02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

02 Février 2025 à 22:54:48
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 215310 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2895 le: 06 Juin 2008 à 11:26:57 »

ADIE, comment s'est passée cette première nuit à la maison ? et votre nouvelle vie à 4, ça donne quoi ..... RACONTE VITE !!!!!
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #2896 le: 06 Juin 2008 à 11:27:40 »

coucou les filles,
nuit horrible pour moi, une paire de fesses sous chaque côté des côtes ... bref un peu la tête dans le derrière ce matin. Dernier passage à la pharma, pour quelques produits et médocs car j'ai une inflammation dans l'oreille droite.

J'ai loupé hier midi sur france5, allo docteur était sur la césarienne.

Adie alors cette première nuit ?
Et Pioute, c'était une césa ou pas, je me rappelle plus.

Hier monito, tout est ok et cet am visite chez le pédiatre pour les trois ans de mon loulou, son anniv est le 23 juin mais autant faire la visite maintenant car après j'ai peur d'oublier.

Bonne journée à toutes,
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
lejega
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2897 le: 06 Juin 2008 à 11:30:33 »

coucou les filles !!!

me revoila a la maison trés dur sans mes loulous mais ils vont bien juste pas assez mature au niveau du systheme digestif donc ils ont une sonde qui les alimente en permanence en plus des bib normalement je les récupère le 23 juin mais je vais les voir tous les jours bien sur je suis a 20 minutes (j'ai hate je doit y aller pour 14h, vous pouvez pas savoir quelle bonheur de les serrer dans mes bras je vous met des photos bientot mais je n'ai plus l'adresse du site pour pouvoir mettre les photos (si quelqu'un peux me le redonner ce serai sympa).

Sinon ben ca m'a pris la nuit qui suit la fête des maman je me suis reveillé avec la culotte un peu mouillé mais j'ai penssé que s'était une fuite urinaire vu le poid ca aurait pu j'ai changé 3 fois de culotte et ca a recommencé deux fois et la 3 ème fois plus rien le matin ca a recommencé mais s'était vraiment minime comme des pertes. Donc j'ai était au urgence ^par précaution et j'ai bien fait car la poche des eaux étaient fissuré, ils m'ont donc gardé en hospitalisation la nuit qui suivait les contraction de travil ( celle qui font mal !!!) on commencé monitoring contractio toute les 5 minutes pendant 2h30 (ils me les ont stoppé avec un médoc pour pouvoir me mettre sous célestene pendant 48h (cortocoide qui aide a la maturation des poumons des bb) vendredi matin j'ai pris mon dernier médoc contre les contraction et 24 h après réveil a 6h contraction une sage femme vient regarde mon col (col mou et ouvert a 4 cm) 10h on me descend en salle d'accouchement mon marie arrive a 10h30 les deux en céphalique péridurale trés bien passé posé a 10h15 et après avoir poussé 6/7 fois gabin arrive a 13h23 2kg460  et 46.7 cmil pleure des aussitot donc me le mette sur le ventre (quel bonheur j'en ai encore des frisson et j'en avait les larmes aux yeux, mon marie coupe le cordon (une 10 ene de personne courrait partout mais je ne les voyait pas mon marie si !!!) il me reprenne gabin puis perce la poche de jules je pousse 2 fois et il arrive a 13h28 pour 2kg 365 et 46 cm(une sage femme avait la main sur mon ventre pour le tenir en place vu qu'il était en céphalique) il pleure des aussitot aussi donc me le pose sur le ventre aussi (je suis bénie des dieu me dis-je a ce moment la !!!) mon marie coupe le cordon et vu qu'ils allaient bien tous les deux ils me les ont mis tous les 2 sur moi 5 minutes avant de les ammené en néo nat.

Donc le coeur va bien la respiration aussi juste la digestion comme je le disais au dessus, ils ne sont plus en couveuse donc je peux les laver les habiller leur donner le bib et surtout faire des calins mais ils ont besoin de repos ils sont trés tonic aparament ca viendrais aussi des corticoide ca les ennerve un peu mais ca passe moi ca me derrange pas qu'ils soit tonique ma fille y était aussi et y est toujours...

Sinon si vous avez des question n'hésitait pas je pleure souvent mais c'est parqu'il me manque et tout a était très vite mais ca va j'ai le morale mon marie me soutient et ma fille me redonne la pêche !!!

Gros bisous a Mirabelle et bisous a toute et la c'est vraiment serieux ce que je vais vous dire reposez vous car moi je me reposez peut etre pas assez et d'un sens je me disais s'ils arrivent avant cé peut etre pas plus mal s'ils vont bien mais la séparation est très dur plus dur que les petits mots de grossesse qui nous obsède. Donc repos, repos et repos !!!!

Au faite y a t il eu des naissance j'ai pas le courrage de tout lire ?
Journalisée

1 fille Zoé née le 31/10/2006
et 2 gars Jules et Gabin nés le 31/05/2008 à 33+5 SA
lejega
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2898 le: 06 Juin 2008 à 11:32:54 »

j'ai juste oublié de vous dire dans la mater ou j'était il y avait une dame qui a accouché par césa de juju a 39 SA et une autre qui était a 37+5 SA donc reposez vous elles elles ont eu leur bb des ausssitot en moyenne 3kg500 par bb.
Journalisée

1 fille Zoé née le 31/10/2006
et 2 gars Jules et Gabin nés le 31/05/2008 à 33+5 SA
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2899 le: 06 Juin 2008 à 11:39:33 »

Merci pour les news Lejega !!!

Et pensées +++++++ pour tes petits !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2900 le: 06 Juin 2008 à 11:41:06 »

contente d'avoir de tes nouvelles Lejega ...

pour le site pour charger le sphotos tu peux utiliser www.hiboox.com

pour les naissances , regarde en première page, Séverine nous tient à jour une super belle récap 

on a hâte de voir tes loulous Sourire
« Dernière édition: 06 Juin 2008 à 11:45:45 par petit_pimousse » Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #2901 le: 06 Juin 2008 à 12:05:08 »

Merci Lejega pour les nouvelles.
Bon courage, le 23 juin c'est bientôt...
Biz
« Dernière édition: 06 Juin 2008 à 12:47:50 par sofinette » Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2902 le: 06 Juin 2008 à 14:01:33 »

merçi GAELLE POUR LES NEWS   ALLEZ GARDE LE MORAL TES PETITS VONT BIEN et le 23 est très proche    je te fais de gros bisous et fais de gros calinous pour nous à tes poussins     courage  Bisou
mirabelle et sarah   c'est vrai que lorsque l'on est absente du boulot   c'est là qu'on aperçois  de la mentalité des gens  envers nous et de hypocrisie   dans ce domaine on a très peu de bon collègue  bisous les filles   restez positives Bisou
petit    pimousse     en effet si ça continue    on va devoir changer les trinomes Bisou
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2903 le: 06 Juin 2008 à 14:12:06 »

coucou les filles!! j'ai des cernes jusqu'aux genoux mais je viens vous faire un petit coucou quand même (c'est ça l'amour!!! )
Bon plus sérieusement, dur dur, la nuit, on s'est retrouvé comme 2 c..s avec mon mari devant ce ptit lit avec 2 bb qui pleuraient dedans!!
Donc, une nuit blanche de plus mais quel BONHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai enfin mes bb avec moi!!
Par contre quel stresse, moi c'est la question de la température, on a du mal à réchauffer la puce!
La pauvre, elle est tellement couverte, qu'elle ne peux presque plus bouger!!, il faut absolument qu'elle retrouve une bonne température d'ici ce soir sinon c'est retour case départ en néo nat!! (pas question!!!)
Gaëlle, je te soutiens pour cette fichue épreuve de la néo nat, j'ai détestée, j'espère que ça va passer vite et que tu vas vite les récupérer, je ne souhaite même pas cette  séparation à ma pire ennemie, n'hésite pas si tu as des questions et je te rejoins pour dire aux filles : reposez vous, je sais ça vous gonfle d'entendre ça mais je crois que Gaëlle comme moi on préfère prévenir que guérir.
Je vous laisse les filles, les bébés appellent!!  Bisou Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Mirabelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2904 le: 06 Juin 2008 à 14:15:22 »

Je t'envoie plein de pensées Gaëlle, pour que ces 17 jours passent le plus vite possible. Zoé va t'aider à reprendre pied dans la vie et le bonheur.
Je sais combien ça peut être affreux de rentrer de la mater sans son ou ses bébés. Mais, et tu le sais, ils vont bien et tu les retrouveras.
Comment Zoé réagit face à l'arrivée de ses deux petits frères ? Elle ne pose pas trop de question du fait qu'ils ne soient pas rentrés avec toi ?

Adie je ne sais pas quoi te conseiller pour remonter la temp de Valentine. Peut-être du peau à peau ? Tiens nous au courant.

Maud n'a pas donné de nouvelles ? Morgane ? Cécile ? Et les autres ?

Sarah ça y est, j'ai retiré mes bagouzes. Je me sens toute nue sans  Et toi ?

Aller je vais aller me vautrer sur mon canapé...

Bises à toutes Bisou
Journalisée

Marie, maman de Thomas (18/03/2002), Julie (14/03/2005-14/03/2005) et de
Nathan et Élise depuis le 24 juin 2008
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2905 le: 06 Juin 2008 à 14:31:34 »

dur dur lejega de rentrer sans ses amours mais ca va passer vite. courage!

adie:j'espere que la puce remontra vite sa temperature.on croise les doigts

c'est vrai qu'une fois qu'on n'est plus dans le boulot, on est evincées mais bon, a mon boulot, c'etait deja pas la super ambiance avant!mais je m'en fiche.par contre, si je suis en colere, c'est parce qu'ils n'ont pas renvoyé la feuille de je sais pu quoi pour les IJ pour la secu. du coup,je suis toujours pas payé et ca, ils s'en fichent. grrrrrrrrrrrrrr
enfin bref, j'espere que ca va vite s'arranger.

mirabelle: c'est vrai que sans les bagues ca fait bizarre! toujours pas enlevé pour moi. je le fais lundi!(pourquoi lundi Huh? Huh? j'en sais rien!juste pour etre jolie ce week end! )

bisous les autres!moi aussi je retourne sur le canape car je fatigue vite
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2906 le: 06 Juin 2008 à 14:37:20 »

contente de lire de tes nouvelles Lejega, vivement le retour de tes loulous

Adie j'espère que ta nénette va vite se réchauffer.

de mon coté, le monito était bon juste 1 petite contraction encore 1 lundi et c'est fini 
bonne après midi à toutes.
Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
Cécile
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mon bidou à 31 semaines

« Répondre #2907 le: 06 Juin 2008 à 15:22:08 »

Coucou les filles,

Ca y est, nous sommes de retour à la maison. Je vous cache pas que c'est un peu speed. Car il va falloir que l'on s'organise tres rapidement. J'ai tout à ranger. Il nous manque encore quelques petites chose, sans compter le ménage....qui n'a pas été fait! Roulement des yeux

Donc tout s'est bien passé, malgré quelques jours pour mes loulous en néonat. Apres j'ai pu les récupérer dans la journée et ils remontaient la nuit.

Je viendrais plus lngument vous expliquer comment ca s'est passé un peu plus tard. Je vous mettrais aussi quelques photos.

Et vous comment allez vous?
Qui d'autre à accoucher?

A+
Gros bibis à toutes
Journalisée
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2908 le: 06 Juin 2008 à 15:39:15 »

Bienvenue chez eux à tous les petits bouts!
Adie, c'est sûr qu'il faut trouver ses marques... ça doit pas être facile pour 2 bébés (je ne connais jusqu'à présent que le retour avec un bébé à la fois, et pour mon 1er, on était effectivement bien paumés une fois largués seuls avec lui!!!)

Cécile, Gaëlle j'ai hâte de voir les photos!

Sarah, pour une de mes grossesses, il y a eu aussi un super couac de la part de ma boîte (qui s'était trompée en déclarant mes salaires sur la feuille pour la sécu). Du coup, le temps qu'ils régularisent (après de nombreux allers-retours sécu/moi/ma boîte... et on connaît la vitesse de réaction de la sécu ) je suis restée plus de 3 mois sans rien toucher en IJ... Pas cool. Bref, je te conseille de faire le forcing pour que tout rentre dans l'ordre!

Gaëlle, courage...

D'avance, bon WE à toutes car je ne suis pas sûre de pouvoir venir beaucoup sur le forum ces 2 jours. En effet, je commence à me dire qu'on va peut-être  avancer la césa, et du coup, ça pourrait être la semaine prochaine, donc il faut vraiment qu'on finisse tout ce WE (faire de la place pour mettre le 2ème berceau dans notre chambre, faire les derniers achats, et puis tout préparer pour quand je ne serais pas là et que mes 2 grands loulous seront gérés par papa et les mamies/papys)

A +
Hélène
DPA le 2 juillet, césa le 20 juin... ou plus tôt???
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2909 le: 06 Juin 2008 à 16:04:12 »

les filles, j'ai pas le temps de lire vos derniers messages, je pense qu'une poche vient de se rompre j'ai appellé mon mari, ma mere qui va s'occuper de mon grand et la SF pour savoir si on peut perdre els eaux sans contractions et c'est la cas alors je pars à l amt' plus de news grace à Doucette ...

bisous à toutes

@+

c'est peut être aujourd'hui la rencontre pour MOI !
Journalisée

Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: