage

bises
Journalisée
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3071 le: 15 Juin 2008 à 10:38:19 »

coucou les filles!!!

vous papotez bien dis donc!
bienvenue aux nouvelles!

bonne idee le trombinoscope.je suis pour aussi.
je vous fais de gros bisous car la, je vais m'allonger un peu, j'ai les ligaments du bas qui tirent
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3072 le: 15 Juin 2008 à 11:19:12 »

petit pimousse merçi pour tes encouragement   et pour nous donner des conseils sur ta journée type en effet la SG me dit de ne pas trop decalé les jujus   pour les bibs
combien boivent ils de bibs et quelle quantité!  cela nous donnera une idée de depart afin de ne pas s'angoissée  en sachant très bien que chaque bbs est different   bon dimanche a vous tous Bisou
bon repos a toutes et bon dimanche en famille
Journalisée

Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3073 le: 15 Juin 2008 à 19:35:35 »

Bonsoir
Bienvenue à Adèle et Lise, ainsi qu'à Théo et Luka.
Rien de nouveau de mon côté (et pourtant, je suis même allée à une brocante aujourd'hui!)...
Je crois que je suis partie pour accoucher "comme prévu" par ma gyné à 39SA+3 J ... (c'est-à-dire le 20 juin)...
J'ai un monito demain, je vais essayer d'en négocier un autre mercredi ou jeudi (ou bien une écho de contrôle pour voir s'ils ont toujours assez de liquide).

Bises et bonne nuit à toutes
Hélène,

Qui a fait une (bonne ?) blague à sa belle-soeur en lui disant que les bébés s'appelleraient Carla et Nicolas... Le plus drôle, c'est qu'elle l'a cru toute la soirée, avant de se réveiller en pleine nuit et de comprendre que je m'étais payé sa tête... On s'amuse comme on peut, car bien sûr, les prénoms restent top secret
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #3074 le: 15 Juin 2008 à 21:29:32 »

Félicitations aux mamans et bienvenues aux petitous.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: