03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 04:48:31
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 215723 fois)
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2970 le: 10 Juin 2008 à 10:47:09 »

salut les Juillettes

Merci pour ces belles photos Gaelle tes loulous sont magnifiques. Bisou
Bienvenue parmi nous Nad  Clin d'oeil

Ici rien de bien spécial, le beau temps m'a permis de faire la loque hier après midi sur une chaise longue ... mais j'ai beaucoup de mal à rien faire.
Coté couture un hamac de fait va falloir que je vous mette les photos ... ma mère a vraiment assuré, il est super. Sourire

Ce matin monito les loustics vont bien ça gigotait pas mal  Roulement des yeux Par contre pas de contractions mais mon utérus est bien plus réactif, la ligne n'est plus "plate" mais avec de jolies ondulations donc repos et on force pas mais rien d'affolant.

Allez bonne journée et bonne continuation à vous toutes Clin d'oeil

Fannette 36Sa+2J

Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2971 le: 10 Juin 2008 à 11:34:51 »

Ton mari a raison pour le Loto : jamais 2 sans 3 comme dit le dicton Tu vas être hospitalisée la veille ou tu rentres le matin du 13 ?
Je rentre jeudi soir

Soigne toi bien Sarah

On attends les photos fannette Clin d'oeil
Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
Amelie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2972 le: 10 Juin 2008 à 11:35:39 »

Hello,
c'est super pour petit_pimousse !!! (je sais, je retarde un peu). Je viens de lui envoyer un texto pour la féliciter car on était dans le même trinome. Elle sort aujourd'hui de l'hopital avec ses bébés qui vont bien et ne l'ont pas quittée un seul instant. Elle viendra dès qu'elle pourra pour partager son bonheur.

De mon côté, suis à 34SA et je viens de faire mes dernières analyses pré-ambulatoires, donc il ne me reste qu'à préparer ma valise et je suis prête.

Grosse frayeur hier car j'ai fait une sorte de malaise dans un magasin. Il faisait très chaud à Bruxelles et la c... de vendeuse ne voulait pas faire mon emballage cadeau. Résultat, suis restée debout pendant 15 min à suer sur mon papier d'emballage et en une fois grosse chute de tension, contractions, ... Bref, me suis fait peur. Ma mère est heureusement venue me chercher sur les chapeaux de roue.

Autant dire que pour l'hyperactive que je suis, ce fut un sérieux rappel à l'ordre... et je crois que je vais enfin décider de me calmer un peu. Mais c'est tellement difficile pour moi d'accepter que je suis diminuée physiquement et que je ne peux pas faire ce que je veux, que je dépends de plus en plus des autres. Alors, je sais que c'est la dernière ligne droite et que je devrais en profiter mais ce n'est pas dans mon caractère.

Séverine, je crois que tu m'as oubliée dans tes recaps (je sais que je ne suis pas là aussi souvent que vous Pleurs Pleurs Pleurs

DPA : 21/07
Déclenchement programmé pour 9/07
En principe accouchement par voie basse car ils sont tous les 2 en bonne position.

Bisous à toutes
Journalisée

Maman d'Augustin (31/01/05), de Garance et Hippolyte, (nés à 40 SA le 18/7/08) et enceinte de BB4 pour le 7/7/2010
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #2973 le: 10 Juin 2008 à 14:11:44 »

Coucou les filles,
Quel bonheur pour petit_pimousse et toute sa petite famille de rentrer tous ensemble, ca fait envie de voir ca.

Pour moi, aujourd'hui 35sa+2...j'ai hâte d'être à samedi soir car mon mari s'absente de jeudi am jusqu'à samedi dans la journée...et il n'a pas le choix, concours éducation nationale dont on subit.

Mirabelle : espérons que la sf insiste sur une rachi ou péri pour te permettre d'être consciente à la naissance.

sarah : moi aussi grande allergique, je mouche pas mal mais le pire ce sont mes oreilles, j'ai vu le doc qui m'a donné des gouttes, car j'ai une oreille inflammée.

Je pars m'allonger, biz à toutes, à plus tard,
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #2974 le: 10 Juin 2008 à 14:22:27 »

Mirabelle, non non tu ne te trompes pas  Clin d'oeil  nous aurons tip top 41 ans d'écart  Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2975 le: 10 Juin 2008 à 16:11:19 »

a c'est pour ça petite lili  le 24/6 c'est ton anni  dans ce cas ,on e risque pas de l'oublier  mirabelle et moi    question !comment sont les cancers en signe astro  Bisou
mirabelle excuse moi pourquoi dois- tu faire une  AG    pour la césar!  moi je vais avoir une rachi anesthesie    c'est fait avec 1 aiguille plus fine que la péri   et qui ne donne pas après de céphalée comme j'ai deja eu precedemment   donc je suis rassuree deja pour cela     apres l'on met les bbs en couveuse  chauffante le temps que l'on regagne la chambre  et ensuite ils nous les donne pour les rechauffer ,   pour la detresse ,j'en ai parlé a la SG   elle m'a dit que cela existe en effet   mais qu'il laisse l'uterus se contractait   en vidant bien la vessie  donc pose de sonde afin que le bebe se rende compte qu'il est sur le point de naitre Bisou
helene 91, amelie, sofinette  heureuse d'avoir de vos news,   c'est vrai que de dependre des autres a la longue c'est penible!   n'en faite pas de trop quand meme Bisou
  severine merçi pour la recap et le rectificatif me concernant    allez plus que 2 jours chouette Bisou  bon courage
je suis super heureuse que petit pimousse sorte aujourd'hui je lui fais de gros Bisou   et de gros poutous a LISE et GAUTHIER   bon retour chez vous   et on a toutes hate de te retrouver sur le fofo Bisou
sarah    gros Bisou    soigne toi bien et guerit vite  pour etre en forme pour la venue des loulous
bon courage a toutes et bon repos
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2976 le: 10 Juin 2008 à 17:27:02 »

Séverine, je crois que tu m'as oubliée dans tes recaps (je sais que je ne suis pas là aussi souvent que vous Pleurs Pleurs Pleurs
Je viens de faire les modif et dans la récap Page 1 tu étais inscrite 2 fois avec 1 DPA le15 et 1 le 21 
j'ai effacé celle du 15.
Sinon pour ton déclenchement désolé j'avais pas vu le message où tu l'avais précisé avant aujourd'hui. C'est mis à jour  Clin d'oeil

Petit Pimousse une grosse pensée pour toi et ta petite famille bon retour à la maison  Bisou Bisou
Journalisée

Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2977 le: 10 Juin 2008 à 17:41:11 »

Les prochains départ 

Séverine ? DPA : 10/07/2008 Déclenchement le 13 Juin

Bidouche - DPA : 7/07/2008 Déclenchement le 16 Juin

MarieKisslajoue - DPA le 08 /07 /2008 Césarienne prévue le 17 Juin

Fannette ? DPA : 15/07/2008 césarienne prévue le  23 Juin

Mirabelle - DPA : 15/07/2008 Césarienne programmée le 24 Juin à 38SA+1

Sofinette ? DPA : 15/07/2008 Déclenchement prévu vers le 25 Juin

Doucette ? DPA : 21/07/2008 Déclenchement prévu vers le 25 Juin

Gege DPA:21/07/08 Déclenchement prévue vers le 25 Juin

Amélie ? DPA : 21/07/2008 Déclenchement prévu le 9 Juillet

Sarah 88  DPA : 31 /07/08 Césarienne prévue pour le 17 Juillet à 39 SA

Pas de nouvelle de Bidouche depuis dimanche matin !! t'es toujours là ?? 

Quelqu'un à des nouvelles de Marie ??

« Dernière édition: 11 Juin 2008 à 22:45:12 par Séverine » Journalisée

Nad 68
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2978 le: 10 Juin 2008 à 19:45:16 »

Coucou!

Je peux pas dormir aussi Mirabelle mais je peux pas rester assise pendant la nuit ça me pèse de trop du coup je suis couchée à attendre le matin... Roulement des yeux ta de la chance de pouvoir surfer...

Avec tout le monde qui nous parle de beau temps  Huh? moi je sais pas où est le soleil et donc peux même pas profiter... Pleurs si de la pluie...

A ma dernière éco mon petit gars était plus petit que sa frangine ...du coup panique de l'éco si le petit n'arrive pas à reprendre le dessus et que la pèpète prend trop de place ils peuvent déclencher mais mon gygy ne me parle pas de date donc DPA toujours prévue le 23.07  Huh?. Je sais pas si j'ai bien expliquer le cas mais bref ma prochaine éco est jeudi (le 12) et j'espère qu'il a retrouver des forces. En attendant, plus le jour J approche et plus je tourne en rond. Heureusement j'ai une petite furette qui ma fait des petits ça m'occupe aussi une partie de la journée maintenant qu'ils commencent à cavaler partout. Je commence à préparer ma valise aussi...au cas où...merci à celles qui m'ont donner des conseils d'ailleurs...

Aller bisouille tout le monde à demain.  Bisou
Journalisée

Futur maman de 2 amours prévus pour le 23.07 nommés Célestine et Hélios...
Partie le 13.06 pour déclenchement
Mirabelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2979 le: 10 Juin 2008 à 21:54:53 »

Je retrouve seulement internet, après une journée à subir des déconnexions toutes les 10 secondes

Je ne me suis pas vraiment reposée de la journée car j'hésite toujours à dormir, de peur d'une part d'avoir des remontées acides, d'autre part de ne plus avoir sommeil la nuit venue

Bon courage Sarah pour attendre jeudi et ton RDV chez le doc.

Dis donc Hélène ça te fait une naissance assez tard quand même  Roulement des yeux Tu auras une écho d'ici là ?

Oui Fannette on attend les photos 

Amélie, repose toi bien pour ne plus avoir d'alerte ;-) Il te reste encore un peu de temps avant le déclenchement.

Vas-y cool Sofinette pendant quelques jours, en attendant que ton mari rentre.

Doucette, l'AG serait justifiée par le placenta praevia recouvrant que j'ai. A priori, l'obstétricien va devoir couper à travers le placenta, d'où les risques hémorragiques. Mais un coup il est antérieur, un coup postérieur... bref, pas très fiable tout ça lors des compte-rendus précédents. J'en saurai plus le jour J, et pas avant malheureusement je crois.

Nad, c'est une grossesse de quel type ? Bi-bi ou mono-bi (mais a priori plutôt bi-bi puisque jumeaux dizygotes) ? Quel était l'écart de poids lors de la dernière écho ? Aller ne panique pas, j'espère que tout rentrera dans l'ordre.

Sinon j'ai eu Blandine au téléphone et pour commencer, elle vous embrasse toutes Bisou
Tout va bien pour elle(s). Elle est toujours en unité kangourou avec Cyrielle et Élena. Les filles vont super bien et ont bien grossi. Cyrielle, qui était beaucoup plus petite que sa s?ur est hyper tonique, bien dynamique. Éléna est plus "placide" et elle vient de passer de la couveuse au berceau chauffant.
Éléna a toujours des séances de kiné tous les jours sauf le we. Le kiné la stimule puis lui pose des plaques strapées pour redresser son pied-bot. Le kiné est hyper content car elle réagit bien et elle a beaucoup de souplesse, ce qui rend très efficace les soins.
Blandine fait beaucoup de peau à peau et se repose beaucoup en journée, surtout le matin. Elle tire toujours son lait pour qu'il soit donné aux puces (2 fois plus de 200 ml ce matin par exemple ). Jusqu'à présent cela se faisait par sonde mais depuis aujourd'hui, ils ont tenté pour la première fois la tasse. Elles prennent moins forcément mais c'est pour les habituer. Elle tente aussi des mises au sein mais pour le moment les filles ne prennent rien.
Je crois que Blandine est gaga de ses filles et on la comprend !!!
Elle ne s'ennuie pas trop et reçoit la visite tous les jours de sa maman.
Pour finir, elle me charge de te prévenir Christelle, qu'ayant épuisé son crédit d'appels et de SMS, elle ne peut pour le moment pas te répondre de son portable. Mais elle te remercie pour ton message.
J'ai sans doute oublié plein de trucs, désolée...

Sur ce je vais me coucher (si, pour de vrai ). Bonne nuit à toutes Bisou
Journalisée

Marie, maman de Thomas (18/03/2002), Julie (14/03/2005-14/03/2005) et de
Nathan et Élise depuis le 24 juin 2008
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #2980 le: 10 Juin 2008 à 22:16:18 »

a c'est pour ça petite lili  le 24/6 c'est ton anni  dans ce cas ,on e risque pas de l'oublier  mirabelle et moi    question !comment sont les cancers en signe astro  Bisou

Zen    pas alarmiste, un peu chiant sur leur côté lunaire (un jour bien, un jour mal sans avoir pourquoi)
très facile à vivre  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Nad 68
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2981 le: 11 Juin 2008 à 02:25:04 »

Oui c'est une bi-bi et au 23 mai dernier la puce faisait 2kg000 et le petit faisait 1kg800 d'après l'éco...rien d'alarment mais c'est toujours stressant de pas savoir si ça va pour les petits bouts. J'ai hâte d'être à jeudi...je garde confiance... Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Futur maman de 2 amours prévus pour le 23.07 nommés Célestine et Hélios...
Partie le 13.06 pour déclenchement
gege
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2982 le: 11 Juin 2008 à 07:46:02 »

coucou les filles
aujourd'hui 35SA+3!!!ca avance!
en tout cas,je n'ai pas passé une bonne nuit,contractions +dleurs dorsales......
alors on verra bien
je vous embrasse
courage Severine!plus que 2J
au fait mon declenchement a moi seraitautour du 25Juin!!
biz a toutes!!!
Journalisée
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2983 le: 11 Juin 2008 à 08:13:22 »

Salut les filles,

Bon a ce que je vois les nuits sont dures ! Roulement des yeux De mon coté je dors pas mal mais si j'ai le malheur de me reveiller vers 6h pas moyen de me rendormir et les douleurs dans le dos prennent le dessus et me mette hors du lit ! C'est pas grave je ferais une sieste cette aprèm.

J'ai beaucoup de mal à me faire à l'idée que dans 12 jours j'aurais mes bébés dans les bras  je crois que je réaliserais le moment venu comme Valentin.
Ma valise n'est toujours pas faite  Roulement des yeux mais celle des bébés oui ... c'est l'essentiel.

Mirabelle merci pour les nouvelles de Blandine j'ai hate de voir les frimousses de ces 2 nenettes. Tire la langue

Ciel bleu à l'horizon ... enfin !

Allez bonne journée  Sourire

Bidouche t'es dans le coin  ?
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2984 le: 11 Juin 2008 à 09:01:08 »

bonjour les filles

merci pour les nouvelles de blandine et de ses amours.envoie lui tout notre soutien et plein de bisous.

de mon coté, j'ai pas hyper bien dormi, pour changer! Roulement des yeux je respire tres mal avec cette rhinite allergique.vivement demain le medecin mais je ne me fais pas d'illusion,l'annee derniere avec les anti histaminiques, ca avait rien fait alors cette annee, c'est encore pire!

je vais essayer de me reposer un max aujourd'hui mais j'ai mon grand alors c'est pas evident.

bisous a tout le monde
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: