03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 08:17:45
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 215965 fois)
gege
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3045 le: 14 Juin 2008 à 07:35:21 »

coucou les filles!!

Petit pimousse,felicitations pour tes kilos perdus ms ca risque de ne pas etre pareil pour tt le mondel!!!moi j'en suis a +24kg!!!aussecours!!il faut dire que je mange tres sucre!

Maud,pas cool les bb echanges!!!moi aussi ca m'est arrive pour ma premiere sauf qu'au lieu de me ramener une petite fille ils m'ont ramene un petit gars!!c'etait en Australie!!

Sinon je compte les jours!!demain 36SA enfin!!j'ai hate qu'elles soient la!j'ai de plus en plus de mal a me reposer!je dors 10 min et apres je reste eveillee!!
Sarah,j'ai change de num de portable ms j'ai ton num et je t'enverrai bien sur des news avec le nouveau!!

Bon week end a ttes!!
biz

Journalisée
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3046 le: 14 Juin 2008 à 07:48:54 »

merci lilean pour ces imformations tres completes

Journalisée
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3047 le: 14 Juin 2008 à 08:57:36 »

merci lilean pour ces imformations tres completes

Pas de quoi, avec plaisir  Clin d'oeil 
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3048 le: 14 Juin 2008 à 09:13:14 »

enfin des nouvelles de Maud  Clin d'oeil Pas cool cette histoire d'inverssement  mais les loulous vont bien c'est l'essentiel

Gege je suis aussi à +24Kg et j'imagine bien que je ne vais pas les perdre comme ça  Roulement des yeux
En tout cas chapeau Petit Pimousse pour cette perte de poids express  Clin d'oeil

Des nouvelles de severine ?

Ici rien de bien spécial juste une super nuit ... ça faisait longtemps et ça fait vraiment du bien ... en plus le soleil brille rien que du bon pour le moral !
enfin les photos du hamac, bon elles sont pas top car il était bancale et pas fixé au bon endroit et en plus il manque le voile mais bon ça donne quand même une idée.

L'intèrieur

et le tour de lit ... encore des z'animaux !

Voilà pour le moment rien d'autre prévu au programme Clin d'oeil

allez bonne journée  Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Mirabelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3049 le: 14 Juin 2008 à 09:51:08 »

Maud c'est hallucinant cette histoire ! J'imagine que tu as dû en avoir des insomnies à te demander si tu n'avais pas la berlue Huh?

Fannette j'adore l'intérieur du hamac : le motif du tissu est super beau.
Moi aussi j'ai l'impression que j'ai pris en volume et je le constate quand j'essaie de croiser les jambes, car j'ai maintenant les cuisses qui touchent allègrement le ventre et j'ai beaucoup de mal. Faudrait que je mesure mon tour de ventre en fait.

Merci Lilean  et P'tite Lili pour les infos sur les vaccins. Je me souviens que pour mon aîné, j'avais commencé tard, puisque je ne devais pas le laisser avant ses 6 mois. Et puis je n'avais pas fait certains vaccins de mémoire...

Gégé prends soin de toi.

Nath tu sais 10g de perte, ça n'est pas la fin du monde non plus. Déjà car il faut que les conditions de pesée soient identiques d'une fois sur l'autre (même balance, même moment de la journée...) pour que ça soit comparable. Si ça se trouve elle a pris, mais comme ça n'est pas la même balance...

Sofinette, tiens bon jusqu'à ce soir Clin d'oeil

Sandrine alors ce vendredi 13 comme ta grand-mère ?

En fait je ne sais pas si c'est un vrai diastasis Hélène. Mais la SF en voyant l'état de mon ventre m'a laissé peu d'espoirs... Je pense que le diagnostic se posera plus après la naissance, quand les choses auront un peu repris leur place. On verra bien. S'ils acceptent de me faire la liposuccion de la culotte de cheval en même temps que la chir réparatrice, je ne suis pas contre 

Pas de nouvelles de Nad ni de Séverine ?

Bonne journée à toutes  :-*et désolée pour celles que j'aurais pu oublier
Journalisée

Marie, maman de Thomas (18/03/2002), Julie (14/03/2005-14/03/2005) et de
Nathan et Élise depuis le 24 juin 2008
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3050 le: 14 Juin 2008 à 10:37:24 »

petit coucou en vitesse!
je repasserai plus tard pour mieux lire vos messages que j'ai survolé et juste pour vous dire que tout va bien. je vais etre un beau debordé ce week end!

bisous
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #3051 le: 14 Juin 2008 à 11:14:28 »

Coucou les filles,
Moi aussi gégé 36 sa aujourd'hui ca fait hyper plaisir, car quand je me rappelle l'annonce de la grossesse mono-bi oh la la, grossesse à risque et vous n'irez pas loin dans le terme !!!

Merci Mirabelle de penser à moi, eh oui mon chéri rentre ce soir, quel bonheur, ses exams sont finis, on va pouvoir attendre l'arrivée des bb avec plus de sérénité. En plus, aujourd'hui nous fêtons nos 5  ans de mariage.

Sinon, mon grand est malade comme déjà dit, il est infecte...il me fait des caprices ca commence, mais bon.

Fanette : vraiment superbes toutes tes créations,

Bonne journée à toutes,
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Mirabelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3052 le: 14 Juin 2008 à 11:27:24 »

En plus, aujourd'hui nous fêtons nos 5  ans de mariage.
Joyeux anniversaire de mariage donc  Clin d'oeil
Vous aurez quand les résultats du concours de ton mari ?
Profitez-en bien et bon, normal que l'aîné se fasse quelques crises de temps en temps. C'est un enfant et il doit sentir que la naissance approche, son anniversaire aussi. Ça fait beaucoup à gérer en peu de temps.
Courage et bizz Bisou
Journalisée

sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3053 le: 14 Juin 2008 à 12:18:56 »

sofinette:moi aussi mon grand est penible en ce moment! ils doivent le ressentir je pense. mais c'est dur dur!
bon anniversaire de mariage!

mirabelle:ca fait comment l'aspect de ton ventre?j'ai du mal a m'imaginer

fanette:c'est magnifique!!!!!!!!

gege:pas de probleme! j'attends de tes nouvelles avec impatience!

bisous a toutes les autres

« Dernière édition: 14 Juin 2008 à 12:20:27 par sarah88 » Journalisée

meily
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3054 le: 14 Juin 2008 à 12:26:27 »

Bonjour les Juillettes,

Moi, je suis une Aoûtienne ... date du terme 10/08/2008 ... 2 petits gars ! Mes premiers bébés ...

Mais comme nous sommes déjà mi-juin, je pense bien à vous toutes !!!

Reposez vous bien pour nous montrer vos beaux bébés dans quelques semaines.

A bientôt

Journalisée

Arthur et Maxime nés le 11/07/2008 pour notre plus grand Bonheur !
Mirabelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3055 le: 14 Juin 2008 à 12:31:19 »

Merci Meily pour tes encouragements. Notre discut se vide peu à peu... ça fait tout bizarre Clin d'oeil

Sarah mon ventre ça fait tout rouge, des zébrures partout. La peau lâche petit à petit et sous le nombril, là où elle est la plus fine, ça me démange énormément et je me gratte presque jusqu'au sang mais c'est incontrôlable. Encore 10 jours à tenir, ça va être dur dur.
Au fait tu as vu Marie hier ? Qu'ont donné vos RDV à toutes les 2 ?
Journalisée

sandrine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3056 le: 14 Juin 2008 à 13:37:49 »

Bonjour !
Mirabelle, et oui, je suis toujours là, ce ne sera pas pour le vendred i 13  Et comme toi, depuis 3 jours le ventre me démange énormément et tire avec des marques vers le nombril.
Fanette, moi aussi j'ai des problèmes de digestion, ca me fait comme ce que tu décris.
Hier la SF est passé, les bout'chou sont encore plus dynamiques! il y a un bébé qui a fait une pointe à 180 ! (d'habitude, il y en a 1 entre 120 et 140 et l'autre entre 140 et 160). A chaque fois que la sf s'en va elle me dit : "bon, vous tenez encore 15 jours !" et là elle m'a dit : "je vous donne un rdv pour mardi, au cas ou i y en ai encore besoin !" Clin d'oeil. Petit message subliminal Huh? mais depuis quelques jours, on ne compte plus les jours mais on se dit chaque soir en se couchant "tient, c'était pas encore pour aujourd'hui " Souriant. Demain, je serais exactement à 1 mois du terme, alors on vit au jour le jour Souriant Souriant Souriant

Et alors, aucune n'a eu le bonheur d'accoucher vendredi 13 Huh?

Journalisée
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3057 le: 14 Juin 2008 à 14:53:03 »

merci meily!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou

mirabelle:aille, ca doit pas etre evident c'est sur.je compatis.
nos rdv à mari et moi, c'est lundi.j'ai trop hate!!!

sandrine:tant pis pour le vendredi 13.faut se dire que les jours ou ils restent dans ton bidon sont benefiques pour eux donc ca console!

c'est vrai que ca se vide petit a petit; ca fait bizarre!
Journalisée

Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3058 le: 14 Juin 2008 à 17:31:03 »

C'est sûr que ça se vide et qu'on aura sûrement moins de temps pour venir tapoter sur le clavier ... après...
Pour mon 1er bébé (et pourtant un singleton) je n'ai pas mis la tête hors de l'eau pendant 1 mois... genre on mange quand on peut sur un coin de table, on essaie de dormir dès qu'on peut (quand on y arrive!)... et on s'étonne que la terre continue de tourner malgré tout!!! La télé? les films? les livres? ça existe encore?Huh?

Alors là avec 2 (plus les autres enfants pour celles qui en ont!!!) il vaut mieux ne pas trop y penser!

Bref, profitons de nos derniers moments de baleines échouées... avant le raz-de-marée

Bises
Hélène
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Glasgow 3
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3059 le: 14 Juin 2008 à 17:55:05 »

Bonjour à toutes,
je vous lis avec intérêt depuis longtemps et ai appris quantité de petites choses de tous vos messages.
De mon côté, grossesse sans problème important, mono-bi, DPA 8/07/2008, beaucoup de contractions (3 à 4 par heure en moyenne) sans modification du col donc repos sans alitement (sauf les inévitables siestes pour compenser les nuits hachées du fait du gros bidou et des contractions), des ?dèmes +++ ces derniers temps et une intolérance au glucose donc régime comme les diabétiques.
Le premier bébé était en siège depuis longtemps donc je m'attendais à une césarienne. Jeudi 29 mai je vois la gynéco, le col est raccourci à 2 cm mais fermé et tonique. Nuit avec encore un peu plus de contractions, indolores, journée du vendredi très prudente donc.
A 15h30, perte des eaux franche genre plusieurs fois un demi verre d'eau, dès que je bougeais, contractions non douloureuses comme d'habitude (toutes les 10-15 minutes). A l'arrivée à la mater, bonne nouvelle ! le bébé 1 est tête en bas ! A 18h15, début des contractions douloureuses alors que j'étais sous Loxen en perfusion pour essayer de retarder le travail puisque j'étais à 35SA+5. Le col se modifie. A 19h30, péridurale. A 20h15, je sens l'envie de pousser (péridurale pas complètement efficace, ce qui est extra pour sentir la descente des bébés sans trop souffrir), comme pour aller aux toilettes, et oui déjà dilatation complète, le temps que tout le monde arrive, naissance d'Adèle à 20h43, 2100g et de Lise à 20h51, 2300g.
Heureusement, les bébés prennent bien au sein donc gagnent le droit de rester avec moi, les trois quatre premiers jours, elles sont un peu groggies, il faut les stimuler ++ pour qu'elles boivent et les compléter un peu au bib (qu'elles vont de plus en plus bouder), l'équipe de maternité est extra, j'ai l'impression que toutes les auxilliaires et puéricultrices ont allaités leurs propres enfants, tout le monde est disponible, dynamique, de bon conseil. Puis les filles commencent à reprendre du poids, sortie dimanche 8 juin.
Bref : -aucun regret de m'être embêtée (oh que oui !) à me reposer puisque ça m'a permis de mener ces bébés presque à terme, une semaine de plus aurait été encore mieux pour la succion des bébés, donc REPOSEZ VOUS
-c'est mon troisième accouchement (deux filles de 7 et 4 ans), ça a été le plus facile
-un bébé en siège peut se retourner jusqu'à la fin !
-les oedèmes se sont accentués pendant 48H puis ont disparus : prise de poids totale : 15 kg, de retour à la maison : -14, aujourd'hui je retrouve mon poids antérieur. En fait j'ai maigri durant cette grossesse du fait du régime contre le diabète. Bon, maintenant j'ai une faim de loup, j'espère ne pas regrossir trop vite (je suis petite et ronde au départ). C'est extra de pouvoir se lever du lit en moins de 10 minutes, de pouvoir se pencher pour ramasser un objet.
-l'allaitement : j'ai voulu essayer et j'ai eu la chance que ça marche, malgré les compléments au biberon, l'expérience des deux premiers m'a aidé, je réveille systématiquement (quand c'est possible) le bébé qui dort encore quand c'est l'heure d'allaiter, c'est ce qui m'a été conseillé à la mater et c'est vrai que ça raccourcit les veilles de nuit. Au début je n'arrivais pas à mettre les deux filles au sein en même temps mais maintenant oui. Il ne faut pas s'inquiéter, on fait des progrès tous les jours et nos bébés aussi.

Je vous laisse, Adèle se réveille.
Bon courage pour la fin de grossesse !
Journalisée
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: