Je retrouve seulement internet, après une journée à subir des déconnexions toutes les 10 secondes
Je ne me suis pas vraiment reposée de la journée car j'hésite toujours à dormir, de peur d'une part d'avoir des remontées acides, d'autre part de ne plus avoir sommeil la nuit venue
Bon courage Sarah pour attendre jeudi et ton RDV chez le doc.
Dis donc Hélène ça te fait une naissance assez tard quand même
Tu auras une écho d'ici là ?
Oui Fannette on attend les photos
Amélie, repose toi bien pour ne plus avoir d'alerte ;-) Il te reste encore un peu de temps avant le déclenchement.
Vas-y cool Sofinette pendant quelques jours, en attendant que ton mari rentre.
Doucette, l'AG serait justifiée par le placenta praevia recouvrant que j'ai. A priori, l'obstétricien va devoir couper à travers le placenta, d'où les risques hémorragiques. Mais un coup il est antérieur, un coup postérieur... bref, pas très fiable tout ça lors des compte-rendus précédents. J'en saurai plus le jour J, et pas avant malheureusement je crois.
Nad, c'est une grossesse de quel type ? Bi-bi ou mono-bi (mais a priori plutôt bi-bi puisque jumeaux dizygotes) ? Quel était l'écart de poids lors de la dernière écho ? Aller ne panique pas, j'espère que tout rentrera dans l'ordre.
Sinon j'ai eu Blandine au téléphone et pour commencer, elle vous embrasse toutes
Tout va bien pour elle(s). Elle est toujours en unité kangourou avec Cyrielle et Élena. Les filles vont super bien et ont bien grossi. Cyrielle, qui était beaucoup plus petite que sa s?ur est hyper tonique, bien dynamique. Éléna est plus "placide" et elle vient de passer de la couveuse au berceau chauffant.
Éléna a toujours des séances de kiné tous les jours sauf le we. Le kiné la stimule puis lui pose des plaques strapées pour redresser son pied-bot. Le kiné est hyper content car elle réagit bien et elle a beaucoup de souplesse, ce qui rend très efficace les soins.
Blandine fait beaucoup de peau à peau et se repose beaucoup en journée, surtout le matin. Elle tire toujours son lait pour qu'il soit donné aux puces (2 fois plus de 200 ml ce matin par exemple
). Jusqu'à présent cela se faisait par sonde mais depuis aujourd'hui, ils ont tenté pour la première fois la tasse. Elles prennent moins forcément mais c'est pour les habituer. Elle tente aussi des mises au sein mais pour le moment les filles ne prennent rien.
Je crois que Blandine est gaga de ses filles
et on la comprend !!!
Elle ne s'ennuie pas trop et reçoit la visite tous les jours de sa maman.
Pour finir, elle me charge de te prévenir Christelle, qu'ayant épuisé son crédit d'appels et de SMS, elle ne peut pour le moment pas te répondre de son portable. Mais elle te remercie pour ton message.
J'ai sans doute oublié plein de trucs, désolée...
Sur ce je vais me coucher (si, pour de vrai
). Bonne nuit à toutes